AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [EVENT] le combat fait rage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Sam 25 Jan - 11:01

Le Tremere qui était la veille dans le bureau de Fey s'approcha de Balthazar pour lui proposer une protection magique. Celui-ci n'avait que peu de confiance dans les choses qu'il ne pouvait maîtriser personnellement, surtout au cours d'un combat. Aussi il il tourna la tête doucement de droite à gauche pour marquer son refus. Néanmoins il le gratifia d'un sourire pour le remercier de cette attention.

Le Prince et Dimitri avaient conclu les préparatifs et se dirigeait vers leur position respective. Parménion avait fait une mise en garde sur les terribles pouvoir de l'ennemi. Surtout pour sa faculté d'utiliser les ombres comme des passages.

*" Si on ne veut pas d'ombre, on avait cas installer tout un système d'éclairage puissant. On aurait pu comme ça laisser un coin d'ombre là où on l'aurait souhaité et ainsi être à peu prêt certain que l'autre blaireau sorte de là... "*, mais Balthazar garda sa réflexion pour lui. CE n'était plus le moment de perdre du temps en palabre inutile. Ce qui était fait ne pouvait plus être défait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubanos

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Sam 25 Jan - 18:31

Le groupe combat était installé suivant les plans de Dimitri. Une vingtaine de minutes s'écoulèrent, longues et pleines de tensions. Puis une annonce du primogène Tremere lança les hostilités.

Puis les minutes passèrent. Jusqu'à ce que...


Le monde se déchira dans le silence, non loin de Mélissange. La plaie était si noire que l'on aurait cru voir le royaume des morts à travers un passage direct. L'obscurité qui en émanait semblait absorber la lumière du lieu.


Des entrailles du monde ainsi dévoilé sorti un être divin. Les colonnes de la grande salle s'inclinèrent devant sa majestueuse arrivée, cela n'était qu'un effet optique dû aux ténèbres, mais le rendu était là.


Tel un ange noir, il était d'une beauté à couper le souffle et possèdait  un rire doux et plein de charme.

Devant les spectateurs médusés venait de faire son entrée l'ennemi numéro un de la Camarilla Parisienne
. Derrière lui une autre silhouette se forma, mais elle était à peine remarquable occulté par le charisme de Boubanos.

"C'est très aimable à vous d'avoir sortie mon jouet préféré du coffre fort qu'est le Louvre... En plus vous faites la livraison à domicile !"


Il poussa Mélissange dans la brèche qu'il avait ouverte, la belle disparut avalée par l'ombre. Sur de pouvoir les dominer sans effort le Baali adressa un sourire espiègle au groupe de combattants étalé en formation martiale face à lui. Seules les flammes de la méchanceté dansant dans son regard laissaient entrevoir sa dangerosité cachée derrière son apparence d'Appolon. L'autre avait un sourire carnassier et n'attendait qu'une chose, que le combat commence et que le sang coule dans les rangs adverse. Ce soir la lune serait rouge.


HRP :
 


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Sam 25 Jan - 22:07

L'heure était enfin arrivée. Dimitri avait passé ces dernières minutes dans un mutisme complet , le visage reflétant sa concentration bien qu'il dégageait une certaine plénitude.

Morgan annonçait la libération de la captive. Il sortait à ce moment-là de cet état de gargouille pour jeter un regard à Victor et Gatien puis les gratifiait d'un hochement de tête les remerciant d'être là.
Ils n'attendraient pas longtemps cette fois. Un amalgame d'ombre semblait obscurcir toute la pièce alors qu'une silhouette s'en extirpait. Le Brujah était secoué devant la présence de cet être mais sa bête ne le trompait pas. C'était bien un prédateur qui les toisait tous derrière cette beauté et ce sourire enjôleur.

Quelques secondes de flottements où il restait figé et dans un sursaut il redressait sa lame devant lui pour l'interposer entre son regard et celui du Baali le temps d'un serment à l'intention de Nitthael qu'il prononçait dans un murmure. Quelques secondes où il puisait dans sa volonté pour faire face à cet ennemi et quand il rouvrait les yeux il avait chassé tous ses doutes.

Il relevait avec résolution la lame du Chevalier en direction de Boubanos et le pointait finissant par ouvrir les hostilités.

