AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 5 Fév - 0:29

je laisse le soin à Morphée de vous faire le résumé. Elle déterminera également les résolutions de vos actions lors du premier tour. ensuite elle définira les ordres de passages par initiative..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Jeu 6 Fév - 22:01

Devant votre trio est apparu un groupe d'une grosse dizaine d'individus qui n'ont pas l'air dans leur assiette. Ils sont armés de bric et de broc, et ont une démarche saccadée, étrangement rapide. Les visages sont hagards. Certains bavent même.

Alors que le troupeau grondant se précipite vers vous, une gerbe de sang jaillit de l'un d'eux, à droite, et flotte rapidement à travers la salle, multitude de bulles pourpres, vers Sebastian, dans lequel tout disparait.
Cela ne semble pourtant pas perturber le groupe, comme enragé, et les premiers rangs chargent en brandissant ce qu'ils tiennent dans la main dans l'évidente intention de s'en servir hostilement. Qui une batte, qui un bâton... Il y a même des pelles, c'est pour dire la technologie extrême de leur équipement...

Edition 07.02.2014-17:50:11 : Une flamme, à peu près de la taille d'un ballon de hand, est soudain apparue au niveau du torse de l'homme le plus proche de Victor (celui qui est en face de lui). Il n'a pas crié. Pas plus que son collègue qui a perdu une quantité inquiétantes de sang à l'instant.

Ordre d'initiative pour ce 2eme tour :
Dimitri
troupeau
Victor
Gatien

(pour résumer, Dimitri et Victor, vous allez avoir trois adversaire chacun. Les autres se déplacent, ou piétinent derrière vos assaillants)

HRP:
 


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.


Dernière édition par Morphée le Ven 7 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Ven 7 Fév - 19:36

Dimitri était légèrement devant Victor, juste décalé pour que les deux ne se gênent pas. Il souriait, les choses se passaient comme prévu. L'étroitesse de la galerie ne permettait pas à leurs ennemis d'agir à leur guise, les forçant à venir par petits groupes et si lui et le son compagnon gérait convenablement ça laisserait à Gatien tout le temps de pouvoir ajuster ceux derrière.

Le Brujah accueillait les trois face à lui, une arme dans chaque main et lançait un enchainement de coups visant deux enragés dans un style «épuré» et sans fioritures en se plaçant de manière à couvrir le flanc de Victor.

" Gatien essaie de garder un oeil sur notre ennemi et ses sbires les plus proches."

Il ne doutait pas que ce dernier l'ait fait mais il avait toujours eu l'habitude de communiquer avec ses compagnons d'armes dans le feu de l'action.

Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Lun 10 Fév - 14:22

HRP:
 

Les agresseurs, trébuchants mais enragés, avaient foncé follement sur Dimitri.
Plus rapide qu'eux, d'un geste épuré de la main gauche, le Primogène avait dévié la batte de base-ball en aluminium qui se dirigeait vers sa tête et d'un estoc précis, avait planté la pointe de son épée dans la gorge de cet assaillant.
L'autre avait essayé de plonger pour porter un coup avec un poignard de chasse d'une longueur respectable. De la main droite, Dimitri avait enchaîné une parade enroulée en taille diagonale remontante.
Sans un cri, les deux ennemis s'écroulèrent, l'un dans un flot de sang au niveau de la gorge, l'autre à demi-coupé en deux, du flanc gauche à l'épaule droite.

Celui qui s'était décalé sur le côté lança un vigoureux coup de pelle au niveau de la poitrine de l'épéiste, tandis que les trois qui se trouvaient du côté de Victor continuaient leurs attaques.
L'un tenta un coup de matraque au niveau du visage, le second (oui, celui qui grésillait sous la flamme posée sur lui) lança sa batte dans les jambes du Tremere. Quand au dernier, sur le côté également, il frappa à la tête avec sa pelle.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Lun 10 Fév - 21:56

Les capacités olfactives décuplées de Victor lui apportaient des informations difficiles à analyser, cependant il annonça :

"Attention ! je pense qu'il s'agit pour la plupart de goules presque aussi droguées que des cyclistes de Festina..."


