AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un autostoppeur de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Un autostoppeur de nuit.   Mer 23 Oct - 1:26

[Arrive d'une zone mal éclairée proche de l'Antichambre.]

A une rue de l'antichambre, les phares de la Limousine de Rozenmilna finirent par eclairer Aaron qui avec un grand sourire leva le pouce tel un autostoppeur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mer 23 Oct - 20:20

[Depuis devant l'antichambre]

*La limousine avait démarrer. Rozen appuya sur un bouton pour fermé l'accés au compartiment conducteur que Sthéno ne puisse entende. La ventrue avait toute confiance en elle mais elle avait Un nosfératu a bord et il était de son devoir d'offrir le plus d'intimité possible.*

Bien, Mr. Romanoff et moi même voulions vous informé de la menace qui c'est emparer de votre territoire, et qui en réalité, menace la ville entière. Il nécessaire je pense que tour les clans s'entraide.

*Rozen prend son sac a dos de la veille qui était rester dans la voiture, et en sort un dossier. Que bien sur elle tend a Venise.*

Voilà tout ce qu'on somme d'arriver à trouver sur l'identité du Baali en un mois, ce n'est pas grand-chose cela dit.
Le plus important à savoir et que nous ne pouvons l'attaquer de front il est bien trop puissant.
Si nous prenons autant de gants pour transmettre les informations c'est que nous n'avons confiance qu'en peu de gens. Il y a des traîtres au saint même du Louvre. Et nous n'avons pas pu encore les identifier.


*La ventrue était loin de son air habituel de provocation ou de malice. Quand le sujet était d'importance, son ton était plus neutre, révélant la femme pragmatique qu'elle est réellement. Elle jette à coup d'oeil à son ami qui aurait surement des choses ont rajouté.*

HRP:
 


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mer 23 Oct - 21:05

Dimitri ne disait rien mais n'approuvait la Ventrue pour avoir relevé la vitre qui séparait le conducteur de l'arrière car il ne pouvait plus voir ce qui arrivé devant eux.
 
Il laissait Rozen exposait la situation à Venise et attendait qu'elle l'invite à parler.
 
" Je déplore que cette rencontre ou celle que nous avons eue avec Morgan n'ai eu lieu plus tôt. Ca fait un moment que j'ai envie d'évoquer ce sujet et que les clans s'occupent ensemble de cette menace mais d'autres évènements n'ont cessé de me détourner de cet objectif-là malheureusement."
 
Il parlait calmement bien qu'il y ait une pointe d'agacement dans le ton quand il évoquait ce fait.
 
" Il existe néanmoins un point positif. Nous avons pu découvrir l'existence d'un rituel qui serait potentiellement réalisable pour mettre hors d'état de nuire ce fléau de manière définitive. Nous avons perdu assez de temps et il est temps que nous mettions tous nos informations en commun et nos ressources pour s'occuper de ce problème et tout ce qui en découle."
 
Le sous-entendu était clair. Le brujah faisait référence au territoire des Masques et à sa volonté de leur rendre mais aussi à tous les traitres que venaient d'évoquer son amie.

" Un dernière chose, vous pouvez m'appelez Dimitri tout simplement."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mer 23 Oct - 21:51

Venise se sentait mal à l'aise dans cet environnement et communiquer des informations vitales à des personnes extérieures à son clan l'angoissait. Elle fixa Rozenmilna de son regard sombre lorsqu'elle parla de traîtres. Et si tout se retournait contre les Nosferatu? Les mains toujours serrées sur son sac, elle parla de sa voix d'alto sans timbre.

"La communication entre nous est inexistante. C'est pour cela que nous avons été battus sur tous les fronts, que ce soit Laure ou Boubanos."

Venise venait de distiller le nom du Baali, révélant ainsi qu'elle connaissait le nom de l'ennemi numéro un des caïnites de la Camarilla. Mais aussi rappeler les défaites humiliantes des forces armées du Prince et des Nosferatu qui avaient brillé par leur inconséquence.

