AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 11:55

[viens de l'entrée du Louvre]

Elisa suivit son Sire à l'intérieure de la salle des fêtes. La jeune fille en fit le tour du regard. La pièce était joliment décorée. Puis ses yeux se posèrent sur la statue de Boubanos. Cela lui rappela alors le sacrifice d'Albin. Son ex-tuteur s'était lui aussi retrouvé transformé en statue afin de permettre au rituel de se terminer. Elle détourna le regard du mathusalem et regarda les vampires présents. Il y en avait certains qu'elle avait vu lors de l'affrontement contre le Baali, mais dont elle avait oublié le nom et d'autres qu'elle ne connaissait pas.

Le prince se trouvait plus loin, toujours aussi imposant. Il était en présence d'un nosphératu qu'elle ne connaissait pas ainsi que deux autres personnes. La demoiselle trouvait les nosphératus vraiment laids et limite, ces derniers lui faisaient légèrement peur. Puis la voix de Morgan  attira son attention sur le groupe de personnes qu'ils avaient rejoints. La jeune infante prit la parole à la suite de son Sire d'une voix légèrement intimidée :

"Bonsoir messieurs, mesdames. Enchanté de vous rencontrer."

Elisa espérait ne pas avoir fais d'impairs pour l'instant. Heureusement que ses parents avaient eu soin de lui donner une bonne éducation et des règles de bienséance et de politesse. La jeune fille essaya de se remémorer les noms des diverses personnes qu'elle se rappelait avoir vu lors de la bataille décisive pour la survie de la Camarilla parisienne, mais sans succès. Elle avait toujours eu du mal à se rappeler les noms et prénoms des gens qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 13:21

Alice attendit que Dimitri eu fini d'écrire son texto elle ne lui en tien pas rigueur, il avait fort à faire avec les histoires de sécurité. De plus cela lui laissait le temps de formuler sa réponse dans sa tête. Ou plutôt sa requête.

"Un membre de mon clan a mystérieusement disparue. Philippe à l'aide d'un autre Malkavian sont sur le terrain pour tenter de retrouver sa trace.
Il est sans nouvelles de son infant adoptif, Thomas Bellanger, depuis 48 heures."


Elle laissa l'information évoluer dans la tête du Primogène.

"Philippe aurait besoin d'une personne sachant crocheter une serrure."


Elle n'en savait pas plus et tout d'un coup le peux qu'elle savait lui sembla bien maigre.
En parlant elle pris garde de ne pas désigner le goule du prince comme étant à l'origine de l'idée de demander de l'aide au Primogène Brujah. Tout bon enquêteur savait garder ses sources secrète pour leur sécurité et au cas ou pouvoir leur redemander d'autres information.

D'ailleurs on lui avait désigné le primogène Toréador comme un récupérateur. Qu'est ce que ça voulais dire ? Nath' ne lui avait pas répondu à ce sujet.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 13:50

Dimitri écoutait avec attention. Philippe lui avait parlé d'une histoire faisant référence au sire de Thomas et des circonstances particulières de son étreinte. Le Malkavian avait d'ailleurs souligné implicitement que le jeune infant était sûrement en danger et il avait maintenant disparu.

Le Brujah, malgré la gravité de la situation, souriait à la demande qui suivait.

" J'ai ma manière de crocheter les serrures mais je  crains qu'elle ne soit pas au goût de votre primogène niveau discrétion."

Il réfléchissait quelques instants scrutant la salle pour vérifier qu'il était toujours là.

" Monsieur Zilberman me semble plus indiqué pour ce genre de tâches."

Il marquait une pause puis reprenait.

" Je suis désolé de ne pas être d'un grand secours. Mais qu'il n'hésite pas à me contacter si jamais il avait besoin de bras."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 15:01

Le personnage étrange semblait gentil et sa réponse, toute en délicatesse, montrait son soucis de ne pas trop fustiger Annabelle. Elle lui en fut reconnaissante. Mais il ne suffisait pas de ressentir, il fallait désormais témoigner. Car l'attitude du personnage au nom des plus barroque méritait une réponse.
Il fallut un moment pour qu'elle rédige dans sa tête une réponse appropriée, de longues secondes, qui faisait de sa réponse un moment décalé, presque incongru.

  • Monsieur est trop bon avec moi. Mais je vous remercie du compliment. Je vous propose qu'aucun d'entre nous ne soit le serviteur de l'autre, mais, si vous le … (moment de silence)... souhaitez, que nous soyons amis.

