AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SALLE DU TRONE - 27.03.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Ven 27 Déc - 1:07

Parménion fit un signe de tête à Philippe, se remémorant l'entrevue de la veille où il lui avait fait part de tout cela et de son intérêt de retrouver le sire de Thomas.
Puis ce fut Alice qui s'avança pour lui parler comme il le lui avait demandé juste avant.
Ce qu'elle avait à dire était intéressant. Elle avait le même don que la pupille disparue, le don de prophétie.



- le don de prophétie?

Il regarda Philippe, visiblement surpris.


- Quelles sont les choses que le passé ou le futur vous ont laissé entrevoir?



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Ven 27 Déc - 3:56

Comme Alice avait pris la parole, Philippe indiqua à Thomas qu'il pouvait se relever. L'attention du souverain étant requise ailleurs, il pouvait se permettre cela sans empiéter sur les prérogatives princières.
Le pauvre Thomas semblait ultra stressé. Mais bon. Rencontrer LE Parménion qui vous annonce gentiment que vous êtes passé à un cheveu de finir comme votre sire, il y avait de quoi stresser aussi.

Le pseudo-enfant se demanda, l'espace d'un instant, lorsque le Prince le regarda, s'il ne s'agissait pas d'un reproche implicite lui demandant pourquoi il n'avait pas parlé la veille du don d'Alice. Mais Parménion semblait plus surpris que contrarié.
Il inclina donc la tête pour acquiescer. C'était assurément un vrai don, pas seulement le résultat d'une grande pratique de l'auspex.

Toutefois, Philippe supposa que la question suivante s'adressait surtout à Alice, aussi, il se tourna vers elle pour la laisser expliquer ce qu'elle avait vu. Il y avait pour l'instant trois visions. Quatre si l'on comptait celle d'il y avait un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Ven 27 Déc - 14:53

Thomas se redressa donc et détourna son regard de Parménion. D'abord il eut un regard reconnaissant pour Philippe. Un regard chargé d'une sincère reconnaissance comme il en avait peu ressentit jusqu'ici. Cela fut accompagné d'un infime mais certain mouvement de tête qu'il savait que son primogène capterait.



Puis, tandis que l'attention du Prince n'était plus sur lui, Thomas prit un instant, tout en écoutant, pour observer les lieux. Instinctivement, il s'était placé légèrement en retrait de Philippe et tachait d'être le plus discret possible. Il ne voulait pas interrompre la discussion,, ni s'imposer. Aussi écouta-t-il patiemment. Il accrocha du regard l'épée fichée dans le sol. Il avait fallut une force considérable pour accomplir une telle prouesse. Et l'arme était belle. Il fut un temps un peu hypnotisé par cette lame, comme il l'avait été par la présence de Parménion. Puis il reporta toute son attention sur les échanges. Cela lui donnerait sans doute l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le don d'Alice.



Il espérait, dans tout les cas, pouvoir s'entretenir avec Philippe. Certaines choses lui avaient échappées, comme cette allusion que le Prince avait faite au sang. Thomas avait, dans tous les cas, énormément de choses à apprendre. Et il semblait qu'une vie d'immortel ne rendait pas les choses moins pressées ni pressantes.



Tenue du soir : chemise bleue, pantalon noir, blouson en cuir usé, baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Ven 27 Déc - 20:09

Alice se demanda si Parménion posait la question à elle ou à Philippe, elle regarda donc son Primogène pour voir si il se lançait mais visiblement il lui laissé la parole. Elle le remercia d'un sourire et reporta son attention sur le Prince.
Elle allait devoir parler longtemps pour tout lui raconter, elle tenta de résumer au mieux l'ensemble.