"Si j'avais eu le temps hier, j'aurais interpellé le Gardien sur la nécessité de créer un fil rouge, une sorte de réseau intranet pour les vampires. Car au-delà d'avoir besoin d'un Elyseum pour faire la fête, nous devons communiquer entre nous. C'est indispensable si nous voulons survivre. Je multiplie les messages en ce sens pour mes Frères. C'est aussi valable pour la Famille."

Venise passa sous silence l'utilité d'un tel outil pour les Nosferatu: espionner, trouver des informations et distiller des contre-vérités. Mais la femme masquée ne se leurrait pas: tous les primogènes penserait à le faire. 


"En quoi constituerait ce rituel? Faut-il un lieu précis? Je n'espère pas car il sera difficile d'assurer la sécurité dans les catacombes."

La Nosferatu attendait d'avoir des informations avant d'abattre ses cartes. L'on ne gagne pas au poker sans deviner le jeu de ses adversaires. De plus cette rencontre était-elle programmée pour savoir si elle représentait un danger pour l'entourage du Prince? Celui-ci avait un peu trop attendu à son goût et les choses s'étaient dégradées. C'était un comportement plutôt étrange, d'autant plus qu'il n'avait manifesté aucun empressement à questionner les premiers intéressés bannis de leur territoire. Ce comportement était suspect et Venise se méfiait.


[!ode boulet on]Edit: pardon planté de perso v_v[/mode boulet off]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 24 Oct - 16:26

*Rozen fut surprise ! a quel moment Henri était il entrer dans la voiture ? que faisait il ici ?*
----------------------------

*les interrogations de Venise se reflétaient sur le visage de la ventrue.*

Nous n'en savons pas plus, M. de Lestrain n'a pas détaillé le rituel, j'ignore si c'est parce qu'il ne le sait pas encore comment procéder, ou si c'est parce qu'il s'agit là de secret bien garder par les Trémères.
Quant à la sécurité... Hier lorsque nous discutions avec les sorciers nous n'avions pas appris la mort du chevalier. Nous rendre dans les égouts semble suicidaire.
J'ignore vraiment comment on va faire à l'heure actuelle.
C'est d’ailleurs le manque de communication qui à nous mener à cette perte. Tout comme la rétention d'information de monsieur D'arcy nous a coûté le sénéchal, le karma lui a ceci dit bien fait payer.


*Rozen commença à nouveau son petit toc de jouer avec ça pierre de go entre les doigts. Son regard était devenu dur et froid, quelque chose sembler dans sa tête sembler l’exaspérer.*

D'arcy... Par intérêt personnelle ou du clan il a donc gardé une information essentiel. Il est fort probable que ce genre de comportement se reproduise. Sauf qu'ici le problème est trop grave pour jouer à ça.
Tout ce que nous savons et dans le dossier que je vous ai donné.


*La vitre insonorisé qui sépare du compartiment du chauffeur se baisse.*

Mademoiselle de Sancy, un auto-stoppeur semble nous interpeller, il a ciblé votre véhicule précisément.

*Rozen fit signe à Sthéno de ralentir pour observer le mystérieux personnage. et avant d'ouvrir.*

Il semblerait que M. Zilberman, tout nouveau primogène des roses veuille être pris en stop. J'apprécie moyennement cette impression d'avoir été suivie.

*La ventrue claqua des doigts, et Sthéno tendu son arme a Dimitri.*

Juste au cas où.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 24 Oct - 16:51

Dimitri regardait la Nosfératu et la ventrue à tour de rôle affichant une attitude toujours très calme. Au final il laissait les deux femmes échanger plus qu'il ne parlait lui-même ajoutant simplement sur un ton légèrement désabusé.

" Je crois hélas que Rozen a fait le tour de ce que nous avons appris et résumé les soucis flagrants qui nous ont menés à cette situation."

Le Brujah haussait les épaules avec nonchalance ce qui se marier très bien avec son intonation qui imageait bien ce qu'il pensait de tout ça.