Ouf, la phrase avait un sens. Ce n'était déjà pas si mal.
Rozenmilna évoqua alors quelques événements étranges et inconnus, ayant attrait à quelques conflits. La chute lui plaisait beaucoup. La douce Rozenmilna partageait avec Annabelle, visiblement, le goût du démembrement ludique.
Elle se pencha alors à l'oreille de sa primogène et lui glissa, sans toutefois la digression nécessaire pour n'être entendue que d'elles seules :

  • Bien que la comparaison ne soit pas … flatteuse... sachez, mademoiselle, que je peux très avantageusement remplacer vos chevaux manquant dans l'exercice que vous …

Comme souvent, Annabelle avait de grandes difficultés à finir ses phrases, surtout quand ces dernières étaient aussi longues.
Après un bref moment de silence, n'arrivant pas à conclure, elle y renonça et se replaça à une distance plus convenable de Rozenmilna.
Elle répondit d'un bref salut à ceux qui perdaient leur temps à la saluer, puis se mis à réfléchir intensément au sens du clin d'oeil de Lucien. Pour elle, c'était une marque familière qu'on utilise soit pour marquer une sorte de complicité, ou alors une sorte de compliment graveleux, genre, « tu es bonne! » comme disent les gens dans la télé.
Il était très peu probable que Lucien, ami de Rozenmilna, se comporta comme un goujat. Il devenait évidement que c'était donc la première hypothèse, la complicité, qui devait l'emporter.
Mais quelle complicité? Elle n'en avait gardé aucun souvenir, juste une subtile et discrète impression, plutôt amicale.
Sans dire mot, derrière Rozenmilna, désignée, sur le moment, comme rempart, elle montra à Lucien son poignet où trônait le bracelet trop grand de sa montre. Elle la pointa de son doigt, interrogative.


Le monde est décidément un endroit bien étrange.

Tenue d'Annabelle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 15:23

[discours] Parménion s'avance vers le centre de la pièce, accompagné de Vivian. Et il prononce son discours avant de lancer le bal. Je vous invite à y prendre connaissance dans l'autre sujet. [/discours]



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 15:37

Spoiler:
 

Toujours sa casquette sous le bras, le nosfératu en uniforme d'apparat ne s'attarda pas dans l'environnement du Prince. Sa tenue faisait déjà impression, et il jugea bon de se méler à un groupe en pleine conversation.

Spoiler:
 

Il vit que Dimitri était en bonne compagnie, et se hasarda, en prenant bien soin de ne pas coupe la parole à quiconque à une discrète salutation de sa voix rauque.

- Bonne soirée Primogène Brujah, je suis fier de vous revoir...

La phrase à peine prononcée que l'attention des convives était appellée en direction du Prince qui s'apprêtait à prononcer un discours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 15:40

Lucien écoutait vaguement l'échange entre Ahuizotl et Rozenminla préférant saluer les nouveaux arrivants subtilement avec la finesse qu'on attendait d'un Caïnite éduqué.

Les propos qu'elle tenait suscitaient son intérêt et il ne tardait pas à faire connaître son avis sur le sujet.

" Toujours aussi mesurée. Bien que, pour une fois, je pense que cela ne soit pas injustifié. Il n'y a rien de pire que les beaux parleurs !"

Il ponctuait d'un petit sourire, fier de sa dernière remarque comme s'il s'attendait à une réponse cinglante de la Ventrue.

Il marquait un temps de silence, comme si son intervention était finie mais feignait soudain de se rappeler quelque chose.

" C'était amusant de voir le nouveau Sénéchal litérallement voler au secours de celui qui se présente sous le nom de Démolisseur en prétextant l'avoir appelé en urgence lorsque ce dernier est arrivé en tenue d'intervention."

Il ponctuait d'un petit clin d'oeil à l'intention de sa Primogène, le sous entendu était clair.

Il se tournait ensuite en direction d'Anabelle pour hochait la tête discrètement lorsqu'elle désignait la montre. Souriant, de constater que certains souvenirs avaient subsistés
Le prince interrompait ensuite cette discussion avec un discorus que le Ventrue écoutait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 17:00

Seb et Mandy attendent près de Dimitri et d'Alice depuis quelques secondes lorsque la tremere tire discrètement sur la manche de son cavalier. Seb suit alors le regard de sa collègue et aperçoit Morgan et son infante qui entrent tout juste. Dans ce cas, tant pis pour le primo brujah ! Il le verrait plus tard ou une prochaine fois...