"J'en ai eu quatre. La première date de l'hommage à l'ex Sénéchal, j'ai d'abord crue qu'il s'agissait de loup garou qui allait attaqué, j'ai généré un peux d'agitation durant la réception et je n'en excuse en retard... J'ai compris au bout de quelque minute que se que je voyais avait lieu ailleurs et que ce n'était pas des lupus.
Guidé par les détails de se que j'ai vue j'ai pu me rendre sur les lieux pour étudier si le combat entre les bêtes que j'avais vue se battre. Arrivé sur les lieux tout se déroula comme dans ma vision, mais il n'y avait nul danger pour moi, il s'agissait de deux Gangrel qui se disputait la place de chef de meute. Le perdant est parti le gagnant est toujours Primogène.

La seconde vision fut la raison de mon retour à Paris, cette fois j'ai vue de vrais Loup garous et leur nombre ma fait présagé un grand danger, il y en avait toute une meute devant une usine de raffinement, mais le siège sociale de cette entreprise se trouve aux USA, son nom est Premium Oil et je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette vision qui m'a pourtant emplis d'un gros doute sur l'avenir...

La troisième fut plus complexe et en discutant de cela avec les autres membres du clan nous avons estimé que je l'avais eu pour nous informer qu'un grave danger avait été écarté part Amélie. Une menace sur l'ensemble des vampires par un être puissant et démoniaque. Votre pupille s'être sacrifié pour nous tous vous pouvez être fière d'elle.

Et enfin la dernière date d'hier en début de nuit, elle concernait le chevalier enfin... surtout son épée. j'ai vue l'homme qui l'a tuer son épée à la main en train de se déplacer dans les entrailles du Panthéon, il peux passer dans les ombres pour se déplacer plus vite. Si demain nous devons traquer Boubanos se ne sera pas facile..."


Elle se tourna un instant vers l'épée et son regard se voila de tristesse.

"Si vous venez demain, puis je me permettre de vous suggérer quelque chose Prince ?"


Alice hésitait visiblement à lui parler de chose qu'il ne lui avait pas demandé. De plus, ça n'aurait sans doute pas de sens pour lui...


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 0:31

Alors que Alice termine sa phrase, une goule entre le plus discrètement possible dans la salle du trône.

- Veuillez me pardonnez, son regard se pose sur le Prince, votre Majesté, il faut que nous vous montrions quelque... Quelqu'un. C'est très important, messieurs dame, veuillez encore me pardonner pour cet interruption.

Le garde s'incline bien bas, puis se relève et d'un mouvement de main, fait entrer une malle dans la salle du Trône qu'il dépose entre le Prince et les Malkavien, avant de l'ouvrir, découvrant le corps de Ahuizolt, pieuté, visiblement affaiblie et en manque de sang d'après sa pâleur, une petite boite en fer cachée sous ses mains jointes au niveau de la poitrine, le A du symbole anarch gravé au fer rouge sur le front, sa peau mise en relief au niveau du torse par une magie dont seul le Prince a connaissance, pour former le visage d'un chien sauvage.

- Je me suis dis que vous voudriez le voir en priorité ...

Un nouveau mouvement de main, et un jeune homme l'air absent se fait escorter devant le Prince et mettre à genoux.

- Il est sous domination...

Contre toute attention, l'homme à genoux lève les yeux vers Parménion et déclare d'une voix monocorde.

- C'est en gage de ma bonne volonté qu'il est toujours en un seul morceau.


La stratégie de l'Illusionniste : l'art de manipuler les conscience pour mieux convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 0:56

Parménion écouta avec attention ce que Alice lui déclarait. C'était très interessant.


- Oui Madame Claudel, dites moi.

Il avait dit cela en lui faisant signe d'approcher de lui. Quand brusquement les Gardes entrèrent avec un paquet imposant. La colère se fit sentir, au dépouillement du "colis". Les gardes se retirèrent et l'homme s'exprima.

Parménion le fixa dans les yeux.

l'homme eut un regard vitreux qui remplaça son regard absent, comme si toute pensée consciente venait de le quitter... Il en allait de même de l'impression de colère dégagée par Parménion.


- Pardonnez moi de vous infliger cela... 

