AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Réunion de Guerre [27 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Réunion de Guerre [27 Mars]   Dim 29 Déc - 21:01

Cathy se dirigea vers la salle de réunion, cigarette en bouche, dossiers sous le bras et d'une main, ouvrit la porte de la salle. Une fois le seuil passait, la Toréador se saisit de la cigarette dont elle tapota le cul pour en faire tomber les cendres sur le sol sans aucune distinction pour les lieux, puis se dirigea vers le fauteuil en bout de table, s'imposant en tant que présidente de conseil, puis ouvrit son dossier tout en inspirant une nouvelle bouffé de la cigarette.

Alors qu'elle prenait connaissance du dossier, la Toréador pianota sur son téléphone afin de contacter tout les Toréador ... et plus encore. Cathy fronça légèrement les sourcils, hésitant à l'envoie pour tout les destinataires, mais se résigna.

[MP tous les Toréadors ainsi que Luddmila]

Elle reposa ainsi son téléphone à côté des dossiers qu'elle consulta avec beaucoup d'attention, attendant les entrées à venir.

tenue de Cathy S.:

Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Jeu 2 Jan - 2:21

[devant le Louvre]

Henri était excité comme un fan rencontrant sa star préférée pour la première fois. Il grimpa un premier escalier quatre à quatre puis s'arrêta à l'entresol où il détailla son reflet dans un grand miroir qui avait à peu près le même âge que lui. Il lissa quelques cheveux rebelles qui s'étaient échappés de son catogan, rajusta son carré de soie avant de l'ôter, puis de le nouer d'une autre façon. Il opta pour un air chic mais décontracté, bien plus séduisant que le look collet-monté.

Tout heureux de se plaire, il gravit prestement le reste des marches qui le menaient à l'étage. Un dernier geste pour glisser un ou deux cheveux derrière une oreille et le Gascon frappe à la porte en deux séries de trois coups qui rappellent l'ouverture de la symphonie n°5 de Beethoven. Un sourire charmeur sur son visage, il entre d'un air conquérant dans la pièce. Une femme est là, assise, à la place qui aurait dû être celle de son ami et primogène Aaron Zilbermann. 

Il s'approcha d'elle d'un pas assuré, son sourire toujours en place. Il s'inclina poliment sans trop en faire pour ne pas passer pour un vieux guindé. Sa présentation rappelait par contre l'époque des cols amidonnés.
"Henri d'Estirac, infant de Josselin de Poitiers, lui-même infant de l'illustre Isouda de Blaise. Je gage que votre identité ne me soit inconnue, bien que nous ne nous sommes jamais rencontrés face à face, madame Schmit."
Ses yeux pétillants de malice ne perdaient rien de la réaction de la Harpie.
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Jeu 2 Jan - 16:47

Au son qu'Henri produit contre la porte, Cathy se leva. Elle accueillis Henri d'un hochement de tête, écrasant sa cigarette dans un cendrier, soufflant l'air sur le côté pour ne pas incommoder le Toréador, puis effectua une révérence sobre et simple. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se présenta et répondit.

- Votre identité ne m'est pas inconnue Monsieur d'Estirac et votre réputation... Que dis - je, votre talent vous précède. Je suis ravie que vous soyez le premier de tous, je voulais justement vous entretenir personnellement.

Elle invita le Toréador à s'asseoir, tout en reprenant place sur son siège.

- Je connais l'une de vos ambitions, et il me semble que je puis être un soutient de poids pour celui ci, plaisanta - t - elle d'un petit sourire. Mais j'aimerais que vous m'en disiez plus à ce propos.
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Ven 3 Jan - 19:31

La personnalité égocentrique de Henri fut flattée par le compliment de Cathy. Par quelques mots bien choisis elle avait su gagner l'estime du Gascon. Quelques jours plus tôt elle l'avait mis au désespoir lorsqu'elle n'avait pas répondu à son message électronique. Mais ce douloureux moment était oublié car elle se tenait là, en personne devant lui à discuter de ses prétentions. En homme du monde il se glissa dans le premier siège venu une fois que la Harpie fut bien assise.

"Mes ambitions, comme cela est bien sérieux..." fit-il avec un petit rire léger. " Non, je parlerais plutôt d'un rêve, d'une chimère après laquelle je cours." Il esquissa délicatement un geste vague de la main, comme pour évoquer une chose éthérée.  

