AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cassandra Vernon [Malkavian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cassandra Vernon [Malkavian]   Sam 9 Juil - 1:20

Nom, prénom, surnom : [...] Cassandra Vernon

Clan : [...] Malkavien

Génération : [...] 8éme

Age : [...] apparent : 20 ans, réel 105 ans

Apparence : [...] Cassandra a une taille moyenne (1m67), pèse +- 60 kilos, mais ce qu' on remarque d' abord chez elle, ce sont ses longs cheveux blanc neige, toujours bien coiffés. Ensuite, son visage avenant, ses yeux bleu azur et sa bouche sensuelle. Son corp est élancé, fait pour la danse, diraient certains. Sa voix est bizarre, comme métallique. Cela est du à une petite déformation de ses cordes vocales. Toujours habillée de façon sexy et originale, elle perche sa petite personne sur des talons aiguille vertigineux ou des semelles compensées quand elle s' habille de "simples combinaisons aux couleurs flashy qui mettent ses courbes féminines en valeur. A part cela, sa mise est toujours soignée, on ne la verra jamais avec un vêtement sale, elle à ça en horreur.

Qualités : [...] Avec les membres de la Camarilla, elle est amicale et joviale. Bien que respectueuse de la hirarchie. Si un Camariste plus jeune est en difficulté, elle va lui porter secours. Même parfois un Humain. Ne soyez donc pas étonné qu' elle ait le syndrome "grande soeur" envers vous.

Défauts : [...] Distraite pourrait être son second prénom. Et surtout, elle est colérique. La belle a en effet en horreur tout ce qui peut nuire à la Camarilla et aux enfants Humains. Sans doute un instinct maternel refoulé depuis son étreinte. Et maladroite, ne lui confiez aucun objet qui pourrait être dangereux, style arme. Elle serait capable de se blesser.

Signes distinctifs : [...] Des cheveux blancs toujours bien coiffés

Un tatouage corporel :

Spoiler:
 

Atout : [...] Sang bienveillant 1 [Clanbook Malkavian 2 p64]
Benevolent blood
Votre sang ne porte pas la malédiction Malkavian, et les goules en buvant e deviennent pas cinglées.


Handicap : [...] Glossolie -3 [Libellus sanguinis 4 p112]
Glossolalia
Vous êtes fou, mais en plus parfois vous "parlez en langue" : tout ce que vous dîte est alors incompréhensible. 1 Volonté permet de dire une phrase claire. Ce handicap survient comme le Conteur le désire.


Aptitudes :
Force [.3.]Charisme [.2.]Perception [.2.]
Dextérité [.2.]Manipulation [.2.]Intelligence [.1.]
Vigueur [.1.]Apparence [.1.]Astuce [.1.]

Capacités :
Comédie [.1 .]Animaux [.1 .]Erudition [.+ 1.]
Vigilance [.1.]Artisanat [.1 .]Informatique [.1.]
Sport [.1.]Conduite [.1 .]Finance [.1.]
Bagarre [.1.]Etiquette [.1.]Investigation [.+ 1.]
Esquive [.1.]Arme à feu [.1.]Droit [.1.]
Empathie [.1.]Mêlée [.1.]Linguistique [.1.]
Intimidation [.1.]Représentation [.1.]Médecine [.1.]
Commandement [.1.]Sécurité [.1.]Occultisme [.1.]
Connaissance de la rue [.1.]Furtivité [.1.]Politique [.1.]
Subterfuge [.1.]Survie [.1.]Science [.1.]


Disciplines :
- [.1.] Auspex
- [.1.] Aliénation
- [.1.] Occultation

Historiques : [...]

Ils définissent votre passé et votre présent. Vous disposez de 5 points à répartir avec un maximum de cinq points par historique qui sont : Alliés, contacts, Génération, Influence, Mentor, Renommée, Servants, Troupeau, Statut et Ressources.

- Les alliés sont des humains qui vous aident et vous soutiennent. Ils ne sont pas forcément toujours disponibles.
(+1) Sa psychologue, qui pense que Cassandra souffre de porphyrie
(+1) Therebantine, une jeune nosfératu de la Camarilla, et que Cassandra a accepté dans son cercle d' amis, malgré la laideur de la nosfératu
(+1) François la Manivelle, sorte d' Arsène Lupin des temps modernes, trouve tout ce dont Cassandra a besoin pour ses missions, ou presque...

- Les contacts sont des gens que vous connaissez dans la ville. Ce ceux des personnes que vous pouvez acheter, manipuler ou menacer en échange d'informations. Vous avez aussi des contacts importants, des amis sur lesquels vous pouvez compter pour avoir des informations précieuses.
(+1) Jean Tavernier, un chauffeur de taxi, dont Cassandra est souvent la cliente
(+1) Lionel, un escort boy gay qui ne travaille que la nuit, et qui ne connait pas la vraie nature de Cassandra
(+1) David, un jeune hacker, qui apprend à Cassandra à en devenir une (de hacker)

- la génération est un historique qui représente la pureté de votre sang et votre proximité du Vampire Originel.
Exceptionnellement on peut dépasser 5 dans cet historique.
(5) 8e

- L'influence représente votre emprise sur la société mortelle.
(+1) D' après ses voisins, Cassandra est une gentille jeune fille, toujours joyeuse et qui a toujours un mot gentil pour les "petits vieux" du quartier

- Le mentor est une caractéristique représente le, ou les, anciens qui s'occupent de vous.
Son mentor est mort --'

-La renommée représente votre célébrité parmi les mortels.
(+2) Elle a sauvé quelques Humains, et ceux ci se souviennent d' elle.

