AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 1:36

Morgan rendit salua la primogène ventrue par un baise main.

- Les honneurs sont pour moi de vous avoir à mes côtés...

Dit il à l'intention de Rozenmilna et de Dimitri. Il prit ensuite le temps d'écouter sa majesté, qui fit un discours des plus martial. Il n'était pas le Parménion pour rien... Il salua ensuite les autres qui arrivèrent. Puis il s'adressa à Elea, légèrement en apparté.

- Le médaillon est là-bas, vous pouvez le regarder pour vous en inspirer... Je sais ce que c'est de tenir à quelque chose.

Par réflexe il prit le sien entre ses doigts..

- Par contre ne le touchez pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 1:39

Phantom paraissait un peu perdu au milieu de tous les vampires de la ville. Il se sentait un peu comme Jean le forestier, un être à part. Il sourit et donna une accolade franche à Victor quand celui-ci le remercia à nouveau devant tout le monde.

- Vous auriez fait pareil à ma place.

il écouta ensuite le discours du prince, captivé. Quel homme charismatique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gustave
Brujah
Brujah
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
6/14  (6/14)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 1:50

*Gustave était arrivé aussi tôt que possible, restant dans son coin prenant note des derniers détails du champ de bataille. Il attendait juste de connaitre le nom de ce qui allait se battre et peut-être mourir à ses côté et le signal du Prince.

Le discours de Parménion le galvanisa au point qu'il lança un crie de guerre bestial suivant d'un :*


Hail Parménion !

*Pour un être dont les champs de bataille étaient ce qu'il appeler chez lui, verser le sang sous le commandement d'un soldat si prestigieux était un honneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 7:14

Dimitri écoutait le discours de Parménion mais restait attentif à la réaction qui suivrait du Primogène Gangrel.
 
Victor approchait ensuite pour venir faire un petit commentaire au sujet de la tuile ce qui ne manquait pas de faire sourire Dimitri. Les mots qu'il avait ensuite étaient reçus par une légère inclinaison emplie de respect qui parlait plus qu'un «merci». Il souhaitait l'entretenir un peu à l'écart du groupe alors le Brujah répondait favorablement à cette demande en l'invitant de la main.

 
" Avec plaisir."
 
Il s'écartait légèrement comme le souhaitait le Trémère et en profitait pour avoir un petit signe de tête particulier à l'attention de Gatien puis Gustave même s'il avait salué chaque personne à mesure qu'elles se présentaient.
 
" Je vous écoute."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 10:59

Ahuizotl avait prêté une oreille attentive à Oswald lorsqu'il lui proposa son aide. Sauf qu'il n'avait pas eu le temps de répondre car l'appel du Prince fut perçu comme un ordre et peut être la solution à son problème.
Il allait surement lui offrir du sang pour lui permettre de combattre. Il en avait les moyens ...
Ecoutant la voix de la raison qui murmurait encore en lui malgré la soif qui le dévorait, il détourna son attention de la voiture et se dirigea vers le prince.
Son sang était puissant ....
*Garder le contrôle encore quelques minutes ...*
Il posa un genou à terre devant le Prince.
*ouvre tes veines et donne moi du sang!*

La Bête hurlait de toutes ses forces et le visage du Gangrel était si crispé qu'il ne semblait plus humain.
*reste fort devant ton Prince !*


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 11:29

[HRP : Je me permet de faire venir Kaoum un peu avant le discours du Prince. je voulais poster hier, un oublie de ma part désolé]

Kaoum entra dans le Panthéon, seul. Il salua tout le monde mais ne parla pas. Un coup d'oeil vers sa Primogène et il se mit tout de suite à inspecter le système de surveillance. Tout, semblait-il, avait été fait à la perfection. Il regarda son portable, le serveur était fonctionnel. Tout se déroulait parfaitement. Il n'avait plus rien à faire ici. C'est ce moment que choisit le Prince pour faire un discours.

Kaoum l'écouta respectueusement puis quand tout fut fini s'approcha du Prince.

"Mon Prince, je suis Kaoum du clan des masques, tout le système informatique est en place. Je m'en vais me mettre en position comme convenu."

Il s'inclina devant le Prince et s'éloigna (sauf si celui-ci l'intercepte ou lui parle). Passant non loin de Venise il lui murmura à l'oreille.

