AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Devant l'Antichambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Ven 11 Oct - 22:21

Cette soirée était celle des paillettes et des projecteurs avec beaucoup de monde était attendu dont des personnalités influentes. Une soirée comme Lucien en avait déjà beaucoup eu au cours de son existence et il y mettrait lui aussi les formes pour se fondre dans ce tableau. La Bentley Brookland s'arrêtait devant l'Antichambre et le chauffeur sortait pour lui ouvrir la porte. Il mit quelques secondes à sortir, le temps que Lieta scrute rapidement les personnes devant l'entrée.

" Rejoint moi à l'intérieur et n'oublie pas de m'apporter le costume mais avant changes-toi."

Elle ne pouvait retenir un soupir.

" La partie concernant le costume est elle vraiment nécessaire ? Non ne répondez pas je connais la réponse."

Un clein d'oeil et il sortait du véhicule avec un sourire conquérant et une aisance déconcertante qui ne passerait peut-être pas inaperçue. Une tenue qui restait sobre malgré alors qu'il saluait quelques personnes qu'il ne connaissait évidemment pas, aguichant même quelques demoiselles par l'intermédiaire de clins d'oeils alors qui franchissait enfin le seuil de l'Elysée.

[ Direction la zone mixte ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Sam 12 Oct - 19:48

Arrivant de la Gare de Lyon.

Victor arrêta l'Audi très proche de l'entrée de l'Antichambre, puis laissa Morgan descendre de la voiture.

Il attendit, avant de repartir, de voir si son Régent avait un ordre à lui donner, et profita d'un instant de silence pour glisser :

"Monsieur. Si vous avez besoin de moi, appelez, et je viendrai le plus rapidement possible. Pour ma part, j'essaierai de venir faire un tour à l'inauguration avant la fin de la nuit, si j'en ai le temps.
Bonne soirée Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Sam 12 Oct - 22:56

Morgan descendit du véhicule, son cigare à la main.


- Merci Victor, à tout à l'heure. Je vais attendre Cypher, il est nouveau en ville. En attendant qu'il soit présenté je veillerais sur lui.


Morgan prit une bouffée de son cigare.


- Et puis cela me permettra de finir de savourer cet excellent Cohiba que vous m'avez offert.


Il prit son portable et envoya un message à Philippe pour lui dire qu'il était devant l'entrée et qu'il allait ne pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 13 Oct - 8:43

Jacques se laissa entrainer dehors par cet étrange personnage. Aussitôt arrivé dans un endroit qu'il jugea discret ce dernier effectua une présentation discrète. Puis il posa à Jacques quelques questions.


*J'ai donc affaire au fléau. Il va falloir que je me montre prudent si je veux arriver jusque devant le prince.Je vais me contenter de répondre strictement à ses questions. Je vais bien voir comment il va réagir à ça. Après, ce ne sera plus de mon ressort. Et puis au cas où, il y a mon chauffeur qui n'est pas très loin.Allez courage lances-toi. *


Notre jeune ami se tenait le bras par lequel il avait été entrainner dehors. Bien qu'il se soit laissé faire, le jeune vampire ressentait tout de même de la douleur, mais si ce n'était pas très fort. Jacques adopta un ton qu'il voulu le plus neutre possible, et se cala sur le volume sonore de son frère caïnite.


"Puisqu'il faut en passer par là. Je me nomme Jacques Delcroix, je suis un vampire, et je viens d'arriver de la ville de Marseille. Veuillez excusez mon écart de conduite de tout à l'heure, mais le voyage jusque ici m'a quelque peu porté sur les nerfs. Voyez-vous lors de ma vie de mortel, j'étais originaire de la région, et ma famille y a encore beaucoup d'intérêt. Je suis donc venu pour m'en occuper. Quand à vôtre dernière question, il y a plusieurs réponses à donner. J'ai tout d'abord pris des renseignements sur la ville de Paris dans mon lieu de résidence précédent.
Ensuite, j'ai reçu votre bulletin d'information. Et pour finir, la couverture que j'utilise pour mes interactions sociales avec le monde des mortels, ressemble fortement à celle qu'on utilisé les organisateurs de cette soirée. A partir de toute ses sources d'informations, il m'a été plus simple de vous trouver.
Maintenant, j'aimerais bien être conduit devant le prince, afin de pouvoir respecter la tradition de la présentation, et faire connaissance avec les résidents de la ville vous compris. A moins bien sûr que vous n'ayez d'autres questions à me poser."