- Cette caractéristique décrit vos ressources financières.
(1) Petites économies : Un studio et peut-être une moto. Si vous liquidez vos biens, vous en retirez 1000$ en liquide. Revenus de 500$ par mois.

- Le statu représente votre réputation au sein de la communauté locale vampirique. Pour la Camarilla, il provient de votre sire et du respect dû à votre lignée.
(1) Connu : nouveau né.

-Le troupeau est le groupe de mortels que vous vous êtes constitué pour vous nourrir sans crainte.
(+1) Un médecin (dr Henri Pasteur), sauf que ce n' est pas lui qui fait la prise de sang au domicile de Cassandra...
(+1) Un ami, qui connait son secret, et qui vient la voir tous les 15 jours, à peu près.

-Servant, il s’agit de serviteurs, assistants ou autres compagnons loyaux et serviables.
(+1) Un ami Humain qu' elle a un jour sauvé des griffes d' un Sabbat, et qui lui loue le studio maintenant pour 0 dollar. Il veille à sa tranquilité diurne, son appartement se trouve juste en dessous du studio de Cassandra.
(+1) Un médecin (dr Félix Lechat) qui travaille à la banque de sang, et qui assure des services discrets vis à vis de la Camarilla (en gros, leur faire parvenir des poches de sang)

Background : [...]

Il y a 105 ans naissait au fin fond d' un petit village bourguignon un joli poupon, prénommé Cassandra. Sa naissance ne fut pas une joie pour le père, un viticulteur bourru. En effet, cela faisait la septième fille qui naisait et il fêta cette naissance et se bourrant la tronche à l' auberge du village, laissant la sage femme, sa femme (affaiblie) et ses filles seules.
Trop affaiblie, la maman ne survécut pas. Le père disparu sur la route du retour, on pensa, au village, qu' il était simplement partit loin du village, ou qu' il avait été victime d' un accident. Jamais on n' aurait imaginer cette force de la nature être victime d' un vampire. Pourtant... On retrouva son corps exsangue trois jours plus tard.
Les filles furent alors confiées à un orphelinat, sauf Cassandra, qui fut admise auprès de sa tante. Une infirmière mariée à un médecin ambitieux.
Dés son plus jeune âge, sa tante lui apprit les règles et les convenances de la société. (voilà pourquoi Cassandra les respecte autant)
Destinée, à 20 ans, à être mariée à un riche député quelque peu décrépit, Cassandra ne vivra jamais les affres de ce mariage, ni la joie d' avoir des enfants. (le seul regret tout au long de sa non vie, sans doute est ce pour cela qu' elle veut protéger les enfants humains de la cruauté de certains vampires et de certains humains)
Un soir, un beau vampire (style Tom Cruise dans "entretien avec un vampire") l' enleva, alors qu' elle revenait de l' opéra avec sa tante.
Mais sa tante ne sembla pas fort affectée par ce rapt, et rentra chez elle. Sans rien dire. Sa nièce était un obstacle à sa propre ascension sociale. Elle se dit que ce "monsieur" a finalement bien fait d' enlever Cassandra. Elle ne l' aimait de toute façon pas.
Enfermée dans la cave d' un sombre manoir, Cassandra eut si peur que ses cheveux blanchirrent en une nuit. (on a l' explication pour les cheveux)
Transformée par le vampire en question, elle reçut alors une éducation vampirique sommaire, puis dut suivre son Sire en Espagne.
Elle y restera +- 80 ans, prisonnière des désirs de son Sire, maitresse de celui ci et souffre douleur.
Un soir, alors qu' elle était absente, son Sire fut attaqué et diablé par un puissant Sabbat à la recherche de proies Camaristes. (on ne sait pas exactement pourquoi, peut être pour les offrir à son Archevêque ?)
Cassandra fut sauvée par un Nosfératu qui lui dit de ne pas rentrer au Manoir, et la cacha pendant trois nuits au refuge d' un Toréador Espagnol, qui, quand il la découvrit, fut fort surpris de voir Cassandra.
Compatissant à son histoire, il lui offrit un aller simple pour Paris, en lui recommandant bien de se présenter au Prince de Paris en arrivant.
Cassandra fit ce qu' il avait dit, et arriva, début de nuit de ce doux mois de mai à Paris...





Dernière édition par Cassandra Vernon le Ven 15 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Vernon [Malkavian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Bureau du Primogène Malkavian
» Cassandra Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-