Les malkavian sentaient dans le regard du prince qu'il était temps de le laisser seul.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
9/15  (9/15)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 15:42

Philippe nota le discret signe de tête de Thomas.
Il s'imagina le présenter comme son infant, et trouva la situation ridicule. La demi-portion et le sage médecin... Il calma sa colère en se disant qu'ils s'entendraient sans doute plutôt bien... Et qu'il était officiellement accepté sur Paris, ce qui était l'essentiel.
Il se demanda si Malicia viendrait, ce soir.

Alice fit un exposé clair et concis, comme à son habitude. Le prince l'écoutait avec beaucoup d'attention.
Le clan Malkavian était peut-être composé d'ignorants, mais au moins, ils était intelligibles, et même raisonnables, pour la plupart. Le pseudo enfant préférait cela plutôt que l'inverse.

A l'ouverture de la boite apportée par les goules, Philippe eut un sourcil qui frémit, mais guère plus.
Il n'était heureusement pas expressif, sinon, il aurait souri, amusé de voir Zozolt en si piteux état juste avant une bataille où il avait promis de faire des prouesses.

Il nota avec intérêt que la menace imprécise qui pesait sur l'usage des discipline au Louvre ne concernait visiblement pas le souverain.

Enfin, puisque le prince les congédiait plus ou moins, souhaitant sans doute parler avec le gisant en privé, ou plus probablement lui souffler dans les bronches, il prit la parole.

"Votre majesté, merci de nous avoir reçus."

Il fit la révérence, se redressa, et glissa un regard à Thomas et Alice, les invitant muettement à le suivre.

(Et s'ils le font, il retournera au bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 17:30

Thomas se remettait de ses émotions. Lentement. L'exposé d'Alice, et l'attitude visiblement plus agréable du Prince, rassurèrent un peu le néonate. Peut être n'était il pas aussi menaçant à chaque fois. Il invitait Alice à s'approcher lorsqu'on vint les interrompre. Rapidement un colis arriva.

A la vue de son contenu, le médecin blémit et ne pu empêcher son visage d'arborer un masque de parfaite surprise, mélé à un soupçon d'empathie : un pieu au milieu du coeur ça devait faire mal. Mais de toute façon ça devait aussi sans doute être mortel. Le vampire aperçu la veille à la soirée de commémoration n'avait pas l'air d'être au mieux. Sans doute était il mort ... Et puis Thomas ravisa son interprétation en songeant que son Sire, à sa mort, était tombé en cendres.

Il ne comprenait pas la moitié de ce qu'il voyait et moins encore ce qu'il entendait. Un peu marionette, il calqua son attitude sur celle de Philippe, s'inclina devant le Prince et suivit son nouveau Sire et sa soeur à l'extérieur ... Réellement et profondément troublé.

[En suivant Philippe]



Tenue du soir : chemise bleue, pantalon noir, blouson en cuir usé, baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 22:01

Alice recula au lieu d'avancer puisque des gardes faisaient leur entrée, elle recula encore devant le contenue de la caisse.

"Ahuizolt !!"


Sous l'inquiétude elle avança vers lui, bien que atmosphère était devenue bien étrange avec l'arrivé de la personne sous domination que le prince fixait à présent. Un frisson de terreur la traversa que c'était il passait ?

La voyante leva la main pour toucher Ahuizolt, mais la laissa en suspend dans le vide et s'inclina en reportant son attention sur Parménion, le Primogène Gangrel était entre de bonnes mains à présent elle pouvait partir.

"Bon fin de nuit Prince. N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin et demain prenez l'épée du chevalier à votre ceinture."

Elle lui sourit et s'efface vers la sortie.


[vers le bureau de Philippe]


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Lun 30 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 30 Déc - 23:01

Parménion attendit que les trois malkavian prennent congé, puis une fois la porte fermée, il fit un signe vers l'un des gardes.

- Rémy. S'il vous plait. Jetez moi cela dehors sur l'un des bancs qui ornent le canal Saint Martin près du territoire considéré sabbatique... Merci.