La vitre de l'habitacle se baissait et Sthéno les informer la présence inopinée du primogène Toréador. Il fronçait légèrement les sourcils avec une mine peu crédule sur les raisons de sa présence ce qui allait dans le sens de son amie.

" J'espère qu'il a une bonne raison à ça."

Il parlait de manière assez neutre mais son visage trahissait l'agacement qu'il éprouvait de ce nouvel évènement. il saisissait l'arme de poing tendue par la servante s'assurant par réflexe qu'elle était prête à faire feu. Il ne cherchait même pas à la dissimuler, ce n'était pas son style et ça aurait le mérite de mettre les choses au clair d'entrée. Il hochait la tête pour à l'intention de la conductrice pour lui signifier qu'elle pouvait maintenant s'arrêter et d'un regard s'assurait que Venise était sur ses gardes.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 24 Oct - 20:15

Venise écouta Rozenmilna avec attention. Celle-ci parla sans ménagement de son prédécesseur, d'Arcy. Venise avait été au courant de son rôle ambivalent depuis l'interrogatoire de Luddmila. Mais il n'était pas le seul à avoir mangé à tous les râteliers, quitte à mettre en danger bon nombre de caïnites. Il était temps pour Venise de parler, même si cela devait mettre en doute la loyauté de son clan aux yeux du Prince. Nerveuse, elle écrasa les coutures de son sac en fermant les poings. Puis elle parla.

"Je suis au courant du rôle de d'Arcy depuis mon entretien privé avec Luddmila. Mais il n'est pas le seul a avoir eu un comportement louche. J'ai appris récemment que Slobodan et Gueric étaient au courant de beaucoup de choses: ils savaient au moins le nom de la menace avant tous et bien plus encore, mais les données informatiques à ce sujet ne sont pas encore accessibles. Nous projetons de nous rendre dans le repaire de Gueric pour récupérer son ordinateur demain. N'était cette fête, je vous aurais invités à nous accompagner ce soir."

Elle regarda les deux primogènes, puis lâcha le morceau. Elle livrait la tête de l'un ses siens sur un plateau d'argent. Mais il avait des comptes à rendre, à son propre clan et au Prince.

"Depuis le début Kaoum et moi nous sommes méfiés de Slobodan. Il nous a tous contactés une nuit pour nous parler de Boubanos, celle-là même où cette Lou est morte. Il nous a représentés mais refusait le poste de primogène; il nous a lancés aux pieds du Prince sans nous donner plus d'informations. Fortuitement nous avons eu la piste de cette Toréador obsédée par le Baali. Puis pendant la réunion du Primogène il nous faisait des signes dissuasifs dès que nous avons voulu vérifier s'il y avait une sorte de lien entre Boubanos et Laure. Il semblait bien connaître la Sethite, cela nous a mis la puce à l'oreille. "

Elle baissa les yeux vers ses pieds. Elle avait honte pour Slobodan car toutes les preuves pointaient vers lui.

"Quant au soit disant SMS reçu par le Prince de la part de Guéric officialisant la présence de Slobodan au Primogène, sachez que Guéric a disparu de la surface de la terre. N'importe qui a pu le supprimer et utiliser son téléphone pour infiltrer Slobodan à la réunion, peut être pour torpiller certaines décisions ou observer tout simplement. Étrangement il semble que Slobodan ait disparu depuis un certain temps; depuis l'attaque du QG de Laure, je pense. " 

Elle avait honte à se l'avouer, mais des Nosferatu avaient été blessés -et presque tués- par les manigances d'un des leurs, qui, comble de l'ironie, avait occupé de hantes positions au sein du Clan. Il avait trahi leur confiance. Elle ne lui pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 24 Oct - 20:43

Dimitri percevait le désarroi de la Primogène et la honte que lui inspiraient les choses qu'elle venait de dévoiler. Il profitait que la voiture ne soit pas encore arrêtée pour se pencher vers elle et poser une main compatissante et chaleureuse sur son épaule.

Il attendait de capter son regard à travers le masque pour s'adresser à elle d'une manière aussi amicale que formelle.

