AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Home, sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Campbel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Home, sweet home!   Lun 11 Nov - 16:59

[Venant de l'antichambre]

Malicia tourna pour la première fois la clef dans sa serrure. Le taxi l'avait laissé en bas de l'immeuble alors que la nuit commençait déjà à s'éclaircir, et c'est presque comme une somnanbule qu'elle referma la porte derrière elle. Elle n'eut pas le temps de visiter, ni même de trouver la chambre. Le canapé du salon ferait l'affaire. Elle s'affala dedans, oubliant déjà le désastre de cette première soirée.

[-1 pts de sang pour le réveil]


*Malicia... Malicia...!*

Elle ouvrit un œil, essayant de se souvenir où elle était et pourquoi elle était là...

*Allez debout Malicia!*

Elle se redressa enfin, jetant un oeil de droite à gauche. Mais où était donc...?

*Eh oh! Tu vas me ramasser oui?*

Ses yeux se posèrent sur son chapeau haut de forme, qui avait dû rouler sur le sol lorsqu'elle s'était affalée sur le canapé.

"Oh pardon Sire! Je ne vous avait pas vu!"

Se précipitant sur le chapeau, elle le ramassa en vitesse et l'essuya d'un pli de sa robe, qu'elle n'avait pas eut le temps d'enlever en arrivant. Une fois le chapeau plus brillant que jamais, elle y déposa un baiser et le posa sur un meuble, bien en vu de la pièce. Puis elle jeta enfin un coup d’œil autour... L'appartement était assez bien agencé. Malicia en fût agréablement surprise. Il est vrai que passer par internet n'était pas toujours une bonne idée, mais pour cette fois elle était satisfaite. Un grand salon carré, avec une micro cuisine, ce qui était une bonne chose étant donné qu'elle ne s'en servait plus depuis bien longtemps. Une grande salle de bain, et une grande chambre, avec un dressing. Et au dernier étage, une chambre de bonne! Non qu'elle en ai eut besoin pour le moment, mais on ne sait jamais...


Elle prit un peu de temps pour ranger ses affaires, avant de filer à la douche. Ses ablutions terminées, elle s'occupa alors du courrier. Le Prince attendrait. Si elle avait foncé hier pour se présenter, elle ne se presserai pas autant aujourd'hui. La douche froide de la nuit dernière lui avait suffit. Elle remarqua alors deux journaux qu'elle ne connaissait pas. L'un intitulé du jour, l'autre de la veille.


*La chronique de l'ombres... Tiens tiens. Ça doit-être le journal que Lucie m'avait conseillé à Lyon. Elle m'avait dit qu'elle m'avait abonné, j'avais oublié...*


Elle lut donc avec dépit qu'un nouveau dress-code avait été défini pour la soirée. Elle qui avait pris ça pour une chose exceptionnelle pour l"inauguration...!!


*Eh ben! Je vois qu'on piétine gaiement l'hospitalité ici...!! Est-ce que j'ai un éventail déjà?*


Après quelques fouilles, elle fini par remettre la main dessus. C'était un éventail en papier, blanc avec des dessins noirs. Elle y rajouta de la couleur avec des feutres, à la va vite et l'enfourna dans son sac. Puis elle brancha son ordinateur, vérifia qu'internet marchait bien, et se connecta sur son profil.


C'était là sa méthode de chasse. Elle passait par des sites qui proposent des rendez-vous à des hommes et femmes mariés, et choisissait sa proie... Et dans une ville aussi grande que Paris, elle ne doutait pas de trouver ce qu'il lui fallait en peu de temps. Lequel de ces benêts libidineux refuserait un petit coup gratos avec une petite demoiselle? Aussi trouva-t-elle rapidement. Un jeune homme d'une trentaines d'années, pas trop mal sur la photo, et dont la femme était partie en voyage d'affaire. Il pouvait donc la recevoir chez lui, et proposait même de payer la course du taxi jusqu'à lui. Malicia ramassa ses affaires, et sortit de son appartement.


[Direction le 4ème arrondissement]


"Je suis le reflet du miroir brisé... Et toi? Sais-tu qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Campbel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Home, sweet home!   Sam 23 Nov - 17:17

[Retour de Notre Dame]

Malicia demanda au taxi de l'attendre et remonta en vitesse jusqu'à chez elle. Elle envoya valdinguer ses affaires sur le chemin qui la menait jusqu'à la douche, et se dépêcha de se laver. Hors de question de trainer l'odeur d'Emilien sur elle pour le reste de la nuit. Elle mit pourtant un certain temps à choisir une tenue avant de l'enfiler... Elle opta pour une robe dans un dégradé de bleu clair, lui arrivant en dessous des genoux. Une paire de chaussures noires bien cirées, à la Alice au pays des merveilles, et une ceinture rose assortie à ses cheveux. Elle prit encore le temps de se maquiller: Un lourd trait de crayon noir sous les yeux, un peu de rouge à lèvre et de quoi camoufler ses taches de rousseurs sous une couche de fond de teint.


La sonnette se fit alors entendre... Le taxi devait s'impatienter. Elle se dépêcha alors de récupérer son sac, et son fameux chapeau haut-de-forme qu'elle avait laissé ici le temps de se nourrir... Elle descendit alors, se laissant glisser sur la rampe pour aller plus vite et s'engouffra dans le taxi dont le chauffeur fulminait.


"- Déposez-là devant le Louvre, s'il-lui-plait."

[Direction le Louvre]


"Je suis le reflet du miroir brisé... Et toi? Sais-tu qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Home, sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-