Il attendit que le garde s’exécute.


- Soyez prudent, l'ennemi rôde et vient une nouvelle fois de nous rappeler son existence.

Le vieux général se préoccupait toujours de ses soldats.

Il s'approcha ensuite de Wolf, lui délia les mains, lui rendant un semblant de dignité. Puis il prit le pieu en main et l'ôta d'un coup, attendant qu'il reprenne ses esprits, regagnant son trône. Prenant une pose blasée.

WOLF:
 



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Jeu 2 Jan - 0:52

[Régle des 48 heures, pour ne pas ralentir tout le monde]

Parménion attendit que le vieux gangrel revienne à lui. Manifestement sa torpeur allait se prolonger.
Il fit un signe aux gardes de venir le récupérer.


- Conduisez le dans l'une des chambres libres et surveillez le. Faites venir ensuite les tremeres.

Parménion les regarda faire pendant qu'il déambulait  dans la pièce les mains dans le dos. Il ne s'était pas énervé. Quelque chose l'inquiétait néanmoins... Une domination dans le louvre... Il devrait poser la question au primogène Tremere en apparté.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Jeu 2 Jan - 23:10

[Venant du petit Salon]


Sa majesté était présente dans la salle, les mains derrière le dos, arpentant la pièce, visiblement soucieux.

Il s'inclina en arrivant.

- Prince Parménion, nous voici. Je me suis permis d'accompagner mes jeunes apprentis, j'espère que ma présence ne vous incommodera pas.

Puis il se retira légèrement, attendant la réponse du Monarque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Jeu 2 Jan - 23:16

Le primogène Tremere venait d'entrer. Ainsi que les nouveaux qu'il était venu présenter. Il le salua par une révérence également. Après tout il était celui qui allait leur permettre de triompher du mal demain soir.


- Ne vous inquiétez pas Primogène. Il est tout à fait normal que vous soyez présent ce soir. Une fois les présentations faites, j'aimerais vous entretenir en privé si vous me le permettez.

Il regarda les recrues des usurpateurs qui entraient, attendant qu'ils soient tous là..

- Nom, génération, nom du sire et raisons de votre venue à Paris!.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Ven 3 Jan - 0:17

Élisa suivit son Sire de très prêt alors qu'ils entraient dans la salle du trône. Le Prince de la ville se trouvait devant eux, marchant de long en large les mains derrière le dos. Sa présence et son charisme impressionnait vraiment la jeune fille et cela se voyait sur son visage encore juvénile. Elle regarda son Sire qui s'inclinait et prenait la parole, s'adressant au monarque. Puis il se retira légèrement. La toute nouvelle trémère repensa aux paroles de Victor et se souvint que leur interlocuteur avait 2000 ans.

Il avait surement dû connaitre l'époque du Christ. Elle se demandait si ce qui se racontait dans le nouveau testament était vrai. Mais même si elle était curieuse, elle n'irait pas poser la question au dirigeant de la ville de Paris. De plus visiblement quelque chose l'inquiétait et il demanda même au primogène trémère de lui parler en privé après les présentations. Puis il les regarda de nouveau et leur demanda des renseignements.


*Génération ? C'est quoi ce truc encore ?*


Elisa regarda Morgan. Si son cœur pouvait encore fonctionner, il serait entrain de battre la chamade. Elle savait que toutes ses erreurs aller retomber sur son Sire. Puis les paroles de Luddmila lui revinrent en mémoire. Après tout, elle n'était pas seule et même si elle ne pouvait pas répondre à toutes les questions, elle allait faire de son mieux comme à son habitude. La demoiselle regarda ses deux autres frères de clan puis fit un pas en avant. Elle s'inclina devant le Prince, comme venait de le faire son Sire. Mais son attitude était plus hésitante et timide. Il faut dire que le Monarque l'impressionnait vraiment. Puis la jeune infante prit la parole :


"Votre altesse, je m'appelle Elisa McCadell et je suis l'infante de monsieur de Lestrain."

