AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Dim 19 Jan - 17:04

HRP:
 

L'heure, le moment était venu. Le seul objet important aux yeux du démon se trouvait dans le Louvre. Du regard de tous, Melissange de la Ruisselière était celle qui avait tout fait avec le démon, elle l'avait non seulement libéré mais elle l'avait aimé.

Les Tremeres, menés par leur régent, homme dont l'on devine un certain passé martial s'étaient rendus le plus tôt possible dans les entrailles du Louvre, chercher celle qui selon eux était la clé de la victoire.

Le prince accueillit les sorciers. Les regards des deux anciens vampires se croisèrent, emprunts de tension. Le costume trois pièce de Morgan de Lestrain contrastant avec le treilli ténébreux du Prince brujah. Ils descendirent, accompagnés des goules entrainées de sa majesté. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Un rituel de dissimulation fut exécuté rapidement par le primogène Tremere sur la personne de Melissange de la Ruisselière. Morgan regarda un instant le prince, et dans un signe complice, lui fit savoir que tout était en place et qu'il ne restait plus qu'à y aller. Les dés étaient jetés. Malgré les plaintes et les supplications de Melissange de ne pas y aller.


Discrètement les goules du prince mirent en place le cortège, et suivirent le plan convenu pour se rendre au Panthéon. Les minutes passèrent, interminables, tout comme le trajet... Pourtant si court. Et ils arrivèrent sur place... La première phase du plan pouvait se déclencher... Les émeutes... Puis l'alerte à la bombe...

Pendant ce temps, les Tremeres, le prince et son groupe de mercenaires goules, rejoignirent leurs frères vampires pour livrer ce qui serait sans doute, la plus importante bataille de leur vie d'immortels... Sans perdre de temps Morgan prit tous les ingrédients dont il avait besoin : la pierre, le monocle (protégé par un sort lui aussi), le médaillon ainsi que le sang des sept clans qu'il vint recueillir auprès de sa famille. Avant de commencer à incanter son cercle de protection... Cercle qu'il finaliserait après la libération de Melissange...

HRP : vous pouvez faire un tour ou deux de mise en place, ou chaque équipe pourra faire ses adieux ou souhaiter bonne chance à l'autre avant que Morgan annule son rituel de dissimulation de Melissange. Suite à cette annulation, les sujets de chaque groupes seront créés avec les noms des gens y participant. Je posterais pour ma part, le résumé globale de l'attaque boubanos ici.


Dernière édition par Maraudeur le Sam 25 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Dim 19 Jan - 17:33

Dimitri ne tardait pas à arriver.

Xyulin arrêtait la voiture pour le laisser descendre et aller récupérer ses affaires dans le coffre. Il ajustait les holsters, enfilait la veste tactique, fixait le talkie puis prenait ses armes en gardant le P-90 en bandoulière grâce à la sangle et enfin il saisissait sa bâtarde encore dans son fourreau qu'il fixait dans son dos de manière à pouvoir rapidement dégainer. Le brujah s'approchait ensuite des personnes déjà présentes pour les saluer de manière polie mais très brève et sans chichi cette nuit.

Un dernier échange de regards avec Xyulin avant que celle-ci redémarre pour quitter le lieu de l'affrontement et il attendait l'arrivée des divers protagonistes mettant ce temps à profit pour  la concentration.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Dim 19 Jan - 21:26

[Arrivée depuis le refuge Gangrel]

Le vieux Gangrel arriva sur le lieu de l'affrontement imminent. Il était encore assoiffé et plein de colère mais les animaux du quartier lui avaient rendu un grand service ... Il était là, présent au rendez vous et il allait pouvoir honorer sa parole.
Il arriva droit sur Dimitri, comme s'il l'avait repéré depuis quelques temps déjà.
Lentement, calmement mais le regard fermé de colère contenue.


"Bonsoir ..."

Le sang qu'il avait encore autour de la bouche était un des détails qui trahissait que le Gangrel n'était pas dans son état normal.


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Dim 19 Jan - 23:15

Morgan était prêt. Il regarda un instant l'archéologue groggy... Et il se tourna vers ses apprentis. Sa goule le suivait comme son ombre. Tout était réglé aux petits oignons, cela suffirait. Il était muni simplement de sa canne-épée et de son sac posé près des objets qu'il venait de répandre dans un geste sûr sur le sol. Il avait gardé le costume noir trois pièces qu'il portait la veille, ainsi que la cravate blanche.

Il s'approcha de Dimitri et du Gangrel.

- Azuithotl... Voici ce que je vous ai promis. Il lui tendit un fetiche ressemblant à un bracelet de biceps, muni d'une plume de toucan et d'une écaille de tortue. Au contact de l'objet, Azuithotl put ressentir une décharge électro-statique..

- Dimitri... Le brujah pouvait lire dans les yeux de Morgan son vieux passé de hussard, de colonel de l'armée de Napoléon... il désigna son servant.

- Voici Mark Ovrasimovich, mon servant. Je pense qu'il vous sera utile pour ce soir... Il sera d'une grande aide par son expérience.

Mark se mit au garde à vous et se présenta façon armée. 2eme REP, 20 ans d'expérience de légion étrangère, Habillé d'un treilli tactique style GIGN. Manifestement pas un tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Dim 19 Jan - 23:19

Phantom arriva dans son treilli noir. Nul ne le vit vraiment arriver, mais il était là. Prêt à agir, muni d'un sweat à capuche, d'une machette et d'un poing américain très pointu.