Mais alors que les deux sorciers se dirigent vers le régent, une goule annonce que Parménion s'apprête à faire un discours. Tout le monde s'immobilise, Seb en fait de même avant de pivoter pour se retrouver dans le bon sens. Le Prince prend la parole et répand ses mots dans les esprits présents dans la salle. Le discours est assez succinct, mais il fait son effet. Néanmoins, un élément chiffonne Sebastian en écoutant Sa majesté ce qui lui forme un sourire narquois sur les lèvres. Effectivement, Parménion clame que ce combat ne fut ni pour un clan, ni pour la ville, mais pour la survie de tous. Autrement dit, personne ne doit rien à personne, officiellement du moins...Il est malin, il s'affranchit de la sorte de toute possible réclamation ultérieure...

Le début du bal est ensuite annoncé. Seb en profite pour rejoindre son régent, à la fois pour présenter Mandy que pour éviter la piste de danse. S'il s'agit de sautiller à un concert, il sera toujours partant, mais danser à "l'ancienne", ça il sait pas faire.
Lorsqu'ils arrivent à hauteur de De Lestrain et d'Elisa, l'apprenti de second cercle exprime un franc sourire envers l'infante, avant de s'incliner à mi-hauteur devant le régent.

-Monsieur, bonsoir. Permettez-moi de vous présenter mademoiselle Shalimar, arrivée cette nuit même...


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 17:45

Ahuizotl avait salué comme il se devait les nouveaux arrivants et alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour interroger Morgan, la jeune Annabelle parla ...
Au début, il ne comprit pas que c'était à lui qu'elle parlait. Mais assez vite, il s'en rendit compte et fut stupéfait devant de tels propos.
Il essaya de se contenir mais laissa échapper un rire amusé.
D'aussi loin que pouvait remonter sa mémoire, il ne se rappela pas avoir jamais rit de la sorte.
Il oublia alors les autres caïnites l'espace d'un instant et lui répondit en s'approchant d'elle à une distance plutôt intime et dangereuse pour lui parler sur un ton très bas, presque chuchoté à l'oreille.

"Aucun maitre, juste deux amis, voilà qui est bien tentant..."

Il se détacha alors et repris sur un ton tout aussi léger.
"Mais il a raison, rien de pire que les beaux parleurs, je ..."

Alors le Prince fit son discours et Ahuizotl fut des plus attentifs. Peut être s'attendait il a la vérité des Dieux mais il n'eut droit qu'à la version du Prince. C'était déjà pas mal, l'histoire lui plaisait ...

La musique était douce et invitait les gens à la danse. Ahuizotl se souvint de ce moment quasi divin aux bras de Shanel.
Il n'était pas à l'aise dans ces situation mais Annabelle non plus et cela lui fit oublier sa gêne.
Il s'approcha de nouveau d'elle avec un sourire discret mais présent, lui tendant la main droite, le corps légèrement courbé.

"Un ami pourrait il inviter l'infant d'un Prince à danser même s'il n'y connait rien dans l'art de la danse ?"


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle
Inconnu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
13/13  (13/13)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 18:05

Après avoir quitté l'environnement du Prince, Abigaëlle commença à chercher la Primogène Ventrue. Elle aperçue très vite cette dernière en présence de plusieurs personnes. Alors que la rouquine allait se diriger vers cette dernière, une goule annonça que le Prince allait faire un discours. La jeune femme l'écouta avec attention même si elle ne comprenait pas grand chose.

Visiblement, il y avait eu un grave affrontement qui avait coûté la vie à plusieurs cainite. Elle comprit assez vite que leur ennemie devait être la statue qui se trouvait non loin. Puis le début du bal fut annoncé. Abi se dirigea donc prestement vers le groupe parmi lequel se trouvait Rozenmilna. Elle attendit patiemment que chacun ait fini de parler, puis elle prit la parole d'une voix douce :


"Bonsoir messieurs et madame. Je me nomme Abigaëlle."


Puis la rouquine porta son regard sombre sur la primogène ventrue et reprit le plus respectueusement possible :

"Madame de Sancy, monsieur de la Rochère me fais vous dire que le Prince vous demande."


La vampire amnésique attendit patiemment la réponse de la primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 18:33

Mandy s' inclina légèrement, pour saluer le Régent puis lui dit de façon claire et posée, avant de lacher le bras de Sébastian et se retourner pour écouter le Prince, puis, revint à son point de départ, pile en face du Régent :

" - Je suis enchantée de faire votre connaissance, monsieur de Lestrain. Sachez que les Anciens apprécient votre travail, mais nous parlerons "travail" une fois à la Chantrie..."

