AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Sam 2 Nov - 9:44

Lucien semblait de plus en plus las bien qu'il n'en laissait rien paraître. Kaoum lui tendait sa carte mais le Ventrue ne la prenait pas et préférait directement entrer le numéro sur son smartphone avec un regard malicieux en s'adressant au Nosfératu.

" Je préfère le noter directement ça évite les petits inconvénients."

On ne sait jamais avec les Masques et il avait déjà croisé des personnes capables de marquer par divers procédés certains objets afin de les tracer si nécessaire.Il en sortait une et lui tendait la sienne en retour, affichant un petit sourire amusé.

" Plaisir partagé mon cher, passez une bonne fin de nuit."

Lui se contentait d'un salut de la main détendue sans le retenir plus puis il se tournait vers Luddmila et Henri.

" Je ne pense pas m'attarder encore très longtemps. Une petite demi-heure tout au plus pour voir si Gatien arrive à se libérer histoire de voir s'il a survécu à cet enfer et je vous quitterais à mon tour."


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Sam 2 Nov - 12:30

Henri n'avait pas les mêmes scrupules que Lucien. Il prit la carte avec politesse plutôt que de rentrer le numéro de Kaoum dans son smartphone. Il  ne savait pas exactement comment modifier son répertoire, il avait besoin de plus de temps que les autres pour le faire. Même s'il désirait rester "in" comme disent les contemporains, Henri avait des difficultés avec la modernité et les appareils informatiques en particulier. Il offrit sa carte au Nosferatu grimé, n'ayant toujours pas compris à qui il avait réellement affaire, il se mortifiera plus tard en découvrant la vérité. Il salua Kaoum d'une légère courbette puis se détourna de lui pour répondre à Lucien.

"Certes, cette attente est on ne peut plus agaçante. J'aimerais moi aussi vaquer à mes affaires. Je souhaiterais écrire un petit commentaire sur cette soirée ô combien mémorable." Son sourire était carnassier, nul doute qu'il se ferait un plaisir d'exprimer ses sentiments sur son blog à propos de l'Antichambre. "Et puis au vu de la réaction du maître de cérémonie tantôt, je me demande s'il serait sage de rester une journée de plus en son palais. Je crains qu'il ordonne de m'homicider dans sa rancœur." Ce qui priverait le monde d'un génie tel qu'Henri. Ce serait aussi révoltant qu'intolérable.


Tenue de ce soir: Costume anthracite, carré de soie blanc, manteau en cachemire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Sam 2 Nov - 14:16

Lucien haussait légèrement les épaules d'une manière légèrement résignée constatant que la nuit était déjà bien avancée à force de contretemps ennuyeux et d'une platitude qui le laissait presque pantois.

" A croire qu'il n'y a plus personne qui connaisse et comprenne le sens du mot festivité. Quelle mascarade de les voir se pavaner comme des benêts qui ne sauraient même pas dire pourquoi ils sont là à part suivre le mouvement comme de bons petits moutons essayant de plaire au berger allant même jusqu'à rendre hommage à une personne dont ils ne connaissent pas le nom pourt la plupart je suis sûr. Pathétique c'est tout ce que cette soirée m'inspire comme mot."

Il ponctuait en dodelinant la tête de droite à gauche qui signifiait bien le dégoût que toute ça lui inspirait. Il faisait juste part, malgré la présence de Luddmila, de son ressenti à son ami. Il n'usait d'aucun détour face à lui, pas de «pirouettes» verbales ou de mimiques faciales. Le Ventrue se montrait sincère et simple face au Toréador pour lui témoigner son respect et son amitié.

" Mon cher ami, sachez qu'il lui faudra apprendre à composer avec ce genre de choses s'il veut rester en place encore un temps. Personne n'est immuable et il y a toujours une personne au dessus pour nous le rappeler et, en ce qui concerne nos camarades, souvent des gens qui n'attendent en plus que ça, le dernier amusement qui leur reste."

Le sous-entendu était certainement assez clair pour que le Gascon comprenne et il finissait par lâcher un petit sourire en coin.


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Sam 2 Nov - 21:29

Henri eut un petit rire léger en écoutant les paroles emplies de désillusions de son camarade. Hélas, il n'avait que trop raison.


"A vous en croire autant quitter la soirée maintenant, nous aurions tous deux le plaisir à nous éloigner de ce tapage qui nous fend la tête depuis des heures. J'aimerais flâner au dehors afin d'admirer la véritable beauté, celle du firmament étoilé plutôt que ces toilettes trop courtes aux tissus pailletés. Allons mon ami, sortons si vous êtes par trop incommodé. Quant à notre ami commun, au vu de l'attitude irrespectueuse qu'il eut en sa salle du souvenir je ne doute pas qu'il préfère adopter une attitude mesquine en contradiction même avec son statut. Il va me falloir quitter mon logis de roi, hélas! Ah, comme ces temps sont cruels!"

Il termina sa complainte une main sur le cœur et un visage composé de douleur. Bien entendu son attitude compassée était surjouée pour faire rire. Mais il était réellement las de cette nuit parfaitement inutile comme l'avait si bien exprimé Lucien. Et si de Cambiaire devait les rejoindre, il pouvait être prévenu qu'ils avaient pris la porte.


Tenue de ce soir: Costume anthracite, carré de soie blanc, manteau en cachemire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Dim 3 Nov - 0:21

Aux mots du Gascon le sourire de Lucien réapparaissait totalement sur son visage.