- Primogènes... Je suis là pour vous servir et pour servir le royaume. Je donnerais ma non-vie pour la victoire.


Il regarda Dimitri dans les yeux.

- Ordonnez et je vous suivrais.

Il fit un salut assez martial.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 0:10

Élisa avait répondu promptement à l'appel de son Sire et avait retrouvé tout le monde à la salle de rituel. Puis ils étaient partis en direction du Louvre. La jeune trémère ne savait pas vraiment ce qu'il venait y faire, mais elle suivit le mouvement sans rien dire. Le silence dans la voiture était assez oppressant et la jeune fille était trop stressée par la bataille à venir pour poser une quelconque question. Le trajet fut étonnamment rapide. Lorsqu'ils arrivèrent, ce fut le Prince qui les accueillit. Sa tenue militaire contrastait avec celle du primogène trémère et la demoiselle était étonnée de voir le dirigeant de la Camarilla habillée bien différemment de la veille.

Élisa suivit le mouvement presque machinalement, ne quittant pas le pas de son Sire. Sa présence la rassurait. La jeune infante observa avec attention ce que Morgan faisait, essayant d'enregistrer le moindre de ses gestes. Elle savait qu'on apprenait autant en observant ses ainés que dans les livres.
Puis se fut de nouveau un trajet en voiture. Un trajet interminable pour la demoiselle. Les minutes parurent des heures pour elle. Et pourtant le Panthéon, lieu du combat n'était pas si éloigné du Louvre.

Il arrivèrent enfin à destination alors que la première phase du plan se mettait en place. Élisa ne restait jamais très loin du Primogène Trémère, visiblement pas très rassurée par la situation. La jeune infante ne savait pas trop quoi faire et regardait simplement son Sire procéder aux derniers préparatifs. Elle restait muette à regarder les vampires qui arrivaient les uns après les autres. Un homme vêtue et armé pour le combat arriva juste après eux. Puis suivit un vampire qui effraya assez vite la jeune infante.

Ce dernier avait encore du sang autour de la bouche. Et justement, son père tendit une espèce de fétiche à ce dernier juste après les avoir regardé. Puis il s'adressa au brujah. La jeune fille se perdit dans sa rêverie et même si elle entendit le nom qu'il lui avait donné, son esprit ne le retint pas. Puis une nouvelle personne arriva sans qu'elle ne put s'en apercevoir. Elisa semblait un peu perdue au milieu de tout cela. La jeune infante regarda les adultes tour à tour et ferma les yeux quelques secondes, essayant de reprendre son calme. Puis elle s'adressa à Dimitri, Ahuitzolt et Phantom :


"Bonsoir. Je...je m'appelle Élisa McCadell et je suis l'infante de monsieur de Lestrain. Enchanté de vous rencontrer messieurs"

Puis elle regarda son Sire ainsi que ses ainés de clan afin de savoir par leur comportement si elle avait fais la moindre faute. En fait, elle ne savait pâs quoi dire ni faire et ne se sentait pas vraiment très à l'aiseLa nouvelle Trémère était assez tendue par l'affrontement prochain et cela pouvait nettement se voir dans son attitude général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 0:15

Pour se rendre au Panthéon, Balthazar avait affrétait un véhicule avec chauffeur. En fait, il avait demandé à son secrétaire de la déposer avec sa fiat 500 ( le vieux modèle ). Il descendit et récupéra dans le coffre les affaires qu'il avait choisit pour cette nuit spéciale. Il souriait en pensant à la tête d'un flic si ils avaient été contrôles. Il prit la hache d'incendie et la batte de baseball en alu qu'il avait fait acheter par une goule dans un magasin de sport. Il espérait qu'il allait en avoir pour son argent. Il referma le coffre et laissa repartir le véhicule. Il aperçut les Primogènes les plus aptes pour un combat selon lui, la demoiselle récemment entrée dans la famille ( allait elle survivre ce soir...) et un Nospfératu.

Il se dirigea donc vers eux, dans son accoutrement de cuir et de jean. Par précaution il avait revêtu sous son t-shirt, un gilet par-balle, et sur celui-ci, une cote de maille. Cela faisait très néo guerrier urbain... Ses facultés physiques lui permettaient en tout cas de porter le tout sans la moindre gêne. Il avait place le fourreau
de son couteau particulier sur son torse, pour pouvoir le tirer facilement, ainsi que son canon scié en travers des reins pour la même raison. 

Arrivé à leur hauteur il les salua.

- Bonsoir messieurs. Prêts pour se défouler?

Il avait posé de façon nonchalante la hache sur son épaule droite et battait la mesure avec sa batte sur sa jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albin Genann
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 1:01

Albin suivait le groupe Trémère mené par le Régent. Le breton garder le silence, se contentant d'observer attentivement et de noter scrupuleusement tout ce qui se déroulait sous yeux. Lorsqu'ils arrivèrent au Louvre, le Prince les accueillit. Il avait passer une tenue plus adéquate pour ce qui les attendait tous. Il émanait toujours de Parménion cette aura d'une présence incroyable.

Le groupe alla chercher un nouveau protagoniste puis se dirigea vers le Panthéon. Le trajet paru durer une éternité. Tous semblaient plonger dans leurs pensées, à l'approche du combat c'était normal. Albin continuait à faire le vide dans sa tête.

Arrivés sur le lieu de la bataille, Morgan commença à préparer son rituel. Albin se permit de l'aider dans la mesure de ses capacités, suivant attentivement les consignes du Régent. On pouvait deviner sous les directives et l'attitude de Morgan un passé de chef d'armée. Le breton n'était pas très martial mais l'impression que dégageait le Régent à cet instant ne pouvait le tromper.