" Je n'ai jamais eu confiance en ce Slobodan. Je vous rappelle que j'ai eu tout le loisir d'observer son petit manège lors de cette fameuse réunion où il parlait pour l'ensemble des vôtre. J'ai vu ses regards que je qualifierais d'hostiles envers ses frères qui semblaient le déranger en voulant s'exprimer sur le sujet du Baali. Il fut avec d'Arcy celui qui a contribué au mécontentement que j'ai finis par exprimer ouvertement en demandant à quitter la salle."

Il marquait une pause et finissait par sourire avec sincérité.

" Sâchez que tant que je serais le Primogène des Brujah je ferais part au prince de mon souhait que les votres ne paient pas pour ceux qui ont aujourd'hui disparu et peut-être trahis visiblement. Vous êtes certes tous bien mystérieux mais n'est ce pas là votre caractéristique principale ? Je ne doute pas de votre loyauté envers la cour et la Camarilla alors je défendrais votre cause si jamais ce sujet devez venir sur le tapis."

Il terminait avec un hochement de tête respectueux et reprenait sa place pour accueillir Aaron quand la voiture se stopperait.

Spoiler:
 


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 24 Oct - 21:25

*Rozen écoutée Venise ne fronçant les sourcils, ne pouvant que comprendre ce qu'elle pensait que Venise ressenti, La ventrue avait également une meilleure impression de la primogéne qu'il y a un mois. À l'époque, voyant le mal partout, Rozen pensait que la nosfératue avait été envoyer à la commémoration par les autres membres du clan, préférant manipuler dans l'ombre.*

Les Brujah ont eu un traitre qui a failli tous les tuer alors qu'un archonte et le Prince étaient présents. La Ventrue se sont autodétruits... Et il y a ce que vous nous dites sur les Nosférétus.
En somme seules les clans Trémère et Malkav semblent être stable.
Paris est faible, notre ennemie le sait. La praxis est faible, notre Prince n'a pas le sens des priorités.
Boubanos mis à part, il vas falloir faire équipe.


*Rozenmilna voulait dire encore beaucoup de choses, Laure, certains articles étranges du journal... Mais la limousine c'était arrêter. Un regard silencieux et appuyer vers Venise, puis Dimitri, l'air de dire : voyons voir ce que veux cet invité surprise.*

Spoiler:
 


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Ven 25 Oct - 13:29

La voiture c'était stoppée, son éternel sourire sur le visage Aaron s’approcha de la portière sans geste brusques déboutonnant d'une main les boutons de sa veste; Geste commun mais qui dans la situation présente était fait pour montrer l'absence d'un holster (et accessoirement d'un gilet pare-balle ou même de bombe).

Par politesse, il s’arrêta à distance raisonnable, distance qui permettait à la fois de ne pas prendre la portière dans la tronche si elle était ouverte brusquement et qui laissait aussi aux passagers le temps d’échanger de dernières parole avant qu'il n'impose sa présence.

Il y avait au moins deux primogénes dans la voiture, certainement un troisième mais il n'en avait pas confirmation, bien que les doutes étaient raisonnables. Aucun d'entre eux n'étant son "boy" il ouvrira lui même la portière dans une seconde sauf si quelqu'un d'autre le fait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Sam 26 Oct - 23:20

Spoiler:
 


Venise frissonna lorsque Dimitri posa une main sur son épaule. Depuis son accident, elle détestait son corps autrefois magnifique; par conséquent, elle n'aimait guère qu'on la touche. Les vêtements ne sont qu'un truchement à son abominable nudité, à la manière de son masque de latex camouflant sa laideur. Le primogène rujah eut des paroles réconfortantes qui sonnaient comme de la pitié aux oreilles de la Nosferatu. Heureusement la pragmatique Ventrue resta incisive. Venise aimait ses paroles sans aménité qui peignaient le tableau d'une réalité crue et impitoyable.