Le sourire de Mandy se fit plus franc quand son regard croisa celui d' Elisa. Elle prit presque un ton maternel pour lui parler :

" - Si vous avez besoin d' un conseil, demoiselle, je serai là pour vous aider. "

Puis, se recentrant sur le Régent, elle lui dit, d' une voix calme et amicale :

" - Vous avez également les salutations de la part de mon grand sire, monsieur Théodore de la Vallière, monsieur de Lestrain."

Certes, Mandy n' aimait pas les mondanités, ni la foule, mais le fait que d' autres trémères étaient présents cela la rassura. Un hic : elle ne savait pas danser...


Tenue de Mandy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 20:27

Vivian, le sénéchal la regardait. Et le prince !

**Qu'est ce que j'ai fait ?!**


Alice tenta temps bien que mal de garder son sang froid et écoutat le Brujah. Lorsqu'il eu fini elle ne tenta pas de mentir, car elle se savait horriblement inefficace dans le domaine.

"Monsieur Zilberman, le primogène Toréador, c'était ma deuxième chance."


Elle sourit à Dimitri et inclina la tête.

"Merci pour l'information."

Elle suivit le regard du primogène.

"C'est l'homme châtain clair qui est là bas ?"


C'est à cette instant qu'Alice compris que l'homme qu'elle avait vue plus tôt entrer dans la salle dans sa belle tenue militaire allait venir voir Dimitri. A contre cœur elle s'écarta pour qu'il puisse prendre la parole. L'horreur de son aspect la rebutait, elle ne voulait pas être impoli, mais c'était difficile pour elle. Dans sa tête la vision d'un mort vivant sortie de la tombe d'un soldat mort suite à une attaque chimique et que l'on avait habillé de son plus beau costume pour son dernier voyage s'imposa à elle.

"Bonsoir monsieur..."


Elle fut sauvé par l'intervention de la goule et n'eu pas l'opportunité de se présenter. Dimitri le ferait sans doute pour elle, surtout qu'il devait remarquer son mal aise. Le prince pris la parole et sa beauté occultait celle du sénéchal et du Nosfératu juste à côté d'elle elle oublia un peux sa situation stressante, mais le discourt pris fin et elle s'arracha à l'observation du prince pour la reporter sur son groupe.
Dès que Dimitri lui aurait désigné Aaron elle prendrait congé des deux hommes.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 20:49

Dimitri avait un signe de tête discret en direction du couple Sebastian/mandy pour leur signaler qu'il avait bien pris note de leur présence avant que ceux-ci ne s'éloignent vers Morgan qu'il saluait à distance avant de répondre à son interlocutrice sur un brin amusé.

" De rien, c'est bien peu de choses ! C'est effectivement lui qui discute actuellement avec Monsieur Delcroix."

Le Nosfératu approchait lui aussi pour prendre la parole et il était accueilli par une légère inclinaison de la tête bien avec le sourire.

" C'est un plaisir pour moi aussi."

Le Brujah avait évidemment perçu le malêtre de la Malkavian et restait subtilement entre eux pour la rassurer. L'intervention du Prince tombait à point nommé et il écoutait avec intérêt en appréciant ce qui était dit.

Une fois le bal officiellement lancé, la belle Alice s'éclipsait sans demander son reste ce qui faisait sourire le Primogène qui bien sûr, comme elle l'espérait, se chargeait de la présenter.

" C'était Mademoiselle Alice Claudel, du clan des Masques. Il ne faut pas lui en tenir rigueur mais elle a une affaire urgente à traiter avec Monsieur Zilberman."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel McKlean
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 21:53

[arrivant des environs du prince]

bien, tout n'était pas régler, mais vieux fallait faire preuve de patience pour l'instant. 
Le brujah se dirigea alors vers un mur de la pièce contre lequel il s'adossa, observant alors les nouvelles têtes qui étaient arrivé durant son entrevue avec le prince.

Il s'attarda sans trop savoir sur le visage de primogène ventrue, puis fini par sortir son telephone et envoya un message a sa goule attendant a l'exterieur du louvres.

Il croisa les bras, observant le prince durant son discours. 

Bien, rester a savoir qui était le primogène brujah ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 23:05

**Jusque la tout vas bien.**

*Pensa la Ventrue au sujet d'Annabelle, elle était même plutôt fière d'elle et tenta de lui ressentir par un sourire et un regard.*

Hélas Annabelle nous n'avons pas le droit de nous éliminer entre camariste, de plus je vais quand même laissez à monsieur Zilberman une chance de s'expliquer. Il va falloir qu'il sorte du solide. Il a récupéré bon nombre d'objet d'art pour Villon, espérons pour lui qu'il est aussi doué pour récupérer de bonnes excuses.