Lorsqu'ils eurent terminé, Morgan se dirigea vers deux hommes, de ce qu'Albin compris il s'agissait des Primogènes des clans Brujah et Gangrel. Il était assez facile de distinguer les deux. Dimitri semblait être une force tranquille malgré son équipe des plus impressionnants. Ahuizotl en revanche... le Primogène Gangrel semblait presque au bord de la frénésie. Albin resta stoïque, ne pensant à rien et se permettant encore moins des jugements de valeurs sur ses alliés, ce n'était ni le lieu ni le moment.

Morgan confia un objet à Ahuizotl, puis après avoir salué Dimitri, présenta son servant. Un nouveau fit son apparition avec une discrétion sans pareille, il était facile d'en déduire qu'il s'agissait d'un Nosfératu. Ce dernier semblait prêt au combat.

Elisa, prenant son courage à deux mains, se présenta à l'assemblée. Albin eut un petit sourire réconfortant pour sa sœur. Elle avait pris la bonne initiative et le rouquin n'allait pas tarder à la suivre. Il fit un pas en avant au moment où un nouveau caïnite vint vers eux. Là encore il était naturel de reconnaître un Brujah cette nonchalance et cette envie d'en découdre était aisément reconnaissable.

Albin attendit poliment que Balthazar termine avant de se présenter respectueusement à son tour.


-"Bonsoir. Je me nomme Albin Genann, Trémère de Rennes. Malgré les circonstances, je suis enchanté de vous rencontrer."

Puis il se redressa et fit un pas en arrière pour laisser la parole à d'autres. L'heure n'était pas vraiment aux présentations pompeuses, autant expédier rapidement du protocole. Albin, fit silence et se replongea dans sa concentration, faisant le vide dans sa tête, fin d'être entièrement à la mission qui l'attendait.


Tenue du soir : Jean, doc Martens en cuir marron, tee-shirt noir et sweat shirt gris sombre.[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 2:24

Sebastian accompagna son clan dans le silence, hormis pour saluer humblement le prince Parménion. Il tint l'encensoir au métal chaud tout le long du trajet de sorte à ne pas risquer de brûlure ni d'échappement de braise. Il s'était préparé à ce que quelqu'un lui demande ce qu'il faisait à trimballer cet objet, ce qui aurait été légitime, mais pour son plus grand soulagement personne n'osa, ou même n'y pensa. 
Les déplacements en voiture et leurs étapes parurent durer certainement moins longtemps au blondin qu'à ses confrères, car il passa ce temps à se remémorer plusieurs prières latines dont il aurait l'usage un peu plus tard.

Il fut néanmoins surprit que les sorciers soient tant mit à l'honneur. Accompagner personnellement le Prince, être le premier clan à se rendre sur le champ de bataille...Il a plus l'habitude de faire partit des derniers, ceux à qui ont ne fait que peu confiance et qu'on appelle en ultime secours. Cette "mise en avant" du clan lui réchauffe l'âme.

Ils arrivent enfin sur le lieu décisif. Pendant que le régent prépare le rituel avec l'aide d'Albin, Sebastian prend le temps d'observer l'endroit où ils se trouvent.

HRP:
 

Arrivent alors successivement deux hommes, dont un à l'air profondément frustré et agressif. Du sang est présent sur et autour de ses lèvres, ce qui fait dire à l'apprenti sorcier qu'il a dû lui arriver des bricoles avant de venir ici...Il les salue tous les deux d'un signe de tête simple et franc.

Mais le moment est venu de reprendre les préparatifs, et de profiter que tout le monde soit réunit. Pendant que Morgan présente sa goule, Sebastian s'éloigne de quelques mètres, s'agenouille sur le sol en position de prière et pose l'encensoir. Il rajoute deux quartiers de bois découpés par ses soins un peu plus tôt, puis referme le couvercle et joint les mains en fermant les yeux. Alors que le feu reprend vie dans le récipient, laissant transparaître par les trous d'aération censés répandre l'encens une lumière vacillante et orangée, il récite le "Pater Noster" non sans un accent prononcé:

-Pater noster
qui es in coelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tuas
sicut in coelo et in terra
[...]
sed libera nos a malo
Amen

Il termine en effectuant un signe de croix devant lui d'une main. Pendant sa récitation, il a entendu d'autres personnes approcher et jette un regard à ceux qu'un être nomme "Primogènes". C'est toujours une bonne chose de savoir mettre un visage sur les personnes à ce poste. 

*Parfait, plus il y a de monde et moins on pensera à moi*

Suite à cela, Sebastian se concentre pour lancer le premier rituel, qui a pour cible Elisa. La précédente prière n'était qu'une mascarade, censée détourner l'attention des autres pour lorsqu'il récitera les véritables incantations. Gardant sa posture de prière, il formule les paroles pour le rituel "Corps de fer" en murmurant, ciblant d'abord Elisa, puis Albin, Victor et enfin Morgan. A chaque nouvelle personne, il finit l'incantation par un "In nomine Patris, et Filii, et Spiritus sancti. Amen" un peu plus fort pour que les autres entendent délibérément et avec le même signe de croix dans le vide. 

