AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Couvent de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Couvent de Fleur   Sam 31 Aoû - 14:34

[arrivée de Paris]

Cela faisait trois semaines qu'elle avait quitté Paris pour retrouver Fleur ici.
A présent les murs du couvant eux même était plus bruyant que les sœurs qui y résidaient. Alice avait été accueillie sans problème, la porte est ouverte à toutes les âmes perdues.
Quel triste coïncidence...
Alice avait perdue la sienne lorsque Lucien lui avait donné l'immortalité. Un troc qu'elle avait accepté sans rechigner il y a quelques mois.
Ton âme et ta vie de mortelle contre la force et le pouvoir des vampires.
Mais aujourd'hui face à cet homme accroché les bras écarté au dessus de sa tête elle se demandait si elle avait fait le bon choix...
Ses parents ne sont pas croyant et elle avait grandie hors de toutes cultures religieuses. Pour elle les croyants quelque soit leur religions étaient des mystiques à la recherche du soutient d'un dieu qu'il n'obtiendraient jamais. Aujourd'hui après avoir vécu dans l'ambiance reposante de ce lieu chargé d'histoire et d'une aura de pureté inexplicable, elle se demandait si pourquoi pas quelqu'un pouvait les aider.

Mais pourquoi Dieu aiderait il une damée alors que temps d'âme charitable en avait besoin.

Fleur et elle avait beaucoup parlé durant la première semaine, elle lui avait même donner quelques cours de défense tout en lui parlant de Jésus et de ses apôtres. Mais la date du début du vœux de silence de l'ensemble du couvant fixé par la mère dirigeante, approchait et Aly se laissa convaincre d'y participer. Seul face à ses questions elle serait forcé de trouver des réponses.

Les choses ne se passèrent pas aussi bien que la jeune Malkavian l'aurait voulu, son sang souillé par la malédiction de son clan ne lui permit pas de trouver le repos. Bien au contraire...
Assise dans sa petite chambre presque vide Alice méditait et dans le silence assourdissant de ce lieu les questions se multipliaient profitant que son hôte ne les retiennent plus. Comme si elles prenaient vie elles proliférèrent comme des parasites grignotant peut à peut la raison de leur hôte. Les questions tordirent  le cerveau de la jeune vampire en tout sens à la recherche de réponse.
Mais elles n'étaient pas là, dans cette chambre vide...
Alice n'avaient pas les réponses...
Alors elle quitta son corps pour les trouver ailleurs, elle faillie se perdre dans cette espace où elle pouvait bouger hors des contraintes physiques. Mais elle était toujours seule au milieu des foules qui passait sans la voir ni encore moins entendre ses questions qu'elle déversait sur eux par millier. Elle vomissait des questions, les transpirant, les pleurant, son corps en débordait.
Voyager à la vitesse des pensées n'était pas une bonne idée pour un esprit aussi dérangé alors elle retrouva son corps qu'elle resserra entre ses bras tremblant pour l’empêcher d'exploser sous la pression des questions qui le distendait.

Les personnes qui occupaient les cellules voisines de celle d'Alice commençaient elles aussi à dérailler, mais à part Fleur personne ne compris l'origine de se mal.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Couvent de Fleur   Sam 31 Aoû - 20:32

Cette fois c'est sûre, c'est une vision qui s'impose à elle. Encore. Cette usine de traitement de pétrole n'est pas dans sa petite chambre. Et heureusement car cela voudrait dire qu'il y a une meute de grosse bête poilue de 2m40 pour 400kg dedans...

Mais combien sont ils ?

Impossible de les dénombrer ils sont regroupé en une masse compacte, la puissance féroce qui émane d'eux n'a rien a voir avec le combat qu'elle a pu voir entre William et l'indien. Là ils sont immobile, mais bizarrement c'est pire. Ils semblent résolut leur objectif est clair pour eux. Pas pour Alice, mais un mauvais, très mauvais pressentiment s’empare d'elle.

La vision s'estompe laissant place devant ses yeux aux plafond blanc de sa cellule. La jeune vampire le regarda encore un moment immobile. une vague de vrais silence déferla sur elle, les questions avait fuient devant la vision laissant place à une certitude :

Elle devait rentrer à Paris.

Dans le silence de sa tête elle élabora un plan tout en rangeant ses quelques affaires. Dans les chambres voisines aussi le silence était retombé. La folie avait quitté l'esprit des deux nones qui dormaient dans les chambres attenante à celle d'Alice, elles avaient retrouvé leur sérénité.
C'est dans son cerveau nouvellement réorganisé que le dé-clique ce produisit. Ses voisines n'étaient pas devenue folle puis aguerrie par hasard. Elle avait développé dans sa folie un nouveau pouvoir dont Tatiana lui avait parlé. L’aliénation.

Elle fit ses au revoir à Fleur dans un silence chaleureux et pris le train pour la capitale Française.


[Direction Paris, le Louvre]


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Couvent de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-