AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.   Mer 20 Juil - 2:25

La jeep s'enfonce dans un long sentier boiser peu praticable, la plupart des véhicules auraient sans doute eu du mal à ne pas s'embourber, heureusement ce n'était pas le cas de celui de Thomas. Quelques bruits reconnaissable se font entendre dans les bois, les chiens à l'arrière s’excite, visiblement la faune était présente malgré la proximité de la capitale

Il se gare à une centaine de mètre de la maison de l'ancien primogène, lâche les bêtes et rentre dans la maison à l'aide des clef que Catherine lui avait confié, au moins il n'aurait pas à forcer cette porte !

La maison semble calme, architecture pour le moins étrange, une seul pièce au rez de chaussé avec un escalier en colimaçon qui monte et descend.

Le rez de chaussé ne contient rien de bien intéressant, un canapé, des livres en tous genres, des photos de ce semble être son infante dont deux cadres semble absent si l'ont se fit au rangement et au poussières et une grande armoire, contenant manteaux, souliers, bottes, chaines, lampes de poche, et même une pelle, pour un peu on aurait pensé à un stéréotype sur les Gangrel. Par acquis de conscience, il fouille les poches de vestes pour n'y trouvait que quelques menu monnaie qu'il laisse en place, avant de monter au premier.

Étage supérieur à peine plus intéressant, un vaste bureau ne contenant absolument plus rien d'intéressant. Reste quelques plumes, papier à lettres, notes, cahiers, factures... rien qui ne l'intéresse.

Dévalant les marches d'un pas rapide, il se dirige vers le sous-sol, généralement le lieu le plus intéressant chez les Caïnite.

Au sous-sol, une seul chambre contenant deux lits, deux commodes, deux tables de chevets placer dans une symétrie parfaite.

La première armoire, la moins poussiéreuse est désespérément vide, seul reste quelques portes mentaux. L'autre, beaucoup plus poussiéreuse est encore pleine de vêtement féminin.

Rien de bien intéressant en faite, s’apprêtant à sortir, il se sentit parcourut d'un léger frisson, d'une étrange impression d'être surveiller. Sur ses gardes et tous les sens en alerte, le Gangrel balaye toute la pièce des yeux dans son moindre recoins, prêt à sortir les griffes, n'osant pas imaginer quel défense aurait pu mettre en place un primogène de cette âge et de cette génération. Ses yeux se pose sur une enveloppe placer à coter de l'oreiller du second lit, il n'y prête pas attention de suite, le sentiment de danger était trop grand.

Résistant à l'envi de partir sur le champ, il reste la quelques minute à attendre que quelques chose se passe, mais rien. Le sentiment de malaise finit même par se dissiper. Il attrape l’enveloppe pleine, cacheter et adresser à "Magalie", résistant à l'envie de l'ouvrir pour avoir la preuve de se qui était arrivé à Pierre, il la range précieusement dans sa poche intérieur et ressort de la cabane d'un pas rapide en prenant bien soin de verrouiller derrière lui et repart en trombe vers Paris après avoir bien sur repris ses chiens de chasses qui gambader joyeusement autour de la cabane.

Durant le trajet, il échange quelques coup de file avec sa nouvel goule afin d'obtenir le numéro de la Sénéchale qu'il joint aussi tôt.


(direction le Louvre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oana Dragos
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.   Jeu 28 Juil - 4:06

Magalie avait quitté Orléane pas très longtemps après l’atterrissage, elle n’en pouvait tout simplement plus de tant de monde pendant si longtemps. Non 6 heures de vole… c’était trop pour elle ! Elle avait fait un détour par ici… sa troisième maison… Celle ou elle avait été le mieux depuis qu’elle était devenue une vampire, près de Pierre !

Presque tout était identique… l’odeur avait changée… le bois n’était plus partout le même et … quelqu’un était passé, une personne qu’elle ne connaissait pas, il n’y a pas longtemps en plus !

Elle descendit au sous sol et se jeta sur son lit… il n’était pas mort, elle le sentait, elle le savait ! De toute façon, elle était folle de s’être inquiété… il était immortel non… il l’avait toujours été ! Elle se calla dans son oreiller et s’apprêtait à ne plus bouger de la nuit et de la journée… mais il fallait se présenter… Eh merde… une toréador !

Elle se leva se lava et se changea… remis son chapeau et sortie…

(direction le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite dans les égouts
» Petite maison dans la Fôret.
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Exorcistes d'Orpheo
» Petite visite (PV Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-