Elle se tût quelques secondes et reprit visiblement gênée :


"Par contre, votre Altesse, je...je ne sais pas ce que c'est que la génération."

Élisa se tût de suite après cette dernière phrase et regarda rapidement son Sire avant de reporter son regard sur le Prince de la Ville. Elle n'osait plus bouger, visiblement très intimidée par ce dernier. Elle attendit avec une certaine angoisse qui était perceptible la réaction du Monarque de Paris et de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albin Genann
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Sam 4 Jan - 21:07

En provenance du Petit Salon.

Le Prince. Impressionnant. Il dégageait une aura d'autorité et de charisme assez imposante. S'il l'avait pu, Albin en aurait très certainement eut le souffle coupé. Le halo de respect qui émanait de Parmenion était sans pareil à ce que les yeux du breton avaient pu voir. La révérence du rouquin vint d'elle-même. Il n'avait pas besoin d'y penser, comme si son corps agissait tout seul. Albin avait eu cependant le temps de noter quelque part dans sa mémoire que le Prince semblait préoccupé.

Morgan prit alors la parole pour annoncer la présentation à venir et expliquer sa présence. Le Prince acquiesça et précisa au Primogène Trémère qu'il souhaitait l'entretenir après l'introduction des nouveaux membres du clan des Sorciers. Ces paroles confirmèrent que quelque chose importunait le Prince. Mais le breton se garderait bien de poser des questions à ce sujet.

Parmenion se tourna alors vers les nouvelles recrues en énonçant ce qu'il désirait savoir à leur sujet. Elisa jeta un bref coup d'œil à Morgan. Elle semblait désarçonner par quelque chose. La jeune vampire posa rapidement ses yeux sur ses frères. Albin l'encouragea d'un regard. Elle allait y arriver il n'avait pas de doute là-dessus.

Elisa fit un pas en avant et se présenta. Elle marqua un temps avant d’enchaîner. Elle ignorait sa génération. La jeune vampire semblait profondément confuse de cet ignorance. Albin s'en voulu un instant, il ne lui avait pas parlé de ça ! Cet oubli mettait sa jeune sœur dans l'embarras.


*Rappelle-toi ce que je le Régent de Rennes et Lena t’ont dit... Tu connais la génération de Morgan. Tu peux répondre et rattraper ton erreur... après tout tu aurais dû lui en parler ! *

Albin fit un pas en avant et salua à nouveau le Monarque d'une révérence respectueuse. Puis se redressa pour parler au Monarque.

-"Votre Altesse pardonnez mon intervention. En tant qu'infante de M. De Lestrain, Mademoiselle McCadell est de huitième génération."

Il marqua un léger temps. Puis il enchaîna sur sa propre présentation.

-"Votre Majesté, je suis Albin Gennan, infant de huitième génération, de Lena Pringent de la Chantrie de Rennes. Vos frères rennais ont entendu parler de certains troubles et m'ont envoyé pour vous prêter main forte."

Il marqua de nouveau un temps. Tant qu'à en être là autant préciser directement au Prince son intention de participer à la bataille de demain.

-"Aussi, votre Altesse, je me porte volontaire pour aider M. De Lestrain lors de la bataille à venir."

Le ton était poli et faisait preuve d'une grande humilité. Albin savait que son intervention pourrait lui retomber dessus. Mais en tant que tuteur d'Elisa il aurait dû l'informer de cela. Le breton prenait ses responsabilités.


Tenue du soir : Jean, doc Martens en cuir marron, tee-shirt noir et sweat shirt gris sombre.[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 6 Jan - 7:04

Sebastian était entré avec le reste de son clan -à l'exception de Victor- dans la salle du trône. Tout en avançant vers Parménion le magnifique, il s'était émerveillé de la grandeur de la pièce. Il maintint le regard droit, faisant en sorte de ne pas regarder le prince dans les yeux mais sans non plus basculer sur ses pieds, tout comme il l'avait fait à Lyon à l'époque de sa première présentation. Après tout, ça avait marché là-bas. Pourquoi pas ici ?