HRP:
 

Les minutes s'écoulent pendant que le blondin ritualise et d'autres personnes arrivent entre-temps. Elisa et Albin se sont présentés à l'assemblée, ce que lui compte faire dès le moment où il aura terminé. Ceci fait, il se relève, remet un morceau de bois dans l'encensoir et le dépose ensuite dans un coin pour qu'il n'attire pas l'attention, et rejoint ceux de son clan. Il s'incline ensuite devant l'assemblée et déclare:

-Bien le bonsoir, messieurs. Je me nomme Sebastian Ostwald, nouveau venu à Paris. Je suis enchanté de faire votre rencontre, même en dépit de la situation actuelle.


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 3:51

*Garé un peu plus loin Rozenmila s'approcher des autres la démarche conquérante. Un regard acérait qui cherchait ceux qui était présent mais surtout ce qui ne l'étaient pas.
Tout naturellement elle s'approcha des autres primogènes déjà bien entourés. La vue de Phantom et Victor lui firent échos au bien périlleux sauvetage raté.

Sur son passage elle adressa des salutations d'un mouvement de tête succinct suivie d'Annabelle et de son chauffeur.*


Dimitri, Morgan, toujours un plaisir de vous salués même en de telles circonstances, où devrais je dire surtout par de telles circonstances car nombreuses vie et non-vie sont particulièrement entre vos mains ce soir. Pour d'autre je n'aurais pas eu foi en la victoire.

Dimitri voici le calice que vous m'avaient demandé.


*La ventrue sortit sa tuile alors que Sthéno se mis a coté du Brujah*

J'ai pioché ça ce mâtin, le six de caractère, symbole de mauvaise augure... Chose amusante symbolisée par le feu.
Heureusement je ne suis pas un oracle.


*Ses yeux retournèrent inlassablement sur le Prince, un regard entre détermination et défi, on ne pouvait pas vraiment dire. Elle ressassait son récent entretient. Rozen ne portait pas le Prince dans son cœur, en fait elle n'a jamais supporté les Brujah à deux exceptions prés. Le destin voulu que ça soit sous le règne pourtant si rare de l'un d'entre eux qu'elle vive l'expérience la plus dangereuse de son existence.
Persuader que Parménion ne pouvait voir en elle qu'une Ventrue parmi les autres, qui plus est d'un prestige moyen, et inutile a la bataille. Rozen aurait aimez-le regarder dans les yeux lui dire "je suis là quel qu’en soit l'issue". Elle gardera la tête haute, peu importe la fin, peu importe le sang qui sera versé.
Il était le Prince, elle était le pion et tout ce qui compté à présent était gagné, à nouveau et toujours, gagné.*


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 14:55

Les traversées en voiture était ce que Annabelle préférait. C'était calme, monotone, bien que toujours surprenant. Les lumières, les passants, le calme, la sérénité... Steno, le chauffeur, qui assure une conduite maitrisée. Rozenmilna, silencieuse et concentrée... mais à la jupe décidément bien troublante.


Le voyage, hélas, ne dura qu'un trop bref instant. Annabelle sortit de la voiture avec une certaine appréhension, vêtue comme la veille, de son éternel costume de krypto salafiste, grand manteau de laine noire et bonnet de marin enfoncé jusqu'aux oreilles.


Elle marchait, littéralement, dans l'ombre de Rozenmilna, jusqu'au groupe d'immortels assemblés. Elle reconnu quelque uns, monsieur Romanov, monsieur de Lestrain, et la jeune demoiselle, Elisa, peut être, croisée brièvement au Louvre la veille.
Il y avait d'autres personnes, moins engageante et Annabelle se demandait si elle les connaissait, et les avait oubliées. Un grand personnage, immense, portait un hache sur l'épaule. Un autre, malgré la capuche de son survêtement présentait un visage particulièrement inquiétant, pour ne pas dire plus... et bien d'autres encore.
Tout ceci n'était pas des plus discret et Annabelle se demandait dans quel étrange endroit elle était arrivée.
La proximité d'avec son primogène n'en devenait que plus impérieuse.


Toutefois, après un long moment de stase imposée à la fois par l'émotion et par cette lenteur qui la caractérisait, Annabelle salua, d'un mouvement élégant, une révérence marquée, la foule assemblée. Elle eu un petit geste de la main en direction d'Elisa, la seule qui ne lui faisait pas trop peur.


Les reste de la prestation de la jeune femme pouvait se résumer par le mime d'une statue particulièrement sage et patiente.


Le monde est décidément un endroit bien étrange.

Tenue d'Annabelle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 17:22

Jean arriva comme à son habitude, les mains dans les poches. Il sifflotait " sarie mares " qu'il avait apprit bien des années en arrière. La teneur de cette nuit le portait surement à la nostalgie.

Il arriva à hauteur de l'attroupement que ses Semblables commençaient à former. Il faudrait vite répartir les troupes si on ne voulait pas se faire trop remarquer. Il salua néanmoins tout le monde d'un hochement poli et même d'une inclinaison de buste pour les plus notables d'entre eux. Puis il alla se mettre un peu en retrait, histoire de commencer à se concentrer. Il tira son portable de sa poche et envoya un message à Sa connaissance. Puis il le remit à sa place. Il vérifia encore une fois la présence de la lame qu'il avait emportait. C’était une baillonette dont la lame était aussi grande que son avant bras. Il avait fini de s'équiper avec un automatique avec silencieux. Un gilet pare-balle se percevait sous sa veste.