"Madame, si je devais avoir une ambition, elle serait de permettre à la Cour de se relever après être tombée si bas, de guider les consciences et d'éveiller les sauvages aux bienfaits de la civilisation. Aujourd'hui de simples goules refoulent des primogènes d'un Elyseum et se permettent toutes sortes de fantaisies sans que nous n'ayons rien à redire. Le prince Vill..." Il baissa les paupières et tressaillit, comme sous le coup d'une douleur passagère. "Autrefois, et dans n'importe quelle cour du monde, la réponse à ce genre de comportement est une punition à sa juste mesure."

Il fixa la Harpie droit dans les yeux, conscient qu'il jouait son va-tout. Il décida de mettre cartes sur table. De toute façon il ne pouvait ni cacher son caractère entier ni nier ses opinions tranchées qui transparaissait déjà dans ses billets électroniques.

"Biensûr tout à chacun pense que ma querelle avec le Gardien est une sorte de jalousie. L'on se méprend sur mes intentions croyant à tort que je désire son poste. Cela est une gageure. Je ne m'intéresse en rien à la politique. Ici, dans cette même salle l'on m'a pressé de devenir primogène. Moi, un vol-au-vent sans grand talent ! J'ai refusé, madame, car je veux conserver le privilège de clamer bien haut mes opinions. Certes, il m'arrive comme tout à chacun d'intriguer, mais à ce vice je préfère celui d'être moi-même, libéré des chaînes du pouvoir, qui si grisant qu'il soit apporte bien des contraintes." 

Derrière ses mots se sentait le poids de son expérience. Ses yeux bruns semblaient emplis d'une nostalgie ancienne. Puis il se reprit et adressa un petit sourire contrit à Cathy.

"Je suis désolé de vous harasser de mes considérations de vieux gentilhomme. J'ai connu deux souverains Toréadors, des drames et des fêtes mémorables. Le changement de politique du clan Brujah et la façon singulière d'administrer la cour me troublent quelque peu."
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Ven 3 Jan - 20:06

Cathy l'écouta d'un bout à l'autre sans l'interrompre, rangeant ses papiers sans le quitter des yeux.

- Pour certains, les Harpies sont celles qui tiennent les comptes des faveurs en plus d'être des langues acérées sans aucune once de compassion et de sentiments. Et malgré l'exactitude de certains points, votre discours est plus proche de la réalité et vos idéaux correspondent à se que je recherche chez un confrère. Le rôle de la Harpie est avant - tout de rendre compte de ce que notre monde doit être dans le respect le plus pur des traditions de la Camarilla. C'est parce qu'elles existent que la Camarilla fait attention à se qu'elle fait, de peur de devenir notre cible dans un article bien salé.

La Toréador se recula légèrement dans son siège, étirant ses jambes avec une certaine nonchalance puis les croisa, une main sur son bureau l'autre claquant l'accoudoir du bout des ongles.

- Et je ne crois pas que vous désirez son poste, au Gardien. Je pense juste que vous pourriez en prendre la possession avec talent et justesse. Mais vous seriez une bien meilleure Harpie. Vous avez pour vous votre poésie, votre franchise, et votre éloquence. Aussi je vous propose de continuer à m'harasser de vos considérations, elles ont tout mon intérêt.

Malgré son expression figée et son air distant, la Harpie semblait, presque, enthousiaste par cet entretient, son regard envoutant et amusée plongé dans celui d'Henri.
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Sam 4 Jan - 3:11

Henri acquiesça plusieurs fois lorsque la Harpie lui expliqua sa vision des choses. Il eut un petit sourire de joie sincère lorsque Cathy le complimenta à nouveau. Décidément, elle le menait par le bout du nez. Pour le plaisir de l Harpie toute ouïe, il se lança dans un discours fleuve.

"Madame, je n'ai pas la prétention d'être un Lamartine ou Hugo. Je taquine la muse à mes heures perdues. A défaut d'avoir du génie, je puis me reposer sur l'expérience des ans. C'est un matelas confortable qui me permet de trouver le mot juste au moment où il le faut. J'aimerais néanmoins revenir sur ce que vous disiez à propos des traditions et de l'assaisonnement. Autant il me semble juste de pointer du doigt une faute et de continuer si le fautif persévère, autant il est important de féliciter tout individu qui a su faire montre de goût, de remise en cause et d'intelligence.

