AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Geôle n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Geôle n°1   Dim 25 Mai - 21:24

hrp:

[Venant de l'entrée du Louvre.]

Dimitri avait heureusement fait passer le message pour que Phantom puisse accéder aux Geôles. Le nouveau Sénéchal sera aussi content d'avoir son compte rendu de l'interrogatoire qu'il allait mener. Il s'approcha de la cellule en question et demanda à la goule de lui ouvrir pour le laisser rentrer.

L'interrogatoire allait commencer.

- Bonjour. Je vais être franc avec toi dit il à l'homme recroquevillé sur la planche qui lui servait de lit.

Je te donne une première chance de t'expliquer, là, maintenant. Avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 14:03

Spoiler:

L'homme est assis, dans sa cellule. Terrorisé par Phantom. Il déglutit, prenant un instant pour bien peser la réponse qui lui sauvera la vie. Il se calla un peu plus centré sur lui même sur sa paillasse, montrant une certaine incertitude envers son avenir.

L'homme est en très très mauvais état. Ses blessures extrêmement grave n'ayant pas bénéficié des soins adaptés. C'est un miracle qu'il soit encore en vie.

Il se met à parler lentement, presque à bégayer sous la douleur effroyable due à sa condition.

"Nous avions ordre de ramener quelqu'un de bizarre. Pour savoir si nous étions en face de la bonne personne, il nous suffisait d'endormir quelqu'un. Si cela ne marchait pas on nous a dit de poignarder au cœur."

Vous avez besoin de moi, vous n'avez pas eu de réponse après 24 H ? Je n'ai pas vus votre poste, il est temps :

- Faire un up dans votre partie privée

Après 48 H sans réponse ? Il est temps de :

- M'envoyer un petit M.P !

Dernière édition par Narrateur le Ven 30 Mai - 14:27, édité 3 fois
Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 14:19

Phantom accueillit la réponse perplexe.

- Qui ça on?... Parle et je te promet que je laisserais un mot à qui de droit pour que tu sois soigné comme il convient.

L'homme était terrorisé. LE côté bon flic mauvais flic, même seul marchait toujours.

Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 14:29

Reprenant ses souvenirs en grande partit troublés par le choc, il essayait de se remémorer toutes les informations  de l'opération.

"Mes 5 collègues et moi."

Aucun rapport ne fait état de plus de deux individus...

Vous avez besoin de moi, vous n'avez pas eu de réponse après 24 H ? Je n'ai pas vus votre poste, il est temps :

Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 14:35

Phantom s'approcha du mec. Sa carrure et son apparence devait faire le meilleur effet.

- Bon, mon petit gars, il va falloir que tu sois plus précis si tu veux vivre. Je veux tout savoir. Qui vous a donné cet ordre? Son nom ou son pseudonyme, l'organisation pour qui il travaille... Tout. Ensuite tu m'expliqueras quels étaient vos plans d'évacuation?

Le vampire jouait de sa stature pour faire parler l'humain.

Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 14:48

Il ne semble pas réaliser le problème, ayant ouvertement et tout simplement répondu en toute honnêteté à la question de Phantom.

"Dieu nous a donné cet ordre, son nom... Je ne le connais pas. Son Pseudonyme, Dieu n'en a pas besoin. Il travaille pour le bien être de ses ouailles, contrairement au charlatant qu'on essaye de nous faire passer pour être unique depuis 5000 ans. Le plan d'évacuation ? Vous rigolez ? Le Louvre c'est une vrais passoires, égouts, métro, zone technique... C'était en fonction de la situation. Les plans figés ne durent pas longtemps."

Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 15:38

*Dieu?*

Etrange personnification. Phantom avait l'impression de se retrouver face à un fanatique, un adepte d'une secte quelconque. Sans doute que quelqu'un doué du don de la domination arriverait à fouiller les souvenirs de ce soldat.

- Dieu?... Tu l'as rencontré?

Il fallait noyer le poisson. Jouer sur son propre terrain.

Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 30 Mai - 16:23

L'homme redresse la tête d'un coup vers Phantom, le fixant droit dans les yeux. Quelque chose de malsain est lisible dans cet homme.

"Le rencontrer ? Je ne suis pas digne de le rencontrer, pour qui le prenez vous pour que le premier venu puisse le rencontrer ?"

Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Dim 1 Juin - 13:35

Évidemment Phantom aurait du s'en douter. Il changea son attitude devant la réaction du prisonnier.

- Excusez moi. Je veux juste savoir comment il vous contacte. Les voies de dieu sont évidemment impénétrables...

