AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mini-scénario : Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff

MessageSujet: Mini-scénario : Annabelle   Lun 21 Juil - 0:10

Hello !

Je ne sais pas vous, mais je me suis longuement demandé pourquoi un personnage aussi éminent que le Prince de Milan, Ventrue suffisamment émérite pour porter la couronne, avait Etreint une sorte de méga-trisomique.
Le back d'Annabelle semble suggérer l'amour, soit. Pourquoi pas. Chez les politiciens Ventrues ça ne doit pas courir les rues, mais on peut l'envisager.

Mais dans ce cas, on peut supposer que la demoiselle n'a jamais mis les pieds à la cours milanaise, et qu'il a gardé son existence soigneusement cachée.

Voilà où je veux en venir.
Le joueur qui a écrit tout ça n'a a aucun moment précisé pourquoi Annabelle était envoyée, toute seule (alors qu'elle est, dans son histoire, normalement collée en permanence par deux nounous), à Paris. Certainement pas pour apprendre les bonnes manières, puisqu'en tant que poisson rouge, c'est un peu voué à l'échec.
Donc, il a sans doute voulu l'éloigner.
Et là, je me suis dit que ce serait marrant que quelqu'un à la cours de Milan ait appris l'existence de la créature, et ait décidé d'y mettre un terme.
Cela a mené à une attaque dans la maison où elle résidait, peut-être à une ou deux autres tentatives de vampiricide, et le Prince a décidé d'envoyer son Infante hors d'Italie, en grand secret (ce qui explique qu'elle soit venue seule), en attendant de découvrir qui a essayé de nuire à sa chérie.

Plusieurs possibilité me sont venues :
- Une courtisane, amoureuse du Prince (ou voulant seulement le contrôler en le rendant amoureux d'elle), qui, voyant qu'il la repousse sans cesse (vu qu'il est transi d'Annabelle), s'est doutée qu'elle avait une rivale et a fini par découvrir... Zombie-girl. Elle a envoyé des gens pour l'éliminer, mais cela a échoué et le Prince l'a évacuée elle ne sait où.
- Un Ventrue assez éminent (mais pas assez pour obliger le Prince quoi que ce soit) qui a découvert par hasard l'existence de la chose, et à décidé, pour la pureté et la dignité du Clan, d'y mettre un terme rapidement.
- L'Infant officiel du Prince, plein d'ambitions et de bonne volonté, mais qui n'arrive jamais à obtenir la pleine approbation de son Sire (car il n'est pas assez honorable, trop tortueux). Il va finir par prendre ombrage de l'affection inconditionnelle de son maître pour la demeurée du coin alors qu'il vaut tellement mieux qu'elle.

Dans tous les cas, on pourrait donc coller un ennemi à Annabelle.
Evidemment, c'est Rozen et les Ventrues qui vont devoir le gérer. Et ça peut être intéressant, car est-ce qu'ils vont soutenir une idiote envers des gens bien placés, exiger une faveur ENORME de la part du Prince pour ce faire, ou vont-ils se ranger aux arguments de celui/celle qui veut la mort du poisson rouge ?

Si l'idée vous plait, je lancerai quelque chose en profitant de la demande du joueur d'une "aventure" pendant qu'Annabelle se promène seule.
Un évènement bête (cambriolage), mais qui devrait l'amener à figurer en photo dans un journal humain, ce qui permettra à son ennemi de la localiser.

En attendant, n'hésitez pas à m'aider à choisir en vous prononçant sur le type d'ennemi que vous préférez :)

Wala ! Merci !

Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Lun 21 Juil - 0:34

Alors pour l'ennemie (puisque le scenario de base me plait beaucoup)

- l'amoureuse : grave ! J'aime vraiment l'idée qu'une meilleure séductrice et manipulatrice monte la tête à tout le monde.
- le ventrue : ça rejoint l'idée d'en haut. Mais je pense que "l'amoureuse" aurait plus de motivation. Bien que amoureuse soit un bien grand mot... la courtisane qui le "veut" pour le simple fait d'avoir toujours fonctionné comme ça.
- nope. Annabelle ne peut pas, ne pas le connaitre... Et si la menace vient de quelqu'un qu'elle apprécie sans le connaitre et sans savoir d'où il vient c'est mieux.