"Ma Dame, je suis navré pour mon comportement des deux nuits dernières. Je tiens à le préciser et j'espère avoir le temps de vous expliquer les raisons qui je vous l'assure sont valables. Et . . . aussi . . . "

Son ton se fit plus hésitant.

"Je ne sais si nous survivrons à cette nuit, ni même le clan. Mais sachez que ce fut pour moi un véritable honneur et plaisir de vous avoir rencontrer. J'espère que nous nous reverrons demain victorieux."

Et sans attendre de réponse ressortit. Direction le poste de surveillance

[HRP : Je suis en attente de création du poste en question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 13:41

Alice écouta Victor avec attention lors des présentation, principalement celle des membres de son clan, elle devrait rester avec les Tréméres il serait plus facile d'agir avec eux en connaissant leur nom. Elle les avait déjà vue la veille au petit salon mais ils ne c'étaient pas présenté.

**Sebastian Ostwald, Albin Genann qu'elle avait rencontré à l'Anti chambre et Elisa Mac Cadell qui d'après le journal est l'infant du Primogène, tout les trois des nouveaux venue à Paris.**


Dans sa tête elle les imagina comme des petits poussins se pressant les un contre les autres pour affronter ensemble l'adversité. De se qu'elle savait des Tréméres c’étaient tout de même des poussins puissants. Elle les saluat respectueusement d'un sourire. Justement Sebastian proposait d'enfermer la bête d'Ahuizotl.

**On peux faire ça ?!!**


Rassuré que le Primogène Gangrel ne ferait pas de bêtise suite a l'intervention du nouveau Trémére et du Prince, elle se demanda tout de même si il accepterait de boire dans des poches de sang. Les calices de Charles seraient sans doute plus approprié mais son frère était comme d'habitude en retard. Elle remarqua tout de même la dague sacrificiel du Gangrel et regarda Thomas pour voir si il l'avait vue.
Ce n'était pas le moment, mais elle ne passait que rarement a côté de détail et là, elle ne pouvait pas rester sans en parler au médecin.

"T'as vue son arme ?"


En parlant d'arme elle se demanda où elle pourrait prendre une épée courte ou un poignard maniable pour ses petite main en cas d'attaque direct malgrès la protection des magiciens.

Le Prince pris la parole et elle fut un peu calmé par sa force tranquille elle le regardait avec dévotion, son aura de puissance l'hypnotisait.

Le cris de guerre d'un homme barbu sur sa droite la fit sursauter, mais elle trouva ça approprié et hocha donc la tête vers le combattant.

Puis ce tournant vers Philippe elle déclara.

"J'envoie un message à Charles pour être sûre qu'il n'a pas raté le réveille. J'en envois aussi un a Hadrien et Liel ? Ils ne devraient pas tarder..."


Le texto d'Alice pour Charles a écrit:
Bonsoir Charles, c'était pour te prévenir que Philippe, Thomas et moi sommes déjà au Panthéon. Si tu arrive très bientôt tes calices pourrait être utile au Primogène Gangrel dès à présent (cf journal de Cahty) ;)

Texto d'Alice pour Liel/had a écrit:
Salut tout va bien ? Tu arrive bientôt ? Philippe, Thomas et moi sommes déjà au Panthéon


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Mar 21 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 14:07

Avec Alice et Thomas


La goule était archéologue ? Sympa.
Philippe l'interrogea un peu, au court du trajet, pour savoir dans quel domaine il s'était spécialisé.
Il voyait bien qu'Alice était nerveuse, et qu'elle n'avait hélas rien à ranger sous la main. Quand à Thomas, s'il avait pu être encore plus livide, il ne s'en serait sans doute pas privé. C'était une façon comme une autre de les distraire, mettant entre parenthèses leurs inquiétudes.

Une fois arrivés, Alice eut la gentillesse de lui ouvrir la porte, ce qui n'aurait pas été évident depuis l'intérieur de l'utilitaire.
Ils eurent ainsi droit à la scène de Zozolt. Il venait juste de se réveiller, ou quoi ? Il avait largement eu le temps, la veille, de chasser pour se remettre de sa torpeur imposée. A moins qu'il n'ait été très gravement blessé...?
Puis le prince fit un discours qui enflamma... ben... un mec, un peu excité façon nazi... Pour les autres, s'ils étaient enflammés, c'était nettement plus discret.

