AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chambre d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Chambre d'Elisa    Sam 9 Nov - 1:13

[Venant de L'Antichambre puis du studio d'Elisa]

Elisa fut d'abord pessimiste quand elle vit l'accès extérieur de la Chantrie. Le bâtiment avait vraiment l'air délabré et à l'abandon. Elle était un peu septique quand à l'endroit. Soudain méfiante, elle suivit malgré tout les deux vampire et Philippe et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entra dans le manoir. L'intérieur était tout l'opposé de l'extérieur. La jeune fille se demandait si s'était voulu de maintenir l'extérieur en aussi piteux état. Peut-être était-ce fait pour éloigner les humains comme elle. Philippe fit signe à la jeune fille de le suivre. Elisa regarda les deux vampires s'éloigner puis suivit son ami. Ce dernier la mena dans une des chambre libre. La jeune fille commençait à tomber de sommeil. Avant que son ami ne la laisse pour la nuit, cette dernière lui prit la main et lui fit une bise sur la joue en le remerciant et en lui souhaitant une bonne nuit.

Puis la jeune étudiante sortit son ordinateur qu'elle installa sur une table. Elle posa le parchemin juste à côté en se demandant ce qu'il pouvait bien détenir comme secret. La nuit était bien avancé et l'aube n'allait pas tarder à pointer son nez. Elisa alla prendre une douche rapide et se mit en pyjama. Ce qu'elle avait appris durant la soirée tournait encore dans sa tête. Maintenant qu'elle était seule, ses doutes ressurgirent. La demoiselle laissa laisser l'eau couler sur elle pendant une quinzaine de minutes. Avant de se coucher, la jeune surdouée regarda rapidement sa messagerie, mais il n'y avait rien. Elle éteignit son ordinateur et regarda une dernière fois le précieux parchemin.

*Est-ce que j'ai fais le bon choix ?*

Elle alla se coucher sur cette question, pensant que de toute façon la nuit portait conseil. Puis elle aurait une bonne partie de la journée pour réfléchir à cela avant que Morgan ne se réveille et qu'elle doive confirmer ou infirmé sa première réponse. Morphée emporta bien vite Elisa au pays des songes qui s'endormit à, peine la tête sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Sam 9 Nov - 23:37

Elisa s'était réveillée en début d'après midi. La faim la ténaillait et elle se demandait où elle allait trouver à manger ici. La jeune fille sortit de son lit et alla prendre une douche. Puis elle alla vers son sac et en sortit quelques vêtements. Elle sortis un pantalon blanc ainsi qu'une tunique noire et une veste bleue. La demoiselle s'habilla rapidement.
Spoiler:
 
C'est alors qu'on tapa à la porte. Élisa alla ouvrir et vit Philippe, un plateau à la main. Il lui tendit puis s'en alla sans rien dire. La jeune humaine fut étonnée de cela. Elle referma son ordinateur et le posa sur le lit afin de manger tranquillement.


Puis elle passa le reste de l'après-midi à travailler sur son mémoire. Il fallait qu'elle avance un peu dessus. L'après-midi passa lentement pour la demoiselle. Elle n'osait pas vraiment sortir de sa chambre avant le réveil de son hôte. Tout en essayant de travailler sur son mémoire, Elisa réfléchissait à la proposition de Morgane. C'était un peu confus dans son esprit. Sa curiosité la poussait à accepter, mais en même temps le fait de devoir presque mourir et devenir une créature de la nuit l'effrayait. Sebastian avait raison. Cette décision était difficile et facile à prendre. Elle regarda le parchemin qui prônait sur le coin de son bureau.


Était-elle prête à tout perdre pour cela ? Devait-elle perdre sa famille pour pouvoir enfin connaitre la vérité sur ce que cachait l'artefact qu'elle avait trouvé en Égypte ? En même temps, une vie vampirique lui donnerait l'occasion d'étudier tout ce qu'elle désirait et d'assouvir sa soif de connaissance. La jeune fille se prit la tête dans les mains et ferma les yeux. Pour sa famille, Morgan lui avait dis qu'il s'arrangerait pour qu'ils croient qu'elle était partit étudier dans un autre pays. Ses amis...à part Philippe, la demoiselle n'en avait pas. Être un génie n'était pas facile et amenait surtout de la jalousie de la part des autres.