Puis le combat s'engagea réellement.
Rassuré par la présence protectrice et dévastatrice de Dimitri sur son flanc, Victor put apprécier la qualité de l'escrime pratiquée par le Brujah ; ce dernier alliait une maîtrise impressionnante du maniement des armes à une grande précision doublée d'une grande puissance dans ses frappes, ravageant ses adversaires.

L'affaire était déjà plus compliquée pour le Trémère, ses trois assaillants se montrant plus vifs que lui. Optant pour une bonne défense sur les attaques visant sa tête, Victor, comptant sur sa résistance accrue comme sur sa condition de mort-vivant, se contenta d'encaisser le choc de la batte sur sa jambe, mais profita de ce petit sacrifice pour exécuter une esquive dans une "in quartata" doublée d'un léger mouvement en spirale pour éviter les deux attaques visant lui semblait-il à modifier son apparence.

Puis, profitant de l'ouverture créée, il exécuta une attaque en contre pointe de son sabre qu'il abattit sur l'homme armée de la pelle, espérant le mettre hors d'état de nuire.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mar 11 Fév - 22:15

Gatien fut très impressionné par la dextérité remarquable et l'élégance de Dimitri. Il était comme une spirale meurtrière face aux assaillants.
Victor se débrouillait avec classe aussi, mais semblait moins à l'aise, toutefois. Quoiqu'il se permettait de plaisanter, donc, cela ne devait pas aller si mal...

Des goules... Des mortels, en somme. En plus, vu leurs armes et leur "technique", les pauvres ne devaient pas goûter au sang de vampire depuis bien longtemps...

Le jeune Ventrue, un peu la mort dans l'âme, songeant qu'il tirait probablement sur des victimes de Boubanos, et non des alliés maléfiques, fit quand même feu sur les agresseurs qui se déplaçaient pour entourer leur trio.

Comme demandé par le Primogène Brujah, il garda aussi un oeil sur les deux femmes qui entouraient Boubanos. S'il arrivait à se décaler un peu du troupeau qui gênait sa vision, il pourrait sans doute tirer sur celle qui le couvrait.


HRP:
 


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mar 11 Fév - 23:09

D'un geste vif, Dimitri a reculé sa lame, heurtant de sa garde le fer de la pelle qui visait son torse, et faisant rebondir le coup vers l'arrière, ouvrant sa garde par la même occasion.

Victor a évité sans mal, par sa torsion de bretteur, le passage d'une pelle au niveau de la tête, mais l'homme qui tenait une matraque s'était beaucoup approché, et a pu rediriger son coup qui a touché la mâchoire du Tremere. Quand au coup de batte del'homme-torche, il a clairement résonné sur son tibia gauche.
Mais tel un roc, un cap, que dis-je, une... hum, enfin, Victor n'a pas l'air de s'en trouver trop mal.
Il a frappé son adversaire de droite, mais n'a visiblement que légèrement entaillé son biceps.

Gatien a tiré trois coups rapides sur l'un des assaillants qui contournait la première ligne pour essayer de prendre Dimitri et Victor à revers, mais à part un bref mouvement de recul, l'ersatz de terminator ne s'est pas arrêté pour autant.


[HRP : Fin du second tour !
Je vous propose d'attendre un petit peu les autres groupes, qu'on commence plus ou moins le troisième tour ensemble.]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 16 Fév - 2:28

[HRP : Début du troisième tour !
J'invite les combattants les moins expérimentés (Gatien et Victor) à faire un jet de Frénésie en PP. Vous êtes en pleine bataille, il y a du sang, du feu, et de la violence. Si si !
C'est un jet de Volonté difficulté 6, que vous effectuez avec un bonus de +2 pour l'instant.]




Dimitri se retrouvait donc avec un adversaire muni d'une pelle sur sa gauche, la garde un peu ouverte, et deux goules en face, qui s'avançaient follement vers lui en piétinant plus ou moins le corps de leurs semblables. Les deux brandissaient des sortes d'épieux, sans doute des manches d'outils de type pioche. Ils étaient taillés en pointe.

Victor voyait ses trois adversaires prêts à renouveller leurs attaques, malgré les flammes ou les blessures.