Spoiler:
 

Il n'attendait plus que les hommes qu'il devait mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 18:34

Elea se leva, se lava, se coiffa et s'habilla d'une robe rouge légère et de convers blanches pour garder en mobilité, non sans que son anxiété ne la quitte durant sa préparation. Enfin elle ouvrit son étui à guitare dont elle souleva le fond pour y glisser ses armes d'entrainement, avant de remettre le fond en place, puis d'y ranger sa guitare, comme une douce pensée pour Ahuizolt qui apprécierait certainement qu'elle chante pour ses Dieux avant la bataille. Elle regarda l'heure, puis, se pressant un peu plus, elle saisit une veste qu'elle enfila, pour son étui et se dirigea en taxi vers le point de rendez - vous.

La Toréador se calma peu à peu dans le taxi, inspirant et soupirant doucement jusqu'à l'arrivée. Elle ouvrit la porte du véhicule après une dernière inspiration profonde et longue, puis se dirigea vers le groupe de vampire non sans se dire à elle - même.


- Qu'importe la puissance qui se tient devant nous, il nous faut nous dresser face à elle...

Elea se dirigea vers le groupe d'un pas sûr, étui en main, puis salua tout les présents d'un sourire, ponctuant son entrée d'un "Bonsoir". Elle accentua un peu plus son sourire à la vue de Rozen et Dimitri qu'elle avait rencontré à l'inauguration, puis laissa son regard se baladait d'un vampire à l'autre, s'arrêtant sur Ahuizolt à qui elle sourit soulevant son étui à guitare comme pour lui proposer une petite chanson avant le combat, une manière de l'encourager qu'elle saurait être appréciée par le Vampire. Enfin ses yeux s'arrêtèrent sur Morgan qu'elle regarda, hésitante, puis se dirigea vers lui en essayant de ne bousculer et ne déranger personne, puis lui demanda d'une voix douce et discrète, s'assurant qu'elle pouvait le prendre à part avant d'interrompre toute conversation.

- Bonsoir Monsieur de Lestrain, désolée de vous déranger avec de telle futilité avant la bataille, mais accepteriez vous de me montrer le catalyseur que je vous ai offert une dernière fois ? Disons qu'il ... me donne du courage. Et que j'en aurais bien besoin...

Elle esquissa un léger sourire. Elle ne pensait pas être ni faible, ni peureuse, mais on parlait d'un ennemi qui faisait trembler sa famille et bien qu'un plan acceptable est était conçue, elle se permettait d'envisager le pire... Ou au moins de s'y préparer et cela la rendait ... nerveuse.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 18:56

Dimitri observait le Gangrel un bref instant après l'avoir salué d'un léger signe de tête puis se tournait vers le Prince avec un regard interrogateur quand à l'état du Primogène.

Morgan venait à sont tour et il n'y avait pas besoin de paroles, un échange de regards suffisait pour qu'ils se comprennent. Il accueillait Mark d'un hochement de tête poli se ravisant au dernier moment de répondre par un salut militaire.

Phanton et Victor étaient tous deux accueillis chaleureusement.
 
" Je suis ravi de pouvoir me battre de nouveau à vos côtés.*Il se tournait ensuite vers son frère qui approchait* Bonsoir Balthazar."
 
Il écoutait avec attention ceux qu'ils ne connaissaient et se présentait à son tour officiellement à son tour.
 
" Dimitri Romanoff, Primogène du clan brujah, enchanté."
 
Il marquait une courte pause.
 
" Mais cette nuit, je ne serais qu'un soldat comme n'importe lequel d'entre vous qui avez répondu présent pour défendre la Praxis. Un camarade pour certains, un frère d'armes pour d'autres. Aussi, je vous invite à laisser le protocole de côté pour cette fois, et appellez-moi simplement Dimitri si vous le souhaitez."
 
Il terminait en s'inclinant très humblement et avec respect à l'attention de chacunes de personnes présentes et évidemment ce qu'il avait dit valait pour tous.
 
Une fois s'être exprimé il se tournait légèrement vers Sthéno pour lui sourire en remerciement puis portait son attention sur Rozenmilna qui lui montrait une tuile de Majhong, souriant à Anabelle qui était toujours dans l'ombre de son amie.
 
" Heureusement oui. Moi je le suis en revanche et je peux affirmer que tu vas râler dans quelques secondes. *Il disait ça mêlant le geste à la parole en se penchant pour embrasser la joue de la ventrue* Met ça sur le compte de la superstition, ça m'avait plutôt réussi lors de la libération de Paris."
 
*Taquin il ponctuait d'un clin d'oeil provocateur*
 
Spoiler:
 
 
 
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 19:24

Jean arriva, marchant normalement, par le métro. Les mains dans les poches, tenants chacun un poing américain, il ressemble à tout français lambda qui ferait une promenade du soir. Son couteau quant à lui était caché sous son pantalon de sport vieux et usé. Il n'était plus question de costume ou de bonnes manière. Si il choquait ses confrères c'est qu'ils n'avaient pas compris le danger de la situation.

Il rentra dans le Panthéon comme si celà était tout à fait normal pour lui, comme s'il y travaillait. Et, en voyant le monde assembler, les salua d'un hochement de tête. Il était calme, d'un calme anormal pour ceux qui le connaissaient un minimum. Un calme froid et calculateur, sa bête elle-même, totalement éveillé et impatiente, restait tapis en lui, tel un chien docile et apprivoisé. Tout dans son attitude démontrait qu'il avait laissé le protocole et les bonnes manière de la cour derrière lui. Ce soir il était le loubard et le guerrier qu'il s'arguait d'être.

