AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   Jeu 7 Nov - 20:02

Morgan mit fin à sa conversation qui était des plus importantes. Le conseil avait des pistes concernant le rituel qu'il devrait sans doute éxécuter dans les nuits qui allaient venir. Des informations précieuses.

Il rangea son téléphone et s'approcha de son nouvel apprenti et de sa future infante. Restant patiemment en retrait, écoutant leur conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   Ven 8 Nov - 17:23

Elisa attendit patiemment la réponse de Sébastian. Elle se demandait si ce silence soudain était dû à sa question. Peut-être avait-elle été un peu trop indiscrète. La jeune fille vit alors Morgan se rapprocher d'eux. Visiblement, il avait terminé sa conversation au téléphone. La nuit était déjà bien avancé et la demoiselle commençait à fatiguer. Elle était debout depuis sept heure du matin et même si c'était le week-end, les cours avaient été assez intense aujourd'hui.


Élisa regarda Philippe, ne sachant vraiment pas trop quoi faire. Elle savait qu'elle devait suivre Morgan chez lui, mais maintenant il y avait Sebastian et en tant que personne bien élevée, elle ne pouvait pas le planter ainsi. Que devait-elle donc faire ? La jeune humaine frissonna sous le coup de la fatigue. Pouvait-elle s'adresser à Morgan ou devait-elle attendre que Sebastian sorte de son mutisme 
Elisa étouffa un bâillement. Apparemment les vampires avaient tendance à oublier que les simple humains avaient besoin de dormir la nuit. Elle sourit à cette pensée. Sentant la fatigue vraiment présente, la jeune fille se tourna vers Morgan et s'adressa à ce dernier :

"Monsieur de Lestrain, je ne voudrais pas vous importuner, mais il commence à se faire vraiment tard et je commence à être fatiguée. "

Elle ne savait pas comment le vampire allait réagir et espérait ne pas avoir été offensante. Puis elle s'adressa à Sebastian :

"Si j'ai été trop indiscrète avec ma dernière question, veuillez m'en excuser monsieur Ostwald. Cela n'était pas voulu."

Puis Élisa regarda Philippe, cherchant à savoir si elle n'avait pas commis d'impair et attendit de voir la réaction des deux vampires présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   Ven 8 Nov - 19:47

- Oui vous avez raison. Nous allons rentrer tous ensemble au chanterie. Philippe aussi a besoin de repos, nous ferons bien entendu un détour par chez vous pour récupérer ce que vous savez... Une fois dans notre demeure ancestrale, vous pourrez prendre une chambre qui vous convient et dormir. Si vous êtes d'accord après avoir réfléchi comme il convient vous me donnerez votre réponse définitive demain soir et nous procéderons dans l'affirmative à votre insertion dans le clan...

Morgan invita Elisa à se lever.

- Sébastien vous rentrez avec nous?


[direction le chanterie Tremere pour la torpeur après un passage chez Elisa]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
11/13  (11/13)

MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   Ven 8 Nov - 20:30

Sebastian a écouté Elisa parler de ses domaines d'études avec intérêt. Il se fit la réflexion que lui trouvait l'époque de l'âge de pierre bien plus attirante, mais s'abstint de le dire. Elle lui parlait de son dernier voyage sur site, en Egypte, où elle aurait trouvé un parchemin ancien. Un parchemin qui intéresse soit-disant beaucoup le primogène...A cela, Sebastian rit une nouvelle fois intérieurement. Etait-ce donc cela que De Lestrain convoitait chez cette charmante mortelle ? Hm, probablement, mais pas seulement. Sinon, il s'en serait déjà emparé par un autre moyen. A moins qu'il ait besoin d'elle pour déchiffrer le texte ? Mais dans ce cas, pourquoi l'étreindre ? La goulifier aurait été plus aisé. Non, Sebastian est convaincu qu'elle a été choisie pour ses capacités plus que pour sa découverte.