Voilà, il ne restait plus qu'à notre ami, qu'a attendre la réponse du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 13 Oct - 15:50

[réunion venture--->]


Jean observa le bâtiment. Il n'avait rien de plus que les autres établissements du même genre à ses yeux.

Il se décida donc à entrer pour s'imprégner des lieux.

[intérieur--->]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypher
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 13 Oct - 19:02

Cypher sortie lentement du véhicule de Victor, l'air visiblement préoccupé.
Il prit   son téléphone, puis pianota rapidement pour prévenir son chauffeur de se garer au alentour de l’Élysée, tout en se dirigeant vers Morgan.
Une fois à coté de lui, il rangea son téléphone près à suivre Morgan dès qu'il aura fini son cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 13 Oct - 22:11

Julien eu l'air dépité et un peu... Gonflé. Pour qui se prend t-il et où se croit-il ?

"Vous êtes à Paris, Monsieur, si vous voulez que tout se passe bien, avec le prince, il vous faudra faire mieux que ça une fois devant lui. Pas de Prince, c'est d'une vulgarité désarmante. Pas de mon seigneur, il ne vous appartiens pas ; votre seigneurie est mieux. Un genoux à terre. On ne lui tourne pas le dos, on ne le regarde pas dans les yeux s'il ne souhaite pas le faire. On ne parle qu'avec son accord. On ne répond qu'à ses questions ou s'il vous le demande, non à ses affirmations. Une présentation c'est pas vaguement qui l'on est et pourquoi l'on est là. Clan, génération, lignée et motifs précis de la venue, notamment avec les ressources importantes comme les serviteurs particulier. On ne lui fait pas perdre son temps en affirmant ce qu'il sait déjà et on reste un peu plus polit et humble que face à son Fléau. Et n'essayez pas le mensonges ou le mensonges par omission, ce ne serait pas commencer votre séjour de manière élégante."

Il soupira un coup se demandant s'il avait oublié quelque chose. Malheureusement il a encore quelques lacunes là dedans.

"Maintenant je vous invite à recommencer face à moi afin de vous assurer votre complète réussite."

C'est surement quelque chose de particulièrement... Énervant pour un homme qui ne doit pas être habitué à se voir ralentit par un sous fifre, mais Julien à encore ses preuves à faire et il souhaite les faire le plus tôt possible.

"Et je ne dirai rien au prince sur votre impair, j'espère que vous vous en souviendrez."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac

avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 13 Oct - 22:36

Zac arriva devant le bar après sa mésaventure. Une certaine angoisse monte en lui. Est-ce que le prince est là ? Il a peur, ne se sentant pas en sécurité. Non, il ne peut y être. Il est au Louvre, pour attendre les nouveaux venus. Il fait presque les cents pas devant l'entrée, se demandant encore et toujours comment cela va se passer. Il passe inaperçu au milieu de tout ces gens qui attendent. Ne connaissant absolument pas la personne pour qui est fait la cérémonie, il ne marque pas le deuil dans son complet beige à chemise noire. Toutefois la marque demandée pour l'occasion est bien reflétée comme attendu.

Il regarde un peu les uns et les autres autour de l'entrée, afin de savoir à quoi s'attendre, de découvrir les gens qu'il vas rencontrer.

Finalement, après plusieurs minutes d'hésitation, il se présente au videur de l'entrée pour s’engouffrer dans l'Antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 6:14

Jacques haussa les sourcils. Mais pour qui le Fleau le prenait-il? Quelqu'un sans éducation, sans doute. Il prit un instant pour vérifier dans sa mémoire, pour vérifier si il avait commis un impair envers les traditions, et trouvant rien à se reprocher, il se concentra sur la personne en face de lui. La seule explication logique était qu'il n'avait pas compris où mal interprété certains des propos du jeune vampire. Aussi Jacques décida qu'il essaierait encore d'être sympa avec lui. Mais, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds quand même. Il pris alors la parole sur un ton toujours aussi neutre, et un volume sonore toujours aussi bas que précédemment, mais il sentait quelque part la moutarde lui monter au nez.