Il alla s'adosser à un pilier, non loin des autres, les mains sorties des poches, les coups de poings déjà en place. Il fit un signe à Dimitri, prêt à le suivre ou à suivre ses ordres si celui-ci lui en donnait. Mais une chose était sur, il n'allait pas le questionner sur l'opération, pas tant que les autres seraient là. Il savait que avant un combat, tout doute ou flottement dans l'organisation visible pouvait mettre le doute et mener à la défaite. Ainsi il était prêt à agir à l'instant et à obéir si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 20:05

jacques n'était pas particulièrement réjoui quand à la perspective de la soirée, aussi il ne se pressa pas pour aller au lieu de rendez-vous. Ce qui eut pour conséquence qu'il n'arriva pas dans les premiers. Quelque part ça arrangeait les affaires de notre ami. Personne ainsi pourrait se douter qu'il habitait à deux pas.

Il y avait donc déjà pas mal de vampires présents. Jacques décida alors d'un salut collectif, car un salut personnalisé lui ferait perdre beaucoup trop de temps. il était habillé comme à son habitude, ni plus, ni moins. La seule arme que Jacques avait emporté était son téléphone portable.

*Que pourrais-je dire qui serait de circonstance? Ah oui une phrase amérindienne, bien adaptée à la situation. mais bon plusieurs de mes confrères et de mes consœurs risquent de faire la gueule.*

Jacques sourit à l'assemblée, puis lança se phrase de salut.

"Bonsoir à tous. C'est une belle nuit pour mourir."

Le jeune vampire se dirigea alors droit vers son primogène, dont il avait remarqué l'attitude bizarre.

"Primogène, puis-je vous aider en quoique ce soit?"


Attention c'est méchant un canard !!
Appelez mon "mon canard"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 20:38

Ahuizotl avait soif de sang et l'arrivée des caïnites semblait durer une eternité.
Il ne pensait qu'à partir chasser et pour cela, il devait attendre le feu vers de Dimitri.
Quand Morgan lui offrit le bracelet, il le remercia à peine. c'est tout juste s'il tentait de croiser son regard.
Il avait soif ... Le précieux fluide lui manquait énormément ...
Il semblait particulièrement inattentif aux saluts respectifs des caînites, trop concentré sur lui même pour ne pas se jeter sur l'un de ses alliés.
Quand Elea lui proposa une chanson toutefois, il s'arracha un sourire de politesse mais même là, son sourire était plus que crispé et il tourna vite les yeux vers ses pieds.
Sa Bête grondait ...
Enfin, quand Jacques, son propre frère de clan arriva pour lui demander s'il avait besoin de quelquechose, il posa les yeux sur lui. Des yeux injectés de sang et perçants comme s'il était prêt à tuer.
Il lâcha ces quelques mots, comme si, à son frère, il pouvait avouer sa détresse.

"Où sont les chauffeurs, je dois me nourrir !"

Il regarda Dimitri comme pour avoir son approbation mais il savait qu'il allait s'en passer.
Il avait déjà la main sur sa dague sacrificielle ....


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 20:58

De chez lui

Gatien gara sa moto, l'attacha, y rangea son casque et rejoignit le groupe formé par ses pairs.

Il prit le temps de saluer d'un mot, et parfois d'une révérence chacun des caïnites, et eut un sourire particulièrement chaleureux à l'adresse de sa Primogène, de Dimitri et d'Eléa.
Il tiqua un peu sur la bouche d'Ahuizotl, mais détourna bien vite le regard.

Son gilet pare-balle sous son blouson de moto lui donnait une carrure qu'il n'avait pas, mais qui s'en soucierait ?
Il portait un sac de sport, dans lequel se trouvaient ses armes et son rechange. Il trouverait bien un coin où s'en débarrasser en attendant la fin de la bataille...

En attendant, pour ne pas déranger, il se posta en vue du Primogène Brujah, prêt à réagir à la moindre directive.
Puis il consulta une dernière fois son téléphone avant de le mettre en mode silencieux, et lut avec plaisir le discours de mademoiselle de Sancy. Il aurait voulu répondre quelque chose, mais elle semblait assez prise.


Tenue de Gatien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 22:51

[Arrivée du Louvre]

Paul gara la fourgonnette près du groupe de plus en plus grand de vampire, pas mal de monde était inconnus d'Alice, elle descendit à la suite de Thomas et ouvris à Philippe qui se trouvait à l'arrière.

"Bonsoir Messieurs Dames, Alice Claudel, du clan Malkavian"


Elle se tourna vers son Primogène.

"Je suis rattaché au groupe du rituel c'est bien ça ? Auprès de qui doit je me poster ?"


Elle triturait sa veste en cuir tout en parlant et regardant le groupe. Être sur le lieu au pied du Panthéon, lieu de sa vision faisait monter d'un cran son stress.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 23:27

HRP:
 

Victor avait revêtit le treillis, noir évidemment, qu'il avait préparé pour l'occasion, mit un juste-au-corps noir aussi, rangea son couteau dans son étui, deux poings américains dans les poches, vérifia qu'il avait son komboloï, puis attrapa le sac dans lequel il avait rangé son sabre français avant de rejoindre ses confrères dans la salle des rituels.

Puis tout le groupe avait suivi le mouvement initié par Morgan en direction du Louvre. La première étape fut donc d'aller chercher Mélissange...

Durant le trajet, Victor avait annoncé le résultat de sa recherche de la veille : globalement infructueuse, mais au moins, il n'y avait à priori pas lieu de s'inquiéter concernant l’allégeance de Geoffrey de Derinkuyu : ce dernier ne risquait pas de les attaquer dans le dos. Il fit tout de même part de l'un de ses doutes : cela ne voulait pas dire qu'il n'essayerait pas de récupérer la pierre, si jamais il s'estimait être plus digne que quiconque de l'avoir en sa possession.