*Ensuite elle réagissait au propos de Lucien avec son air de renarde moqueuse.*

S'il y a pire, un beau parleur malin.
En tenue d'intervention ? Ne pas juger hâtivement ce pauvre bougre, si d'aventure monsieur s'est renseigné avant de venir il doit savoir que Paris est devenue une ville relax avec un gardien qui vient en pull de sport à capuche. Il était juste dans le ton de la médiocrité qui est lentement venue ronger la fragile splendeur de notre société.
Et d'après ce que je vois il a le mérite de c'être changé sans se noyer dans d'aussi pathétique qu'abyssale excuse et autres insultes.
C'est un progrès comparé à Kaoum qui à peine arrivé commencer déjà à courir dans les couloirs comme un écolier turbulent à la recherche de ragot aussi minable que son existence futile comme si parce qu'il était Nosfératue cela le dispenser de le faire discrètement.


*Lucien qui la connaissait bien savait que la haine qui sortait de ses lèvres était en réalité due au fait que Kaoum avait fui la ville sans qu'elle ait eu le temps de régler ses comptes avec lui. Ne pas pouvoir aller au bout d'une entreprise ronger littéralement l'esprit de la primogéne comme le plus corrosif des acides.*

En parlant de gardien, parions mon ami. Je mise sur Monsieur Wybert et toi ?

*À ce moment la Prince attira l'attention pour faire un élogieux discours bien que cour pour les standards de Rozen. Et à la fin elle se mit à applaudir sans retenue.
Elle reprit la discussion, quelqu'un aux alentours pouvait facilement entendre et se joindre à la conversation.*


On sent bien que Parmenion n'est pas un poète. Ceci dit... hum, Villon ne me semblait pas si inspiré, il préférer provoquer le spectacle. Enfin bref, je n'ai jamais vu un Prince agir de manière aussi neutre envers les clans.
On peut mettre ça sur le fait qu'il n'aime pas la politique et son enseignement militaire millénaire. Je pense plutôt que c’est la chose la plus intelligente à faire vue la balance des clans actuels. Peut-être un trop clément envers les roses...


*Abigaëlle se présenta.*

Oh la charmante Abigaëlle, votre présentation au Prince c'est elle bien passer ?

*Elle se tourna vers les autres*

Permettez-moi de vous présenter Annabelle de Luca et Lucien Rousselet qui sont également du clan des Roys, ainsi qu'Ahuizotl, ancien du clan Gangrel. Veuillez m'excuser les amis, mais si le Prince me demande, je ne puis refuser. Lucien vous voila sauvés d'une discussion sur un sujet qui je le sais vous passionne guère.

*Elle eu alors quelque murmure destiné à l'oreille d'Annabelle.*

Restez prés de Lucien. continuer comme vous le fait c'est très bien. Et n'oubliez pas, inutile de faire des cadeaux aux gens, même si elles sont très gentilles. Je reviendrais vers vous après.

*Rozenmilna écouta ensuite la réponse d'Abigaëlle en s'éloignant avec elle.*


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mar 10 Juin - 23:53


  • Vous savez, mademoiselle, il y en a qui survivent...



Annabelle espérait que Rozenmilna reconnaitrait le ton de la plaisanterie. La voix d'Annabelle, bien que douce, était également lente et monotone, ce qui ne permettait que rarement de percevoir le ton.
Elle espérait surtout que sa plaisanterie en fut une.


Beaucoup de gens commençaient à se rapprocher d'elle, et lorsque le seigneur au nom imprononçable se rapprocha d'un peu trop près, elle du faire un pas en arrière, manifestement intimidée.
Avec beaucoup de gentillesse, il lui proposa une danse, c'est à dire une activité totalement inconnue, et, à vrai dire, au regard de ce qu'elle avait observé en boite de nuit, un brin ridicule.
Comment refuser sans heurter ce nouvel ami ?
Comment accepter sans vomir d'angoisse ?
Heureusement le prince Parmenion choisit ce moment pour prononcer son discours.
[…]
C'était court.
Et Annabelle n'avait aucune idée à quoi il faisait référence. Toutefois elle avait bien noté la présence d'une sorte d'homme chauve souris, mais sans le costume noir et le majordome anglais distingué.
Non seulement les nosfératu étaient vilains, mais en plus Rozenmilna ne semblait pas les porter dans son cœur.
Et ce que Rozenmilna n'aime pas, Annabelle déteste. Simple solidarité féminine.