Mais il ne put s'empêcher de jeter quelques rapides coups d’œil sur l'épée plantée dans le sol. Il se demanda ce que cet objet pouvait bien faire ici, dans cette position, de même que si cet objet avait une quelconque signification. Mais il n'eut guère le temps de s'attarder sur cette question qu'il arriva à la distance requise pour se présenter. Il s'inclina en même temps que le régent et Albin pour le salut.

Lorsqu'il se redressa, il ne put qu'admirer la force et le prestige qui émanent du souverain. Alors que ce dernier échanga quelques paroles avec Morgan, Sebastian peina à résister à l'envie de croiser le regard du prince. Juste l'espace d'un instant, histoire de savoir comment ça fait...Son regard vacilla légèrement de haut en bas, pour finalement se fixer en contrebas. Il n'avait pas osé, il avait bien trop peur. Peur de se faire remarquer, peur de l’humiliation que le prince pourrait lui faire endurer, voire pire. Et il se demanda alors comment il ferait s'il tombait nez-à-nez avec le Baali durant la bataille, alors qu'il est paralysé de peur devant Parménion.

Le monarque exprima ensuite ce qu'il désirait savoir concernant les nouveaux-arrivants. Elisa répondit courageusement en premier, bien qu'elle cafouilla sur la génération. Et alors que Sebastian s'attendait à ce que Morgan prenne la parole, c'est Albin qui intervint.

*Le Fou !!*

La manœuvre du rouquin a été osée, si ce n'est audacieuse. Mais...ce sera intéressant de voir la réaction du régent et du souverain. Albin se présente ensuite et annonce son engagement à faire partie de la bataille à venir. Le blondin en a un petit sourire.

*Comment gagner des points...*

Mais c'est désormais son tour. Il hésite: faire dans le clair et concis ou broder un peu ? Sebastian attend quelques secondes, de sorte à laisser quelqu'un prendre la parole s'il le désire, puis fait un pas en avant et s'exclame à son tour:


-Monseigneur, je me nomme Sebastian Ostwald, infant de Charles Beauclair, de Lyon. Je souhaite vivre sur votre domaine afin d'être utile à mon clan ainsi qu'à votre majesté, avec votre accord.

Il s'incline alors bas, recule d'un pas pour retrouver sa place parmi les siens et se redresse, dans l'espoir que tous ces termes pompeux qu'il vient d'utiliser lui seront favorables.


Statut actuel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 6 Jan - 19:43

Parménion, tendu, tiqua quand Elisa fit sa présentation. IL sourit ensuite, semblant se décontracter quelque peu. Même s'il était en colère vis à vis d'Ahuizolt, il ne devait pas en punir les jeunes générations.

IL écouta donc chacun des Tremeres avant de prononcer ses mots.

- Bien je vous autorise à circuler à Paris. Votre primogène vous a sans doute fait part de la zone qui se trouve être la vôtre...

s'adressant à Elisa.

- Jeune cainite, tant que votre éducation ne sera pas terminée, il conviendrait à ce que vous soyez accompagnée en toute circonstance, notamment lorsque vous chasserez. Maintenant, je vous invite à nous laisser, votre primogène et moi-même avons des choses à nous entretenir.

Edit:
 



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 6 Jan - 23:46

Morgan attendit que ses apprentis quittent la pièce. Puis il s'avança vers Parménion, une main dans une poche et l'autre qui tenait son médaillon.


- Prince... Vous vouliez me voir en privé? Je suis tout à votre attention.


Ses mains se libérèrent pour accompagner sa déclaration d'intention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Lun 6 Jan - 23:55

Le regard de Parménion se fit plus sombre alors qu'il se levait pour parler à Morgan, faisant peser sa présence sur ses épaules.