Puis la jeune femme lui proposa de contacter les trois manquants. Philippe murmura.

"Très bonne idée, Alice.
C'est avec le groupe de de Lestrain que tu seras. Je dois justement le voir, tu viens ? Thomas, toi ausi ?"


Puis, saluant tout le monde d'un aimable "bonsoir", en se présentant au besoin ainsi que Thomas, Philippe s'approcha de Morgan, s'inclinant avec légèreté.

"Bonsoir, primogène. Nous n'avons pas pu nous voir, hier, alors, si vous voulez récupérer l'ingrédient qui vous manque..."

Il offrit volontiers son sang, chose qu'il n'avait pas pu effectuer avant. Et pour oublier que ce n'était jamais une riche idée de filer de sa vitae à un Tremere, il continua comme si de rien n'était.

"Voici mon infant, Thomas Bellanger. Thomas, voici Morgan de Lestrain, primogène du clan Tremere. Si ce soir le Baali retourne à l'état de pétrification, ce sera grâce à eux."

Puis il enchaina, en désignant Alice.

"Alice pourra dissimuler votre groupe, primogène, si vous êtes toujours preneur de ce talent. Je compte sur vous pour prendre grand soin d'elle."

Sa demande était sérieuse. S'il arrivait quelque chose à Alice, il n'hésiterait pas à pourrir la non-vie de de Lestrain.


Tenue habituelle de Philippe : Jean gris, baskets usés et T-shirt vert bouteille.
En extérieur, il met un blouson de jean noir délavé, des mitaines de laine grise et une casquette vert foncé et bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 21:36

HRP:
 


Suivant Dimitri, et s'excusant d'un regard auprès de Rozenmilna pour lui avoir soutiré son ami, Victor parla assez doucement pour éviter d'être perçu par d'autres personnes.


Spoiler:
 

Le Trémère était conscient de la méfiance qu'engendrait son clan, mais il ne doutait pas une seconde que l'homme devant lui était de ceux qui se forgeaient leur propre opinion et qu'il ne se laisserait pas influencer par des réputations.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 21:47

HRP:
 


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 21:51

Dimitri répondait à Victor et les paroles étaient accompagnées d'une inclinaison très respectueuse à l'attention du Trémère.
 
Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 22:00

Camionnette malkavienne

Thomas écouta la conversation que menait Philippe avec Paul. Si son esprit n'avait pas été obnubilé par l'évènement qui se rapprochait de minute en minute, il aurait sans doute volontiers participer plus que par les deux ou trois questions éparses qu'il avait pu poser.

Ils arrivèrent. Face à l'enchaînement des évènements, il se sentit un peu anesthésié. Du monde, beaucoup de membres de la Famille. Certains furent nommés, d'autres pas vraiment. Thomas laissa son regard vagabonder de ci de là. Un murmure qu'il avait originellement souhaité un peu plus puissant franchit ses lèvres.


Thomas Bellanger, du clan Malkavien, Infant de Philippe, notre primogène.

Les mots étaient fluides mais ils manquaient d'un peu de substance. Le néonate était tout à son effort pour apprendre, comprendre, enregistrer, trier, traiter, analyser toutes les informations qui lui parvenaient. La confidence d'Alice le tira de ses rêveries, ou plutôt de ses pensées. L'arme ? Le regard se posa rapidement sur la dague. Il fit signe que oui à Alice, il la voyait.

C'est une belle arme.
Tranchante, parfaitement affutée. Solide. Efficace.

Il se rappela avoir dressé la description d'une lame semblable quelques jours auparavant. Cela le frappa aussi surement qu'un poing de glace. Comment pouvait il seulement ne pas y avoir pensé ? Un regard vers la chevelure de vampire lui confirma que la piste que son esprit suivait n'était pas dénuée d'un certain sens. Comme hypnotisé par ce primogène à moitié sauvage, il suivit la scène. Au fond son cerveau oscillait entre fascination et circonspection. Allez comprendre le cerveau d'un malkavien.