Le gars qui s'était fait tirer dessus achevait de contourner son collègue armé d'une pelle pour prendre Victor à revers, tandis qu'une femme armée d'une épée tentait de faire la même manoeuvre du côté de Dimitri.


[HRP : On continue dans le même ordre que précédemment.]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Lun 17 Fév - 6:52

Le combat faisait rage et se déroulait bien jusque-là. Dimitri constatait le nombre d'ennemis autours de Victor et le vent pouvait rapidement tourner s'ils venaient à se retrouver tous deux submergés et assaillis de toute part.

Le Brujah se lançait dans une série d'attaques puissantes et précises. Tout d'abord du côté de Victor pour lui prêter main forte en s'occupant de celui qui l'avait contourné avant de s'occuper des nouveaux assaillants qui approchaient de son côté, notamment cette femme qui tentait de le prendre à revers.

Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 19 Fév - 22:23

Dimitri avait effectué avec une belle symétrie des deux mains un moulinet destiné à écarter l'arme adverse, suivi d'un estoc à la gorge. Les deux ennemis armés de sortes d'épieux de fortune qui s'avançaient vers lui s'écroulèrent dans un filet de sang alors que les lames ressortaient pour virevolter encore.
L'un d'eux, sans doute épargné par le fait qu'il avait été touché par la main gauche du Primogène, fit tout de même mine d'attaquer à la poitrine. Mais il était visible qu'il était à deux doigts de s'écrouler sur le cadavre encore palpitant de son voisin.

Puis, dans une accélération impossible, le Brujah enchaîna sur une demi-volte et un coup de taille qui fendit pratiquement en deux l'homme "pare-balle" qui contournait Victor. La fin de la volte dirigea Dimitri juste face à la femme armée d'une épée qui manoeuvrait pour le prendre à revers. Un estoc mortel jaillit vers son coeur, qu'elle para in-extremis d'une sixte hâtive. Son visage montra sa surprise. Elle n'était de toute évidence pas aussi hagarde et suicidaire que le reste du troupeau furieux. D'ailleurs, sa carrure anormale annonçait une protection de type gilet pare-balle sous son pull.
A son tour, elle tenta de placer deux coups vifs à son adversaire.
L'homme à la pelle qui se tenait sur le côté lança un grand coup de haut en bas en direction du Brujah.

Mais tout cela n'était rien...

Sorti totalement de nulle part, une sorte de... chien épouvantable bondit en direction de Dimitri, passant par la brêche qu'il venait de tailler dans la troupe ennemie.
Il était couvert d'épaisses écailles verdâtres, avait des griffes de félin, des moignons d'ailes de chauve-souris, une queue longue et pointue, une gueule énorme assortie d'une langue bifide et des yeux de serpent. De son corps suintait une sorte d'ombre confondante qui le rendait presque invisible.
Il montra les crocs et lança une patte redoutable vers la gorge du Primogène.

Les goules shootées du côté du Tremere ne réagirent pas, et continuèrent leurs attaques imperturbablement, les tombés étant remplacés par les suivants qui les piétinaient à moitié. Matraque, batte et pelle lancèrent unanimement un coup, respectivement à la tête, jambes et poitrine de Victor.

[HRP : Jets demandés en PP.
Pour le prochain tour, l'ordre sera désormais :
Dimitri
Chien infernal
troupeau
Victor
Gatien]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 19 Fév - 23:38

Éprouvant quelques difficultés lors de ce combat, lui qui n'avait jamais que participé à des duels, et encore, uniquement dans des cadres très réglementés, Victor se sentait dépassé par le nombre des assaillants.

C'est alors qu'il commença à éprouver un étrange sentiment, comme une forme de furie guerrière qui aurait sommeillé en lui et qui lentement s'éveillait, en raison des coups qu'il recevait, même s'il n'en avait pas été blessé, des odeurs qui l'entourait, et des cris des goules qui les attaquaient.
L'espace d'un instant, il s'imagina s'abandonner à cette rage, se jeter sur ses ennemis, découper leur chair, arracher leurs membres...