Hélas, le prince conclu par l'ouverture du bal, ce qui ramenait Annabelle à son premier soucis.
Elle resta un instant muette devant le seigneur (ou ex seigneur, tout cela se mélangeait) gangrel, prenant toujours ce temps de quelques secondes qui paraissent des éternités, le regard vide, quoi qu'un peu étonné, la tête légèrement penchée sur le coté accentuant le sentiment de perplexité.
Ce temps fut judicieusement mis à parti, car Rozenmilna lui présenta une nouvelle personne.


Elle se nommait Abigaëlle et était charmante. Son air perdu lui inspirait immédiatement une compassion certaine et Annabelle lui sourit en guise de bienvenue.
Mais que dire pour ne pas paraitre trop empotée ?
Il fallait répondre à Ahuzitolotlo...quelque chose comme ça et à cette personne... Vite ! Il fallait se lancer, dire la première chose qui passait par la tête.



  • Bonsoir... vous êtes très jolie. J'aime beaucoup vos cheveux... j'aimerais beaucoup être ailleurs...



Ah ?! Visiblement trop de chose passait par la tête d'Annabelle.


Elle se retourna vers Rozenmilna, ostensiblement, pour attraper la première bouée qu'on lui lancerait, mais hélas, la dame, appelé par le prince, devait la quitter en la confiant à Lucien.
Du coup, elle se retourna vers Lucien, interrogative, mais muette.


Le seigneur gangrel attendait une réponse depuis maintenant plus d'une minute. Elle désespérait de se montrer aussi perdue.


Viiiiite ! A l'aide !!


Le monde est décidément un endroit bien étrange.

Tenue d'Annabelle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 6:15

Lucien s'inclinait à la manière d'un artiste lorsque venait la réponse de Rozenmilna.

Un air ravit sur le visage, il se contentait d'un sourire amusé quand elle en profitait pour déverser son amertume sur Kaoum en usant d'une vague comparaison entre lui et Alister. Venait ensuite une question à laquelle le regard du Ventrue balayait la salle sans que son regard ne se fixe vraiment.

" Et bien je mise sur..."

Moment où Parménion discourait et que le Ventrue mettait à profit pour laisser cette dernière phrase en suspens. Vu son petit air malicieux, nul doute qu'il avait bel et bien un avis mais il avait pris soin de se laisser couper dans son élan pour faire trépigner la Renarde intérieurement.

Abigaëlle approchait pour venir chercher la Primogène et lorsqu'il était présenté, il la saluait comme il se doit d'une élégante et gracieuse inclinaison du buste. Un petit regard en coin en direction de son interlocutrice principale à qui il ne répondait alors que d'un petit sourire en coin à sa dernière remarque au sujet de son intérêt pour les discussions de cour.

Il restait alors avec Anabelle qui cherchait un secours du regard et bien entendu il ne la laissait pas en perdition bien longtemps, se tournant vers Ahuizotl pour lui parler sur le ton de la confidence.

" Veuillez m'excuser. La première danse m'a déjà été promise mais elle est trop timide pour vous le dire craignant de vous froisser."

Ce faisant, il tendait une main à Anabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 7:59

"Je m'inquiètes sans doute pour rien. Merci de m'avoir rassuré sur ce point, et merci de m'avoir renseigné sur votre ancien."

Il écouta le discours du Prince, et le trouva assez banal. On aurait dit un bon discours politicien, mais sans plus. La neutralité politique discours semblait présager du changement futur au sein de la ville. D'ailleurs cela avait commencé par la nomination d'un Sénéchal sortit d'on sait où. Pour le moment le jeune gangrel garda ses réflexions pour lui-même et concentra sur l'immédiat. Le bal allait commencer. Il espérait que personne n'allait venir lui demander de danser. En tout cas Jacques n'avait pas l'intention de danser. La dernière fois qu'il avait dansé, cela s'était...mal terminé de son point de vue. Il reprit alors la parole.

"Monsieur Zilberman. Va t'il falloir que nous dansions tous? Je ne suis pas...particulièrement friand de ce genre de mondanité."


