AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 vue de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: vue de gauche   Dim 26 Jan - 17:10

Dos au panthéon en regardant vers la gauche :


En regardant vers la droite :


En regardant en face :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mer 29 Jan - 0:45

[Venant de là}

Spoiler:
 

Lucas s'éloigna tranquillement du groupe pour rejoindre son secteur de surveillance. Il essaya d'évacuer les propos farfelus de Charles et se mit à réfléchir sur le meilleur moyen de bien voir sans être vue. Tout en marchant, il profita d'un recoin sombre pour activer son sang et être moins visible. Il sentit frémir son pouvoir et perçut une différence dans la sensation qu'il connaissait pourtant bien. Il ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer, mais il put constater qu'il était encore plus discret que d'habitude. Était-il trop focalisé sur son environnement pour bien sentir son pouvoir ? Pourtant, il était toujours dans le même état d'esprit, alors pourquoi aujourd'hui c'était différent ? La sensation n'était pas déplaisante, mais il avait vaguement l'impression d'avoir perdu en consistance... étrange... très étrange...

Il prit compte de ce qu'il venait de se passer, il aurait le temps d'y réfléchir plus tard. Sortant de sa cachette, il commença à remonter la rue pour qu'aucun recoin rechape à sa vue. Il regarda vers les toits et les fenêtres environnantes pour être sûr que rien ne lui échappait. Quelques rues partaient dans d'autres directions, mais Lucas ne s'aventura pas dedans, préférant y jeter un coup d'oeil avant de continuer à marcher pour surveiller le coté gauche du panthéon.

Il entendait parfois des gens parler dans son oreillette et préféra se taire, ne sachant pas s'il devait dire qu'il ne se passait rien ou au contraire préserver le canal pour ne pas le surcharger. Il regarda encore une fois autour de lui et se décida finalement à donner signe de vie. Ne voulant pas se faire repérer outre mesure, il chuchota dans l'oreillette.

'' Liel, coté gauche du Panthéon, RAS.''


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Dim 2 Fév - 1:05

Lucas écouta les divers rapports qui se faisaient via oreillettes interposées. Apparemment chacun était à son poste et il ne se passait rien de grandiose ou de dangereux. Personne ne signalait de truc louche ou de personne au comportement étrange. Seul la paranoïa générale régnait sur le canal.
Continuant son tour de garde, il croisa les goules qui s'étaient mise en place et resta quelques instants à en fixer une.

* Mais qu'est-ce qu'il fout celui là ? ... il a jamais vu une bibliothèque ? Il pense franchement que c'est le moment ? *

Il prit le temps de réfléchir avant de prendre sa décision, devait-il demander à la goule de décliner son identité ou tout simplement laisser couler ? Certes, alors que tout le monde était sur le pied de guerre, voilà qu'une goule décidait d'admirer l'architecture locale. Fallait-il pour autant se faire du souci et demander des comptes ? N'était-il pas là pour ça à la base ? Surveiller et demander des comptes, c'était son job pour ce soir !Croisant les bras, il regarda plus longuement l'objet de son questionnement et finit par se décider. Fixant la goule dont le comportement lui semblait étrange, il actionna son oreillette et murmura doucement.

'' Liel au rapport. Quelle personne se trouve devant la bibliothèque actuellement ? Et pourquoi admire-telle le bâtiment ? ''

Sentant son téléphone vibrer, il y jeta un rapide coup d'oeil, souriant à la phrase de son frère et se reconcentra sur le décor. Il commença par regarder la goule, s'assurant qu'elle était toujours là, puis son regard dériva sur le reste. En attendant une réponse de la personne, il avisa les toits, la goule, les rues, la goule, les fenêtres des bâtiments, la goule et ainsi de suite.


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Lun 3 Fév - 20:53

La goule se retourna, comme prise en faute, lorsque Liel eut fini d'envoyer son message.
Elle regarda un peu partout, évidemment ne vit rien, puis finit par appuyer sur son oreillette pour répondre d'un ton mal assuré :

C'est Soren. Je n'admire pas, c'est que... c'est fermé...



Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mar 4 Fév - 2:38

Lucas attendit la réponse et fut amusé quand la goule regarda dans sa direction sans le voir. Il était bien tenté de lui faire une petite blague... du genre lui taper sur l'épaule... non c'était pas le moment... à la fin des combats peut-être. Il continua sa surveillance en se demandant ce que voulait dire la goule par '' c'est fermé ''.
Se prenant la tête dans les mains, il soupira de dépit. Ça ne servait pas à grand-chose physiologiquement parlant, mais ce réflexe le détressait.

* Mais putain... c'est anormal qu'elle soit fermée cette bibliothèque ? Non mais franchement ... Je fais quoi du coup ? Je vais voir par moi-même ? Ne serait-ce que pour voir pourquoi il débloque ? Ou alors il me manque des informations... ça commence à légèrement me courir cette histoire... *

Lucas prit le temps de réfléchir en regardant encore une fois autour de lui et vers les toits. Il décida de revenir sur ses pas, se rapprochant doucement de la bibliothèque. Les rapports allez bon train dans l'oreillette et une voix féminine interloqua Lucas. Les bâtiments devaient être évacué, donc il était normal que la bibliothèque soit fermée. La goule avait-elle vu quelque chose qui clochait ?

'' Soren ? La bibliothèque n'était pas censé être ouverte... Y a t-il un problème ? Faut-il que je vienne ? ''

Lucas décida d'activer une autre capacité afin de mieux voir ce qui pouvait se passer dans le coin. Continuant de s'avancer vers la bibliothèque, il marqua un temps d'arrêt, c'était quoi ce bordel ? Il ferma les yeux quelques instants. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, mais il avait l'impression de s'être fait éblouir par des phares... ou par le soleil. Il regarda autour de lui et ne vit rien, quand il reporta son attention sur Soren, il put voir des taches colorés qui... l'entouraient ?

* Putain c'est quoi ce bordel ? On dirait la chenille bleue de Alice au pays des merveilles... si je vois un lapin blanc je dois m'inquiéter ? *

Un petit ricanement lui échappa, la situation devenait de plus en plus...fumée... Elle n'avait pas encore des formes étranges, mais très franchement, personne ne l'avait prévenu qu'un truc pareil pourrait arriver. Il secoua la tête et réalisa que c'était en activant une capacité que cette étrange vision c'était déclenchée.

*et merde... *

Il essaya de faire fi de ces étranges volutes de fumées colorées, se concentrant sur Soren et sur les environs pour ne pas se faire avoir comme un bleu.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mar 4 Fév - 23:28

L'homme se tortille un peu, visiblement mal à l'aise. Il appuie sur son oreillette pour te répondre :

Aucun problème à la bibliothèque.

Il coupe la communication, et rajoute à la cantonnade (sans parler trop fort non plus).

Mais si vous pouvez m'aider, je ne serais pas contre...


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mer 5 Fév - 0:09

Lucas commençait à se poser des questions quand la goule lui répondit. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui poussait cette goule à agir de cette manière, pourquoi lui parlait de vive voix, alors que les oreillettes et le canal était là pour ça...
Il regarda le manège de la goule et soupira, décidément, ce Soren le prenait pour un con. Il ne répondit pas tout de suite et prit son portable pour être plus discret. Il envoya un texto à tous les vampires dont il avait le numéro et qui étaient plus ou moins dans son équipe.

* Non seulement il me prend pour un bleu, mais en plus il s'attend à ce que je m'y rende sans le dire à personne... la vache... mais où va le monde... *

Lucas s'avança et mit en marche son oreillette pour que leur conversation, s'il y avait, soit entendue. Il doutait d'avoir le temps d'appuyer tout le temps sur ce fichu bouton en cas de pépin.

