AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Syriniel [Toréador]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Syriniel [Toréador]   Sam 23 Juil - 0:52

Nom: Syriniel

Clan : Toréador

Génération : 6ième
Nom: Syriniel

Clan : Toréador

Génération : 6ième

Age : 348 ans

Age apparent: 26 ans

Apparence : Jeune femme rousse aux yeux verts et envoutant, assez grande et pulpeuse

Signes distinctifs : Sa chevelure à des reflets envoutants....


Atout : Goule puissante (-5pt) (édité le 28/07)



Handicap : Tué par les pieux (+5 pt)


Aptitudes :


Force: 2 Charisme: 3 Perception: 3

Dextérité: 2 Manipulation 2 Intelligence 3

Vigueur: 2 Apparence : 5 Astuce 2


Capacités :

Les Talents : vigilance 5, comédie 3, intimidation 1, (9)

Les Compétences : , étiquette5, arme à feu 1, représentation 5 (critique d'art) , sécurité 1, furtivité 1 (13)

Les connaissances : informatique1, investigation 5 (5) (+2)


Disciplines :

Présence 5(+14 pt)



Historiques : (+14 pt)

Génération 7
Renommée 2
Calices 2
Statut 3
Mentor 5



La goute puissante : Iris

Age apparent : 28 ans
Age réel : 350 ans
Apparence : Brune et athlétique, 1m78 pour 59 kg, toujours à l'affut et ne quitte jamais sa maitresse des yeux


Force: 3 Charisme: 2 Perception: 2
Dextérité: 5 manipulation: 1 Intelligence: 2
Vigueur: 5 Apparence: 2 Astuce : 2

-Les Talents : vigilance 5, bagarre 5, esquive 5,
-Les Compétences : conduite 1, , arme à feu 5, mêlée 5
-Les connaissances : Finances 1

Disciplines :

Puissance : 1
Célérité: 1
Force d'âme: 4


historique:

Ressources : 4
Statut : 1








Background


Syriniel est née dans une famille bourgeoise du sud de l'irlande en un temps ou les femmes étaient dominées par les hommes et ce à tous les niveaux possible et imaginable . En grandissant, la nature lui donna beauté et grâce ainsi, et cela était plus gênant pour l'époque, un sens aigu des choses, une capacité à cerner les détails les plus infimes et les faire se corréler entre eux . Elle avait une opinion sur tout, voyait les défauts comme les qualités mêmes cachée. Très vite cela posa problème! Une femme critiquer des hommes? Pour qui se prenait elle ??? Son caractère, attira la honte sur sa famille , et son tempérament assez original couplé à des cheveux roux comme le soleil contribuèrent à lui forger une réputation de sorcière . Si bien qu'à l'âge vénérable de 26 ans , elle n'avait toujours pas trouvé époux au grand désespoir de ses pauvres parents . Mais elle s'en moquait car elle avait trouvé son prince charmant, son âme soeur, sous les traits de la fille d'un marchand local , iris, une fille un brin garçon manqué qui l'aimait et la protégeait. Elle vivait seule après la mort de ses parents, et avait vendu l'affaire familiale et semblait avoir une richesse aussi importante que ne l'était son adresse dans le maniement des armes . Elles vivaient un amour fusionnel et total dans le plus grand des secrets en un temps ou les lesbiennes étaient brulées telles des sorcières.
Sa vie bascua une nuit de juillet .
La soirée avait été agréable et une troupe de troubadours venu d'une ville voisine avait fait halte au village et donnait un spectacle sur la place du village . Syriniel , qui alors s'appelait cathelyn, y assistait accompagné de sa douce , essayant de camoufler leur amour et geste de tendresse à une population locale de moins en moins dupe de ce qui se passait dans le grand manoir de feu le marchand.... les numéros s'enchênèrent , jusqu'à ce qu'un homme obèse et très sûr de lui ne commence à chanter d'une voix de bariton . le public était émerveillé , mais Syriniel était sceptique, certe la voix était belle et forte , mais elle chuchotait à l'oreille de sa douce ce qu'elle en pensait : la voix était mal posée sur la mélodie, il hurlait plus qu'il ne chantait et surjouait la pièce dénaturant le propos .
Une dame ,acquiessa ses propos. Assise derrière les deux jeunes femmes, elle était voilée et portait des habits de voyages cachant sa grande beautée. Elle alla dans le sens de Syriniel , et alla plus loin en mettant en lumière des éléments , perçus par la jeunes fille mais qui avait été incapable de mettre des mots sur des impressions . Laissant le spectacle, les trois dames continuèrent leur conversation un peu plus loin. Syriniel était captivée par l'inconnue accompagnée d'une drole de cocher qu'on aurait dit sortit d'une conte pour enfant avec sa carrure de troll et ses grandes oreilles velues. Finalement, la jeune femme ainsi que sa compagne étaient sous le charme de cette Geneviève qui leur proposa de les accompagner . Elles acceptèrent. Iris prit quelques disposition et un grand coffre très lourd qui fut chargé dans la cariole de la dame et , comme cela, sur un coup de tete , elle partirent le lendemain à la tombée de la nuit pour ne plus jamais revenir dans ce petit village remplit de petites gens à l'esprit étroit.
Quelques mois plus tard , la dame sous le charme de l'esprit de la belle et de sa capacité d'analyser l'art presque aussi développé que la sienne , lui fit le don ténébreux . Un nouveau monde s'ouvrit à elle, ou plutot à elles, car très vite Iris devint sa goule ainsi leur amour serait immortel. Un ménage à trois venait de naitre . Geneviève affuta l'esprit critique de la belle, elles voyagèrent à travers l'europe afin de se confronter à des arts très différents pour en avoir une vision plus globale, Iris se perfectionna des siècles durant dans l'art de la guerre en faisant fructifier la fortune familliale . Toutes trois étaient sur un nuage et vivaient un véritable rêve . Puis ,la dame, nomma Syriniel à un poste de professeur de sa célébre académie, elle reprit le flambeau et commença , comme le fit geneviève quelques siècles plus tot à affiner l'esprit des grands criiques d'art de demain .
Puis un appel de sa sire , la fit quitter ce poste, elle venait de monter sur le trone de paris, et avait besoin et envie de s'entourer de personnes de confiances . Elle accepta sans hésiter de la rejoindre! iris partageait sa joie de revoir celle à qui elle devait tout et surtout leur immortalité . Le temps de préparer quelques affaires et les voila atterrissant dans un petit aéroport privé proche de paris et sortant du jet privé affêté pour l'occasion par geneviève .....
Age : 348 ans

Age apparent: 26 ans

Apparence : Jeune femme rousse aux yeux verts et envoutant, assez grande et pulpeuse

Signes distinctifs : Sa chevelure à des reflets envoutants....


Dernière édition par syriniel le Sam 30 Juil - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Syriniel [Toréador]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]
» Bureau de la primogène Toréador.
» Joe Biden : Hello
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Lisbeth De la Rose. /alias/ La Rose du Millénium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-