Victor éprouva un peu de culpabilité, mais il ne s'en ouvra pas, lorsqu'ils emmenèrent la captive. Après tout, selon ce qu'il savait, elle n'avait pas été interrogée, et cela laissait place à nombre de doutes.

Lorsqu'il croisèrent le Prince, le Trémère le salua avec respect, et se sentit ragaillardi d'être sous le commandement d'un tel personnage pour cette opération.


Ils arrivèrent ensuite au Panthéon, et Victor observa le jeu de Sebastian, n'étant pas parfaitement sûr de savoir où il voulait en venir... pour se rendre compte qu'il l'avait devancé !
Victor hésita un moment, mais le laissa faire. C'était un acte généreux de la part du nouveau venu, et il ne voulait pas le gâcher en quoi que ce soit. Il lui adressa un
"Merci !" appréciateur lorsqu'il eut fini.

Pendant ce temps, de nombreux caïnites avaient fait leur apparition, et Victor ne manqua pas de saluer chacun d'entre eux, mais surtout se concentra sur leur visage afin de bien faire la distinction pendant l'affrontement.

Il insista un peu plus avec ceux qu'il connaissait déjà, et leur fit aussi les présentations avec ses confrères Trémères, mais ne se permit aucune familiarité avec eux, leur laissant l'initiative.


"Voici la Primogène Ventrue, Mademoiselle de Sancy, le Primogène Brujah Monsieur Romanoff, le... Crimogène Gangrel Ahuizolt, Phantom à qui je dois en grande partie d'être encore ici, notre Gardien Balthazar, Gatien de Cambiaire, du clan Ventrue, et Mademoiselle Alice Claudel, qui vient de se présenter elle-même.
Voici mes confrères Sebastian Ostwald, Albin Genann et Elisa Mac Cadell."


Puis il s'éloigna un peu du groupe pour s'approcher de Rozenmilna et de Dimitri.
" Si je puis me permettre... il me semble que, s'il signifie un danger, il peut aussi être le symbole de l'intelligence et de l'inspiration... plutôt de bon augure en fait lors d'un événement tel que celui-ci ?" dit-il avec un petit sourire.

"Allons Dimitri, ce soir vous êtes plus qu'un simple soldat. C'est à vous qu' a été confié le groupe "combat", et nous vous obéirons, car nous avons confiance en vous.

Cependant, auriez-vous 10 minutes à m'accorder à l'écart je vous prie ?"


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.


Dernière édition par Victor Kastler le Lun 20 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 23:31

le clan de Jacques n'était ni le plus subtil, ni le plus social. Mais il y avait des limites à ce que ce dernier pouvait accepter de la part de son primogène. le sang de gangrel de Jacques, et le côté encore humain de celui-ci commença à bouillir. Même notre jeune ami pouvait voir qu'il était au bord de la frénésie, il mettait tout le monde en danger ici, plus qu'il n'allait rendre service.

Avant de répondre, il prit trois grandes inspirations, puis regarda le primogène dans les yeux.

"Monsieur, comment avez vous pu oser venir ici dans cet état. Vous êtes sale, vous avez des traces de sang visibles sur vous. Et visiblement vous êtes au bord de la faim. Vous avez eu des problèmes la nuit d'hier, j'en suis bien conscient. Mais même si vous avez pas réussi à me contacter la nuit dernière, vous auriez dû le faire dès votre réveil. La bataille va bientôt commencer, et vous ne serez pas capable d'aider comme vous auriez dû le faire. Mon chauffeur ne vous appartient pas, c'est une de mes goules, pas un simple calice.
Vous êtes un des plus vieux vampires que je connaisse et vous vous comportez comme un bébé à peine libéré.
"


Jacques n'avait pas pris de précautions particulières quand au ton employé, ce qui voulait dire que tous les vampires présent pouvaient entendre. Ce dernier attendait donc la réponse du primogène, qui allait sans doute lui faire très mal.


Attention c'est méchant un canard !!
Appelez mon "mon canard"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 23:44

Le jeune Jacques voulait l'aider et voilà que c'était en l'insultant qu'il concrétisait sa loyauté envers son clan ...
La rage se lisait dans les yeux du Gangrel qui ne put contenir sa colère. Il tenta toutefois de ne pas s'en prendre à son frère car il n'était pas responsable de sa faiblesse.

"Je suis ici car le Destin du monde se joue maintenant. J'ai donné ma parole, ma vie et mon âme pour que les ténèbres libère Quetzalcoalt et ce n'est pas ma faiblesse qui détruira mon courage !
Maintenant laisse moi passer, j'ai besoin de sang !"

Il s'éloigna du groupe et se dirigea rapidement vers l'une des voitures ...


[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Lun 20 Jan - 23:55

[le Domino]

Le taxi l'avait déposée un peu plus loin que prévu. La faute à la bataille camouflée en manifestation qui avait dégénéré. Elle laissa le conducteur excédé d'être coincé dans les bouchons avec un petit sourire sardonique. L'imbécile! Il valait mieux qu'il soit là bien au chaud dans sa Mercedes plutôt qu'être une cible facile sur la place du Panthéon.

Au son de l'harmonieuse musique des klaxons et des gros mots qu'échangeaient les parisiens énervés, Venise se rendit au rendez-vous d'humeur joyeuse. Son chien marchait au pied en la regardant de temps en temps d'un air extatique. L'animal avait été nourri, il n'était pas vraiment agressif mais sa masse noire et sa mâchoire baveuse apeura quelques passants. Personne n'osa bousculer la Nosferatu habillée de noir et masquée de latex, sa capuche dûment enfoncée sur sa tête. Il était rare qu'elle ose se rendre visible, mais le plaisir pervers qu'elle prenait à effrayer les bourgeois du quartier valait le risque -relatif- qu'elle prenait.