Il murmura un ''Liel, en approche de la bibliothèque''

Il se rapprocha discrètement de la goule et avant de signifier sa présence, prit le temps de regarder ce qui n'allait pas.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mer 5 Fév - 20:39

HRP:
 

Lorsque Liel s'avança, il put mieux distinguer l'homme. La peau mate, les cheveux sombres striés de blanc, des yeux clairs, probablement la quarantaine bien tassée.
Quand il révéla sa présence, la goule sursauta un peu, avant de sourire.

Ah, c'est sympa de...

Surpris, il porta la main à son oreillette, visiblement étonné de s'entendre en stéréo.
Il la sortit de son oreille et la tapota, cherchant ce qui clochait, avant que son cerveau ne semble enfin faire un déclic, si évident qu'il en était presque sonore.
Il se ratatina un peu, et montra ses mains bien en évidence.
Très lentement (et si Liel le laisse faire), il glissa le bout de ses doigts dans la poche de son pantalon, et en sortit un carnet, avec un crayon coincé dans la spirale.
Il griffona dedans avec précautions, sans gestes brusques, ses yeux quêtant à chaque instant une autorisation ou une interdiction du côté du vampire qui lui faisait face. Puis il tourna le carnet ouvert vers Liel, l'air parfaitement confus.

HRP:
 


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Ven 14 Fév - 19:43

Arrivé d'un van


Enfin invisible il avait courru à travers les rues de Paris, il ne s'était pas laissé distraire ; ni par le cordeon de sécurité qu'il trouvait très joli, ni par la beauté du ciel voilé de cette nuit d'hiver .

Lorqu'il arrivé à l'endroit où devait se trouver Liel, il ne vit pas le vampire ; il ne vit qu'un homme qui agitait un carnet , carnet , qui une fois rapproché du bras qui le tenait tel un parkinsonien,n'en demeurait pas plus lisible .

Où était donc Liel , le petit ami d'Hervé ??? Etait il invisible lui aussi ? Etait il mort ? Ou bien était il donc arrivé , par un effort d'intellect inouï , à la conclusion que cette affaire sentait mauvais , et qu'il serait mieux devant sa tv une bière à la main .... Bien que cette dernière proposition, lui sembla la meilleure, elle lui paru cependant la moins probable ....

Il resta donc , sur place au cas où il ré-apparaîtrait où qu'un événement survienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Sam 15 Fév - 2:26

Lucas porta une main à son arme quand la goule se mit à chercher dans sa veste. Il le regarda sortir un calepin, surprit et soupira en lisant son message. L'observant attentivement, il jugea que l'homme ne lui mentait pas et il se décida à lancer sur le canal de conversation.

''Liel en place devant la bibliothèque, aucun problème détecté...''

Il porta la main à son micro pour désactiver celui-ci et secoua la tête. Cette goule venait de lui donner un coup de flippe... et il avait prévenu tout le monde par texto... la grosse galère quoi...
Il chopa son portable pour rassurer tout le monde et reprit à voix haute.

''Je vais aller te crocheter la serrure... enfin si j'y arrive... À l'avenir, évite ce genre de comportement, c'est suspect... surtout aujourd'hui... ''

Il passa à coté de la goule et se dirigea vers la bibliothèque, regardant encore autour de lui pour vérifier que rien n'allait profiter de ce moment pour s'infiltrer. Il s'agenouilla devant la porte pour mieux voir le mécanisme et tenta d'ouvrir la porte. La serrure ne lui résista pas longtemps et il se releva pour essuyer la poignée, enlevant ses empreintes.
Il retourna aux cotés de la goule et, s'amusant à la surprendre en parlant dans son dos, il lui dit d'un ton amusé.

'' C'est ouvert, tu peux aller prendre ton poste ''

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Dim 16 Fév - 15:47

Au-dessus des bâtiments alentour, si vous y faites attention, vous pouvez entendre de drôles de cri.

Ce que vous entendez (n'écoutez pas tout ^^):
 

Ses cris changent souvent de position, vous n'arrivez pas à trouver la localisation exacte.