L'attention fut captée par le Prince. Qui d'autre ? Thomas n'était pas vraiment d'un caractère martial. Il se considérait plus cérébral. Mais il admirait en cet instant les qualités de meneur d'hommes de Parménion. Si on devait croire les livres d'histoire, ces qualités il les possédait déjà du temps d'Alexandre. Le médecin avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il avait en face de lui quelqu'un qui avait connu Alexandre le Grand. Ou même que certaines des personnes l'entourant avaient peut être vécues la Révolution française ... Le vampire au cri de guerre puissant avait il connu la Seconde guerre mondiale ? Avait il alors le même visage qu'en cette soirée au Panthéon ?
Beaucoup de questions.
Peut être trop.
Sans doute.

Philippe prononca son prénom. Retour à la réalité. Sorts, magie, ténèbres, vampire vieux de plus de 1000 ans ... Tout était bien enregistré. Il fut présenté à un autre primogène, devant lequel il inclina poliment le haut de son buste, tout en restant silencieux. Le vampire face à lui pouvait donc pétrifier les gens ? Sans doute l'objet du rituel. Avec des gens aussi puissants, Alice ne risquait rien. Du moins c'est ce que Thomas pensait. Ou se plaisait à croire. Son esprit était bien trop rigoureux pour ne pas saisir la fine nuance entre ces deux choses là.
Oui le médecin espérait. Parce qu'il n'avait que cela. C'était son pouvoir ce soir. Espérer. Ni plus, ni moins.  Il avait commencé à s'attacher à cette Famille, à ce clan de gens singuliers. Chacun était sensé, à sa manière. Chacun était dans le vrai, à sa manière.

Soudain, Thomas sentit un peu de tension quitter ses épaules. L'espoir. Il fallait bien cela. Un sourire éclaira de nouveau son visage morne. Inutile d'aller accomplir cette mission comme s'il avait été un animal mené à l'abattoir. Tellement futile. Autant sourire. Autant être fier, même si l'acte n'est qu'une bétise. Autant ne pas rougir. Ni ne pâlir.
Le médecin sentit son esprit s'ouvrir au défi que cela représentait. Ce soir, peut être lui faudrait il user de tout son savoir faire, de tout son sang froid, hé hé hé, sang froid ... pour participer, aider, soutenir et vaincre avec sa nouvelle Famille.



Tenue du soir : chemise bleue, pantalon noir, blouson en cuir usé, baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 22:07

Oh ? J'aime cette façon de voir les choses, c'est cette attitude qu'ont les gagnants. Justement dans les mêmes règles du jeu d'où viens cette tuile c'est la capacité à voir du positif dans sa main qui provoque souvent la victoire.

*Rozen avait apprécié le petit commentaire de Victor. ce qu'elle apprécier moins par contre ce n'était pas tant qu'il écarter Dimitri que le fait de ne pas savoir de quoi ils aller parler.
Il y au le discours du Prince, elle avait parié avec elle-même qu'il aurait des paroles du genre. Dimitri devait être content c'était également son genre de philosophie.
Pour la Ventrue toutes ces notions militaires n'étaient que d'autre mots mis sur un ordre des valeurs des personnes déjà existant.
Peut-être à cause du charisme de Parménion elle se laissa entraînai malgré tout par le petit discours s'apprêtant à reprendre les "nobis victoria" en cœur avec tous ses frères et sœurs vampires.
Elle se ravisa après une furtive ouverture des lèvres quand elle ses rendis comptent qu'elle aurait été seule et donc un peu ridicule.*

Son œil était également sur Ahuizotl, comme beaucoup de monde. Toutefois elle se'n détourna vite quand tout problème sembla avorter


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 22:21

En arrivant de chez lui

Hadrien marchait tranquillement pour rejoindre le panthéon, il ne se pressait pas non plus, il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle cela commençait. Il se dit simplement qu'on finirait bien par le joindre pour le prévenir.

Il vérifia à tâtons la présence de son téléphone ainsi que celle de son couteau. Il sentit distinctement les formes des deux objets et sourit calmement.

Il se rapprochait du lieu de l'opération quand il sentit sa poche vibrer, il regarda son téléphone et vit un message de Aly auquel il ne répondit pas.