Enfin le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà du monde. Son chien tira sur sa laisse afin de renifler tous ces inconnus mais sa maîtresse lui intima l'ordre de s'asseoir. Elle n'avait pas envie de créer d'histoires avec un autre primogène parce que sa goule lui aurait reniflé l'entre-jambes... Les gens se saluaient, ça parlait à tout-va. Venise salua d'un hochement de tête ceux qui la remarquaient. Un brin agoraphobe, elle resta en lisière du groupe en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 0:24

Sebastian demeura passif pendant que la troupe de caïnite grandissait, restant aux côtés d'Elisa envers qui il lançait quelques sourires rassurants de temps à autre. Victor s'approcha de lui un bref instant, juste le temps de lui dire un "merci". Sebastian en conclut qu'il avait comprit son jeu, voire sentit la magie émaner. Si tel était le cas, Morgan devait certainement être lui aussi au courant. Le nouvel arrivé répondit un simple "C'est le Tout-haut qu'il faut remercier", avant que Victor ne soit déjà ailleurs.

Mais malgré son apparente tranquillité, l'apprenti trémère est anxieux. Il garde le primogène Gangrel à l’œil depuis un petit moment pour voir si ce dernier est capable de se maîtriser ou s'il risque de craquer à tout instant. Car même si les membres du clan de la louve sont connus pour avoir un grand contrôle sur leur bête, le démon qui partage le corps de chaque vampire est sournois et vicieux, et profite de la moindre faiblesse pour prendre le dessus.

Quand soudain, un autre enfant de la louve arrive, et se met à discuter avec le primo. Le ton monte vite, le jeune dispute l'ancien comme si les rôles étaient inversés. Sebastian se demande un instant si un massacre ne va pas s'ensuivre, mais il n'en est rien. Ahuizotl rétorque aussi froidement que sèchement, mais il semble avoir de plus en plus de mal à se contrôler. Et malgré l'interdiction de Jacques de boire le sang de sa goule, son supérieur semble ne pas vouloir écouter. 

Sebastian avance alors vers les deux hommes d'un pas rapide, puis se met à trottiner pour rattraper le Gangrel en manque et déclare:

-Monsieur...Ahuizotl ! Laissez-moi vous aider ! Il n'y a pas besoin d'un massacre avant l'heure.

Le jeune trémère profite de la surprise pour s'approcher du gangrel, baissant le ton de sa voix pour un effet plus respectueux:

-Avec votre accord, je peux emprisonner votre bête...Vous n'aurez pas à craindre son apparition, malgré votre manque de sang pour la maintenir calme. Ce ne sera l'affaire que de quelques minutes, et quand les serviteurs de l'ennemi viendront, vous pourrez vous nourrir sur eux autant que vous le souhaiterez...

A-t-il bien fait de s'emmêler ou aurait-il dû rester neutre ? Sebstian est conscient que le grand chasseur primal qui se tient devant lui pourrait lui faire très mal sous l'impulsion de la colère, mais le jeu en vaut la chandelle. Et même si il craint que le primogène sache qu'il est un sorcier et se retourne contre lui, en vertu du tumultueux passé entre gangrels et trémères, il espère que ce geste sera peut-être la première petite pierre qui remplira le gouffre qui existe entre ces deux clans.


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   Mar 21 Jan - 1:28

Parménion était relativement détendu. Un paradoxe vu ce qui attendait son territoire avec le combat à venir. Sans doute l'un des plus terribles qui soit et pourtant il se sentait libre, et dans son élément. Il regarda chacun de ses vampires, ses frères et les salua tous d'un geste apaisant. Il était Zen et sa zénitude devait se transmettre aux autres.

Il aspirait à combattre et à triompher du mal. Les vikings diraient sans doute que Valhalla l'accueillerait à portes ouvertes ce soir. S'il se montrait à la hauteur du combat. Puis du coin de l'oeil il aperçutle primogène gangrel qui faisait à nouveau des siennes. Il fut rattrapé par un des jeunes tremeres.


- Azuithotl... Venez ici.

La voix était sans appel. Elle suspendit tout bavardage, toute retrouvaille. Il attendit que ce dernier vienne à sa hauteur.

- Tenez. Nous allons avoir besoin de vous ce soir, et de vos capacités de combat. Cessez donc de vous tourner en ridicule et concentrez vous sur le combat à venir.

Le prince tendit au Gangrel des poches de sang. (de quoi en regagner une douzaine).

Une fois les poches données au gangrel, il fit face à l'assemblée.


- Mes chers sujets... Mes frères... Mes amis... Ce soir nous sommes tous là pour mener à bien quelque chose que l'on aurait du faire depuis longtemps. Chacun d'entre vous a répondu positivement pour défendre la praxis, et pour cela je vous en serais éternellement reconnaissant. Peu importe que vous preniez part au combat ou que vous usiez de vos arts du langage ou de la diplomatie pour préserver nos traditions. Nous sommes tous dans le même bateau et chaque rôle est aussi important que l'autre. Ce soir il n'y a plus de clans... Plus de titres... Il y a un général, ses officiers et des soldats.  nobis victoria!

HRP :
 



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Géneral - résumé des actions + arrivées des premiers avant dispertions en groupes-
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon]-