AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une église, à Saint Germain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Dim 4 Aoû - 14:09

La première réf'lexion qu'eu Kaoum en entendant Phantom fut un "Mais pourquoi surveille-t-il l'abbaye ?" Puis les mots percutèrent dans sa tête.

"Oui nous devrions mais il a dit ne pas être joignable. Je vais tout de même essayer."

Kaoum sortit son téléphone et envoya un sms à Julien. Pendant qu'il tappait son message il fit semblant de boire une gorgée de bière. Et indiqua une des parois de l'église du menton.

"Regarde discrètement. Tu vois les pierres là bas ? Celles qui sont plus claires que les autres. Tu ne trouves pas ça étrange ? On dirais qu'elles forment une sorte de zone dans le mur d'environ 1 mètre sur 1 mètre . . . comme une porte . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 14:05

Spoiler:
 

 Julien pénètre dans la maison de Dieux, sou le regard de la voûte céleste. Sa petite taille lui permet de passer dans les ouvertures du cloché. La nuit règne dans le bâtiment. Dans la salle des cloches, il peut se faufiler par dessus la porte menant au cœur même de l'endroit.


Volant de pylônes en pylônes, il ne trouve rien de particulier, l'église est comme toutes les églises. Sauf peut être à un endroit. Il semble que comme dans les plus grand édifice à la gloire de Dieu, il se trouve une petite crypte ou un souterrain menant à une zone plus ancienne de l'église.


Soudain, Julien entend du bruit, il se retourne pour voir ce qui se passe. Un individu encapuchonné fait le tour de l'église, comme les ancien guerriers sur la ronde de garde.


Vous avez besoin de moi, vous n'avez pas eu de réponse après 24 H ? Je n'ai pas vus votre poste, il est temps :

- Faire un up dans votre partie privée

Après 48 H sans réponse ? Il est temps de :

- M'envoyer un petit M.P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 16:10

La chauve sourit Julien
Monte dans l'église
Tiens voilà les cloche
SES OREILLES SON EXPLOSÉES
Julien tombe par terre
Mais la demi heure passée
Les cloches se sont arrêtées.


La petite chauve sourit arrive donc à se redresser. Elle vérifie la présence de Caméra et d'individu la regardant. Si elle n'en trouve pas, elle reprend sa forme normal, dans le cas contraire elle cherche un petit coin à l'abri du moindre regard pour s'assurer de ne pas briser la mascarade. Une fois fait, Julien grimpe de nouveau jusqu'à l'extérieur et commence à descendre de l'église pour retrouver Julien. D'un coup son téléphone se met à lui...


Vous avez un nouveau message. Aujourd'hui à X heures X vous avez reçu un appel du 06.07.08.10.12. ..... Appuyez sur...

"Putain de merde."

Julien manque de trébucher ne s'attendant pas à ça...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 16:10

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Narrateur
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 18:31

 Julien tombe par terre à vos pieds comme une grosse merde.


Spoiler:
 


Vous avez besoin de moi, vous n'avez pas eu de réponse après 24 H ? Je n'ai pas vus votre poste, il est temps :

- Faire un up dans votre partie privée

Après 48 H sans réponse ? Il est temps de :

- M'envoyer un petit M.P !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 20:01

Pendant que Kaoum parlait avec Phantom, il entendit un gros 'BOUM' et tourna vivement la tête pour apercevoir Julien qui était tombé non loin de là de façon disons . . . peut discrète. Il réprima donc son premier réfelxe de courir à son aide pour se tapir plus profond dans les ombres et regarder aux alentours si le vruit de la chute n'avait alerté personne. Il fit aussi un signe à Phantom de ne pas bouger.

jets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Lun 5 Aoû - 20:01

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 1:01

Phantom avait aussi assisté aux premières loges à la chute de Julien.


*Merde... Question discrétion c'est rapé*


Il fit ce que Kaoum lui conseilla de faire, il resta immobile... Ils se fondaient dans la foule après tout. Julien était peut être pas tombé si bruyamment que cela. Avait il été audible à l'intérieur? Il chuchota à Kaoum...


- On devrait peut être aller voir tout de même, mais par un autre chemin que celui où l'on s'attend que l'on arrive... non?


Phantom désigna un point d'accès à l'opposé d'où ils se trouvaient, de l'autre côté du parc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 1:32

Aucun bruit autour de lui, personne, rien, nada. Julien ouvrit un œil. Rien. Il en ouvrit deux. Toujours rien. Il en ouvrit trois... Non c'est pas un salu', pas de 3e oeil, faut pas déconner. Donc deux yeux et rien. Il bougea un doigt... Il n'est pas paralysé, il pousse un soupire de sou... Enfin d'un coup il se sentit con, il ne peut être paralysé par une mauvaise chute, il est mort.


Il se risque à bouger la tête, tout en remerciant hidalgo d'avoir bien choisit le clan qu'il a. Sur le coup il n'ose pas bouger, se demandant si du monde le regarde. Il sent son téléphone bouger... Mais quelle connerie !


