AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CE que l'on vois a l'avant du Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Midnight
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: CE que l'on vois a l'avant du Panthéon   Sam 12 Avr - 1:37

Le loup garou ne sembla pas réagir au fait que deux femmes s'interposées entre lui et le Panthéon. Etait-ce le fait qu'elle soit seulement deux et peu armée ? Ou qu'il n'avait rien à perdre dans cette charge ?


Il courait toujours, de manière moins leste et rapide, sa respiration devenant difficile. Il haletait fortement, gémissant à chaque inspiration.


Anabelle le frappa en premier, suivit de peu par Elea. Le lupin n'en prit pas compte mentalement, bien que physiquement il avait du mal à tenir debout. Puis un rafale de coup de feu vint de la position de Rozen. Les différentes équipes de goule venaient de tirer.


Mais il avançait toujours, avec difficulté, certes, mais il continuait sa progression. On sait qu'une bête blessée est deux fois plus dangereuse. Les deux filles revinrent à la charge et le frappèrent de nouveau. Ces yeux commençait à ce voiler et il avançait maintenant en marchant. Les goules le tenaient en joug, mais on devinait que s'en était fini pou lui. Il tomba à genoux devant Rozen et en regardant un point dans le vague.


"Enfin ... li ...bre ..."


Le monstre s'écroula ensuite par terre, son sang tachant les dallages juste devant Rozen. La pie du lampadaire s'envola, de son cri moqueur, elle ponctua le dernier soupire de la bête.


Quelques instants plus tard, l'annonce de la réussite de l'opération retentit dans les oreillettes et un ordre de dispersion fut donné. Les vampires partir chacun chez eux, laissant les goules faire le ménage avant que le Soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CE que l'on vois a l'avant du Panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» De l'eau a coulé sous les ponts.
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Devant le Panthéon-