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 Albin GENANN

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Albin Genann
Trémère
Trémère
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MessageSujet: Albin GENANN    Lun 21 Oct - 17:22

Nom, prénom, surnom : Albin GENANN

Clan : Tremere

Voie : Humanité

Génération : 8ème génération

Age : 23 ans d’apparence. Cela fait 4 ans qu’il est vampire.

Apparence : Albin n’est pas très grand, il mesure 1,67m. Il n’a pas vraiment une carrure d’athlète. En tant qu’humain le seul sport qu’il pratiquait était le vélo, n’ayant pas le permis c’était (et c’est encore) son moyen de transport de prédilection. Il a donc le corps qui va avec. Il n’est ni frêle, ni gros, il a une morphologie plutôt lambda bien que bien taillé. Il a les yeux bleus avec quelques nuances et pointes de vert, parfois ils sont légèrement teintés de gris. Albin est un vrai roux, par conséquent il a la peau particulièrement blanche, et cela a même empiré depuis qu’il est vampire. Son visage est encadré par une barbe pas toujours très entretenue. Ses cheveux sont courts et le plus souvent en bataille. Le plus souvent il les dompte avec du gel, mais garde cet aspect ébouriffé. D’un point de vue vestimentaire, Albin fait plutôt dans le côté pratique, en lien avec son époque et son âge : jean et t-shirt de geek, il porte également souvent des sweet-shirt à capuche. Il n’a pas encore pris l’habitude de se séparer de ces lunettes devenue maintenant inutile et continue donc de les porter et ne s’en sépare jamais. En certaines occasions, bien qu’elles soient rares, cela lui prend de changer radicalement de style. Il aborde alors des costumes sur-mesure (quitte à en avoir autant que ça lui aille parfaitement), jurant ainsi avec son image habituelle.

Qualités : Albin est manifestement quelqu’un d’intelligent, de très curieux et capable d’une grande concentration. Il est également sympathique et est du genre à accepter toute sorte de discussion sans qu’elles aient forcément des intérêts supérieurs. Il est souvent jovial et dynamique, il peut facilement inspirer amitié et confiance.

Défauts : Sa curiosité peut parfois (souvent) lui jouer de mauvais tours. Il est également très maladroit… vraiment. En fait c’est surtout qu’il ne fait souvent pas attention et qu’il a du mal à se représenter dans l’espace. Albin est aussi quelqu’un dont la ténacité peut conduire à l’obstination.

Signes distinctifs : Plusieurs tatouages. Le premier est situé derrière la nuque. Il en a un à l’intérieur de chaque poignet et un dernier autour de la cheville.
Spoiler:
 
Il parle couramment l’anglais, et connait beaucoup de langues anciennes plus ou moins encore parlé à l’heure actuelle (comme le breton par exemple).

Historiques :
Génération •••••
Ressources •••
Mentor ••

Atout : Mémoire eidétique (2)

Handicap : Ennemi (3): Bleiz (ou Blaise) LOAR (Loup-Garou).

Aptitudes :
PHYSIQUE  (3) SOCIAL  (5) MENTAL  (7)
Force •• Charisme ••• Perception  ••••
Dextérité Manipulation ••• Intelligence •••••
Vigueur ••• Apparence •• Astuce •••  
Capacités :
TALENTS  (9) COMPÉTENCES  (5) CONNAISSANCES  (13)
Comédie Animaux Erudition ••••
Vigilance •••Artisanat ••Informatique •••
Sport Conduite Finance
Bagarre Etiquette Investigation ••••
Esquive Arme à feu Droit
Empathie ••••Mêlée Linguistique •••
Intimidation Représentation Médecine
Commandement Sécurité ••Occultisme ••••
Connaissance de la rue Furtivité Politique
Subterfuge ••Survie Science
Disciplines :
Thraumaturgie•••AuspexDiscipline numéro trois-
langues parlées :
Latin
Grec
Breton