Au moins, il a trouvé quelque chose, enfin vus quelque chose... D'un peu insignifiant, mais qui sait !?


Il regarde un dernier coup et s'il ne voit vraiment personne, Julien se relève, va dans un coin faire comme si de rien n'était...


Spoiler:
 


Dernière édition par Julien le Mar 6 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 1:32

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 11:13

Kaoum réfléchissait à toute allure, pas le temps de vraiment vérifier si il y a quelqu'un à la fenêtre. Il lui vint alors une idée, culottée certes, mais pas mauvaise. Il fit un signe de dénégation à Phantom.

"J'ai une meilleure idée. Restes là et surveilles nos arrière prêt à intervenir."

Et ni une ni deux il attrapa une bière ouverte et partis en titubant et en beuglant (après s'être un minimum éloigné de Phantom) vers le côté de l'église opposé de celle où Julien était tombé, faisant tout de même gaffe à donner l'impression de venir de cet endroit en imitant l'allure et l'accent d'un mec bourré. Espérant de ce fait faire penser à observateur que le bruit venait de lui, permettant à Julien de partir. Et puis un ivrogne dans un parc quoi de plus normal ?

"IIL EEESSSTTT DES NOOOTRES. IL TANGUES COMME LES AAAUUUUTTRESS. HAHAHAHA"

Il se cassa volontairement la gueule derrière un fourré faisant le plus de bruit possible, puis ne bougea plus, cacher par les buissons, pendant une minute ou deux, surveillant ce que devenait Julien et Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 17:21

Phantom restait vigilant comme le lui avait indiqué Kaoum. Sa bière en main, il était prêt à réagir s'il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mar 6 Aoû - 18:45

Julien à pus se relever sans être vus, enfin il semble.


Il va vers Phantom et Kaoum. Il semble aller bien

Il leur fait un grand sourire de honte en se grattant d'une main l'arrière de la tête.

"Vous tracassez pas... Ça peut arriver à tout le monde non ?"

Il essaya de se faire tout petit.

"La mauvaise nouvelle d'abord ! Y a un vieux qui traîne dans l'église. La bonne nouvelle j'ai trouvé ce qui semble être l'accès... A quelque chose en sous sol, mais ça peut très bien être la crypte d'un bâtiment plus ancien, genre une tite église romane ou... Un truc du genre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mer 7 Aoû - 16:38

Kaoum restait cacher, rien ne bougeait. Rien ? Rien à part Julien qui sans prendre de réelle précautions s'était dirigé vers Phantom. Enfin, vu qu'ils passaient pour des potes de beuveries quoi de plus normal que de faire du bruit et de pas faire gaffe . . .

C'est alors qu'il entendit un bruit justement, juste derrière lui. Il se retourna brusquement et tomba sur . . . ben un pauvre clodo totalement torché qui roupillait là à l’abri des regard indiscrets. L'homme dormait à poing fermé malgré le tumulte occasionné par Kaoum, une bénédiction. Il sentait sa bête s'exciter tout à coup et il réalisa enfin qu'il avait faim, très faim. Il eu alors un sourire carnassier, joignit ses mains et murmura un "bonne appétit" avant de découvrir ses crocs à l'abri des regards derrières les buissons.

Il mordit donc au cou de l'homme qui ne se réveilla pas pour autant et bu quelques gorgées pour se refaire une santé. Un arrière gout de saleté lui envahi la bouche, mais de quoi l'alarmé, il avait gouté à pire. Lorsqu'il finit il lécha le cou sale de l'ivrogne pour lui refermé ses plaies et sortie en titubant des fourrés et se dirigea vers les deux autres, faisant semblant de trébucher contre une pierre et se rattrapant au dernier moment.

"HEy lEs mEcs . . . zAurIez Du voir mA cAscAde de OUf d'tOut à l'heUre."

Il arriva au moment ou Julien parla de l’accès. Il se mit dans l'ombre de l'arbre le plus proche et s'assit par terre.

"Ouais on a vu le type aussi passé derrière les vitraux. Et pour ce qui est de ton accès j'ai peut être trouvé mieux en regardant le mur de cette église. Tu vois les pierre un peu plus clair la bas ?"

Il indiqua du menton une partie du mur.

"Il semblerait que ça fasse une zone de 1 mètre sur 1 mètre, une peu comme une porte. En tout cas c'est clair que c'est pas les même pierre que les autre ou du moins si elles le sont elles sont dans ce cas plus ressente. Je proposes que j'aille en éclaireur voir ce qu'il en est vraiment. Si c'est bien ce que je penses ça pourrait être l'entrée extérieurs de ces fameux sous-sols dont tu parlaient . . ou autre chose de plus suspect encore."

Il marqua une pause pour maitriser l'excitation de sa voix puis repris de lanière plus posé et surtout en chuchotant.