Mais il eut peur... peur de ne plus se contrôler, de ne plus pouvoir faire ses propres choix, et surtout de se perdre lui-même. Alors, il fit un effort de volonté pour endiguer la montée de cette rage, tandis que ses ennemis revenaient à la charge.

Il remarqua alors que l'un d'entre eux avait réussi à le contourner. Alors qu'il allait se repositionner pour pouvoir gérer cette nouvelle menace, il en fut rapidement soulagé, d'abord par Gatien, d'un tir, puis par Dimitri, d'un toujours aussi puissant et toujours aussi précis coup d'épée.


"Merci !" lança-t-il, puis il se concentra sur ses trois adversaires. Ceux-ci lancèrent une série d'attaques, pleines d'entrain mais peu précises. Victor en profita pour tenter de se débarrasser de deux d'entre eux.

Choisissant de bloquer à nouveau le coup de batte visant sa jambe avec celle-ci, il tenta d'esquiver les coups visant sa tête et son torse en effectuant un pivot, profitant du mouvement pour passer sous la garde de l'homme à la pelle, tandis qu'il sortait son poignard pour le frapper sous les côtes dans le même mouvement, avant d'effectuer un rapide changement de garde latéral pour enchaîner avec un coup de son sabre sur l'homme à la matraque.


Spoiler:
 


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Ven 21 Fév - 21:31

Dimitri avait habilement paré les deux attaques de l'épéiste, l'une sans mal, l'autre moins facilement.
L'homme au bâton qui agonisait avait tenté une attaque, mais s'était écroulé sans menacer autre chose que le vide...
Le Brujah fit un bond en arrière, et, sans doute distrait, fut touché par son dernier adversaire. Le coup de pelle sonna sur la tête du Primogène Brujah presque en même temps que sur la tête de son voisin Tremere.

Victor, justement, se faisait quasiment passer à tabac, chacune des goules autour de lui le frappant de bon coeur. Pourtant, s'il semblait vaguement surpris, voire contrarié, il n'avait pas l'air d'être blessé pour autant.
Il tenta courageusement d'attaquer à son tour, mais seul son coup de sabre sur l'homme à la matraque porta. Une plaie rouge apparut au niveau de l'épaule de la goule et ne tarda pas à saigner.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Ven 21 Fév - 23:31

Les flammes, la rage, les cris, le sang qui giclait à chaque coup d'épée, son pistolet qui chatouillait à peine des hommes trop fous pour mourir... La Bête de Gatien s'agita, se réveillant et chahutant les pensées du jeune Ventrue.
Il lui était déjà arrivé de perdre la tête sur le terrain, lorsqu'il était encore un goule comme ces pauvres types en face. Cela ne donnait rien de bon, on ne reconnaissait plus les amis des ennemis. Déterminé à ne pas faire n'importe quoi, et surtout, à ne pas mettre en danger ses camarades, Gatien plissa les yeux sous l'effort pour refouler la colère qui menaçait de le dévorer.
La vague menaçait encore, mais pour l'instant, il surnageait.

Il se concentra sur sa mission. Conformément aux instructions du Primogène Brujah, Gatien observa en direction de Boubanos.
Il repéra que la maitresse des ombres aux côtés du Baali se dirigeait vers un petit tas grisâtre et y plongeait la main, avant de la porter à sa joue.
Incrédule, il identifia le tas comme étant forcément les restes du pauvre Jean. Puis il réalisa ce que cela signifiait et lança aussitôt dans son oreillette :

L'ennemi a l'oreillette de Leforestier !

Plus immédiatement, le combat semblait moins facile pour ses deux compagnons.
Victor tenait un peu le rôle du gendarme dans un rossage de théâtre de marionnettes, mais, comme ce personnage, il ne semblait pas réellement en souffrir. En revanche, l'escrimeuse sur la gauche de Dimitri semblait lui donner du fil à retordre.
Il vit également le Brujah faire un brusque retrait pour esquiver... heu... Le jeune Ventrue ne voyait rien, mais il ne douta pas que l'homme avait repéré quelque chose d'imperceptible à ses yeux.
Il s'avança presque jusqu'à portée d'épée de la femme, visa la tête et tira.
L'impact la fit basculer et elle s'écroula, morte ou évanouie, difficile à dire.