N'ayant pas vraiment l'esprit à faire son travail, Elisa enregistra son fichier et éteignit son ordinateur. Puis elle alla s'allonger sur le lit et regarda le plafond. Elle n'aimait pas le silence, mais cela l'aidait à réfléchir. Au bout de deux heures de réflexion, la demoiselle avait pris sa décision. Elle allait accepter la proposition de Morgan. Cela serait surement dur les premières nuits, mais la vie n'avait jamais été facile pour elle à cause de son au niveau de QI. Pour s'aider, elle décida de commencer un journal où elle raconterait ses nuits.


Élisa se leva et ralluma son pc. Elle ouvrit un nouveau fichier et commença à écrire. Elle raconta ce qu'elle avait découvert la nuit dernière et la décision qu'elle avait prise. Elle y marqua ses ressentit et ses craintes. Lorsqu'elle ferma son fichier, la nuit venait de tomber. Morgan et Sebastian allait surement pas tarder à se réveiller. La jeune fille enfila ses baskets rouges ainsi que sa veste bleu et sortit de sa chambre. Elle ne savait pas du tout où elle devait se rendre maintenant.

[Quelque part dans la chantrie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Mar 17 Déc - 23:46

Spoiler:
 

Elisa se réveilla avec le coucher du soleil. Elle était allongée sur son lit encore tout habillée. Apparemment elle n'avait pas eu le temps de se changer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux; elle s'assit sur son lit et se demanda ce qu'elle faisait ici. Le jeune fille mit quelques minutes avant de se souvenir de ce qu'il s'était passé la nuit précédente. Tout lui revint en mémoire : sa transformation en vampire , sa première chasse, sa discussion avec Albin et la réunion trémère. Il y avait aussi ce combat contre un vampire très, très vieux et puissant la nuit prochaine. Elle se souvint s'être endormit subitement sans pouvoir y résister. Cela avait vraiment été bizarre. Tout comme les sensations qu'elle ressentait en ce début de nuit. Puis elle pensa à sa famille humaine : ses parents et ses frères. Avait-elle prit la bonne décision maintenant ? Elle se doutait qu'elle ne pourrait pas les revoir sans briser la Première Tradition de la Camarilla : celle de la Mascarade.

La jeune infante était partagée entre deux sentiments : le fait d'avoir fais le bon choix ainsi que la curiosité de découvrir encore plus de choses et la nostalgie de sa famille. Ils lui manquaient déjà et elle sentait une vague de tristesse l'envahir. Son regard se porta sur son ordinateur. Elle se leva et alla l'allumé. Puis la demoiselle alla vérifier sa messagerie. Elle y vit un mail de son frère Théo. Ce dernier semblait s'inquiéter de ne pas l'avoir vu ce week-end. Apparemment il lui disait que leurs parents se faisait beaucoup de soucis car elle devait passer le week-end avec eux et n'avait pas prévenu.


*Aïe j'avais oublié ça moi. Comment je vais faire ?*

Cela éveilla un instant de panique chez la jeune vampire. Elle n'arrivait pas à réfléchir et pourtant elle savait que la solution n'était pas loin. Il fallait qu'elle se souvienne de ce que son sire lui avait dis il y a deux nuits. Puis la réponse se fit. Elle répondit à son frère en lui expliquant qu'elle avait eu beaucoup de travail car la première présentation de son mémoire approchait ainsi que les partiels. Elle avait donc oublié de les prévenir qu'elle ne rentrait pas à la maison ce week-end. Dans son message, la jeune fille s'excusa. De toute façon, sa famille savait qu'elle était une véritable tête en l'air et trop souvent dans les nuages. Ce message accentua la tristesse qu'elle ressentait ainsi que ses doutes quant à sa décision de devenir un être de la nuit.