Soudain, quelque chose tombe à quelques mètres de Charles, de là où vous êtes, vous ne pouvez pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Lun 17 Fév - 5:53

Tout cela était vraiment grotesque ! DU grand n'importe quoi !!

Il adorait !!!

Toujours invisible, il ne voyait pas celui qui devait passer ses nuits en Hervé ... la goule, ou  supposée goule, tendait un carnet dont les lettres faisaient tout , avec un certain succès d'ailleurs, pour que Charles n'arrive pas à les lire ! Les salopes!!

Soudain, un bruit de chouette, ou de hibou, enfin un truc de ce genre, un machin qui vole , la nuit et qui flanque les miquettes aux nanas de la ville , les soirs de fête du village où elle passent leurs vacances , alors qu'elle étaient , à moitié bourrée et à moitié ivre, entrain de se solder leur virginité, dans une étable, contre un dernier verre de rosé gentillement proposé par Lucien, le fils du Claude , un peu retardé il est vrai pour cause de consanguinité chronique, mais monté comme un mulet!

Il s'arrêta une seconde, cette image le dégouttait tout en l'amusant et l'excitant.....

Puis, il commença à regarder autour de lui, essayant de voir ce qui était tombé ou, à défaut ,de trouver des indices ....( jet effectué en PP"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morphée
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Lun 17 Fév - 20:50

Liel était réapparu au moment où il avait pris la parole d'un timbre normal.
La serrure à laquelle il s'était attaquée ensuite avait cédé à la vitesse de l'éclair. Arsène Lupin n'aurait pas fait mieux.

Soren eut un sourire soulagé.

Merci, vous êtes super. Je ne l'oublierai pas.

Et il s'engouffra dans le bâtiment, prenant soin de tirer la porte derrière lui.


Biiiip. Ici Morphée, personnification du rêve et des pnj lambdas. N'hésitez pas à me laisser un mp si je tarde à me manifester. Biiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Mar 25 Fév - 1:40

Lucas laissa passer la goule et retourna à son poste, enfin essaya de retourner à son post. Il regarda le ciel, d'où s'élevait des cris qu'il attribua à des sortes de rapaces, mais de là à savoir quelle espèce. En même temps, était-ce bien le moment de polémiquer sur les espèces de volatile qui sillonnaient le territoire aérien ? NON !
Il reprit sa route, écoutant les différents messages qui parvenaient dans son oreillette et continua sa surveillance. Il profita de son déplacement pour relancer son pouvoir au moment où il passa dans un coin sombre.

*Je m'occupe pas des piafs ? Parfait, de toute façon je vois pas comment j'aurais pu m'y prendre... peut-être avec une très grosse épuisette..."

Un ricanement plus tard, il reprenait son inspection en se dirigeant vers le panthéon, ayant entendu que toutes les unités devaient revenir vers le panthéon sans savoir s'il faisait lui-même parti des dites unités.
Comme à l'accoutumée, il regarda les immeubles alentours, détaillant fenêtre et toit, avant d'avancer dans la rue pour continuer sa surveillance un peu plus loin. Prenant une attitude plus furtive, il louvoya de coin sombres en coin sombre, préférant profiter de ses îlots d'ombres pour être moins visible.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: vue de gauche   Jeu 27 Fév - 17:25

Alors, vous entendez toujours les cris de rapaces, la chute des choses mortes c'est un peu ralentie.

Puis une pie se pose près du Panthéon. Elle as l'air franchement sereine. Comme vous êtes tous les deux vigilants, vous remarquez qu'elle regarde ce qu'il se passe autour d'elle. Elle observe à gauche, à droite et commence à sautiller vers le devant du Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vue de gauche   

Revenir en haut Aller en bas
 

vue de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» DE LA DROITE A LA GAUCHE REACTIONNAIRE , ILS SONT DE VENUS CRAZY !
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Dextérité main gauche-main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Gauche du Panthéon-