Quand il arriva en vu du Panthéon, il remarqua le groupe de caïnite. Il 'en approcha, mais resta tout de même à bonne distance, il avait remarqué qu'il y avait des femmes autre que sa soeur. Il appréhendait de s'approchait plus et s'arrêta s'installant dans un coin un peu plus discret. Il envoya un message à Philippe pour le prévenir qu'il était sur place. Il espérait que son ''chef'' comprenne qu'il ne souhaitait pas ce confronter au groupe. Il attendit patiemment les ordres de son primogène ainsi que l'arrivée de Liel.

Il obervait le groupe de loin, reconnaissance par ci par là quelques têtes, mais il ne voulait par aller les saluer. Pourquoi prendre le risque de faire un e crise dans une situation pareil. En plus la seule personne qui l'avait calmé jusqu'à présent n'était pas encore arrivé. Mais Hadrien s’inquiétait quand même.

*J'espère qu'aucune d'entre elle ne s'approchera de moi ...*


Spoiler:
 


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albin Genann
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 22:41

HRP:
 

Les caïnites commençaient à se rassembler. Petit à petit, un peu au compte-goutte, ils venaient grossir les rangs. De nouvelles têtes, encore inconnues du rouquin, mais également des gens qu’il avait pu croiser à l’Antichambre ou encore hier, dans le petit salon. Comme à son habitude la mémoire d’Albin notait tout consciencieusement. Bien que pour une fois, le breton ne fût pas spécialement attentif aux informations qu’il emmagasinait, il avait la tête ailleurs... loin...

Cela ne l’empêcha pas de saluer tous les nouveaux venus d’un respectueux et poli signe de tête, sans la moindre exception. Il eut un petit sourire amical pour les membres du clan Malkavien qui venaient encore une fois se présenter tous ensembles. L’union et la solidarité dont ils faisaient preuve était plutôt réconfortante dans un sens.



*Un clan soudé, c’est plutôt une bonne nouvelle*


Sebastian s’adonna à un rituel avant de rejoindre son clan pour se présenter à son tour, et plus précisément Victor, afin de prendre place dans le groupe de combat. Albin lui aurait bien demandait ce qu’il trafiquait mais encore une fois, l’heure n’était pas aux questions. Qui plus est son frère devait accomplir un rituel en préparation de la bataille à venir et le breton préférait laisser Sebastian tranquille pour ne pas troubler sa concentration ou encore le rituel lui-même. Mais entre celui d’hier soir, celui-ci et le rituel que proposa Sebastian au Primogène Gangrel... Pas de doute s’ils s’en tiraient, Albin allait demander à discuter avec son ainé lyonnais, et la conversation qu’ils en tireraient serait passionnante et des plus intéressantes qui soient pour les deux parties, le rouquin n’avait pas trop de doute là-dessus.  

Cependant les derniers évènements concrets rappelleraient au rennais qu’il aurait aimé pouvoir en accomplir avant la bataille. La custode de sang... si Albin avait eu plus de temps pour la chasse il aurait mis cela en place, y compris pour ses deux frères partant au combat. Cela leur aurait sans doute été d’une utilité plus qu’avantageuse... mais encore une fois : le temps. Le breton chassa cette pensée, l’heure n’était pas au regret... même si cet avantage non négligeable aurait pu faire une différence et pencher dans la balance...



*Ça n’aurait vraiment pas était de trop Albin ! Tu aurais pu t’organiser pour prévoir un peu... le manque de temps n’est pas une excuse... plutôt que te comporter comme un scanneur qui emmagasine de l’information tu aurais pu prendre une initiative !*


Une vampire, qu’Albin identifia comme une Toréador, vint s’adresser à Morgan, tirant le rouquin de sa réflexion du moment. D’après sa demande, elle devait avoir confié un des artéfacts important pour le rituel du Régent. Le rouquin nota également qu’elle semblait tenir à cet objet. Albin se laissa aller à imaginer une sulfateuse cachée dans cet étui de guitare. La scène serait alors grandiose, épique même, avec un final digne de la scène de l’hôtel dans Matrix. Ça aurait une de ces classes ! La Toréador qui abat froidement et sans pitié ses ennemis avec une rapidité équivalent à du ‘bullet time’. Ça aurait fait un carton au box-office !