La jeune fille regarda encore une fois le mail de son frère. Puis elle ferma son ordinateur. Elisa alla prendre rapidement une douche. Elle laissa l'eau couler sur elle durant quelques minutes avant de se décider à en sortir. Cette sensation de malaise ne l'avait pas quitter. Ce mélange d'incertitude et de joie, de regrets et d'acceptation. Émotions négatives et positives se mêler en elle sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre. Elle alla s’habiller rapidement. Elle mit un jean noir, une paire de boots montante sur la cheville ainsi qu'un haut orange sur lequel elle enfila une sur chemise noire et blanche.


Spoiler:
 

La jeune infante sentait une petit faim pointer, mais cela était juste en surface. Cela n'avait rien à voir avec la faim qu'elle avait ressentit la nuit d'avant. Elisa vérifia que le parchemin était toujours à sa place avant de sortir de sa chambre.


[Direction le bureau de son Sire]


Tenue d'Elisa pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Sam 18 Jan - 1:20

[viens de l'extérieure]

La nuit avait été riche en découverte pour Elisa et la jeune trémère sentait de plus en plus le poids de la torpeur s'abattre sur elle. La demoiselle se déshabilla et se mit en pyjama, plus par habitude que par nécessité. Perdue dans ses pensées, elle en oublia de faire son petit mémo pour la nuit prochaine. De plus, le sommeil se faisait de plus en plus présent. Cela était nettement plus intense que lorsqu'elle était humaine. La jeune fille eut à peine le temps de s'allonger dans son lit, recouvrant son corps des draps que la torpeur l'emporta dans les méandres d'un sommeil sans rêves.

****

Spoiler:
 

Elisa se réveilla instantanément avec les prémices de la nuit. Comme la veille, la jeune vampire mit plusieurs minutes à réaliser où elle était. Elle se leva et se regarda quelques secondes dans une glace. Elle commençait un peu à perdre sa couleur de peau humaine, étant un peu plus pâle cette nuit, comme si elle était un peu malade. Elle comprenait alors ce dont voulait parler son Sire par perdre le reste de sa mortalité. Puis ce qui allait se passer cette nuit lui revint en mémoire. Et elle frissonna à la pensée de la future bataille qui allait se dérouler pour leur survit. Elle avait accepté d'y participer, mais finalement, elle se demandait comment elle apporterait son aide.

Peut-être devait-elle faire confiance à son Sire pour cela. Elle remit la même tenue que la veille, ne trouvant pas nécessaire de changer de vêtements à chaque nuits. Et puis porter un jean et une paire de Docs Martens seraient bien plus pratique qu'une robe ou quoique soit d'autre. Elisa regarda son ordinateur, puis s'en détourna. ce n'était pas le moment de penser à cela même si cela était difficile pour la jeune infante. Elle avait plus tendance à être dans les nuages qu'autre chose quand cela ne concernait pas des sujets d'études ou des connaissances. Une fois prête, elle quitta sa chambre afin de rejoindre son Sire.


Tenue d'Elisa pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Dim 13 Avr - 23:49

Vendredi 1er avril

Trois jours s'étaient passés depuis l'affrontement avec Boubanos. Et depuis Elisa était très peu sortit de la Chantrie. Le sacrifice d'Albin avait profondément marqué la jeune infante. Elle avait eut l'impression de perdre de nouveau un grand-frère. La jeune trémère avait passé ces derniers jours à méditer, s'entrainer et étudier dans la bibliothèque. La demoiselle comprenait un peu mieux l'utilisation de l'auspex et avait lu de nombreux livre sur la thaumaturgie du sang et découvert les rituels de son clan. Elle avait fais tout cela en compagnie de Sebastian. Ce dernier l'avait bien aidé, mais la présence d'Albin lui manquait terriblement. Ils avaient eut tellement de points communs.

Elle s'en voulait ne n'avoir rien pu faire pour empêcher son tuteur d'accepter le marché avec l'oiseau pourpre et de se sacrifier. Ils auraient dû essayer la solution de Gris. Est-ce que le but de leur quête onirique était cela ? Le sacrifice de l'un deux pour la survit d'un plus grand nombre ? Bien sûr, elle aussi avait été prête à se sacrifier pour sauver tout le monde, mais il était difficile de l'accepter quand cela était quelqu'un à qui on tenait. Elisa aurait voulu parler à Philippe, mais ce dernier était rarement disponible.