Il l'écoute en montrant un fasciés appréciateur et tout sourire. Puis Elisa achève son verre de cocktail et enchaîne avec quelques questions sur lui. L'une d'entre elle, mêlée au contexte de la conversation précédente, envoie directement son esprit loin en arrière, dans le passé. "Que faisait-il avant d'être vampire ?". Il baisse subitement le regard, un peu perturbé, puis le remonte sur Elisa, vide et vitreux. Il la regarde comme s'il perçait son âme au travers de ses pupilles bordées d'iris couleur noisette, mais en réalité il ne la voit plus. Ses yeux se perdent loin au delà du matériel.

Si la question le perturbe autant c'est parce que les trémères sont, de coutume, recrutés parmi des gens à l'intellect sur-développé, parmi ceux prédestinés à faire de grandes choses ou parmi les gens doués, tout simplement...Mais ce n'avait pas été le cas pour lui. Même si depuis il s'est montré à la hauteur des espérances de sa Dame, il sait qu'elle ne l'aurait jamais choisit pour l'étreindre s'il n'y avait pas eu le concours d'une tierce personne. Comme à chaque fois qu'on lui demande ce qu'il faisait avant d'être caïnite, il se prépare à répondre qu'il n'était qu'un petit secrétaire au conservatoire de Lyon. Mais tout-à-coup, il entend la voix d'Elisa. Elle parle a Morgan. Morgan est-il revenu ? 

Sebastian reprend ses esprits lorsque la jeune femme le demande de l'excuser s'il venait à considérer ses questions comme trop indiscrètes. Voyant le primogène de retour, il se lève avec une certaine hâte, répondant à Elisa au passage:

-Il n'y a pas de mal, Elisa, ne t'inquiètes pas. D'ailleurs, je préfèrerais que tu m'appelles Sebastian. Et tu peux me tutoyer, si tu veux.

D'un geste fluide et vif, il regarde l'heure. Par Caïn, il se fait vraiment tard ! Alors qu'il se tourne vers Morgan pour prendre congé, ce dernier prend la parole. Il propose de rentrer à la chantrie et offre à Sebastian de se joindre à eux pour le retour.

-Avec plaisir, dit-il avec un hochement de tête en signe de remerciement.


Il suit donc la petite compagnie, un pas en retrait. Dans le léger engorgement que produit le passage de la porte qui relie la salle au couloir, Sebastian répond à Elisa:


-Elisa, ce choix a été à la fois le plus difficile et le plus facile que j'ai eu à faire de toute mon existence, déclare-t-il en référence à la dernière question qu'elle lui a posé.


HRP=> Direction la chantrie Trémère pour la torpeur après un passage chez Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   Ven 8 Nov - 23:37

Elisa se leva à l'invitation de Morgan. Ce dernier l'invita à dormir dans un lieu prénommé la Chantrie. La jeune fille se demandait bien ce que cela pouvait être. Le vampire lui laissait encore une journée pour bien réfléchir à la réponse qu'elle lui avait donné précédemment. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Elle était déçu d'attendre encore une nuit. En effet, la demoiselle savait ce qu'elle voulait et il était rare qu'elle change d'avis comme de chemise. C'était un de ses traits de caractère. La jeune humaine était très entêtée et il était dur de lui faire changer d'avis lorsqu'elle avait pris sa décision. Morgan en avait trop dit pour qu'elle ne tente pas l'aventure qu'il lui proposait.


La jeune fille suivit les deux vampires tout en restant près de Philippe. Alors qu'il passait la porte, Sebastian répondit à sa question. Élisa réfléchit à ce qu'il venait de dire. Pour elle aussi ce choix lui semblait difficile et facile à la fois. Difficile car elle ne pourrait plus voir sa famille et qu'elle était très_s proche de ses frères. Mais facile aussi car elle s'était toujours sentie différente des autres et que cela lui ouvrait des portes qu'elle ne pourrait même pas imaginer. Ce fut donc en silence et pensive qu'Elisa regagna la Chantrie accompagné de Sebastian, de son future sire et de son meilleur ami. Bien sûr ils allaient passer par son studio afin de récupérer le parchemin. La jeune fille comptait bien prendre quelques vêtements ainsi que son ordinateur et certains de ses livres.


[Direction la Chantrie après être passé à mon studio.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   

Revenir en haut Aller en bas
 

la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [Sous sol] Salle Zen spirit-