A mon humble avis, et corrigez-moi si je me trompe, le rôle d'une Harpie est aussi d'élever ceux qui respectent nos Traditions. Votre fonction, comme vous l'avez signalé, est didactique. Je pense qu'il est nécessaire de manier la carotte et le bâton plutôt que de rester dans un registre strictement censeur. Car à rabaisser perpétuellement tout à chacun, l'opinion se retourne contre soi et l'on n'apparait plus que comme un mesquin incapable d'humanité. Ad fine, le public entend sans écouter la critique, le jugement perd sa force et les commentaires deviennent des bruits de fond désagréables auxquelles la Cour ne prête guère attention, un peu comme la musique des ascenseurs. 

Je me rappelle d'autrefois, où les Harpîes et le Prince soufflaient le chaud et le froid. Nous étions tous sur un fils, tels des équilibristes, mortifiés à l'idée d'un faux pas qui nous projetait dans les limbes de la vindicte publique. L'on devait prêter attention à ses paroles, ses serments, ses manières et sa mise. N'oublions pas le respect que nous devions à nos pairs et la déférence à ceux qui nous étaient supérieurs.

En cela je vous rejoins: les Harpies par leur attention rigoureuse ont su maintenir durant des siècles l'ordre et la morale. Elles ont instillé le goût de la belle conversation et des rapports apaisés; je dirais même qu'elles ont promu l'art. Par intérêt personnel manifeste, je prends l'exemple de la littérature: les discours, les éloges aux Princes et les poésies de Cour sont faits pour être lus, écoutés, commentés du plus grand nombre mais surtout des censeurs de la Cour. Je pourrais également prendre l'exemple de la mode est des autres arts, mais le résultat demeure le même: l'on peut s'élever grâce à de bons commentaires ou se cacher tant la honte est grande.

C'est une grande responsabilité que de pouvoir, d'un mot ou d'un trait de plume, briser une ambition ou élever le génie au firmament. Toute expérience est personnelle; chacun a ses goûts, ses aversions et ses passions. Être Harpie, au-delà de promouvoir l'étiquette et de tendre vers une Cour toujours plus brillante, consiste également à acquérir une culture que je qualifierais d'universelle à défaut d'encyclopédique afin de pouvoir appréhender au mieux l'air du temps. Outre l'héritage du passé, il faut savoir vivre au présent et anticiper l'avenir. L'arbitrage des goûts n'est pas inné, cela se travaille quotidiennement."

C'est à ce moment là que la musique de l'allegro du Printemps de Vivaldi s'éleva dans la salle.

"Seigneur Dieu!" s'écria Henri, visiblement mortifié à l'extrême d'imposer cette perturbation sonore à la Harpie. "Je vous prie de bien vouloir m'excuser, madame. Je dois hélas m'informer d'avancées dans une affaire capitale, la vie du Prince peut être en danger. Me permettez-vous de consulter mes messages, que je sache de quoi il retourne?"

En homme distingué le vieil aristocrate laissait la dame décider. C'était pure courtoisie puisqu'il était son obligé: elle était sa supérieure hiérarchique et avait décidé de leur entretien.
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Sam 4 Jan - 17:24

Cathy attrapa une cigarette, et posa son regard sur Henri, demandant implicitement si l'odeur ne l'incommodait pas et si elle pouvait l'allumer tandis qu'elle l'invitait à décrocher son téléphone.

HRP:

- Oh ! Mais Monsieur d'Estirac une critique ne dessert pas toujours la cible. Qu'elle soit positive ou négative d'ailleurs. Néanmoins, je soulignerais le fait que vous êtes né à une époque où les Toréadors régnaient en maitre sur la Cour vampirique, car ils avaient brillé dans les cours humaines. Certains ne comprennent pas votre finesse et votre vision, bien que je me range à celle - ci.

Les Harpies peuvent être autant de chose qui permettent à une Cour de briller et celles du clan Toréador sont parmi les plus consciencieuses et dont le goût pour l'Art permet d'atteindre une beauté et une subtilité certaine... Que nous n'avons plus actuellement.