" Maintenant Morgan ! "

Les dés étaient jetés, il venait de passer le message au Trémère qui n'avait plus qu'à lancer son rituel mais même si Lui se trouvait paralysé, il n'en serait rien de ses sbires en commençant par cette silhouette qui l'accompagnait et il se mettait en garde, prêt à en découdre.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 0:00

Jouant avec son komboloï, seul geste trahissant sa non appartenance à l'univers des statues, il attendait, depuis quelques minutes, lorsque les ombres environnantes se modifièrent.

Et bien, on peut dire que Boubanos aime bien donner dans le baroque, et qu'est-ce qu'il se la pète, dans ses entrées. Bon, ça marche, hein, la preuve, c'est que personne ne parvint à réagir lorsqu'il prit Mélissange au nez et à la barbe de tous.

Victor eut une pensée pour leur "appât", se disant qu'il ne pourrait tout simplement pas la laisser seule... une fois Boubanos à nouveau emprisonné, il faudra la retrouver.

La première impression passée, Victor put reprendre ses esprits, et, en réponse à la petite pique de Boubanos, qui lui permit par ailleurs d'apprécier la qualité de son français, lança à la radio un sobre :


"Euh...Ennemi en visuel."

Puis, concentrant son sang pour augmenter sa vigueur, enchaîna à l'attention de l'ennemi :

"Votre colis ne sera pas échangé, par contre il sera probablement repris... Reste plus qu'à régler les comptes... le vôtre en l'occurrence."

Le tout fut dit avec un léger manque d'assurance, palpable, mais le ton restait sans équivoque sur les intentions de Victor, qui, mû par la volonté de venger Nitthaël, avait passé la tête de derrière son pilier pour mieux s'adresser au monstre tout en recherchant d'éventuels serviteurs dissimulés.

Spoiler:
 


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 0:02

Gatien remercia chaleureusement Victor, bien qu'il ne se sente pas particulièrement différent après les gestes et murmures du Tremere.

Puis il installa son oreillette, vérifia qu'il avait bien toutes ses armes accessibles et que son gilet était bien fermé. Il garda son pistolet en main, pour ne pas être pris au dépourvu, et tous descendirent dans les cryptes, rejoignant leur poste.
Dans l'ombre de Dimitri et Victor, Gatien réalisa enfin que c'était Mélissange, qui oscillait, comme à demi-assommée.
La pauvre... Il espéra qu'aucun mal ne lui serait fait, et que le Prince ne ferait que semblant de la maltraiter pour attirer l'ennemi...

L'attente fut un peu longue, mais... Punaise !!! L'arrivée magique de Boubanos était bouleversante !!!
Son apparence, inhumaine, mais belle, et ces ombres, les ombres terribles que Gatien avait appris à redouter sur le terrain...
Victor eut la présence d'esprit d'avertir ceux qui n'étaient pas à cet étage de la présence de l'ennemi. Puis se permit une bravade peut-être un peu orgueilleuse.

Toutefois, sans rester bouche bée plus que de raison, Gatien se mit en joue, visant soigneusement, dans l'idée de ne surtout pas toucher le Prince. Il était prêt à faire feu dès que Dimitri passerait à l'attaque.
Il profita de ces quelques secondes pour concentrer son sang, et se rendre plus solide.

[+2 en Vigueur -2 pts de sg]


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 13:27

Boubanos venait d'apparaitre et le jaguar savait d'instinct qu'il ne pourrait pas l'affronter.
Le Dieu de la discorde et des ténèbres était bien trop puissant. Cependant, le Gangrel savait que le but était de le contenir le temps du rituel.
En voyant Melissange s'engouffrer dans le passage, Ahuizotl savait exactement ce qu'il allait devoir faire.
Il concentra son esprit pour ne pas voir Boubanos et ne pas s'affaiblir à cause de sa présence...

Ses ennemis étaient là et il était prêt à les combattre. Boubanos allait regarder le Guerrier Jaguar en action mais il ne s'interposerait pas.
Telles étaient les pensées d'Ahuizotl au moment où il poussa un cri de fureur. Le prédateur venait d'avertir ses ennemis d'une attaque imminente. Les pattes arrières se fléchirent alors qu'il tentait de visualiser son ennemi.
Il était prêt à bondir ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 15:28

Jet pour départager les exéco qui on les meme score avec dès et aussi de base.