" Et bien la nuit est déjà bien avancée et je doute que nous puissions trouver amusements dans un autre lieu à cette heure mais nous pouvons encore profiter de la beauté de la capitale et de ses lumières car incommodé je le suis depuis que Rozenminla nous a indiqué qu'il était temps de nous rendre ici."

Un petit clin d'oeil complice pour Henri.

" Je ne commenterais même pas ce que j'ai ressenti en découvrant l'étendue des dégâts. Je ne saurais même pas dire quelle chose m'a le plus choquer. Les concours de boissons, les lâchés de pétasses peinturlurées, l'accueil du petit personnel... enfin, ne perdons pas plus de notre temps à parler de tout ça et partons comme vous l'avez suggéré !"

Il s'inclinait légèrement devant Luddmila pour prendre congé.

" Mademoiselle, je vous souhaite une bonne fin de nuit. Au plaisir de vous revoir."

Un petit sourire puis il invitait d'un geste de la main son ami à prendre les devants pour quitter l'Antichambre et le suivait en prévenant Gatien par SMS.

[ Direction là où ira Henri si il sort ]

Spoiler:
 


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Lun 4 Nov - 19:16

Arrivant de l'extérieur, Victor jeta un coup d’œil à la salle principale. Il y avait vraiment énormément de monde, qui dansait, buvait, bavardait dans tous les coins... D'ailleurs, vu le volume de la musique, 
HRP:
 
tenir une conversation nécessitait aux interlocuteurs de se tenir plutôt proches. C'était classique, dans une boîte, cependant cela pourrait permettre à des caïnites dans une telle salle de parler "affaire" au milieu des gens, sans trop risquer de briser la Mascarade... plutôt pratique dans ce type d'Elyseum.

Cherchant si des membres de la famille étaient présents ici, Victor ne parvint pas à distinguer d'éventuels vampires au milieu de cette foule. Il se mit en quête d'un endroit plus "discret" et plus calme, et se dirigea vers la zone VIP, supposant qu'il s'agissait du lieu réservé aux siens.


Tenue/aspect de Victor ce soir :

pantalon et veste de costume gris foncé métallisé sur un polo blanc, chaussures de ville noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri d'Estirac
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Mar 5 Nov - 1:35

Henri s'inclina respectueusement devant Luddmila autant que la Mascarade le lui permettait sans avoir l'air aux yeux des mortels ridicule ou anachronique. Il espéra passer un peu de baume après les mots acides de Lucien qui avait détesté le début de soirée autant que lui mais qui ne camouflait pas ses sentiments derrière la politesse de bon ton.


"La nuit est bien avancée et je dois hélas vous abandonner. J'espère vous revoir bientôt peut-être dans d'autres dispositions moins cacophoniques qui je le crains nuisent aux confidences. Adieu donc, et portez-vous bien!" 

Il rejoignit en quelques enjambées son comparse et se pencha à son oreille pour lui


"J'ai besoin de m'aérer un peu après tout ce vacarme. Cela vous intéresserait de m'accompagner? Oui? Eh bien allons-y."

Il entraîna Lucien en direction du centre de Paris, loin du quartier animé de la Bastille. 


[direction les quais de Seine]


Tenue de ce soir: Costume anthracite, carré de soie blanc, manteau en cachemire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Mar 5 Nov - 14:17

N'ayant été retenu par personne Kaoum se dirigea vers la piste de danse. Ce n'était pas le genre de lieu qu'il affectionnait habituellement mais là il voyait Abigail s'y mouvoir et trouvait cela magnifique. Il se faufila entre les danseurs et la rejoignit. Il lui lança un sourire et lui tendit la main pour danser avec elle la rapprochant de lui suffisamment pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille discrètement.

"Alors ma belle on s'amuse bien ? Je l'espère du moins."

Il dansa avec elle un moment, remarquant au passage les regard envieux et jaloux des hommes des environs.

*Il est temps de bouger je penses avant que son charme ne provoque une émeute.*

"Dis moi ma belle, la nuit est bientot fini. Que dirais-tu d'aller rendre hommage à Nithael ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Mer 6 Nov - 0:06

Elle le regarda approcher... heureuse et surtout très surprise de le voir sur une piste de danse ! et c'est amoureusement qu'elle dansa avec lui, toujours aussi sensuelle.

puis il lui parla de Nitael ?!? elle ne savait pas qui c'était, mais ils étaient ici pour ca... et elle commencait à se sentir lourde malgré la fatigue

elle lui sourit et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Mer 6 Nov - 14:44

Après l'accord d'Abigail Kaoum lui prit la main et ouvrit le chemin vers la zone V.I.P. Il était content de porter son masque ce soir, car il voyait bien que par ce simple geste il venait de se faire une ribambelle d'ennemie au sein des mortels.

*Eh ben, pour un premier bain de foule depuis des décennies on peut dire que c'est un réussite !*

Il sourit à Abigail avant d'aller devant charon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   Ven 8 Nov - 19:38

Phantom s'était bien amusé. Il était resté dans la partie humaine, content de voir que personne ne faisait attention à lui. Mais la nuit avançant il devait rentrer retrouver sa belle qu'il avait vu partir quelques instants plus tôt.

[résidence de ludmilla]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25.03.2011 - soirée inauguration   

Revenir en haut Aller en bas
 

25.03.2011 - soirée inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» 25.03.2011 - soirée inauguration
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone Mixte-