"Mon très cher ami, sachez que tout comme vous, j'ai reçu l'éducation nécessaire pour survivre dans le monde de la nuit. Aussi je vous prierais de ne pas me considéré comme un demeuré, à peine sorti de la cuisse de Jupiter. Ensuite, je tiens à vous dire que je n'ai pas à effectuer la moindre présentation devant vous et je vous prie à nouveau de me conduire devant la personne responsable. Enfin je n'ai commis aucun impair à m'adressant à vous à l'intérieur. Mais sachez qu'en essayant de me contraindre à effectuer ma présentation en pleine rue, vous allez vous rendre responsable d'un bris caractéristique de la première tradition. Sur ce, je vous tiens pas rigueur de votre attitude et comprends tout à fait ce que votre poste implique comme responsabilités et comme devoirs. J'espère que la suite de notre conversation va aller dans le bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 10:59

Julien se rendit compte qu'il y était allé comme un buldozer et que le retour de bâton n'était pas démérité. Il a encore beaucoup de progrès à faire. Toutefois, ce qu'il a pour lui c'est un aveuglement débile. Un jour, ça lui vaudra sa tête... Je vous jure que j'ai essayé de le convaincre de faire plus attention, mais j'ai eu peur pour la mienne.

"Mais c'est exactement ce que vous étiez en train de faire avant que je n'intervienne, c'est exactement ce que je dirai au prince lorsque je vous amènerai à lui. Maintenant je vous laisse deux choix, sois nous allons ensemble à lui tout de suite et je me fais mon rapport indiquant qu'il a fallut que je vous interrompe pour préserver la première, sois, puisque vous n'avez pas confiance en mes yeux et mes oreilles pour éviter les murs qui entendent, nous allons ailleurs et vous reprenez. Ou alors vous vous souvenez que mon métier m'amène à savoir, du moment que vous parlez tout bas, si quelqu'un nous entend.. Vous avez commis un impair, un gros. Je vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 13:43

*Bon, là il commence vraiment à m'échauffer les oreilles. J'ai l'impression de parler à mur, ou alors dans le vent. Mais enfin bon, il est arrivé là ou je voulais qu'il vienne.*

Bein que ses poumons aient cessé de fonctionner depuis un long moment déjà, il poussa un profond soupir. Puis s’efforçant de garder son calme, il regarda le Fléau droit dans les yeux, et lui adressa la parole à nouveau.

"Et bien c'est parfait Monsieur, c'est ce que je veux faire depuis le début de notre si charmante conversation. Allons voir le Prince, on verra ce qu'il a à dire de tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 16:16

[---> zonz mixte]

Le Ventrue sortit une cigarette et la porta à ses lèvres. Il s'était éloigné quelque peu de l'entrée du club afin de ne pas gêner et surtout de ne pas faire portier. Il aspira la fumée et la laissa s'échapper tout doucement de ses lèvres. Il se demanda que pouvait bien faire Hadrien à cette heure. Peut être qu'il serait disponible pour faire un peu d’entrainement. Il ressortit donc son portable en contacta Hadrien. Comme il ne répondit pas des suite, il lui laissa un message vocal.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
11/14  (11/14)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 20:56

Vient du refuge Ventrue


Gatien, tapotant sur son téléphone tout en marchant, avait pris du retard sur Jean.

Spoiler:
 

Il ne manqua pas de saluer les gens qu'il connaissait et qui se trouvaient dehors, et grimpa les marches qui le menaient à l'intérieur. Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre...

Va dans l'entrée de la "zone mixte"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 23:02

Morgan finit son cigare et l'écrasa dans un caniveau, enfin le bout qui en restait. Il leva les yeux vers Cypher. Et lui dit d'une voix que lui seul pouvait entendre.


- Bien... Etes vous prêt?... Nous allons entrer dans le monde la nuit parisien. Je vous rappelle que selon nos traditions, ils ne connaissent pas nos graduations et nos rituels leurs sont étrangers... Et ils doivent le rester. Je vais vous mener au plus vite, dès qu'il pourra vous recevoir, au prince. Vous verrez, c'est un brujah très ancien, un guerrier. Ne soyez pas impressionné, faites ce qu'il faut et tout se passera bien.. Et puis... S'il y a quoi que ce soit je serais là. Allons y.