Background :
Albin est le cadet d’une ancienne famille bretonne. Originaire d’un petit village isolé de Cornouaille, Albin est avant tout le descendant d’une ancienne famille de mages druidiques. Malheureusement le breton était dépourvu de tout don de magie, tandis que son frère ainé Jezekael, et sa sœur benjamine Maja, eux possèdent des dons très forts ainsi qu’une affinité particulière à la magie. Originaire d’un village isolé, et alors que le peu de jeunes du village ne trainaient qu’avec Jezekael et Maja qui étaient considérés comme le plus social, le modèle et la plus gentille et la meilleure amie, Albin n’avait qu’un seul véritable ami : Bleiz. Aux yeux d’Albin, Bleiz était le plus normal et le plus tolérant du village. Il ne trainait pas avec lui parce qu’il savait jouer des tours à l’institutrice, mais parce qu’ils avaient beaucoup de choses en commun : les films, les jeux-vidéo, les bds et les comics, les mangas etc… Albin et Bleiz était comme les deux doigts de la main. Ce qu’Albin ignorait était que la famille de Bleiz était une famille de loup-garou et que par conséquent, Bleiz en était un également.
Pourtant ne pas posséder de don dans une famille de mage, n’a jamais dérangé Albin. Bien au contraire, alors que son frère passait son temps à la pratique en délaissant la théorie, le cadet lui ce concentré justement sur cette dernière. Il trouvait cela passionnant et bien qu’il ne put jamais lancer un sort de son vivant, sa soif de connaissance en occultisme ne cessait de croitre. Il avait d’autant plus de facilité à emmagasiner et concevoir la théorie que sa mémoire eidétique rendait l’apprentissage extrêmement rapide. A peine avait-il lu un livre qu’il le connaissait et pouvait passer au suivant. Mais malgré ses connaissances ésotériques, son frère et les autres jeunes mages qu’il pouvait rencontrer, ne manquaient pas de lui rappeler sa place : celle d’un humain. Albin continua sa passion tout en se recentrant sur des choses plus « humaines » que sa famille et ses connaissances trouvaient sans intérêt. Albin alla ainsi à Rennes, dès le collège pour suivre un cursus humain. Bleiz le suivit et ils partagèrent de nombreuses colloc et de cours en commun. Mais Bleiz était plutôt un élève moyen là où Albin fut de nombreuse fois major. Albin obtint même une bourse pour aller étudier 2 ans aux États-Unis, tandis que son ami resta en Bretagne, rejoignant sa famille après des études infructueuses. A l’université du Massachusetts, Albin appris beaucoup de choses, tant sur des connaissances humaines (informatique, linguistique…) que sur le plan occulte. Ces deux années l’ont complètement forgé et sont pour lui les meilleures années de sa vie. Mais il dû rentrer pour terminer ses études.
De retour dans sa Bretagne natale, Albin ne tenait pas à rentrer dans son petit village éloigné de tout. Vivre en autarcie ne lui disait rien. Il avait décroché un télétravail en informatique grâce à son séjour aux USA et ne pouvait se permettre d’aller vivre dans une bourgade dépourvue d’internet… Il s’installa donc à Rennes. Il n’était pas en froid avec sa famille, mais ces derniers ne semblaient pas s’intéresser à sa vie. Seule sa sœur prenait des nouvelles régulièrement, ainsi que son frère de plus rares fois. Sur Rennes, Albin passait une partie de ses temps libres dans la boutique ésotérique de la ville : le Triskaïdéka, afin d’y échanger des informations et y acheter des livres.
C’est dans cette boutique qu’Albin fit la connaissance de celle qui allait bouleverser sa vie à jamais : Lena PRIGENT. Lena était un vampire. Il fut surpris de rencontrer quelqu’un avec autant de connaissance en matière ésotérique. Plus ils se rencontrèrent et échangèrent plus Lena en apprenait sur la vie d’Albin, et plus la vampire se disait qu’il fallait l’étreindre… de nos jours on ne passe pas à côté d’un humain avec autant de connaissances occultes…
Evidemment la Fondation de Rennes ne passa pas à côté d’une telle occasion et autorisa Lena à étreindre Albin. Après une longue discussion avec Lena, l’humain accepta. Et pour la première fois de sa vie il se senti entier, complet. Il allait bien.
Albin resta pendant 4 ans dans la Fondation de Rennes à suivre l’enseignement de son Sire et des Anciens. Durant ce laps de temps, Albin a parfait ses connaissances principalement en occultisme et en érudition. Mais il était également de moins en moins enclin à répondre à sa sœur et son frère. Albin tenait quand même à lui donnait de ses nouvelles au moins une fois par mois. Mais les chemins de la vie continuèrent à les séparer, Albin n’avait plus grand-chose en commun avec sa fratrie. Alors qu’il gardait le contact avec Bleiz. Il ne révéla jamais sa nouvelle nature à ce dernier, malgré toute l’amitié qui les lier encore, Mascarade oblige.
Cependant, une nuit, la Fondation de Rennes subit une violente attaque d’une meute de loup-garou. Albin aida comme tous les autres Tremeres à les repousser. Après avoir brillamment réussi à reprendre l’avantage sur leurs assaillants, les Tremeres pourchassèrent les loups-garous survivants. Albin poursuivi l’un d’eux un long moment. Le loup-garou avait réussi à semer le vampire, mais Albin n’avait pas perdu sa trace et arriva au même instant ou le lycanthrope reprenait sa forme humaine. Les deux furent tout aussi surpris de se retrouver l’un en face de l’autre, car le loup n’était autre que Bleiz. L’un comme l’autre ignorait jusqu’alors la véritable nature de son ami. Albin ne put se résoudre à tuer son ami blessé dans les combats. Il le laissa partir. Albin considère encore Bleiz comme son ami et ne lui fera aucun mal.
Lors de cette nuit, Albin réussi à se démarquer et la Chantrie lui fit de plus en plus confiance, lui accordant ainsi de plus en plus de responsabilités et de crédit. Récemment, la Fondation l’a envoyé à Paris, des rumeurs circulent selon lesquelles il s’y passerait des choses pour le moins inquiétantes et la Chantrie désire savoir ce qu’il en est.  