- Je ne doute pas que vous connaissiez quel rituel protège le Louvre de l'usage des disciplines Monsieur de Lestrain, aussi vais - je aller droit au but. Viens de passer les murs de l'Elyseum un homme dominé, qui est resté sous domination malgré le rituel. Aussi je m'interroge sur les personnes au courant de ce dit rituel et de comment il aurait pu venir aux oreilles d'autres que vous et moi.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Mar 7 Jan - 0:04

Morgan se mit à réfléchir à toute vitesse. Le problème posé était plutôt grand et lourd de conséquence... Comment cela avait il pu avoir lieu. De ce que Morgan avait pu étudié sur le Glyphe du Louvre, celui ci était relié au Chanterie, encore fallait il le savoir.

- Effectivement c'est un problème lourd de conséquence... Si je dois vous faire une short-liste... Je ne vois que quelques personnes capables de cela. La première est l'ancien régent et sa disparition inquiétante. Celui-ci n'a jamais rallié Vienne, aussi il est possible de tout imaginer... En second lieu, D'Arcy était le dépositaire du rituel et de son accès, et je pense que feu Madame Boniface y avait accès également.


C'est les seules personnes que je connaisse à avoir pu y accéder. Mais la liste n'est pas exhaustive.


Ce que je peux vous affirmer c'est que passer outre le rituel, sans en connaître les fondements est quasiment impossible. Seuls quelques tremere membre du conseil des 7 pourraient en être capables.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Mar 7 Jan - 1:10

Parménion écouta Morgan, prenant note de chaque nom, puis en conclue simplement.

- Donc soit nous devrons faire face à l'ancien Régent, soit nous devront affronter un puissant Thaumaturge. J'aimerais que cette affaire reste entre nous pour l'instant Monsieur de Lestrain et je compte donc sur votre discrétion.

Vous pouvez disposer.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Mar 7 Jan - 1:27

- aucun problème votre majesté. Si je viens à apprendre quoi que ce soit qui pourrait faire avancer cette énigme je viendrais vers vous.

Morgan s'inclina puis fit un demi tour martial.


[Petit salon]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Mer 8 Jan - 18:34

[ Arrivée du petit salon ]

Lucien entrait en compagnie du Gascon et approchait sans attendre du Prince.

Le Ventrue se stoppait à la distance exacte qu'exigeait le protocole et posait un genou à terre en témoignage de respect.

" Majesté. Merci de nous accorder audience."

Il gardait la tête baissée attendant une réponse du prince qui l'autoriserait à se redresser et aborder le sujet qui les avait conduit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Jeu 9 Jan - 0:55

[le Petit Salon]

Lucien avait décidé d'adopter une attitude servile, genou à terre et yeux baissés. Henri préféra une révérence profonde de l'époque baroque avec moults moulinets du bras qui auraient eu un effet spectaculaire s'il avait tenu un chapeau orné d'une plume d'autruche. Le résultat sans colifichet était cependant loin d'être ridicule puisqu'on pouvait deviner que l'exécutant avait un âge respectable et qu'il était assez adroit pour ne pas s'être empêtré dans ses mouvements complexes ni être tombé la tête la première en terminant son exercice plié en deux.

"Sire, je suis heureux d'avoir enfin le privilège de vous rencontrer à nouveau. "  

La position inconfortable ne semblait pas déranger le Toréador; les muscles d''un cadavre ambulant na manquaient jamais d'oxygène sous l'effort et il avait eu des années d'entraînement pour perfectionner sa gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   Jeu 9 Jan - 19:59

Parménion accueillit les deux vampires d'un regard. Il rendit leur révérence avec un salut discret mais prononcé, puis il leur fit signe de se redresser. Il remit ses mains croisées dans son dos et s'approcha des deux cainites.

- Messieurs vous avez demander prestement à me voir. Je suppose que le sujet est d'importance connaissant votre réputation.



« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »


de Madame de Staël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SALLE DU TRONE - 27.03.2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE DU TRONE - 27.03.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel salle du trone (19/02)
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» La salle du trône 9 fevrier
» La Salle du Trône
» Magister est de retour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-