ORDRE DE PASSAGE DES QUE LE COMBAT EST ENGAGE

Dimitri
Wolf
Phantom
Seb
Baltazar
Victor
Gatien
Jean

Parménion est à part.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 15:28

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 26 Jan - 23:30

L'ennemi avait fait son entrée. Déjà ça commençait mal à son avis. L’appât avait été engloutie par les ombres. De plus, mais cela Balthazar s'y attendait un peu, le Mal n'était pas venu seul. La tension augmentait de façon exponentielle dans l'attente du coup d'envoi des festivités.

Il se décolla du mur et se mit en position de combat. Il attendait l'ouverture qui lui permettrait de se jeter dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Lun 27 Jan - 0:14

Phantom attendait de son côté avec ses deux compagnons de combat. Ses nouveaux frères d'armes. Et puis il apparut. (explication en pp)

Il sortit aussitôt sa machette, près à en découdre.


- les gars... Je nous souhaite à tous de bien combattre pour faire honneur à notre prince et à la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Lun 27 Jan - 0:26

Parménion resta en retrait, il savait qu'il était le dernier rempart, vers la protection du rituel. Aussi quand l'ennemi pointa son facies devant eux tous, il resta calme et froid. Le général grec était de retour, son glaive apparut en main sous l'effet de la célérité. Sans doute que même le démon avait eu cette impression.


- Ne perdons plus de temps... Affrontons le démon.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Lun 27 Jan - 10:53

Jean resta stupéfait devant l'apparition de Boubanos. Puis un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Lui qui voulait affronter dès que possible le Prince dans un duel, ce cainite lui permettrait de juger de son potentiel.

"J'y vais !"

Il activa sa puissance (+3 force) et sa célérité (+2 action) dt se lança sur l'ennemi. Celui-ci les narguait pour le moment, mais il était hors de question de le laisser s'en aller sans avoir eu un combat contre lui. Il fallait donc l'attaquer pour le retenir.

D'un coup de taillade directement porté au coup avec son couteau Jean cherchait clairement à tuer Boubanos tout en le frappant avec son poings américain au visage pour dévier son attention (jets en pp).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Jeu 30 Jan - 20:44

HRP:
 

Contre toute attente, plusieurs vampires acceptèrent de bénéficier du rituel de protection Trémère. Victor se proposa pour aider le jeune à "bénir" tout le monde, lui délivrant quelques paroles rassurantes sur le compte d'un de ses coéquipiers. 

*Ce...Phantom et Victor se connaissent donc bien ? Intéressant.*

Depuis le début de la soirée, Sebastian faisait attention aux réactions de Morgan et de Victor vis à vis des autres, afin de discerner les amis et les ennemis du clan. Il semble qu'il y en ait plus de la première catégorie que de la seconde, ce qui avait eu pour effet de rassurer le nouveau venu. Ce n'était pas le moment que quelqu'un plante un couteau dans le dos d'un autre...

Victor ritualisa donc, mais il se chargea cependant de tous les demandeurs. Sebastian s'en offusqua intérieurement pendant un instant, puis se dit que l'ainé faisait certainement cela pour lui permettre d'économiser du sang, ce qui l'émut une nouvelle fois.

Le nouveau-venu décida alors de rejoindre son poste de combat en compagnie de ses frères d'armes. Il s'éloigna ensuite vers le coin de la pièce le plus proche, où il cacha l'encensoir derrière une colonne. En revenant vers ses coéquipiers, il tira le sabre asiatique dissimulé sous son manteau, puis se délivra de son vêtement en le laissant tomber nonchalamment à terre. Ce soir, ses mouvements ne doivent pas être gênés...

C'est alors que le gros et féroce félin s’interposa face à lui dans un grognement. Le garçon fut d'abord surprit, puis son cerveau ne fit qu'un tour et il déclara:


-Souhaitez-vous être bénit, vous aussi ?

L'animal répondit par un hochement de tête affirmatif. Le sorcier s'exécuta alors, répétant quelques phrases du Pater Noster en préambule, murmurant ensuite les incantations du rituel et finissant avec son "In nomine patris, et Fili, et spiritus sancti. Amen".