"Merci Dimitri. Si nos positions étaient inversés, je ne vous accorderais certainement bien moins de confiance que vous ne m'en donnez. Mais comme vous le dites si bien, c'est dans notre nature de nous méfier de tout." Elle haussa les épaules en relevant la tête. Elle se sentait mieux.



"Pour ce qui est des Malkaviens, leur primogène a aussi disparu pour une raison inconnue, quasiment en même temps que Slobodan. Est-ce lié?  Nous ignorons ce qu'ils savent de la situation. Quant aux Tremere... C'est à se demander qui des Nosferatu ou des Tremere sont les plus méfiants et secrets. Ils ont dû mener leur propre enquête de leur côté pour résoudre le problème sans nous contacter, sinon je l'aurais su."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Sam 26 Oct - 23:59

spoiler:
 

*La ventue eut un léger haussement de lèvres sur la remarque de la méfiance des Nosfératue et Trémère. Son sire lui avait dit une fois que les premiers craignent qu'on découvre qu'ils manigancent tendit les seconds craignent qu'on découvre ce qu'ils manigancent. Une petite subtilité que Rozen n'avait jamais oubliée mais jamais put constater.

Il était temps, elle baissa la fenêtre.*


Monsieur Zilberman ! Les roses sont si en déclin qu'elles ne peuvent se payer le taxi. Vous avez dix secondes pour être convaincant sur le fait de m'av... De nous avoir suivi.
Ils vous en reste huit.


*Toujours souriante.*


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Dim 27 Oct - 0:19

Il était lui aussi très souriant, lorsque Rozen parla du fait de ne pas pouvoir payer un taxi il tira un peut sur son costume usé, même si entretenu, que Rozenmilna avait connu flambant neuf cinq ans auparavant.

Son sourire grandis encore à la fin du discourt de la Ventrue.


-"Envie d'aider à désamorcer le tonneau de poudre, sur lequel nous sommes assit, en parlant aux bonnes personnes au bon endroit."

C’était assez clair sans pour autant en dire trop, en huit secondes il fallait faire synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Dim 27 Oct - 0:36

Dimitri restait assez neutre et laissait le temps à Aaron de parler évidemment.

" Une réponse un peu trop évasive à mon goût. Ca n'explique pas pourquoi vous étiez pile au bon endroit et au bon moment. La seule raison serait que vous nous suiviez ce qui, je ne vous le cache pas, ne serait guère pour me plaire. Qui plus est vous semblez savoir de quoi nous allions parler ce qui évidemment ne joue pas en votre faveur à mes yeux."

Il ne parlait pas de manière agressive mais le ton était tout de même un tantinet froid.

" Je vous conseille vivement de jouer franc jeu si vous caressez l'espoir de vous joindre à nous. Les sourires et autres conneries du genre ne vous apporteront pas ma sympathie comme la vérité le ferait."

Il n'ajoutait rien de plus et fixait le Toréador attendant une réponse claire cette fois.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Dim 27 Oct - 0:54

Les dix secondes de Rozenmilna étaient écoulées, il commença à répondre à Dimitri gardant à l'esprit que la Ventrue pouvait faire démarrer la voiture à tout moment.

-" Il est vrais que je vous ais vu entrer dans ce véhicule, mais je ne vous suivais pas particulièrement, je savais aussi qui serais présent grâce au fait que Rozenmilna me l'a dis elle même par téléphone.
En vous voyant démarrer, j'ai de-suite pensé que parler dans ce véhicule serait bien moins risqué que de s'exprimer en Elyseum vu le nombre de fois ou nous avons eut un train de retard.

Le sujet lui, est assez simple, il y as deux problèmes majeurs sur Paris, je devais parler de politique avec Rozenmilna en votre présence d’après nos derniers échanges, si ce n'est pas le problème politique alors c'est le second.
Bref, le lieu, les personnes et l'instant étant visiblement les meilleurs, je souhaitais me joindre à cette réunion."


Toujours très calme, il observait ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Dim 27 Oct - 1:26

*Rozen était amusée du contraste de ça manière de faire, et de celle de son ami.*

C'est presque une réunion du primogène... La prochaine fois évitait juste d'agir à la hussarde. Toutefois...