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Sam 22 Fév - 14:42

[HRP : Fin du troisième tour !
Encore un peu de patience avant le quatrième ^^]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Ven 28 Fév - 22:57

[HRP : Début du quatrième tour !
Victor et Gatien doivent continuer de collecter des succès pour résister à la Frénésie (le bonus passe à seulement +1, par contre).
Dimitri aussi, en tant que Brujah, va pouvoir se joindre à eux... Joie ! A cause de son expérience du combat, toutefois, la difficulté ne sera que de 7 et pas de 8. Il a aussi droit à son joli bonus de +1, qui est accordé lorsqu'on est efficacement protégé par un/des camarade(s).]


Cette fois, les choses semblent devenir vraiment sérieuses : ceux qui tentent de contourner les combattants se multiplient, et ceux qui sont au contact, qu'ils brûlent ou soient découpés, s'apprêtent à frapper de plus belle.

Le chien, toujours emmitouflé par sa brume malsaine, porte un mépris souverain à Victor, ses yeux exclusivement rivés sur Dimitri.



Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mar 4 Mar - 7:14

Dimitri sentait une excitation «malsaine» grandir à chaque échange de coups. Le Brujah puisait dans sa volonté et dans l'enseignement qu'il avait reçus pour ne pas succomber à ce désir puissant et bestial.

*Je suis encore bien jeune maître*

Gatien venait de neutraliser l'épéiste d'un tir à la tête ce qui le soulageait grandement.

" Merci !"

Le primogène constatait que d'autres «enragés» attendaient encore derrière et il profitait de la manoeuvre de Gatien pour se focaliser sur le chien. Il remarquait un homme armé d'un couteau qui contournait Victor et tentait de l'abattre d'un coup d'épée puissant avant que ce dernier ne tente quoi que ce soit.

Subtilement il avait effectué quelques pas pour se placer de manière à se défendre au mieux des assauts que ses ennemis s'apprêtaient à faire pleuvoir. Il décidait d'ignorer totalement une femme qui le contournait. Il avait une pleine confiance dans la réaction de Gatien et à ce stade les mots n'étaient plus nécessaires.

Spoiler:
 
Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 5 Mar - 1:59

Dimitri, fidèle a ses passes d'armes précédentes, porta trois coups vifs et précis au chien monstrueux qui se trouvait face à lui. La bête bougeait de façon anormale, ses mouvements paraissant lents, mais finalement, ayant bougé sans qu'on sache exactement quand... Comme une vidéo sur un ordinateur qui laggue.
Après une demi-volte, d'un geste tellement parfait qu'il en paraissait désinvolte, le Brujah décapita proprement l'enragé muni d'un couteau qui s'était placé dans le dos de Victor et levait déjà son arme.

Le léger recul de l'animal démoniaque et le liquide malsain qui suinta des ses écailles incisées, témoignèrent de l'efficacité des attaques du Primogène, mais la bête n'émit pas le moindre son. C'était peut-être le plus troublant, chez cette chose : son silence.
Il ouvrit tout grand sa gueule, révélant deux rangées de dents pointues, et prit une profonde inspiration. Rien n'était visible, mais Dimitri sentit qu'on lui arrachait quelque chose, au plus profond de son être. Il résista de toutes ses forces, mais sentit un certain froid l'envahir. Le souvenir de son sang qu'on buvait, peu avant son Etreinte, l'envahit furieusement.
Il se sentait légèrement affaibli, mais comment soigner une telle chose ? C'était comme si on avait attaqué son âme...

Malgré son malaise, le Primogène ne perdit pas son attention. Il pivota et se pencha, dans un même mouvement fluide, pour éviter les coups qu'on lui portait. Il esquiva ainsi une pelle et une batte, maniées par les enragés les plus proches de lui, dont un venait juste d'arriver et essayait de le prendre de flanc.
Une femme armée d'une sorte de pieu géant se faufila derrière ses semblables pour se placer dans le dos du Brujah.


