AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paris News du 24 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Paris News du 24 Février 2011   Ven 30 Aoû - 22:06


Jeudi 24 Février 2011






Paris : ce n'est pas un problème de politique de sécurité  


Ras le bol du cirque de « l'insécurité inacceptable à Paris », et des cris d'orfraie hypocrites de ceux qui, depuis dix ans, ont eux-mêmes totalement échoué à Paris, qui n'ont jamais ni su ni pu faire grand chose, mais pourrait avoir au moins la décence de se taire.

Ce n'est pas un problème de moyens - rappelons quand même que notre cher Sarkozy a fortement « sabrés »  les effectifs de fonctionnaires de sécurité, et que Paris est très en retard en matière de caméras de surveillance...

Ce n'est pas non plus un problème de laxisme, comme l'UMP voudrait nous le faire croire, pour faire oublier son échec et ses statistiques truquées.

Pas plus que toutes ces belles âmes de l'UMP ne sont en mesure de mettre le holà aux flingages quotidiens entre ces messieurs du milieu.

De quoi s'agit-il en effet, pas d'aujourd'hui mais depuis des dizaines d'années à Paris, et aussi de toute l'agglomération ?

D'élimination permanente et systématique des concurrents de la bande adverse, pour le contrôle de la drogue, d'une boîte de nuit, d'un restaurant, d'un racket, d'une juteuse opération immobilière.

D'où une exécution « entre hommes » à peu près chaque semaine, ce qui fait en effet un peu beaucoup, mais ne touche heureusement presque jamais le passant Parisien ou les touriste dans la rue.

Avec une spirale sans fin, chaque élimination entraînant riposte, jusqu'à disparition des deux clans.

Et le relais vite pris par des hommes neufs, avant que ces nouveaux venus ne s'entretuent à leur tour...

Vous auriez pu mettre dix caméras, dix policiers municipaux, dix policiers nationaux autour du bar le Narcisse, rien n'aurait empêché la quinzaine d'exécutions qui en quinze ans a totalement « nettoyé » la dite bande.

Vous pouvez mettre mille caméras, mille policiers municipaux, mille policiers nationaux dans tous les quartiers de Pairs, jour et nuit, vous n'obtiendrez pas plus de résultat !

Le 24 février 2011 à 16:40
Écrit par Jean-Claude Gouy



Callonne en danger

L'agro alimentaire en crise.

L'entreprise Callonne était un des piliers de l'aggro alimentaire Français, une belle multinationale dont le peuple peut être fier. La direction à refusé tout commentaire, mais il semble qu'une grave crise administrative soit tombé sur l'entreprise. Perte des dossiers du personnel, des contacts avec les fournisseurs, des plans d'investissements, des moyens d'atteindre leurs compte en banque. Il ne reste plus rien de ce coté là.

Les autorités semblent même déjà parler de faillite.

Malheureusement les employés ne sont au courant de rien et s’inquiètent pour leur avenir professionnel. Se sont pas moins de mille cinq cent Français qui se trouvent sur la dans l'incertitude et presque un million de personnes dans le monde qui dépende de cette entreprise qui par le passé c'est toujours montré prospère. Si Callonne venait à mettre la clés sous la porte c'est une réaction en chaine qui risque de se déclencher, nous espérons que l'état viendra en aide à ce pilier des affaire française.


Le Mercredi 24 février 2011 à 18:10
Écrit par Thibaut G.




L'église Saint Germain en proie aux flammes  

Le feu de l’enfer à ravagé une des maison de dieu..


L'église saint Germain à prit feu au cour de la nuit du 23 au 24, elle s'est en grande partie effondrée suite à l'explosion. Le souffle à brisé toutes les vitres sur plus de 100m à la ronde, une vielle bâtisse non loin à même risquée de s'effondrer. Heureusement la police et les pommiers ont rapidement sécurisé les alentours et stoppé l'évolution des flammes qui menacé les maisons voisines de cette partie ancienne de la ville.

Les Parisiens commence à craindre pour leur sécurité car il semblerait que l'accident soit d'origine criminelle, d'autant plus qu'une rumeur c'est propagé parmi les témoin de la scène et de l'évacuation des morts, car quelques personnes affirme avoir vue les pompier extraire les reste d'une arme du brasier !
Un nouveau règlement de compte ou est là l’œuvre d'anti catholique ??
Les pompiers continue de fouiller les braises encore fumante de ce lieu de culte à la recherche d'autre éventuel victimes.

Le Mercredi 23 février 2011
Écrit par Gaëlle M.


Météo
Jeudi 24 Février 2011
Saint Jean-Baptiste


Température Moyenne: 5 | 12
Précipitations: 0.0
Vent 11 km/h


La température sera douce malgré un ciel gris.


Lever : 06h46, Coucher : 19h08, Durée : 12h22, (+4 min.)



Dernier quartier

   Visibilité: 53.3 %
   Phases: Descendante, Décroissante
   Noeud lunaire: Dans 2 Jours
   Apogée: Dans 9 Jours
   Perigée: Dans 23 Jours
   Distance Lune - Terre: 378010 Km
   Age de la Lune: 21 Jours 14h 13m
   La Lune se lève à 00:43 et se couche à 09:25


La capital à feu et à sang ?!

Paris est la victime de crimes de plus en plus nombreux aux fils des nuits.



Un hangar à explosé en pleins Paris. Il servait à stocker les serveurs d'une boite de P2P.Aucune information données par la police à ce sujet là, si ce n'est qu'il semble que l'explosion sois d'origine criminel. Le propriétaire semble être introuvable et le gestionnaire de l'endroit est dépassé par les évènements.


Le Jeudi 24 février 2011 à 14:26
Écrit par Julien T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Paris News du 24 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris News du 2 Février 2011
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Paris News du Jeudi 10 Février 2011
» Paris News du Mercredi 16 Février 2011
» Paris News du Samedi 19 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-