AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Salle endiablée du 27.03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac

avatar


MessageSujet: Salle endiablée du 27.03   Mar 17 Déc - 18:04

Le jeune vampire se hanche et se déhanche sur  la musique endiablée de la boite de nuit. Loin des inquiétudes insoluble des salons feutré des anciens, il savoure sa liberté, sa relative sécurité en cette ville qui l’accueil sans arrière pensées.


Il ne sait que trop ce qu’il doit à ces mêmes vieux. Une nuit de plus chaque nuit, mais ce soir c’est le roi de la fête ! Ses petites fesses se bougent au rythme aiguë des sons moderne, dernière mode d’une jeunesse qui oublie ce qu’elle est dans l’alcool et les cocktails bien douteux !


Il saute d’une partenaire de danse à une autre, épuisant ces humains fatiguant bien vite, rapidement il fait partit de ces quelques danseurs plus ou moins doué que certains suivent du regard simplement parce qu’ils ne marchent pas sur les pieds des voisins.


La nuit semble ne pas avoir de prise sur lui, comme quelques junkies abusant trop avec la fragilité de la vie au profit d’une éphémère puissance illusoire.


Sortant des pistes, il cherche de regard s’il reconnait l’un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Salle endiablée du 27.03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone Mixte-