Votre discours est emprunt d'une certaine humilité Monsieur d'Estirac, mais soyez orgueilleux je vous prie, vous êtes tout à fait à même de tenir le rôle de Harpie avec intelligence, votre discours fini de m'en convaincre alors si vous désirez en être, vous n'avez qu'un mot à dire.

Un sourire en coin et polie se dessina sur son visage alors qu'elle invita Henri à lui répondre. A ses yeux, il était déjà une recrue de choix qu'elle ne souhaitait pas voir filer entre ses doigts.
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Dim 5 Jan - 21:27

Le Gascon acquiesça lorsque la Harpie fit mine de prendre une cigarette. Qui était-il pour interdire la maîtresse de cérémonie d'agir à sa guise? Et il serait apparu comme affreusement égoïste s'il lui avait refusé ce menu plaisir: n'était-il pas lui-même en train d'interrompre impoliment la conversation pour des contingences?

Le message de son ami Ventrue lui révéla que les évènements se précipitaient. Le Prince serait bientôt prêt à les recevoir et la réunion des Toréador n'avait pas commencé. Mais où étaient-ils tous pour ne pas répondre à l'appel impérieux de la Harpie? Gare à eux s'ils venaient à manquer ce rendez-vous, car demain chacun saurait dans les Chroniques de l'Ombre qui n'a pas jugé utile de se joindre à la croisade princière. Henri devait faire vite mais répugnait à laisser Cathy seule dans la salle de réunion. Il tapa un bref message sur son smartphone puis mit l'appareil sur vibreur pour ne plus être importuné.

De son côté la Harpie faisait tout pour flatter l'égo surdimensionné du vieux Gascon. Quel meilleur public que celui qui adhère à vos opinions? Quelle fortune de discuter avec une femme qui flatte votre personne en vous attribuant des vertus charmantes dont vous êtes dénué! Henri d'Estirac est beaucoup de choses, mais il est tout sauf modeste. Pourtant dans la bouche de la Harpie le compliment ne ressemble pas à de l'ironie mais à un constat établi par une personne sensée. Incapable de maîtriser sa volubilité d'autant plus qu'il est invité à parler plus qu'il ne le devrait, Henri répondit d'abord par un rire léger et sincère.

"Madame, vous me parlez d'un temps révolu où notre clan régnait en maître et se faisait le parangon du bon goût et de la civilisation. Mais le sang qui coule dans mes veines est celui de Josselin de Poitiers, un chevalier fort honorable qui a été le témoin du dernier combat d'Alexandre, se battant vaillamment à ses côtés. Celui-ci disparu, il rassembla ses cendres et les ramena humblement à la Cour de Paris. Il peut se prévaloir d'être l'infant de la Reine de la Cour d'Amour de Blois, madame Isouda de Blaise. Ma modeste personne est en quelque sorte prédestinée au poste de Harpie: je suis un creuset où passé et présent se mêlent; j'ai pour moi un sang illustre, la mémoire des traditions et un regard optimiste vers le futur. Mais que peut animer une vieille carcasse comme la mienne? Je vous répondrai ce mot de Danton, bien que ce personnage ignoble me répugne, cette citation résume parfaitement ma personnalité: De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace."

La tirade était allée crescendo, Henri s'enflammant sur la citation du politique révolutionnaire. Il reprit ensuite en employant une voix calme d'un ton raisonnable créant ainsi un petit effet oratoire.

"Persuadé que la fortune sourit aux audacieux je me permet de vous solliciter à nouveau, madame, afin que vous m'accordiez l'honneur d'être votre pair en la Cour de France. Je ne vous promets pas d'être votre exacte réplique en épousant toutes vos opinions... Mais d'être là, madame, pour vous, pour la Cour et le monde qui a les yeux braqués sur elle. Je m'y engage sur mon honneur."

Les derniers mots étaient ceux d'un serment qu'un gentilhomme fait à un Prince. Il espérait que la Harpie y soit sensible.
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Lun 6 Jan - 23:10

Cathy inspira une bouffée de cigarette, la gardant un moment dans la bouche, puis la soufflant doucement dans l'air, sur le côté, avant d'en tapoter le bout afin de faire tomber la cendres de celle - ci. Un sourire fin et délicat se dessina sur son visage à sa réponse.