Attention c'est méchant un canard !!
Appelez mon "mon canard"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 10:40

Ahuizotl sentit le temps passer, comme si chaque seconde qui s'écoulait faisait souffrir la jeune Annabelle. Avait elle peur de lui ? ... C'était étrange et en même temps, sa nature profonde s'excitait à l'idée que ce puisse être le cas. Sa Bête était toujours présente, à l'affût de la moindre opportunité de prendre du plaisir. Et cet instant était aussi plaisant qu'il pouvait être gênant.
Alors Lucien arriva et mis fin à son plaisir d'une réponse rapide et courtoise. Comment ne pas répondre avec un joli sourire à l'homme qui venait les sortir Annabelle et lui d'une situation embarrassante.
NON ! Il venait gentiment lui ravir sa proie. Cet enfoiré de beau parleur qui tentait une manœuvre dangereuse pour sa survie. De quel droit se permettait il de se mettre en travers de son chemin. La Bête qui grondait en lui décupla ce sentiment de frustration et voulait de l'agitation. D'abord la colère pour son frère ensuite ce Lucien ... RRRrrrr... N'y a t il que de jeunes provocateurs sur ces Terres de neutralité.
Le regard du Gangrel sembla fusiller Lucien d'un regard malsain mais le vieil azteque contenait sa Bête avec beaucoup d'expérience et de volonté.
Il savait que cet endroit était un territoire hostile et qu'il devait faire bonne figure malgré sa nature. Il savait qu'ici, il devait faire l'agneau pour prouver qu'il n'était pas un animal sauvage.
Il commençait à comprendre cette "mascarade" ... Ce n'était pas qu'une volonté de rester caché, c'était un véritable vice, un besoin de contrôle et de manipulation.
Apres quelques secondes fixées sur les yeux de Lucien, il finit par lui lâcher un sourire poli mais forcé.

"Je ne peux que m'incliner dans ce cas."
Il tourna les talons après avoir salué un peu tout le monde d'un signe de tête.
Puisque ce petit jeu était fini, il fallait aller saluer le sénéchal officiellement nommé ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 14:17

Tout le monde y allait bon train. Jusqu'à ce que le Prince fasse son discours. Un discours très martial récompensant chacun de part ses actions et son rôle.
Morgan ne dit rien pendant le discours du prince, se contentant, quand il n'était pas absorbé par son charisme, de regarder les autres convives.

Puis il regarda Mandy et Sébastian.


- Madame Shalimar j'ai été prévenu de votre arrivée. Bienvenu à Paris. Nous nous entretiendrons ultérieurement effectivement. D'ici là profitez de la commémoration. Sébastian est de bonne compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 16:33

-Vous m'honorez, monsieur, déclare le sorcier en s'inclinant légèrement vers le régent.

Malgré la confiance que le primogène tremere lui montre, Sebastian n'est guère enchanté d'entendre qu'il doit faire le baby-sitter pour le reste de la soirée. Pour tout dire, il avait espéré pouvoir s'éclipser assez rapidement, lorsque les regards seraient trop occupés pour observer les mouvements dans la salle. Après tous les évènements de ces dernières nuits, un grand besoin d'isolement s'est emparé de lui. Il avait pensé pouvoir se retrouver un peu seul, profitant de cette soirée où tous seraient au bal.

Tout n'est pas forcément perdu. Les sorciers sont connus pour ne pas apprécier outre mesure ce genre de rassemblement, et peut-être que Mandy elle-même ne pense qu'à quitter cet endroit. Il lui en parlerait un peu plus tard, en le faisant passer comme une proposition courtoise.

De même, Sebastian espère avoir l'entrevue privée avec De Lestrain en fin de nuit, que ce dernier lui a accordé la veille, bien qu'il doute qu'il l'obtienne si tôt. Sans compter son impatience masquée à apprendre la première étape de sa seconde voie thaumaturgique.

Il laisse Mandy et Morgan discuter à leur aise, souriant à Elisa si leur regard vient à se croiser, et observant le reste de la salle d'un air distrait. Il se rappelle le primo brujah et se dit qu'il sera désormais difficile d'accéder à lui, et qu'il faudra remettre cette entrevue là à plus tard. C'est alors qu'il aperçoit des serveurs portant une multitude de coupes couleur grenat sur des plateaux, proposant un verre aux invités. Il suit attentivement les trajectoires des employés et attrape un verre dès qu'il se trouve à portée.

Phase 1 du plan: Est-on gentiment lié au sang ? Achevée. Passons désormais à la phase 2...


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 16:43

Ahuizotl passa devant le petit comité tremere en traversant la salle et ne manqua pas de s'arrêter en chemin pour saluer tout ce petit monde.
Il commença bien sûr par le Primogène face à qui il courba le dos pour le saluer avec le respect qui lui était dû.

"Primogène, je vous salue ! Félicitations pour cette magie inspirée dont vous avez su canaliser la puissance. Ce fut si grandiose que j'apprécierai énormément que nous en reparlions quand vous aurez un peu de temps à me consacrer."

Il regarda ensuite Sébastian et le salua tout aussi respectueusement.