Du côté de Victor, ses trois adversaires lui portèrent un coup, fidèle à leur technique d'automates. Un homme muni d'un bâton taillé se glissait derrière eux, devant enjamber le cadavre de celui qui venait d'être décapité pour arriver à ses fins.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 5 Mar - 20:32

Décidément, Victor était bien entouré ! Dimitri et Gatien veillaient avec efficacité sur ses arrières, aussi il pouvait se concentrer sur ses adversaires, qu'il ne parvenait toutefois toujours pas à défaire.

Tandis qu'un homme armé d'un couteau s'effondrait dans son dos, terrassé par le Primogène Brujah, le Trémère tenta de se débarrasser de l'homme à la pelle (son allonge et la dangerosité de son arme de fortune en faisait sa cible prioritaire), et s'apprêta à le transpercer de son sabre, quand il remarqua une chose étrange.

Les gestes, d'ordinaire si parfaits, et sans fioritures, de Dimitri, devenaient erratiques et inutiles. Se battait-il contre un adversaire invisible ? Cette pensée le déconcentra suffisamment pour qu'il se fasse surprendre par ses trois opposants, qui le frappèrent avec vigueur.

Victor tenta bien d'esquiver une partie des coups, mais en vain, et les puissants impacts des armes de ses ennemis firent dévier l'attaque qu'il tentait de porter avec son couteau sur l'homme à la matraque, le faisant complètement rater sa cible.

Cependant, la batte comme la matraque, qui l'avaient atteint respectivemet au torse et flanc, n'eurent pour conséquence que de faire un bruit un peu sourd, et seul le coup de pelle, porté avec le tranchant, parvint à s'enfoncer dans son épaule de quelques centimètres, blessant à peine le vampire, dont l'égo avait davantage souffert. De surcroit, la coupure engendrée se referma immédiatement, et seule la déchirure de son juste-au-corps (ainsi que, pour les éventuels individus qui pourraient lire dans ses pensées, les vociférations mentales de son amour-propre malmené) témoignait qu'il eut été touché.

D'abord d'un habile mouvement d'épaule suivit immédiatement d'une "prise de fer" à l'aide de son couteau pour lié en prime, Victor écarta le manche de la pelle, effectua un très rapide changement de garde avant pour se rapprocher de la goule, et, d'un estoc, lui transperça le flanc, avant d'effectuer un petit bond pour se positionner de manière à protéger le flanc de Dimitri, tout en évitant ainsi de pouvoir se faire contourner.


"Que se passe-t-il, Dimitri ?" lança-t-il alors.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 9 Mar - 13:11

Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 9 Mar - 14:31

Gatien fut heureux du remerciement de Dimitri et ne put s'empêcher de sourire. Le Primogène Brujah l'impressionnait énormément, et l'idée de s'être montré utile envers un tel personnage l'emplissait de fierté, et de contentement.

Il continua cependant de garder un oeil sur l'entourage de Boubanos, mais ne remarqua rien d'extraordinaire.

Il reporta donc son attention sur les ennemis qui essayaient de prendre ses compagnons d'arme à revers. Comme il s'était rapproché de Dimitri, il profita de sa position pour tirer sur une femme armée d'un gros manche de bois taillé qui lui rappelait férocement un pieu. Il visa la tête, et le coup partit. Il y eut une gerbe de sang, et l'enragée s'écroula vers l'arrière.
Voulant également aider Victor quand aux agresseurs qui le contournaient, il sortit son autre pistolet. Il se sentit un peu ridicule, ainsi armé, comme dans les films d'actions à gros budget et à petit scénario. Mais il voulait participer au mieux et se savait capable de tirer de la main gauche si les conditions étaient bonnes.

Intérieurement, il avait la nausée d'exécuter ainsi des gens qui n'avaient sans doute pas été volontaires pour devenir les marionnettes de l'ennemi. Il achevait des victimes... Mais malheureusement, elles ne semblaient pas réagir aux blessures, et l'option "balle dans la jambe" qu'il affectionnait habituellement ne les dissuaderait de toute évidence pas cette fois...


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Lun 10 Mar - 14:22

[HRP : Fin du quatrième tour !
A bientôt pour le cinquième ! ^^]


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 16 Mar - 22:26

[HRP : Début du 5eme tour !]