Mais il fallait redescendre sur terre. Malgré toute cette ‘badassitude’ ambiante (comme dirait le rouquin), Albin n’arrivait à se défaire de cette impression poisseuse qui le collait depuis qu’il s’était réveillé. Comme si la main glacée de la Mort Ultime lui caressait constamment la nuque.
Cette impression de n’être qu’un pion sur l’échiquier, et même pas une pièce d’une importance plus ou moins relative, comme un cavalier, un fou ou une tour... Non, le bon, vieux et simple pion... celui qu’on n’hésite pas à sacrifier en début de partie pour construire son jeu...



*Albin... tu t’es pris pour quoi là ? Tu restes un personnage secondaire de seconde zone !*


Puis le Prince s’exprima aux caïnites. Il avait rappelé à l’ordre le Primogène Gangrel avec des remontrances plus que sévères. Maintenant Il s’adressait aux vampires présents avec un calme et une détermination sans pareille. Cependant cette ferveur communicative, qui semblait avoir atteint certains, ne semblait pas avoir touché le breton. Enfin disons plutôt que le ton et la forme qu’avait employée Parménion avait eu leurs effets... mais pas autant que le fond. Le trémère continuait de gamberger là où il aurait dû arrêter de se poser des questions et se concentrer.

Sans chercher la gloire ou la renommée, Albin se disait juste qu’il allait y passer. La meilleure stratégie consistait à éradiquer ceux qui pouvaient entraver la pièce maitresse du camp adversaire. Et malheureusement pour le breton, les sorciers  étaient souvent les cibles premières de cette tactique. En tout cas c’est ce qu’il ferait lui.



*Shoot the mage first!*


Morgan était l’élément essentiel du rituel. S’il devait en rester un debout à la fin de l’incantation c’était bien lui. Seul le Régent connaissait le rituel approprié et avait la force spirituelle de le mener à bien du début à la fin... Par conséquent, s'il fallait protéger un Sorcier en priorité c'était bien lui.
Elisa, elle ne devait guère représenter une menace pour le camp ennemi... et qui plus est, en tant qu’infante du Primogène Trémère, elle disposerait sans doute d’une protection particulière. Restait le rouquin... pièce optionnelle et engrenage facultatif dans la machine qui allait affronter Boubanous.



*Et en plus t’es roux !*



Il haussa les épaules. Il ferait ce qu’il avait à faire et ce n’est pas comme si il allait manquer à quelqu’un…

*Quitte à perdre quelqu’un... autant que ça soit moi*


Et puis c’était sans compter par l’occultation de groupe offert par la malkavienne, Alice Claudel. Ça c’était la bonne nouvelle... sauf si le camp d’en face possédait un quelque conque don d’augure. Alors là les choses iraient également en leur défaveur totale.

S’il l’avait pu, il aurait pris une profonde inspiration pour l’aider à chasser ces pensées parasites de son esprit en même temps que l’air de ses poumons. Mais cet acte été purement inutile, et le breton n’en avait nullement besoin pour faire le vide en lui. Il se contenta de reprendre ses exercices de méditation afin de rendre plus clair son esprit et se concentrer sur la bataille. Il restait cependant attentif à ce qui se passait autour de lui, attendant patiemment et docilement qu’on lui donne la moindre directive ou que l’on s’adresse simplement à lui.


Tenue du soir : Jean, doc Martens en cuir marron, tee-shirt noir et sweat shirt gris sombre.[/url].


Dernière édition par Aly le Mer 22 Jan - 22:37, édité 2 fois (Raison : quelques vilaines fautes d'orthographes se sont glisser dans ce poste... et je suis sûr qu'il en reste !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 23:06

Du bruit. Un long et monotone bruit...


Il y avait foule et tous conversaient en tous sens. Du discours du prince, Annabelle n'avait à peu près rien compris.
La foule la mettait mal à l'aise, la rapidité des énoncés la perturbait. Tout allait trop vite dans une farandole de mots vide de sens.


Elle échangea quelques mots
Spoiler:
 
avec Rozenmilna et imita sa primogène... c'est à dire, se taire et ne pas bouger.
Ça, elle savait particulièrement bien faire.

Puis, elle glissa discrètement à l'oreille de Rozenmilna :

- Je maintient qu'on aurait mieux fait d'aller au cinéma ...


Le monde est décidément un endroit bien étrange.