Ennemi : Bleiz Loar est un loup-garou. Il fut pendant très longtemps le meilleur ami d’Albin. Jusqu’à cette nuit fatidique où il découvrit que son ami était devenu un vampire. Cette terrible révélation ne fut pas sans conséquences… Premièrement Bleiz voue une haine sans commune mesure aux vampires. Secondement, la meute jugeant qu’un vampire quel qu’il soit, était au courant de la nature de lycanthrope d’un de ses membres, devait être éliminé. Bleiz devait donc éliminé Albin. Et bien qu’ils fussent autrefois amis, les sentiments de Bleiz se changèrent de plus en plus en haine. Il est fort possible que Bleiz est suivit Albin jusqu’à Paris…
Pour Albin, rien n’a changé. Il considère encore Bleiz comme son meilleur ami et ne se doute pas des nouvelles intentions de ce dernier…

Thraumaturgie :
Voie primaire : la branche du Sang (3).
Voie secondaire : La télékinésie (2).
Voie tertiaire : Le piège des flammes (1)

Les Rituels :
- Passage incorporel (niveau 3).

- Anti-goules (niveau 2).
- Custode de sang (niveau 2).

- Communiquer avec son Sire (niveau 1).
- Défense du refuge sacré (niveau 1).
- Réveil avec la fraîcheur du soir (niveau 1).


Tenue du soir : Jean, doc Martens en cuir marron, tee-shirt noir et sweat shirt gris sombre.[/url].
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