"Sébastian, je vous salue également et vous remercie pour l'aide que vous m'avez portée. Sans votre soutien, qui sait ce qui me serait arrivé."

Il était le seul à penser qu'il avait affronté un Dieu et il continuait de penser que sans l'intervention de Quetzalcoalt et de sa magie, il n'aurait rien pu faire.
Il porta enfin son regard sur Madame Shalimar puisque c'est ainsi qu'elle s'appelait :

"Madame Shalimar. Enchanté, je suis Ahuizotl du clan Gangrel.."
Elle avait dans son apparence et son attitude quelquechose qui titillait son instinct. Pourquoi ? Il ne savait pas encore mais il était curieux de voir comment elle allait réagir.


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 17:13

Ah !? La réponse a du trop se faire attendre, le monsieur au nom bizarre était parti, non sans exprimer de tout son corps une certaine... hostilité envers monsieur Rousselet.
Pourquoi ce soudain départ, cette antagonisme, Annabelle faisait fonctionner les quelques neurones qui lui restaient mais toutes ses réflexions n'amenaient qu'à une conclusion farfelu.
Les deux hommes rivalisaient pour elle.
Elle en conçu un étonnement sincère, puisque c'était la première fois que cela lui arrivait.
D'un autre coté, c'était également une des rares fois où elle se retrouvait en présence de plus d'une personne. Ça joue.


Monsieur Rousselet avait trouvé un stratagème malicieux pour éloigner son concurrent, ce qui fit sourire Annabelle. Sourire qui disparu rapidement car peut-être n'en était-ce pas un ? Peut être qu'elle avait réellement promis une danse à monsieur Rousselet. Malheureusement elle n'en avait aucun souvenir, ce qui, hélas, était fréquent.


Lucien lui tendait la main, sans doute dans l'espoir qu'elle la lui prenne. Annabelle n'avait pas beaucoup l'habitude de toucher les gens. Mais elle portait des gants et puis il était gentil.
Elle aurait quand même espéré que ce fusse Rozenmilna.
Elle avait un air moins... prédateur...


sans réfléchir aux conséquences, Annabelle glissa sa main ganté dans la paume de Lucien, petite mimine emprisonnée dans une poigne immense...



  • Puisque je vous l'ai promis...



Elle regarda Lucien de son regard pâle et vide.



  • L'ai je fait ?


Le monde est décidément un endroit bien étrange.

Tenue d'Annabelle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 17:17

Mandy souria à Ahuizotl, puis lui dit sur un ton chaleureux :

" - Enchanté cher Ahuizotl. Appellez moi Mandy, très cher, cela me fera plaisir. Nous nous sommes sûrement déjà croisé au Louvre, mais c' était avant mon départ à Vienne."

Puis Mandy prit une coupe, quand le plateau passa, prenant soin de se servir après son primogène et Ahuizotl. Tout en se demandant si ce dernier allait se souvenir d' elle...


Tenue de Mandy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cybersalon.skyforum.net/
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Mer 11 Juin - 17:50

Lucien n'avait pas prévu une telle réaction de la part d'Ahuizotl mais semblait être très à l'aise avec ce genre de regard et attitude hostile à son égard, comme habitué à ce genre de situation. Le ventrue avait déjà eû souvent à faire avec ce genre d'individu qui misait tout sur l'intimidation yeux dans les yeux. Aussi, il restait parfaitement stoïque, affichant toujours un petit sourire à soutenir le regard du Gangrel.

" Merci, c'est tout à votre honneur."

Il ne pût s'empêcher un petit clin d'oeil à l'intention de l'Aztèque qui s'inclinait juste avant que ce dernier ne s'éloigne. Inutile de pousser plus loin ce petit jeu malgré la tentation qu'il éprouvait. Les Loups n'avaient pas besoin qu'ont les aides à perdre la face un peu plus pour cette soirée.

Il se tournait ensuite en direction d'Anabelle qui prenait sa main et il faisait preuve d'une étonnante attention pour sa soeur l'entrainant avec délicatesse en direction de la piste mais s'arrêtant avant qu'il ne soit trop tard pour lui répondre.

" En vérité, vous ne m'avez rien promis mais sentant votre confusion j'ai prétexté la première chose sensée qui pouvait vous tirer de ce mauvais pas."

Il lui laissait quelques instants pour intégrer cette information avant de reprendre sur un ton chaleureux.

" Mais si vous souhaitez danser, je serais ravi de vous y inviter. Je ne suis pas un danseur émérite mais je ferais au mieux pour vous guider."

Il attendait alors la réponse de sa soeur avant d'aller plus loin... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post Boubanos du 2 Avril.
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-