Tenue d'Annabelle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 23:14

[Venant de là]

Lucas gara sa moto non loin du site où devait se dérouler l'action, il remarqua la moto de Gatien et se demanda brièvement depuis combien de tant ce dernier était là et s'ils pourraient se voir avant de début des hostilités. Il en descendit et l'attacha soigneusement avant de se diriger vers la zone des futurs combats. Le casque sous le bras, il regarda son téléphone pour lire ses messages et en profita pour en envoyer d'autres.
Un attroupement peu discret était stationné devant le panthéon et Lucas aurait pu frissonner s'il avait été encore humain. Les gens ne risquaient-ils pas de se poser des questions ? D'un haussement d'épaule, il éloigna ce genre de question qui, d'une n'était pas de son ressort et de deux, dont il se foutait royalement, ce n'est pas lui qui avait eu ce plan de ''génie''.
Une silhouette se détacher de la masse et Lucas reconnut Hadrien, il faisait le planton en regardant les femmes de l'assemblée d'un œil scrutateur.

* Hé ben... ça commence bien... Pitié !! Faites qu'il n'y ait pas de femme adverse sur le champs de bataille... Faites qu'il ne nous craque pas un boulon au moment le moins opportun... *

Il s'approcha de son frère, son regard fixé sur la masse grouillante de vampires Parisiens qui donnaient l'impression d'être à un cocktail mondain. S'il avait pu ou en d'autre circonstance, il se serait mis à rire. Seulement la seule chose qui lui donnait envie en ce moment, c'était de soupirer, absurde pour un vampire donc....

'' Salut frérot !! Tu t'approches pas ? Tu préfères surveiller les arrières du groupe ? ''

Il agrémenta sa remarque d'un clin d'oeil appuyé, tous les vampires de Paris n'étaient pas obligés de savoir de quel genre de problème Hadrien souffrait. Il ouvrit sa veste de moto et en tira un des deux flingues, montrant la cross à son interlocuteur avant de le lui tendre dans un mouvement discret.

'' Tu me diras ce que tu en penses, mais j'espère que tu n'auras pas à t'en servir ce soir... ''

Retournant son attention sur le groupe, il chercha des yeux des têtes connues, voulant trouver Gatien et Thomas.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 


Dernière édition par Liel le Mar 21 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 23:29

Parménion regarda tout le monde. La tension était palpable. Des yeux il chercha Morgan de Lestrain.
Une fois qu'il eut capter son regard, il énonça.

- Que chacun se mette en place!

Il tourna les yeux vers Morgan.

- Les dés sont jetés...



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 23:34

HRP:
 

Morgan salua son vis à vis le primogène Malkavian et lui rendit la politesse de sa démarche. Saluant son infant par la même occasion. Il était temps de mettre à exécution le piège qu'ils avaient élaboré tous ensemble..

Il attendit que Tous soit en place avant de mettre fin au sortilège qui allait sans doute lancer l'attaque du démon.

IMPORTANT:
 



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Sam 25 Jan - 18:16

Tout le monde se mit en place suivant le plan établi. Chacun connaissait le rôle qu'il avait à tenir durant la bataille. Le choc serait terrible. Morgan prit le temps de bien s'organiser pour bien faire les choses, les objets étaient bien disposés prêts à être employés. Il prit son médaillon dans ses mains, faisant une courte prière en le serrant contre lui, puis il acheva de rendre son rituel anti-vampires. Puis il lança à travers les communicateurs un message qui lançait les hostilités.

- A tout le monde. Je libère Melissange tenez vous prêts!

Il concentra sa volonté, et lâcha l'impulsion suffisante pour rompre le rituel qui la masquer aux yeux du démon. IL referma son cercle de protection, faisant un signe de Tête à Alice.


- Les dés sont jetés.

Une vingtaine de minutes venaient de s'écouler.


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Jeu 30 Jan - 23:04

1er tour de combat.


Comme si les événements funestes étaient lus par astres, la lune sembla disparaître derrière de nombreux nuages. Le mal avait éclot au grand jour. Boubanos en personne était là devant le groupe de combat mené par Dimitri et Parménion. A la fois puissant, beau et démoniaque, ce dernier se moquait de ses adversaires directs. Prêt à en découdre de toute la puissance de l'enfer.

Au-dehors, la foule amassée devant les cordons de CRS étaient assez tendue, ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment le quartier avait été vidé si promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 4 Fév - 23:33

2eme tour de combat

la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon]-