- Je voulais vous rencontrer pour prendre ma décision Monsieur d'Estirac et me voilà satisfaite. Je ne veux pas que vous soyez ni mon exacte réplique, ni d'être en accord avec moi. L'esprit n'évolue que lorsqu'il est confronté à un désaccord, c'est là mon point de vue. Si vous êtes assez audacieux pour désirer le défier alors voici se que je vous réponds : me voilà ravie de vous compter parmi mes pairs Monsieur d'Estirac.

Dans un mouvement, elle se leva, tendant une main vers Henri comme pour sceller cet accord, levant la main qui tenait sa cigarette sur le côté pour ne pas que la fumée imprègne les vêtements du Gascon.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Lun 6 Jan - 23:31

[Arrivée de la place Vendôme]

Après que Jacques lui est simplement répondue "nous verrons plus tard", le Gangrel et elle même avait pris la voiture jusqu'au Louvre où leurs chemins s'étaient séparés. La Toréador avait attendue que le regard du Gangrel soit loin pour travers le Louvre en courant, grimpant les marches de l'escalier quatre à quatre, manquant glisser sur l'une d'elle. Elle continua sa course, regardant derrière elle pour s'assurer que Henri ne suivait pas ses pas, puis toqua trois fois à la porte avant de l'ouvrir lentement.

D'une révérence, la Toréador salua la Harpie et Henri, surprise de ne pas être la dernière arrivée.

- Bien le bonsoir Madame Schmit, Monsieur d'Estirac.

Elle salua personnellement l'un et l'autre d'une inclinaison de la tête, puis attendit que l'un ou l'autre l'invite à s'asseoir pour prendre place autour de la table.

.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 1:18

Henri se leva, un grand sourire digne d'une publicité pour du dentifrice illuminant son visage. Il prit délicatement la main que la Harpie lui tendait et referma ses deux mains dessus, comme pour sceller un pacte. 

"Madame, votre confiance m'honore plus que je ne saurais jamais l'exprimer. C'est avec fierté que je remplirai mon office en ayant une pensée émue pour mes prédécé..."

Une course dans les escaliers, trois coups et une entrée. Elea venait de sauver Cathy d'un discours ampoulé comme seul Henri savait les faire. Le vieux Gascon semblait enchanté de cette interruption. Il délaissa la main de la Harpie pour s'incliner devant la femme aux cheveux flamboyants.

"Madame Casato! Comme je suis heureux de vous voir, mais je vous en prie, prenez place mesdames." dit-il attendant en gentleman que les deux femmes se soient assises pour les imiter à son tour. "Qui manque t'il encore? Avec tous ces va-et-vient parmi nous je ne sais plus qui est présent de ceux qui se sont absentés." dit-il d'un ton désapprobateur. Filer à l'anglaise n'était pas vraiment du style du flamboyant Toréador.
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 2:34

Cathy invita les deux Toréadors à s'asseoir tandis qu'elle en faisait autant. Elle esquissa un dernier sourire pour Henri, avant de reprendre son visage impassible, comme une façon d'apprécier ses propos en silence.

- Nous allons commencer à trois. Je parlerais avec Mademoiselle Mac Gowell et Mademoiselle Ludmilla lorsqu'elles jugeront temps de nous rejoindre. Je ne bouge pas d'ici et cette réunion ne s’éternisera pas.

Bien. Je ne crois pas m'avancer à affirmant que l'un comme l'autre vous êtes au fait du mal qui se cache dans les abysses de notre ville. Une attaque est prévue demain, au Panthéon et tous les vampires de la Camarilla sont invités à offrir leur concours de la manière dont ils jugeront être la plus utile.

J'aimerais savoir si vous désirez participer, et si oui, comment.

Elle en vînt rapidement au fait, désireuse de libérer les deux vampires de cette obligation le plus rapidement possible.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 3:45

Elea offrit un sourire rayonnant à Henri alors qu'elle remettait quelques mèches en place, sa course ayant légèrement désordonné sa chevelure.