HRP:
 

Le primogène Gangrel repartit ensuite retrouver son équipe. L'attente commença. Une interminable attente, durant laquelle le jeune vampire fit le point sur sa propre situation. Il était plutôt content de se retrouver avec deux "brutes", car cela lui permettra de rester à l'arrière pour les couvrir et de faire des dégâts à distance.

Il sentit la bête remuer en lui, malgré la quantité de sang qu'il possédait encore. Il en conclut qu'elle aussi devait ressentir la suite des évènements et que ça l'affectait d'une manière ou d'une autre. Avait-elle peur ou était-elle ravie ? Il n'aurait su le dire.

*Du calme, mon démon, du calme...bientôt le sang coulera à flots. Je te laisserais peut-être même prendre le contrôle de notre corps, si la situation l'exige...*

Et inversement, si la situation le demande, il l'emprisonnera pour ne pas avoir à craindre son apparition...

Des calices se mirent à déambuler un peu partout, proposant leur précieuse vitae aux suceurs. Sebastian ne se priva pas ! Il se nourrit sur trois calices différents, sur lesquels il ne préleva pas une grosse quantité mais suffisante pour qu'il ne se retrouve pas dans le rouge lorsqu'il aura boosté sa force, son agilité et sa robustesse. 

HRP:
 

Le blond remercie chaleureusement chaque calice et les laisse filer.
Finalement, c'est dix minutes plus tard que Morgan prévient tout le monde du début des hostilités. 

Chacun se met en position, quand un puissant évènement se produit. Le sol se déchire pour laisser place à une faille d'une noirceur totale, d'où apparait Boubanos tel un ange de ténèbres. La beauté de l'ennemi frappe Sebastian qui se retrouve subjugué pendant quelques secondes. La lumière faiblit fortement pendant que le passage est ouvert, comme aspirée dedans, et toute la pièce semble s'incliner face à l'adversaire. Heureusement que ce n'est qu'un effet d'optique, mais le trémère reste ébaubi devant une telle puissance et majesté. A côté de Boubanos, Parménion vaut autant que Sebastian à côté du prince...

Son premier réflexe, lorsqu'il se reprend, est de fortifier son enveloppe corporelle.

HRP:
 

Mais Boubanos n'est pas seul. Le jeune sorcier aperçoit une deuxième créature qui l'accompagne et se tient dans l'aura de son maître.

*Est-ce un autre vampire ? Un descendant de Boubanos ? Une goule âgée de plusieurs millénaires ?*

Bien que tout ça ne présage rien de bon, Sebastian est quelque peu soulagé. Il est si insignifiant pour l'ennemi qu'il ne sera certainement pas visé dans les premiers. De plus, tout le monde va se jeter sur le mathusalem, ce qui lui procurera l'occasion rêvée pour s'éclipser et lancer le rituel...

L'apprenti magicien joue le jeu, et sans pour autant avoir le regard fixe sur l'adversaire, il fait comme s'il était terrifié par sa présence maléfique. Il serre son arme, recule d'un petit pas et montre les crocs. Il adopte un faciès déterminé bien qu'apeuré, comme s'il voulait se lancer dans la mêlée mais que son corps l'en empêchait.

Mais une idée le retient de déclencher sa fuite aussi tôt. Son pouvoir d'abaissement de génération est limité à la sixième, hors il a en face de lui quelqu'un qui est certainement d'une génération inférieure...
L'idée qu'il puisse prélever du sang de Boubanos grâce à Rego Vitae le traverse, de sorte à goûter un sang plus puissant que ce qu'il a jamais eu l'occasion de boire et ainsi accroître encore la puissance de l'abaissement de génération...

Il sait que c'est risqué. Il sait qu'il est aisé de modifier son sang pour en faire du poison, il sait que Boubanos le lui fera payer, il sait que la puissance du sang du mathu pourrait le faire partir en frénésie...Mais il s'entête, l'occasion est bien trop tentante pour ne pas être mise à profit.