*Elle se tourna ensuite vers Venise.*

C'est à vous d'avoir le dernier mot si on invite le primogène des roses à bord ou non.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Dim 27 Oct - 8:11

Dimitri qui était resté de marbre jusque-là écoutait avec attention la nouvelle explication de leur invité. Il jetait un regard vers Rozen qui semblait valider les propos du Toréador en affichant une attitude plutôt détendue.
 
Le Brujah revenait à Aaron et haussait vaguement les épaules se rendant compte du paradoxe de la situation de voir la Ventrue agréable et lui méfiant. L'instant suivant il hochait la tête avec un sourire pour lui signifier qu'il n'avait rien à ajouter de plus. Une manière aussi de l'inviter à monter tout en s'excusant d'un tel accueil mais vu le contexte actuel il comprendrait à coup sûr.
 
Un regard sur Venise qui serait celle qui trancherait sur son sort.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Lun 28 Oct - 23:16

Venise regarda alternativement Rozenmilna puis Dimitri. Enfin elle risqua un coup d’œil vers l'extérieur pour voir à quoi ressemblait le primogène Toréador qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Elle hocha lentement la tête en guise d'assentiment. Elle répondit, non sans humour.

"De toute façon les Toréador nous ont infiltrés tant et si bien bientôt nous devrions fusionner nos deux clans prochainement."

Entre ce qu'il se racontait à l'Elyseum qui n'avait pas manqué de faire les gorges chaudes des journalistes dans les Chroniques et la réalité d'un amour ô combien poétique digne de la Belle et la Bête, autant continuer sur la fibre de l'improbable amitié entre ces deux clans que tout oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mar 29 Oct - 14:29

Aaron sourit à ses trois interlocuteurs, alors, toujours sans gestes brusques il entra dans le véhicule et pris place. Il n'eut pas de réaction particulière en apercevant l'arme dans les mains de Dimitri.

Préférant pêcher par politesse que par manque de celle-ci, il s'exprima ainsi en fermant la portière:


-"Mesdemoiselles, monsieur , bien le bonsoir je suis Aaron Zilberman, vous pouvez m’appeler Aaron.
Excusez mes méthodes cavalières, mais je tient à aider du mieux que je le peut dans cette histoire."


C'était plus ou moins inutile, certes, mais poli.

-"Je ne sais où vous en étiez, mais afin de relancer le sujet :
Avez vous un plan et si oui de quoi avez vous besoin?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mar 29 Oct - 17:56

Il écoutait les mondanités d'usage avant de répondre.
 
" Nous nous sommes déjà rencontré et en ce qui me concerne Dimitri suffira."
 
Il glissait son regard sur les deux demoiselles avant de revenir sur Aaron qui aimait visiblement bien s'imposer comme leader et/ou sauveur, du moins tenter, en prenant les devants comme il l'avait déjà fait en organisation une réunion qui n'avait que pour but son élection au poste de primogène. Il répondait un brin amusé par cette attitude.
 
" Un rituel oui. Mais ne soyez donc pas si presser. Nous étions en train de discuter des problèmes majeurs rencontrés jusque-là en commençant à y remédier. Je fais référence au manque d'information et de coordination entre les différents clans. Voilà ce que je définirais comme «choses dont nous avons besoin». Pour les détails plus techniques Monsieur de Lestrain s'en charge."
 
Il hochait légèrement la tête avec un sourire franc sur le visage. Le Brujah affichait une attitude très calme, rendant son arme à Sthéno, bien que le ton était volontairement assuré qu'Aaron comprenne le message.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mar 29 Oct - 23:34

*La ventrue avait cessée de jouer avec sa pierre, elle la tient entre l'index et le majeur comme si elle s'apprête à la poser sur la table de jeu. Son sourire demeuré charmant alors que son regard se faisait plus dur. Une fois l'arme rendue, le chauffeur referma le compartiment et la limousine reprit sa course.*

Dimitri... A tout dit.
Nous nous efforçons de mettre en contact les personnes pour agir d'un plan commun, tache qui n'est pas si facile. Nous en savons peu sur la nature de la menace, et la suite et dans les mains des sorciers.
La chose dans les égouts serait un Mathusalem, et nul ne sait qu'elles sont les limites de tels anciens, peut être ce ne sont que des légendes mais on raconte qu'il défie les lois de la réalité. Ajouter à ça que c'est internaliste.


