AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gatterie du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Gatterie du soir.   Lun 20 Juin - 13:39

Elle s’éveilla de sa torpeur doucement, se remémorant les évènements de la nuit dernière. La fille qui avait disparu et son attaque contre ce vampire. Il n’était pas de la ville sa elle le savait. Elle se retourna dans les draps encore un petit moment avant de se décider à se lever. La ville était de moins en moins sur. Elle savait qu'a se rythme la elle ne pourrait pas garder longtemps son territoire, se qui la fit maudire Villon.

Instinctivement elle prit son téléphone portable et regarda l’écran. Elle avait un message d’Heinrich, qu’elle avait oublié. Surement que l’archonte devait être de méchante humeur contre elle et le pauvre Malkavian, mais elle s’en foutait quelques peux. Après tout ils auraient se qu’ils désiraient tous, Shanel de clan Ravnos irait promettre allégeance à la camarilla. Elle pianota un message rapide à Heinrich lui donnant l’adresse ou venir la chercher, si toutefois c’était toujours d’actualité et que de toute façon elle avait de nouveaux éléments à donner à l’archonte donc elle se présenterait de chez lui de toute façon.

Ensuite elle se glissa dans la salle de bain d’où s’échappait un bruit d’eau. Sa goule était déjà en train de se doucher. Shanel passa la langue sur ses lèvres tout en regardant à travers la buée de la vitre les courbes de l’homme. La douche serait surement plus longue que prévue pensa la Ravnos et c’est avec un sourire sensuel qu’elle entra dans la douche et saisit avidement la bouche de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gatterie du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-