AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une chambre pour Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle
Inconnu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Une chambre pour Abigaëlle   Lun 26 Mai - 23:17

Le jeune homme à lunette qui avait mené Abigaëlle jusqu'à une chambre afin d'y passer sa torpeur lui avait dis que madame de Sancy la recevrait dans son bureau en tout début de soirée. La jeune femme acquiesça d'un signe de tête et entra dans la chambre. Elle se déshabilla et s'allongea sur le lit bien vite emporté par la torpeur.

[-1 point de sang]

Abi se réveilla instinctivement dès que le soleil fut couché. Elle resta quelques minutes assise sur son lit afin de reprendre ses esprits et se rappeler où elle se trouvait. Les évènements de la nuit précédente lui revinrent alors en mémoire. Elle avait eu de la chance finalement et espérait que le Sénéchal avait put faire quelques chose pour le bris de mascarade. La jeune femme était encore un peu perdue et assez anxieuse par rapport à la nuit qui allait se dérouler et sa rencontre avec le Prince.

La rouquine se leva et s'habilla, remettant les vêtements de la veille. Il est vrai que cette tenue ne convenait pas pour une petite fête, mais elle ne savait pas où trouver une robe de soirée. La vampire amnésique vit les journaux humains et vampirique sur une petite table. Il y avait ceux de la vieille ainsi que ceux d'aujourd'hui, mais aussi ceux datant de quelques jours. La jeune femme s'installa dans un fauteuil et commença à lire les plus anciens, espérant que cela ravive un peu sa mémoire. Mais elle fut vite interrompue par un bruit sourd contre la porte.

La rouquine alla ouvrir et vit une goule. Cette dernière lui indiqua qu'elle était envoyée par le Sénéchal pour l'aider à se préparer pour la soirée. La vampire la laissa entrer. La jeune femme goule lui proposa alors quelques robes de soirées toutes aussi belles les unes que les autres. Le choix qu'Abi devait faire s'avérait difficile. Il lui fallait une tenue qui puisse la mettre en valeur tout en s'accordant avec sa chevelure couleur de feu. Voyant son désarroi, la goule lui proposa une robe couleur vert émeraude.

La jeune femme observa la robe avec attention. Cette dernière était vraiment magnifique. Abigaëlle prit la robe de soirée délicatement et commença à se changer. Puis elle s'installa sur une chaise commença à se coiffer en se relevant les cheveux en un chignon lâche. Puis elle se fit un maquillage léger, juste de quoi accentuer son regard sombre.

Abi chaussa des petites chaussures de même couleur que la robe qu'elle portait. Toute cette préparation avait prit du temps, mais la demoiselle était radieuse. Elle remercia la goule, prit un petit sac à main allant avec la robe et y rangea la photo ainsi que le téléphone portable et le mot. Puis alors qu'elle allait sortir de la chambre, la jeune femme se tourna vers la goule et lui demanda :


"Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouve le bureau de Madame de Sancy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle
Inconnu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Une chambre pour Abigaëlle   Mar 27 Mai - 22:33

La goule indiqua avec précision où se trouvait le bureau de la primogène ventrue. Puis elle lui fit passer un message de Vivian. Tout était ok pour hier. Abigaëlle était soulagée de l'apprendre. Même si elle se doutait que maintenant elle avait une dette envers le Sénéchal. La jeune femme remercia la goule et sortit de la chambre afin de se diriger vers le bureau de madame de Sancy.

[vers le bureau de Rozenmilna de Sancy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle
Inconnu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Une chambre pour Abigaëlle   Jeu 17 Juil - 13:44

Spoiler:
 

Abigaëlle se réveilla de sa torpeur alors que le soleil venait de se coucher. Elle mit quelques secondes à se rappeler où elle se trouvait avant de se lever. Elle sentait toujours cette faim la ténailler, mais il était assez facile d'y résister pour l'instant. Heureusement, la primogène ventrue lui avait donner l'autorisation de chasser sur son propre territoire.

Mais l'amnésique pensait qu'il allait être urgent qu'elle découvre son identité. Son regard se porta alors sur le téléphone portable. Devait-elle retenter d'appeler le numéro ? La jeune fille se leva et décida de se changer en premier lieu. Elle remit les vêtements qu'elle avait porté lors de sa présentation au sénéchal. Il s'agissait d'un pantalon noir accompagné d'un haut sans manche blanc et d'une petite veste noire.

Puis elle se saisit du sac à main qu'elle avait la veille et en sortit le téléphone portable. Abi venait de prendre la décision de tenter d'appeler à nouveau la mystérieuse personne à qui appartenait le téléphone. Mais avant tout elle vérifia d'abord si elle n'avait pas de message. Puis la rouquine rappela l'unique numéro présent dans le répertoire, en espérant que quelqu'un décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle
Inconnu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Une chambre pour Abigaëlle   Sam 19 Juil - 12:18

Abigaëlle raccrocha le téléphone un peu déçu de l'échec de sa tentative. Jusqu'à maintenant rien ne lui avait permis d'en apprendre plus sur elle. Cela en était exaspérant. La belle amnésique pensait encore au numéro de téléphone lorsqu'elle eut une idée : un annuaire inversé. Mais pour cela, il lui fallait chercher un ordinateur avec une connexion internet. Et surtout espérait qu'elle sache se servir d'une telle machine. Abi mit le téléphone portable ainsi que la carte de crédit dans une des poches de sa veste et sortit de sa chambre.

[quelque part dans le louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chambre pour Abigaëlle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre pour Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNe chambre pour Fleur
» L'immunite des parlementaires
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages]-