Et pendant que certains invectivent l'ennemi, comme Victor par exemple, et que d'autres se lancent directement sur l'adversaire, comme Jean,-

*Le fou !!!*

-Sebastian se prépare pour l'instant précis où Boubanos ne pourra voir que son sang quitte son corps pour intégrer celui du blondin. Après ça, c'est décidé, le trémère ira se cacher pour lancer son rituel...


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Jeu 30 Jan - 20:44

Le membre 'Sebastian Ostwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Jeu 30 Jan - 21:06

hrp:
 

Il allait l'avoir, il allait le tuer. Il était le plus fort le plus puissant. Enfin ! Oui enfin ! Il pouvait tuer le Prince montrer que rien ne pourrait l'empêcher de survivre dans ce monde de la nuit. Le corps du démon gisait là à ses pieds. Un rire de triomphe et de gloire jaillirent de ses lèvres, quoique empreints d'une trace de terreur. De terreur ? Pourquoi ? Il avait triomphé ! Il regarda de plus prêt le corps gisant de l'être infame et vit son visage. NOON !! Constance ! NON NON NON NON ! Contance ! Il l'avait tué . . . à nouveau. Par sa faute ! Son ultime faute. Non pourquoi ! NON NON NON NON !

Prenant son couteau, des larmes de sangs ruisselaient sur son visage. Le noir, l’aberration, la solitude. Toutes ses peurs remontaient jusque du plus tréfonds de son âme. Jusque du plus tréfonds des âges de ce monde. Des terreurs indescriptibles mais tellement présentent. Elle le dévoraient de l'intérieur détruisant et déchiquetant son être et sa bête. Un cri ultime d'agonie emplie l'air, raisonnant dans sa tête comme le son des trompettes du jugements, mais en réalité simple sifflement de désespoir menu et dérisoire. Il n'en pouvait plus, il devait y mettre fin. Sa lame s'en chargea pour lui. Tournant dos au démon qu'il ne voyait plus, il laissa échappé un dernier râle.

"Constance . . ."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubanos

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Jeu 30 Jan - 23:16

1er tour de combat.

Boubanos avait à peine bougé et Jean sombrait dans la folie et mettait fin à ses jours dans un spectacle gore à l'extrème, ne laissant rien présager de bon pour la suite de l'affrontement. Les yeux du démon, semblant se repaître de son âme s’éclairèrent d'une lumière froide et maléfique, et comme par enchantement, des groupes d'individus apparurent devant les trois groupes de combat (à une dizaine de mètres).

Puis prit d'une douleur sortie de nulle part le démon Boubanos se prit la tête entre les mains.

- Arrghhhh... Il... Quelque chose... Mon esprit...


Il tituba vers l'arrière. Laissant la place à une horde de serviteurs dont l'un réagit bien trop vite pour tous les vampires de la pièce, un regard bouillant de haine envers Dimitri.

Ordre de passage:
 


Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Jeu 30 Jan - 23:20

Plus rapide que l'oeil humain ne pouvait le suivre, même pour ceux qui avaient célérité. Parménion partit comme une trombe en direction de Dimitri.

Il intercepta la lame du vampire qui l'attaquait à quelques centimètres de son cou avec une célérité presque aussi importante que la sienne.

- Dimitri je me charge de celui là. Force et honneur!

Puis l'affrontement entre le prince et le vampire ennemi reprit dans une vitesse folle d'enchainement de coups. Décoiffant l'ensemble des combattants présents par la puissance des coups portés.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Ven 31 Jan - 16:17

Dimitri fixait Boubanos et fût surpris par une scène surréaliste. Jean se jetait sur le Baali malgré ce qui avait été dis. La sanction fut immédiate  sans qu'il ne puisse venir en aide à son frère qu'il vit s'infliger lui-même la mort ultime.

Le seul réconfort fût de voir leur ennemi se prendre la tête et titubait sous l'effet de la douleur, signe que le rituel commençait à faire son effet comme prévu initialement.

Les choses sérieuses commençaient maintenant. Lancer le rituel n'était qu'une partie du plan, fallait-il donner à Morgan le temps de le canaliser jusqu'au son terme en repoussant les serviteurs qui apparaissaient de nulle par pour protéger leur maître. Un en particulier retenait son attention vue la haine qu'il lisait dans son regard et sa première pensée fût "Oana".