Dernière édition par Phantom le Mar 3 Juin - 22:05, édité 1 fois
Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Mar 3 Juin - 13:28

Il retourne s’asseoir bien gentiment de lui même sur la paillasse de la cellule. Retournant dans son immobilisme terrorisé aussi bien par Phantom que par ce qui pourrait lui arriver.

"Commencez tout simplement par vous convertir sincèrement. C'est la seule solution."

Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Mar 3 Juin - 22:06

Phantom laissa l'homme regagner sa place.

- Vous a t  il dit où il fallait venir? Ce que vous alliez être amenés à rencontrer?

Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Mer 4 Juin - 12:35

L'homme devient de plus en plus un simplement amorphe, dépassé par les événements, trop questionné à son goût, trop effrayé pour ne pas répondre. Il s'allonge espérant fuir les événements à venir. 

"Commencez par vous convertir... Après quelqu'un vous contactera."

Phantom
Nosfératu
Nosfératu

Feuille de personnage
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Mer 4 Juin - 23:38

- Merci du conseil.

Le dernier espoir pour en savoir plus c'était la domination. Phantom plia les gaules et fit demi tour, faisant signe à la goule qu'il voulait sortir. Content des quelques informations qu'il avait glané.

[Direction la salle de la cérémonie]

Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Dim 2 Nov - 20:12

(mardi 5 avril 2011)

[Arrive de devant le Louvre]

Le jeune Ventrue prit soin de saluer les gardes préposés à la surveillance des prisons, et d'expliquer la raison de sa présence.
Il attendit patiemment qu'on lui réponde par la positive, et il remercia la goule qui le mena devant une cellule semblable à toutes les autres, où se tenait un homme.

- " Bonsoir monsieur... "

Lui dit-il d'une voix douce, pour attirer son attention.

Tenue de Gatien :

Dramaturge
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Dim 2 Nov - 22:36

L'homme est assis contre le mur la cellule, la tête dans les genoux qu'il redresse quand tu le salut. il reste muet.
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Mer 12 Nov - 13:17

Gatien profita du fait que l'homme relève la tête pour capter son regard. Il déploya aussitôt ce que Louve lui avait appris, parlant d'une voix douce et incitant l'individu à se décontracter, se plonger dans une légère transe propre à raconter ses secrets.
D'habitude, le but était d'écouter les souvenirs à changer, et de raconter ceux qu'on voulait imprimer par-dessus, mais là n'était pas le but du jeune Ventrue. Il voulait juste en apprendre plus.

Il interrogea donc l'homme sur ce qu'il avait fait depuis l'attaque du Louvre, en partant en arrière, dans l'espoir de remonter à celui qui aurait organisé tout cela.
Mais, exactement comme l'avait dit sa si regrettée Dame, les fanatiques religieux étaient souvent protégés contre nombre de pouvoirs coercitifs de la famille, et l'homme rompit le contact en le menaçant...

Citation :
DIEU est a mes côtés en ce moment même ! Il est venu me chercher, et tu vas mourir.

Un petit point titilla le novice, mais il prit la décision d'en parler avec le Primogène Brujah plutôt que de se lancer dans des théories.
Mourir ? Peut-être. Mais franchement, pour l'avoir tenté lui-même plusieurs fois, ce n'était pas si évident de tuer un vampire. Et maintenant, il en était un.
Aussi, il répondit à l'homme avec décontraction :

- " Oui, bon, Dieu n'est pas si méchant que ça quand même... Je ne fais que mon travail, vous savez. Ce n'est pas la peine de vous énerver..."

A la place de l'homme, s'il avait compris qu'on avait tenté de l'hypnotiser, il l'aurait très mal pris. Il tenta donc, avec un sourire, de déclencher ce pouvoir qu'il connaissait très mal, mais dont il savait qu'il prédisposait bien les gens envers lui.

- " Je m'appelle Thomas Levasseur, et vous ? "

Tenue de Gatien :

Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Geôle n°1   Ven 19 Déc - 2:25

Après sa réponse, l'homme cria, semblant souffrir d'une violente migraine. Mais heureusement, il se remit avant que Gatien ne se décide à appeler les gardes. En revanche, il ne desserra plus les dents, l'air complètement hagard.

Le jeune Ventrue, fort perplexe de cette entrevue pleine de surprises, prit toutefois aimablement congé du prisonnier.
Il rejoignit ensuite la sortie, non sans avoir remercié les surveillants des cellules.
C'était toujours étrange de se sentir plus proche des goules que des vampires. Il espéra que ça lui passerait, ou du moins, qu'il apprendrait à mieux se tenir en présence de ses semblables...

[vers le petit salon]

Tenue de Gatien :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geôle n°1   

Geôle n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1