Morgan se présenta pour se rendre en compagnie de Cypher en zone mixte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Cypher
Trémère
Trémère
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 14 Oct - 23:15

Cypher se rapproche de Morgan pour éviter d'être entendu par les riverain et chuchote dans sa tête :
"Je fais en sorte d'être toujours prêt, je suis de la maison.
De même sachez que je suis reconnu comme ancillae par la camarilla, j'ai donc une certaine habitude de la nuit. Enfin j'ai déja fréquenté la cours parisienne mais à une epoque plus lointaine, certaines me sont familière en ce lieu et je possède certains contacts et ressources qui pourraient jouer sur notre relation avec le prince.
Mais nous en parlerons plus tard,je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Kastler
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
7/15  (7/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Mar 15 Oct - 20:55

Victor redémarra son véhicule, après avoir souhaité un "Bonne soirée messieurs."

Il se rendit ensuite directement à la bibliothèque François Mitterrand, où il devait rencontrer une des ses vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Ven 18 Oct - 13:16

[Viens de la zone mixte.]

Aaron sortit de l'antichambre, n'ayant pas à dessein récupéré son chapeau et sa veste.
Il lança un coup d’œil circulaire aux environs avant d'envoyer des sms.


[mp Rozen, Elea.]

Une fois fait, il retourna à son poste d'observation en attendant les réponses.


[Direction Zone mal eclairée à l'ecart de l'antichambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Sam 19 Oct - 0:14

Les dernières minutes plurent à Jean. Les affaires reprenaient. Son " ami " lui avait finalement répondu en lui donnant une adresse dans la banlieue. Pour l'escort girl, la réponse était entre chat et chien. Il faudrait qu'il trouve le moyen de la" persuader ". 

Il se connecta à internet avec son portable et laissa un message à ses agents. Il commençait ce soir sa nouvelle mission. Instant d'excitation vite réfrénée.

Spoiler:
 

Il fit signe à un taxi et indiqua l'adresse que lui avait fourni le bonnet de la drogue.

[---> dans le " 9-3 " ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Sam 19 Oct - 16:21

[ Arrivée de l'Antichambre ]

Dimitri avait finalement rejoint l'entrée de l'antichambre après avoir reçu un SMS. Il restait là en compagnie de Rozen qui choisissait de changer ses plans pour s'en tenir à ses objectifs initiaux. Ils étaient là comme de simples clients sortis prendre l'air et il scrutait la rue par moments comme n'importe quelle personne qui attendait quelqu'un.

" Elle ne devrait plus tarder, et j'ai bien envie de dire «enfin». Et ne le prend pas dans le sens «enfin elle arrive» mais plutôt dans le sens de la délivrance que ça implique."

Il souriait légèrement à ses propres mots.

" Je suis déçu pour toi, tu semblais réellement enthousiaste de trouver une certaine ambiance. Quand nous aurons le temps, je t'inviterais pour remédier à cette frustration si tu veux."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Sam 19 Oct - 17:45

[arrive de derrière Dimitri]

Je vais prévenir Gandalf qu'on arrivera pas tout de suite alors. Ne vous en faite pas pour moi Dimitri. a l'occasion de la venue d'un ancien prestigieux ou d'un Archonte, il y aura surement une belle soirée organisée au Louvre ou au palais Garnier.

*La ventrue était souriante, malgré le constat horrible de la soirée. Après tout, ses quelques heures perdues étaient des graines qui aller pousser très vite, et son regard étaient déjà posées pour la récolte des fruits de l'avenir.*


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 20 Oct - 19:27

[Le Domino]

Venise mit prudemment pied à terre lorsqu'elle sortit du taxi. Les talons, ce n'était pas son truc, ou du moins, cela ne l'était plus depuis près de cinquante ans. Elle paya la course et la voiture disparut dans la nuit parisienne. D'instinct, elle n'aimait pas cet endroit. Il y avait des gens. Plein. Beaucoup trop. Elle n'aimait pas leur enthousiasme à l'idée de se mêler à d'autres pour faire la fête ou plus si affinité. Elle avait envie de rentrer chez elle le plus vite possible. 

Elle essaya de distinguer un visage connu grâce à la lumière de l'enseigne de la boîte de nuit. Il lui sembla reconnaître un peu plus loin la carrure de Dimitri accompagné d'une silhouette gracile. Elle s'approcha lentement en essayant de faire le moins de bruit possible; une fois qu'elle les eut réellement identifiés, elle les aborda de manière abrupte, comme à son habitude.