*Rozen s'adressai surtout a Venise et Aaron.*

Il a une disciple, Melissange. La nature du lien qui les unis et d'ordre mystique, il est déconseillé de l’interroger. Probablement qu'elle ces yeux et ses oreilles. Il faudra la détruire une fois le Bali sceller, ce dernier point n'est toutefois que mon avis.

Nous somme donc en stand-by. Dés que M. de Lestrain aura sont rituel, c'est là qu'il faudra avoir un plan, quand nous aurons les détails de la durée, de la distance nécessaire et autre subtilités.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Mer 30 Oct - 0:04

Les doigts toujours serrés sur son sac à main, Venise regarda le primogène Toréador s'asseoir avec grâce sur le siège en cuir de la voiture de luxe comme si de rien était alors qu'il était menacé par une arme. Soit il était suicidaire de tenter Dimitri, soit son impudence lui faisait mépriser le danger. Elle jugea qu'il babillait trop et était imprudent, répondant aux défauts qu'elle imputait à son clan. Heureusement Rozenmilna reprit en main la discussion en parlant de la prisonnière qui croupissait dans les geôles.


"Je sais qui est de la Ruisselière, j'ai recueilli les confidences de celui qui l'a trahie. De toute manière le Prince a tellement attendu au lieu d'agir que cette femme ne pourrait même plus nous servir d'appât. Je m'étonne que le Baali ne l'ait pas déjà détruit ou n'ait pas tenté de le faire puisqu'elle pourrait être une arme contre lui."

Ce genre de réflexion froide et calculatrice était bien du genre de Venise qui, après avoir ressenti l'une des plus grandes hontes de sa vie, retrouvait son naturel de Nosferatu. "D'ailleurs rien n'est sûr quant à sa survie. Elle est sans soutien et personne ne se préoccupe d'elle. On aurait pu facilement l'éliminer en toute discrétion sans en avertir quiconque."

Comme à son habitude Venise voyait le verre à moitié vide; la difficile survie dans les sous-sols de Paris lui avait appris à supposer le pire plutôt que le meilleur.


"Nous pouvons bien entendu servir de guides dans les égouts, mais je ne préférerais pas nous y risquer. Nous avons perdu trop d'entre nous. Je ne souhaite pas la déchéance de mon clan. De ce que j'en sais, il a un temps traîné au plus profond des catacombes. Je ne sais pas quels sont ses pouvoirs diaboliques, mais je crois que c'est lui qui terrifie les animaux. Ce n'est vraiment pas discret."

Et là-dessus Venise a l'avantage sur lui. Étrangement elle éprouvait une certaine fierté intérieure à dépasser dans un domaine ce Mathusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 31 Oct - 18:22

Aaron écoutait attentivement les échanges, acquiesça aux paroles de Rozenmilna sur Mélissange puis observa intensément  Venise lors de son intervention.
Puis il s'adossa au siège sur lequel il était avant de réfléchir un instant. Lorsqu'il prit la parole il regarda d’abord en direction de Dimitri puis fis le tour de vue des personnes présentes.


-"Il est vrais que nous avons eut de malheureux exemples d'initiatives prises à la hâte et en solitaire par le passé."


Peut de clan rechapaient à cette constatation, son propre clan détenant encore, d’après lui, la palme de la grosse boulette.

-"Qu'il fasse fuir les animaux est une information très intéressante, particulièrement aux mains de votre clan primogéne Nosfératu, je reste cependant très inquiet, cela fait à présent bien trop longtemps que notre ennemi est libre, il n'est plus seul c'est une certitude et si cette histoire de rituel venait à ses oreilles, nous aurons des bâtons dans les roues.