N'auraient été les corps sanglants qui jonchaient le sol, le trio de combattants aurait pu croire que la situation n'avait pas changé...
Victor était toujours cerné par ses trois adversaires, et par un quatrième qui était passé sur son flanc.
Dimitri faisait toujours face au chien abominable, flanqué par l'homme à la pelle qui s'escrimait sur lui depuis un moment, et par un maigre armé d'une batte qui avait tenté de le contourner.
Gatien surveillait toujours les arrières.

Il y eut une nouvelle salve de contournements, deux hommes du côté du Primogène Brujah, et deux du côté du Tremere.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 16 Mar - 22:36

Dimitri avait un léger temps d'arrêt aux paroles de Victor. Il esquissait un pas de recul, les mots du trémère résonnant dans sa tête, et observait silencieusement la créature.

Il fermait les yeux un bref instant, le temps d'une réflexion. Quelque chose le dérangeait depuis le début de ce combat.Il ne comprenait pas l'acharnement de cette créature à son égard mais ne comprenait pas l'indifférence de ses compagnons vis à vis de cette dernière.

" A moins que..."

Elle s'était peut-être rendue invisible à leurs yeux par un moyen qui lui échappait mais comment ne pouvait il pas l'entendre ou la «sentir» vu sa stature, surtout avec des mouvements aussi soudains et violents.

Mais il n'y avait pas que ça qu'il trouvait perturbant. Elle était résistante, très résistante, trop pour être logique. Cette manière d'attaquer aussi, il n'avait jamais reçu pareille blessure. Avait elle touché directement son «âme» ? ou simplement était ce son esprit qui avait été touché et lui procurer cette sensation.

 Toutes ces questions défilaient dans sa tête alors qu'il cherchait un sens à tout ça.

" Ou alors..."

Le brujah fermait les yeux et prenait une inspiration profonde. Il l'entendait toujours mais il faisait un effort de concentration pour faire le vide dans son esprit. C'est calme et serein qu'il expirait en rouvrant les yeux pour s'adresser à Victor et Gatien.

" Voyez-vous ce «chien» face à moi ? Son sang verdâtre sur ma lame et sur le sol ?"

Des détails qui ne pouvaient plus mentir et lévèraient ses doutes une fois pour toute.

[ -1 PS pour respirer ]

Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Mer 19 Mar - 16:57

Alors que Dimitri finissait juste de poser sa question à ses jeunes compagnons d’arme, la voix du Baali, qui ne se tenait désormais plus la tête d’un air de souffrance, déclama des mots mystérieux et puissants qui eurent un effet radical.

Spoiler:
 

L’horreur qui s’abattait sur la crypte toute entière n’épargna pas les marionnettes de l’infernaliste, et deux enragés autour de Victor se mirent à hurler, fous de peur. Celui qui se faisant lentement consumer par les flammes du Tremere sembla enfin réaliser qu’il brûlait, lâcha sa batte de base-ball et tournoya sur lui-même en se frappant, répétant le mot « non » à s’en briser la voix.

L’homme qui  s’était placé sur le flanc droit de Kastler et s’apprêtait à le transpercer de son pieu/manche d’outil se jeta au sol, se recroquevillant en position fœtale et se tapant la tête contre les dalles entre chacun de ses cris.
Son voisin, également armé d’un manche de pelle ou de pioche taillé en pointe, resta figé, totalement terrifié par ce qu’il contemplait, toute couleur quittant son visage.
Du côté de Dimitri, celui qui tenait une pelle porta un coup, que le Brujah esquiva avec brio, avant de réaliser ce qu’il se passait et de se figer lui aussi, mort de peur, dans l’attitude de la souris face au serpent.

L’autre adversaire du Brujah le frappa de sa batte. Il avait l’air effrayé, mais restait déterminé. Ou enragé, plutôt. Il en était de même pour l’homme au club de golf qui contournait le primogène. Ce fut plus ou moins le cas aussi de celui qui le suivait avec une hache, qui émit un cri que l’émotion rendait trop aigu pour son gabarit, mais qui continua néanmoins son mouvement.