"Bonsoir. Je suis désolée de vous avoir fait attendre, il semblerait qu'un de mes Frères se sente plus concerné par sa petite vie que de venir à nos réunions, nous l'avons attendu longtemps. Mais maintenant je suis disponible jusqu'à l'aube."


Citation :
Déguisement de la nuit:

Citation :
un masque en silicone sur la tête ainsi qu'une perruque brune dont la coupe actuelle et la longueur cache une partie de son visage. Elle est habillée d'un tailleur pantalon, un sous-pull blanc sus sa veste agrémentée d'une broche noire discrète. Outre le pantalon recouvrant ses jambes, elle a enfilé un épais collant noir opaque et a choisi des bottines noires aux pieds. Ses mains sont gantées de noir comme à son ordinaire, tenant quelques roses noires factices pour agrémenter la tenue de ses frères de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 20 Oct - 19:41

*La nature de détective a noté les moindres détails de Rozen la poussa à observer le déguisement, qu'elle avait pris pendant quelques secondes pour le don habituel des nosfés. Elle ne dit rien mais fut quelque peu impressionnée.*

Bonsoir. Vous m'en voyez désoler pour votre réunion.
Si d'aventure vous pensez qu'il nécessaire que vous soyez présente pour qu'ont vous y voit, laisser moi faire un constat bref. La fête basse son plein dans la partie ouverte aux bétails et il ne ce passe rien dans les autres zone. À part la commémoration sans aucun maître de cérémonie, il n'y a rien qui organisé pour les nôtres, on à peine vue Le Prince et le gardien fait ses petites affaires comme n'importe quelle autre nuit.
Alors voilà, ne pensez pas qu'y être vue est une nécessité courtoise ou politique.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
avatar


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 20 Oct - 20:24

Dimitri avait repéré Venise juste avant qu'elle ne s'annonce. Visiblement cette manière de les aborder ne l'incommodait pas, bien au contraire, il l'accueillait simplement et avec un sourire franc.
 
" Bonsoir. J'espère que ça n'engendre rien de fâcheux outre la contrariété de l'avoir attendu en vain."
 
Il avait une petite moue au descriptif de Rozen mais ne la contredisait pas.
 
" Nous comprendrions tout à fait si vous ressentiez néanmoins le besoin de vous y rendre pour faire acte de présence."
 
Le Brujah souriait en jetant un regard sur la Ventrue après avoir apporté cette petite nuance trouvant que le discours de son amie ne suggérait qu'une alternative.
 
" Si ça n'est pas le cas je serais d'avis de se mettre tout de suite en route à la recherche d'un petit bar tranquille où nous aurions toute le loisir et la tranquillité pour discuter."


" Avant qu'on ne commence, quelqu'un veut peut-être descendre ? "


tenue du 23/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venise
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Dim 20 Oct - 21:27

Venise cligna des yeux en regardant Dimitri. Il essayait la voie de la diplomatie, ce qui était peine perdue avec deux femmes un peu "brut de décoffrage" comme les deux primogènes.

"Il faut se mêler aux mortels pour rentrer là-dedans? Il n'y a pas d'entrée privée pour nous, ni pour ceux qui ne peuvent pas cacher ce qu'ils sont?" Les épaules de Venise se raidirent, elle n'était pas prête à rentrer là-dedans.

"Les affaires sont les affaires." décida t'elle sobrement. "Elles passent avant tout en ce qui me concerne. Et puis je doute que quelqu'un s'aperçoive de mon absence. S'il j'ai le temps, je passerai plus tard."


Et si quelqu'un lui faisait la remarque de son absence, elle rétorquerait vertement qu'elle s'occupait d'affaires urgentes et mortelles au lieu de danser la Macarena ou toute autre danse à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
avatar


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   Lun 21 Oct - 14:38

*Rozen tapée rapidement un message sur son téléphone sans même le regarder.*

Je vous propose de discuter dans ma limousine. On ne serait pas dérangé par qui que ce soit et personne ne pourra nous entendre. Je demanderai à mon chauffeur de faire un tour le temps de l'entretien.
Si cela convient a vous deux bien sur.


A strange game. The only winning move is not to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant l'Antichambre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant l'Antichambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum]-