La stratégie de l'Illusionniste : l'art de manipuler les conscience pour mieux convaincre.
Maraudeur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Lun 21 Juil - 20:33

On pourrait même faire une visite surprise du prince de Milan dans l'histoire pour voir sa dulcinée (qui ne le sait pas...)...

MJ is my name..
Morphée
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Mer 23 Juil - 9:41

Je ne me sens pas trop de jouer Nieves, que je trouve trop mou et trop mélancolique.
Perso, si mon amour de jeunesse perdait la mémoire et que j'aie Domination, ça ne trainerait pas qu'elle retrouve au moins les souvenirs qu'on avait en commun, au lieu de me morfondre pendant des siècles comme un romantique du XIXeme.
En plus, je parie que Rozen lui tomberait dessus avec des tonnes de questions et j'en frémis d'avance :D
Mais si l'un de vous est tenté par une visite surprise...
Il faudra juste la camoufler sous couvert d'un tour de France, ou d'Europe, parce que quand on éloigne quelqu'un pour le mettre à l'abri, ce n'est pas très malin d'aller le rejoindre direct ;)

Quoique...

Voici mon idée : j'aurais tendance à faire un mixe des préférences d'Illusionniste.
Les antagonistes seraient l'Amoureuse qui manipule le Ventrue ultra-pur. Elle l'oriente vers Annabelle pour qu'il fasse le ménage, et comme ça, elle est débarrassée de sa rivale sans avoir eu à se salir les mains.
Mais sa cible a disparu.
Lorsqu'un de ses contacts en France lui annoncera que la demoiselle est parue dans le journal à Paris, elle va tenter d'organiser un voyage diplomatique de son Prince et d'une partie de sa cours, pour mettre l'ultra-pur et la demeurée en présence, et espère un princessicide.
ça vous semble tenir debout ?

Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Maraudeur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Mer 23 Juil - 15:10

oui ça ne me choque pas.

MJ is my name..
Illusionniste
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Jeu 24 Juil - 2:20

Hm ... ça ferait qu'il y aurait qui concretement comme personne sur Paris pour le cas "Annabelle" ?

La stratégie de l'Illusionniste : l'art de manipuler les conscience pour mieux convaincre.
Morphée
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   Sam 3 Jan - 3:05

Je vais un peu faire un résumé, histoire de m'y retrouver et d'ordonner un peu tout ça.

J-beaucoup : la Courtisane apprend l'existence d'Annabelle. Elle se débrouille pour que l'Ultra l'apprenne aussi.

2 mars- Attaque de la résidence où se trouve Annabelle. Orso et Pierangelo font un rapport à Nieves, qui les fait déménager en Suisse.

24 mars - Le refuge Suisse part en fumée, Orso meurt.
Pierangelo et Annabelle, qui n'étaient pas là, trouvent les ruines et se replient sur un autre refuge.
Nieves panique un peu, écrit une lettre au primo de Paris et envoie Annabelle, absolument seule, en France, pendant que Pierangelo laisse de fausses pistes en compagnie de Valentina (la fille de la gouvernante) grimée en Annabelle.

26 mars - Arrivée d'Annabelle à Paris.

4 avril - Photo d'Annabelle dans le journal.
Remarquée par une connaissance de l'Ultra.

6 avril - La connaissance parle de cette photo à l'Ultra, qui demande des vérifications (car ses hommes sont toujours sur la piste d'une Annabelle fictive).

Encore à faire :
- les prochaines étapes dans leurs grandes lignes
- baptiser et faire des petites fiches pour l'Ultra, sa connaissance, un homme de main, et éventuellement la Courtisane, même si elle va sans doute rester complètement en arrière-plan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-scénario : Annabelle   

Mini-scénario : Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1