Cependant c'est aussi une raison qui pourrait le faire sortir et tenter de récupérer son élève, si elle a bus son sang je ne doute pas que les Trémère puissent certainement le toucher à travers elle... Mais c'est peut être aussi ce qu'il espère, l'inverse étant certainement tout aussi vrais.

Je me demande comment un Mathusalem peut se nourrir sans que nous l'ayons remarqué, après de longues années de torpeur, la faim est tenace, nous aurions dus nous retrouver avec un massacre... Etrange.

En tout les cas, je me tiendrais prêt pour le rôle qui me sera attribué, si rôle il y as pour moi, mais nous ne pouvons que théoriser tant que Monsieur De Lestrain n'auras pas finalisé et communiqué son rituel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Jeu 31 Oct - 19:48

Dimitri restait attentif aux propos des différents interlocuteurs avant de lui-même parler.

" Pour ce qui est de mademoiselle de la Ruisselière je ne me prononcerais pas vu la nature étrange de certaines actions qu'il a menées pour la protéger, notamment son intervention à l'encontre de monsieur Duplessis dans cette maison de débauche. Peut-être sous-estimons-nous ce lien qui les unis qui va peut-être au delà de maître/apprentie bien que cela puisse paraître fou. Ca expliquerait néanmoins pourquoi il ne l'a pas détruite comme vous l'avez fait remarquer. Je pense que c'est une piste à ne pas négliger vu le nombre de choix restreint qui s'offrent à nous. "

Il inclinait légèrement la tête puis tournait la tête vers Aaron.

" Il serait imprudent de penser qu'il n'a aucun sbire, goules voir humains sous sa coupe. Autant de moyens de se faire apporter de quoi se nourrir sans s'exposer lui-même. Il aurait été surprenant qu'un Baali et mathusalem qui vient tout juste de s'éveiller commette l'erreur d'attirer le regard des mauvaises personnes alors qu'il se trouve affaibli de sa longue torpeur."

Un courte pause et après avoir hésité un bref instant il reprenait.

" Je ne vous cache pas que j'ai déjà réfléchi à un plan de bataille depuis que nous avons appris l'existence de ce rituel. Je pense vous l'exposer la nuit prochaine avec les représentants de nos frères actuellement manquant. Bien sûr je n'estime pas qu'il est acquis ni parfait alors ne croyez pas que je tenterais de vous imposer quoi que soit. J'ai conscience que le contexte politique  pourrait semer le doute dans les esprits mais je vous assure que je vous parlerais toujours d'égal à égal sans me cacher derrière le pouvoir en place actuellement."

Une chose était sûre. Ses paroles étaient honnêtes, il pensait chaque mot qu'il disait et rien ne pouvait laisser penser le contraire.


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   Sam 2 Nov - 3:05

*Maintenant la ventrue taper sa pierre à rythme régulier contre la vitre, semblant réfléchir alors tout en écoutant les autres vampires. Un regard vers Dimitri la fit se stopper, on pouvait deviner qu'une situation similaire a dû se produire par le passer et que le Brujah avait dû demander à Rozen de cesser de bruit.
Elle ferma les yeux et affaissa dans son siège un grand sourire aux lèvres quant à certain propos d'Aaron.*


La réponse a la devinette de sa faim est simple. Il n'était pas en torpeur, mais sceller. On peut imaginer que s'il n'était pas conscient, quelques minutes à peine on du s'écouler pour son esprit et son corps. S'il n'use pas de puissant don obscur il n'aura pas besoin de se nourrir plus de raisons.
Part ailleurs Venise ceci est noté dans le dossier que je vous ai donné.


*Elle réouvrie ses yeux de renarde sur Dimitri*

De quel climat politique parlez vous mon ami ?

*Elle le savez très bien.*


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autostoppeur de nuit.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autostoppeur de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un autostoppeur de nuit.
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum]-