Du côté de Victor, celui qui tenait une pelle frappa, avant de crier de peur, les yeux écarquillés. Le coup toucha, mais ne sembla pas réconforter pour autant celui qui l’avait porté. Celui qui se tenait sur son côté tapa maladroitement avec sa matraque, trop perturbé par le changement de décor, et manqua complètement le Tremere.

Le dernier homme à la matraque, qui contournait Victor en duo, piailla un : « Putaiiiin !!?? » tandis qu’un : « C’est quoi ça ??? » féminin et un : « C’est monstrueux !» masculin lui faisaient écho de derrière la ligne des combattants au contact.
Même le chien marqua un temps d’arrêt.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   Dim 23 Mar - 23:44

Le Trémère jeta un coup d’œil assez rapide en direction de Dimitri, mais ne percevait rien.

"Je sens qu'il y a un autre vampire ! Mais je ne vois pas de chien, ni... de... sang..... vert" répondit Victor à l'étrange question de Dimitri, mais d'une voix se faisant de moins en moins sonore, au fur et à mesure qu'il se rendait compte de ce qui se passait autour de lui.

Tandis qu'il parlait, des goules se mirent à pousser des hurlements de terreur, il en vit une autre lâcher son arme et s'écrouler sur elle-même, d’autres semblants figés par une peur indicible qui s'était insinuée en elles.

Lui-même prenait de plus en plus conscience de ce qu'il était en train de se produire : tandis que s'estompait dans son champ de vision la réalité et la bataille qui faisait rage, une autre prenait place devant ses yeux, perturbant les sens du Trémère.

Étrangement, ce furent les odeurs qui se modifièrent les premières, devenant difficiles à supporter pour Victor, qui coupa net à son pouvoir d'augmentation des sens pour éviter de se retrouver submergé par des sensations des plus désagréables.

Il eut ensuite la sensation d'être immergé dans une eau noirâtre et boueuse, plus comme de la poix collant à ses vêtements, à sa peau, s'agrippant à lui comme des myriades de mains griffues voulant l'entraîner dans des abysses insondables, et ce contact, froid, visqueux, provoqua chez lui une envie de fuite, qu'il eut bien de la peine à combattre.

Le coup de grâce faillit alors venir des voix, de ces milliers de voix appartenant à des êtres invisibles, qui lui murmuraient à l'oreille dans des langues inexistantes, avec des timbres totalement inhumains, des promesses terribles sur un avenir sombre, l'emplissant de désespoir.

Victor sentit sa volonté vaciller fortement, et déjà ses mains tremblaient, ses gestes étaient ralentis, tandis que sa Bête, tout en se faisant l'écho des sombres êtres qui le menaçaient, tentait paradoxalement de le convaincre de partir vite d'ici, d'abandonner les siens, qui de toute façon, étaient voués à leur perte dès lors que la faille s'était ouverte.


*Abandonner les autres ?* songea un instant Victor. Il pensa alors à son clan, qui l'avait envoyé ici pour les protéger le temps de réaliser le rituel, qui avait confiance en lui.
Il pensa aux autres caïnites, venus en dépit des rivalités entre clans, qui s'étaient unis, pour affronter le monstre qui résidait en ces lieux.
Puis il pensa à ceux qui étaient là, à lutter à ses côtés, et il leur jeta un regard. La vue de ses plus proches compagnons, leur détermination, lui apporta une dose de réconfort et de courage.


*Non, je ne reculerai pas !* hurla-t-il en lui-même, et au pris d'un effort il se remit en mouvement. Ses gestes étaient plus lents, manquaient d’assurance, mais il reprenait le combat.

Combat qui se rappelait d’ailleurs à son bon souvenir sous la forme d’un monumental coup de pelle en pleine tête, qui réveilla un peu plus le Trémère. Victor pivota alors sur lui-même, pour absorber une partie du choc, puis, se baissant sur ses appuis, poursuivit son mouvement de rotation, accélérant légèrement, propulsant sa jambe droite avec grande vitesse pour cueillir l’agresseur sous le menton avec un coup de pied circulaire, qui envoya l’homme à terre. L’attaque manquait un peu de précision, mais vu l’état de Victor, ce n’était pas si mal.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )   

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Dans le Panthéon :: Sous Sol-