Il amorçait instinctivement un mouvement mais c'était déjà trop tard et il serait mort sans l'intervention éclair de Parménion avec qui il échangeait un regard et un hochement de tête pour le remercier. Le prince pouvait lire la détermination d'un soldat dont la volonté fallierait pas.

" Force et honneur !"

Il se tournait ensuite vers le groupe qui faisait face au sien et avançait de deux pas pour signifiait à Victor et Gatien que le combat venait de commencer. Il lançait un ultime message à l'attention des 3 groupes par radio.

" Repoussez les quoi qu'il en coûte. Avertissez si vous êtes débordés. Courage à tous."


Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Ven 31 Jan - 19:12

Ahuizotl avait eu le temps de se focaliser et réussissait à faire fi de la présence de Miroir Fumant. Il sentit que quelque chose de rapide avait engagé le combat mais il n'était pas capable de le distinguer. D'ailleurs, il n'y accorda pas d'attention. Sa concentration était portée sur sa cible à quelques mètres de lui ...
La proie idéale selon lui.
D'un bond accompagné d'un rugissement agressif, le jaguar noir plongea sur sa proie toutes griffes dehors.
Mais c'est bien sa mâchoire menaçante, dirigée vers le cou de sa proie, qui allait porter la blessure fatale.

Spoiler:
 


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Ven 31 Jan - 19:12

Le membre 'Ahuizotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Ven 31 Jan - 20:21

Phantom regarda son compagnon d'infortune se lacérait lui-même suite à son idée saugrenue d'aller affronter seul le mathusalem... Avant que le rituel soit en place. Même le plus fou des sabbatiques n'aurait pas fait cela.

En faisant cela il découvrait le flanc dont il était responsable avec Sébastian.

- Dimitri on est à un de moins ici...

Puis il se mit en garde prêt à recevoir son adversaire qui se montrerait le plus opportuniste...

[Jet de perception vigilance 7 + spé vue perçante]

EDIT suite au jet :
- reste sur tes gardes et prépares toi sébastian, je distingue neuf adversaires... Je ne connais pas tes capacités, mais...

Phantom fit un pas en avant prêt à en découdre.


Dernière édition par Phantom le Ven 31 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Ven 31 Jan - 20:21

Le membre 'Phantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Sam 1 Fév - 20:05

HRP:
 

La montagne de muscles qu'était le dénommé Jean vient de trépasser dans une scène d'horreur. Le fou avait fondu sur Boubanos, contre toute logique, et y laissa la non-vie. L'imbécile ! Maintenant Sebastian ne peut plus s'esquiver pour son rituel, car Phantom se retrouverait seul.

Puis soudain, le démon prend sa tête dans les mains et semble souffrir. Il recule en titubant tandis que ses soldats apparaissent, sortis de nulle part.

*Le rituel de De Lestrain fait déjà effet...on a peut-être plus de chances de victoire que je le croyais !*

Prit dans cette pensée, c'est la voix de son équipier qui l'amène à se ressaisir:

- reste sur tes gardes et prépares toi sébastian, je distingue neuf adversaires... Je ne connais pas tes capacités, mais...

*Ah ? On se tutoie ? Ok.*

-J'te propose un deal...répond alors le blondin. Tu me protèges et je te couvre, ok ?

Sur ce, sans bouger d'un millimètre, le sorcier fixe son regard sur un soldat ennemi à proximité du groupe de Victor. Il se concentre sur cette cible. Malgré sa grande envie de lever la main vers l'ennemi et de lâcher un râle guerrier pour se donner du courage, il se focalise sur l'importance qu'il doit accorder au fait de ne pas bouger. Comme s'il ne faisait rien, comme s'il n'était pas à l'origine de ce qui va se produire dans quelques secondes.

Le nouveau-venu active alors sa magie et fait brûler sa victime de l'intérieur, concentré à faire bouillir son sang, dans l'espoir que cette attaque affaiblisse, ou dans le meilleur des cas élimine, l'ennemi.

édit Admin tu ne peux pas savoir si ça va bien marcher avant de faire ton jet et qu'il y ai résolution du Mj met juste tes intentions.