Une nouvelle journée se passa et la nuit arriva assez vite. La jeune vampire s'éveilla et alla allumer son ordinateur comme à son habitude. Un message l'attendait sur sa boite mail. Encore son frère. Avec les derniers évènements, Elisa remarqua que sa famille mortelle lui manquait : les repas réguliers avec son frère, les conseils de ses parents. Même la jalousie de son ainé lui manquait. La jeune fille se regarda dans la glace et put voir que les signes de sa mortalité l'avait quitté maintenant.

Elle se rendait compte qu'il était impossible de faire machine arrière. La demoiselle alla prendre quelques vêtements dans son armoire :un jean gris et un pull à manche longue rayé noir et blanc. Elle attrapa une écharpe en tissu rouge qu'elle se mit autour du coup. Visiblement, les trois jours qui s'étaient passé n'avait pas effacé la peine qu'elle ressentait.

Elle s'était sentit tellement impuissante face à Pourpre et incapable de convaincre Albin de ne pas se sacrifier. Elisa sortit de sa chambre et se rendit directement dans le bureau de son Sire. Durant ses derniers jours, elle ne l'avait vu que pour la réunion qui avait eut lieu et qu'il lui donne ce qu'elle avait à faire.


[Direction le bureau de Morgan]


Tenue d'Elisa pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Mar 27 Mai - 14:49

[1 pts de sang]

Elisa se réveilla de sa torpeur alors que le soleil était déjà couché. La jeune fille regarda le journal qui se trouvait sur son bureau et y lu qu'il y avait un bal donné à l'occasion de la victoire contre Boubanos. Une victoire qui avait coûté la non-vie à un membre de leur clan. La jeune trémère alla prendre une douche et revêtit la robe de soirée qu'elle avait déjà porté lors de l'ouverture du nouvel Elyseum, la nuit où elle avait intégrer le monde vampirique en tant que future infante de Morgan.

Spoiler:
 

Elle mit une petite veste par dessus afin que cela ne paraisse pas suspect pour les humains. Il faisait encore frais à cette époque de l'année. Elisa prit le temps de se coiffer puis sortit de sa chambre. Elle avait l'intention de rejoindre son Sire pour l'accompagner au Louvre. Se retrouver seule au milieu de vampire inconnus l'effrayait un peu.

[Vers le bureau du régent]


Tenue d'Elisa pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    Sam 5 Juil - 12:37

Mark était bien venu chercher Elisa àla fin de la soirée. La jeune vampire se posait encire la question du pourquoi de la question du vieux gangrel sur son lien avec son sire et son étonnement au fait qu'il la protége. Durant cette soirée, elle s'était rendue compte qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. La jeune infante avait gardé le silence tout du long de la route et avait vite regagner sa chambre avant d'être emportée par la torpeur.

*****

Le 03 Avril

Spoiler:
 

Élisa se réveilla alors que la nuit venait de tomber. Cela lui paraissait encore très étrange de se réveiller avec la nuit et de se coucher alors que le soleil pointe ses premiers rayons. Mais c'était la vie qu'elle avait choisis. La jeune trémère mit quelques secondes a reprendre ses esprits avant de se lever. Elle alla prendre une douche afin de se débarrasser des odeurs de la veille et de paraitre propre. Puis elle enfila un jean noir, une chemise et un pull. Elle ne savait pas encore trop ce qu'elle allait faire cette nuit.

Peut-être travaillerait-elle à la bibliothèque ou son Sire lui enseignerait quelque chose. Mais tout d'abord, elle devait aller le saluer comme elle le faisait chaque nuit. Peut-être lui ferait-il faire quelque chose ? La jeune fille attrapa son petit carnet et un stylo qu'elle mit dans l'une des poches de son jean. La sensation de faim ne se faisait pas encore sentir et elle était heureuse de ne pas avoir à aller chasser aujourd'hui. Élisa sortit de sa chambre prestement et s'engagea dans les couloirs de la chanterie en direction du bureau du Régent.


[Vers le bureau de Morgan]


Tenue d'Elisa pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre d'Elisa    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-