AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Studio d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Studio d'Elisa    Jeu 3 Oct - 23:25

Viens de la Place de la République]

Après plusieurs minutes de voyage, Philippe déposa Élisa devant son immeuble. Il s'agissait d'un petit immeuble assez simple mais qui se trouvait dans un quartier plutôt tranquille. Cela ne faisait que quelques mois que la jeune fille y habitait, mais elle appréciait cette nouvelle indépendance. La demoiselle sortit de la voiture.

"Merci de m'avoir ramener Philippe et fais attention en rentrant. On se revoit en cours demain."

Après un salut de la main et un dernier sourire, elle entra dans son immeuble et entendit la voiture de son camarade démarrer alors qu'elle refermer la porte d'entrée. Élisa monta les deux étages et entra chez elle. Elle leva sa veste qu'elle jeta sur son canapé. La demoiselle avait installé une mezzanine, ce qui lui permettait d'avoir l'impression de ne pas dormir dans son salon. Elle posa son sac prêt de son bureau et alluma son pc afin d'y lire ses messages. Et justement, il y en avait un de son plus jeune frère. Ce dernier désirait manger avec elle à midi. La demoiselle regarda son emploi du temps.


Elle avait cours que de dix heures à midi. Elle lui répondit, lui donnant rendez-vous dans un petit snack proche de son université. L'après-midi, elle ne reprenait les cours qu'à quatorze heures pour terminer à seize heures. Cela lui laisserait le temps de se préparer pour sa soirée. La jeune fille rangea soigneusement le parchemin dans le tiroir de son bureau et alla prendre une douche rapide. Il était vraiment tard et il fallait qu'elle dorme un peu afin de pouvoir se rendre en cours. La demoiselle enfila un pyjama avec des nounours dessus et éteignit son ordinateur.


Puis après avoir préparer son sac pour le lendemain matin, elle monta l'échelle de sa mezzanine et s'allongea dans son lit. Elle repensa à sa conversation avec Morgan et était curieuse de connaitre les réponses à ses questions. Finalement elle éteignit la lumière et s'endormit assez rapidement, rompu par la fatigue de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa
Trémère
Trémère
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
11/15  (11/15)

MessageSujet: Re: Studio d'Elisa    Sam 5 Oct - 17:15

La journée d'Elisa avait été bien remplit avec deux cours magistraux et le déjeuner avec son frère ainé. La nuit avait été assez courte pour la demoiselle, mais elle avait apprécié la soirée. Bien sûr le lendemain matin, elle n'avait pas oublié d'aller récupérer son scooter près du bar. Par chance, il y était toujours. Après les cours, elle était directement rentrée chez elle, non sans oublié de prendre le Paris News. Il était dix-sept heure quinze lorsqu'elle arriva dans son petit studio. Elle jeta son sac de cours près de son bureau et alluma son ordinateur portable. La jeune fille était bien contente que la semaine soit terminée et que c'était le week-end. Elle ouvrit le journal et commença à le lire. C'est alors qu'elle vit un article sur un club du nom de l'Antichambre.

*Cela me dit quelque chose, mais quoi ?*

Par habitude, elle se saisit de son carnet et regarda ce qu'elle y avait noté. Elle ouvrit des yeux ronds et se saisit de son portefeuille. Ca lui revint enfin. Elle avait rendez-vous à 21h00 là-bas. Elle regarda son horloge et vit qu'elle avait le temps de travailler sur son mémoire. Elle marqua l'heure de son rendez-vous sur un post-il qu'elle colla sur son bureau et se mit au travaille. Les heures passèrent et 20h00 arriva vite. La demoiselle mit un plat tout près au micro onde et alla prendre une douche. En sortant, elle enfila son peignoir et mangea. Élisa n'était pas une adepte des petits plats comme la majorité des étudiants. Après son repas qui fut assez rapide, elle alla regarder ce qu'elle allait mettre dans son armoire.

Apparemment ça allait être une soirée assez huppés, le genre de soirée que la jeune fille n'avait pas l'habitude de fréquenter. Elle finit par trouver une robe de soirée. Elle ne l'avait que très rarement mise et ça serait une bonne occasion de l'étrenner de nouveau. Elle choisis une paire de talons compensés noirs. Élisa décrocha une petite veste cintrée noire qui trancherai un peu avec la couleur vive de sa tenue. La jeune humaine s'habilla et pris le soin de se coiffer. Elle se fit un maquillage discret : juste de l'eye liner et du mascara noir. La jeune fille s'était attaché les cheveux, ne laissant pendre que deux mèches brunes encadrant son visage.

Elle vérifia que le parchemin était bien rangé dans le tiroir de son bureau et appela un taxi. Puis elle prit un petit sac à main, y mit son portefeuille ainsi que son téléphone portable. Une fois prête et après s'être regarder une dernière fois dans le grand miroir qu'elle avait dans sa salle de bain, la demoiselle sortit de chez elle, n'oubliant pas de fermer la porte à clé. Elle descendit et attendit le taxi qui arriva quelques minutes plus tard. Élisa était impatiente de revoir Morgan de Lestrain et espérait que ce dernier répondrait à ses questions. Du moins celles auxquelles il n'avait pas encore répond


Tenue d'elisa pour cette nuit":
 


[Direction l'Antichambre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Studio d'Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Studio Phocéen
» Saga de chez Studio tomahawk
» [PhotoFiltre Studio]Technique de smuge.
» Des liens avec Elisa?
» Décors Micro Arts Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche)-