HRP:
 


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Dim 2 Fév - 16:33

L'ennemi avait fait venir un groupe de serviteurs grâce à ses pouvoirs. Le contraire aurait étonné Balthazar. Voir même un peu effrayé car cela aurait dénoté un pouvoir plus puissant du fait que Boubanos se pensait assez puissant pour les affronter presque à lui seul. Et c'est là que tout à commencer à partir en cacahuète. Le colosse s'était jeté sur le Mathusalem sans aucun plan, si ce n'est que de lui asséner des coups. Comment pouvait il penser ne serait ce qu'effleurer un adversaire de cette trempe. Mais le résultat de la confrontation à sens unique surpris tellement Balthazar qu'il n'en crut pas ses yeux. Jean venait de retourner son arme contre lui. Sans que visiblement l'autre ait fait quelque chose. Cela donnait au moins un avertissement sur les capacités psychiques de l'ennemi. Et de mettre en colère le Gardien. Le Forestier avait su discuter avec lui sans jouer les intrigues de cours. Il en était même arrivé à le considérer comme un ami. Et sons sens de l'honneur criait vengeance.

Il suivit l'exemple de la panthère et se jeta dans la mêlée. Il localisa une cible dans le brouillard. Il fit appel à son sang pour augmenter ses réflexes. Il banda ses muscles et décocha un puissant coup de hache dans les jambes de l'ombre. Il arma sa batte de baseball pour venir cueillir la tête de sa cible lorsque la hache atteindrait la zone visée. Un gros coup de pied en avant enverrait valser le corps blessé. Le tout était accompagné par un rugissement de hargne déployé à pleine gorge.

Le vernis de politesse, de bienséance et autre joyeuseté nécessaire à la tenue d'un Elysium s'était évaporé aussitôt que le Gardien s'était jeté dans la bataille.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   Mar 4 Fév - 23:17

Tout se passait très vite, trop vite pour les capacités de Victor, qui devait faire des efforts considérables de concentration pour suivre ce qui se déroulait sous ses yeux... Jean s'était jeté, suite à la phrase du Prince, directement sur Boubanos, mais à peine fut-il arrivé à son contact qu'il s'était mis à hurler le prénom d'une femme, avec un désespoir tel que le Trémère en fut touché. Mais pire, avant que quiconque ne put l'en empêcher, Jean retourna son arme contre lui, horrifiant Victor.

Il aurait voulu détruire Boubanos, là, sur le champ, il en avait déjà très envie depuis la veille, depuis qu'il avait appris que Nitthaël avait été détruite par ce monstre aux allures d'ange. Mais le sort de Jean le ramena à la réalité : ce Mathusalem était trop puissant pour pouvoir être défait de ses mains...

Fermant une fraction de seconde ses jeux, Victor remercia alors intérieurement Jean :

*J'accepte ton sacrifice comme un avertissement ultime.

Nitthaël, je suis navré. Je ne pourrais pas venger ta mort, je n'en suis pas capable.*


Reprenant ses esprits, Victor analysa rapidement la situation : le Prince venait de sauver in extremis Dimitri , et commença à livrer une terrible bataille face à un adversaire si rapide qu'il était impossible au jeune Trémère de suivre ses mouvements ; Dimitri distribuait quelques encouragements bienvenus et consignes ; Ahuizotl et Balthazar se jetaient sur leurs adversaires ; Phantom annonça combien il percevait d'ennemis et se préparait visiblement à les combattre ; et Sebastian se préparait visiblement à user de la magie.
Fort heureusement, le rituel amorcé par Morgan semblait déjà avoir un effet sur Boubanos, et celui-ci fut rapidement éliminé de l'équation, la simplifiant grandement. Le mieux serait d'éliminer rapidement les adversaires les plus faibles, pour éviter qu'ils n'interfèrent dans les affrontements les plus importants.

Pour identifier la nature des divers opposants, Victor augmenta les capacités de son odorat pour essayer de percevoir les odeurs caractéristiques du sang.


Spoiler:
 

Pointant son sabre pour éviter que l'on puisse s'approcher trop facilement de lui, le Trémère choisit une cible parmi les ennemis les plus proches, et tenta de le faire s'enflammer.

Spoiler:
 


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] le combat fait rage....   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] le combat fait rage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Attaque Close combat
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Dans le Panthéon :: Sous Sol-