- C'est un plaisir de vous voir aussi Monsieur d'Estirac. Je voulais d'ailleurs m'excuser auprès de vous deux pour mon retard, et auprès de votre personne pour vous avoir contredit au sujet du Gardien. Il est bien moins influençable que se que j'avais pensé et ne donne pas envie de se préoccuper de sa personne.

Un petit sourire en coin et la Toréador pris place à la place adjacente à celle de la Harpie, en face de Henri. Son sourire s'étira un peu plus, ravie d'entendre que Cathy ne les retiendrait pas outre mesure, et après s'être assurée qu'elle pouvait précédé Henri [comme je poste la première je pars du principe que Henri la laisse faire] dans la réponse, Elea parla.

- Comme vous devez vous en doutez, je suis revenue à Paris pour participer à cette bataille. Qui plus est nos dons du sang peuvent leur service sur le champ de bataille. Si nous ne sommes pas reconnue pour nos talents martiaux, nous savons très bien distraire l'attention.

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 11:59

Spoiler:

Henri hocha vivement la tête lorsqu'il entendit le préambule d'Elea. 

"Vous êtes toute excusée ma chère." répondit-il simplement entre deux prises de parole de la Toréador.

Enfin ce fut à son tour. A ce moment son portable vibra dans sa poche. Lucien -et le Prince- s'impatientaient.

"Mesdames, je compte bien participer à cette bataille. Je suis chrétien et chaque personne qui prétend l'être doit s'élever contre le Mal. Néanmoins la place que j'occuperai dépendra de la volonté du Prince que je dois rencontrer incessamment. C'est une affaire importante qui menace le cour; rassurez-vous, vous n'êtes en rien en danger, mais l'affaire semble suffisamment inquiétante pour devoir en avertir Sa Majesté. Puis-je, mesdames, vous abandonner quelques instants? Je vous promets de vous prévenir le plus tôt que je le puis lorsque le Prince aura donné sa décision." Il se leva lentement, attentant leur autorisation pour rejoindre son ami Ventrue et, à deux, affronter les foudres du Prince.
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

Feuille de personnage
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 20:12

Cathy pris note de se que chacun des deux disaient, sa cigarette en bouche, inspirant légèrement, expirant avec le nez. D'un mouvement de main elle invita Henri à disposer.

- Faites Monsieur d'Estirac. Vous pouvez me contacter à mon numéro ou bien me rejoindre ici avant la fin de la nuit pour me faire part de votre emplacement durant la bataille de demain. Je contacterais Monsieur Romanoff pour lui transmettre ses informations une heure avant le levé du soleil.

Si vous voulez vous entretenir avec moi Mademoiselle Casato se sera avec plaisir, sinon vous pouvez aussi disposer.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 20:30

Elea se leva, tout sourire, remettant les pans de sa robe en place.

- Non. Je vous ai fais part de la place que je voulais prendre, cela devrait suffire à me trouver de quoi m'occuper demain, déclara - t - elle d'un sourire.

La Toréador se tient prête à suivre les pas de son aîné afin de ne pas sortir avant lui alors qu'il en avait fait la demande. D'autant plus que son retard était non négligeable, puis une fois près de la porte, la Toréador se saisit de la guitare qu'elle avait apporté avec elle et fit un bout de chemin avec Henri avant de rejoindre la sortie du Louvre.

[Direction l'Antichambre]

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   Mar 7 Jan - 21:25

Le feu-follet de quelques siècles s'inclina respectivement devant les deux femmes plusieurs fois, donnant l'impression d'un coq picorant des grains de blé éparpillés sur le sol.

"Ah mesdames, je suis votre débiteur! Quelle honte de se comporter aussi mal! Comme vous êtes toutes deux grâce et bonté! Ah! Quel ingrat je fais!"

Et pendant sa tirade, il se reculait pas à pas jusqu'à la porte. Il ne vit pas Elea discuter comme si de rien n'était avec Cathy. C'est après être sorti qu'il fut surpris de la trouver à ses côtés lorsqu'il descendit les marches d'un pas rapide.

"Quoi? Vous aussi vous avez pris la clé des champs!?" lança t-il puis il rit de l'astuce d'Elea. "Au revoir, madame." dit-il avant de s'éclipser en direction du Petit Salon. 

[le petit salon]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de Guerre [27 Mars]   

Réunion de Guerre [27 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1