"Dans tous les cas, après analyse je proposes que nous sortions du jardin et nous cachions dans un coin sombre pour utiliser nos capacités. Moi et Phantom ouvrirons le chemin en passant dans les ombres, Julien nous suivra de prêt pour nous soutenir en cas d'attaque et ne pas raté l'ouverture du passage. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mer 7 Aoû - 20:26

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mer 7 Aoû - 20:26

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Mer 7 Aoû - 20:42

HRP:
 


Phantom observa la scène et le jeu de comédien auquel se livrait Kaoum. Cela semblait plutôt marcher correctement, lorsqu'il s'approcha d'un clodo pour le croquer tout en continuant son rôle. Julien s'approcha, remis de sa chute, pour parler et nous expliquer son ratage et ce qu'il avait vu.


- Oui c'est une bonne idée.

Il regarda la direction montrée par Kaoum.


- On pourra ainsi s'approcher suffisamment près pour tenter de trouver le mécanisme d'ouverture de ce "passage"... J'ai quelques dons pour l'investigation... Un vieux reste de mon passé humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Jeu 8 Aoû - 2:38

 "Hum... Vous pouvez passer devant sans problème. Il faut que je reste toujours... A environs dix mètres de vous. Ça me permet d'intervenir rapidement, de vous prévenir rapidement ou de ralentir le problème."

La voix de Julien n'était plus aussi banal, amusante, enjouée ou tout simplement idiote que d'habitude. Il est plutôt concentré.

"Nous avons un autre problèmes. Comment allez-vous vous voir l'un l'autres ? Comment puis-je vous repérer ? Et vous allez avoir le même problème. Vous ne pourrez pas plus me voir une fois que vous aurez commencés."

Il leva les yeux au ciel.

"Et la moindre tentative pour communiquer risque de tous nous griller. Pouvez-vous y aller discrètement sans passer dans l'ombre ?"

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

"J'ai encore mieux... Ne peut-on envoyer... Un rat s'en charger ? Je ne sais pas encore le faire, mais vous peut être. Un rat, un chat... Quelque chose qui ne nous métra pas en danger. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Jeu 8 Aoû - 11:29

Kaoum écouta les propositions, les analysa et les rejeta.

"Ton idée n'est pas mauvaise Julien mais je vois mal un rat ou même un chat trouver le système d'ouverture d'une porte caché. Non je penses que nous devrions faire confiance à Phantom pour s'en charger et le couvrir de là où nous somme. J'avais dans l'idée à la base d'y aller avec une bière et de m'appuyer contre le mur pour cacher mes mains. La bière aidant, je comptait faire semblant de pisser pour pouvoir analyser le mur et trouver son système d'ouverture."

Il regarda Phantom pour voir si celui-ci semblait avoir bien compris.

"Ensuite nous partirons, quelque soit le résultat. On a déjà trop attiré l'attention. Bien trop à mon goût. Puis comme je disais nous reviendrons grâce à nos disciplines respectives. Pour ce qui est de se repérer pas la peine. Julien reste à l'affut de l'ouverture du passage et nous on s'arrange pour l'ouvrir, qu'importe qui réussis. Une fois à l'intérieur et sur d’être en sécurité on reprend notre état normal et décider du plan d'action. Nous devons agir vite et efficacement."

Il marqua une pose laissant le temps aux autres le temps de répondre. Si aucune contre proposition ne vient il regarde Phantom et lui fait un petit signe de tête pour l'inviter à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Jeu 8 Aoû - 18:53

Phantom écouta les deux cainites évoquer leurs sentiments sur les choses à faire ou ne pas faire.
Il fallait faire preuve de prudence en tout cas. Ca c'était sur.

- OK... Je vous propose que l'on attende un peu, qu'on laisse filer quelques temps, genre une demi-heure... Que les choses se calment un peu, que l'on se fasse oublier et que Julien par exemple aille faire un tour après sa tentative infructueuse. Après cette demi-heure, je me mettrais en occultation et j'irais voir de plus près si je trouve quelque chose. Je vous en ferais un compte rendu, et l'on agira. Ca vous va?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Ven 9 Aoû - 2:44

"Vous avez raison... Et puis tout ça a commencé à me coûter... De la bibine... Je vais aller en chercher de nouveau. Je vous retrouve ici dans trente minutes tout pile."

Julien regarda l'heure et pris sa route en saluant les deux zozios de la nuit. Il se mit en chasse, allant dans l'un des parcs à clodo du coin. Il se fondit dans la foule, puis dans la nuit. Rien.


Il reprit sa route, comme si de rien n'était cherchant un coin ou trouver pitance... Une proie se proposa à lui. Une voiture, un parking. Il entra à la suite de la voiture, se laissant tomber pour gagner du temps. Celui-ci était sous vidéo surveillance. Il essaya d'aller d'angle mort en angle mort. Attendit que le conducteur sorte de la caisse. Toujours les caméras.


Enfin il pris les escaliers pour sortir, il lui tomba dessus, lui éclata le crâne pour l'assomer et bût...


Jet 1 : vigilance 1D10+8
2 : discrétion 1D10+8
3: cdlr 1D10+5
4: bagarre 1D10+8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Ven 9 Aoû - 2:44

Le membre 'Julien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 5

--------------------------------

#5 'Sang Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Ven 9 Aoû - 11:24

Kaoum réfléchit un peu et reteint Julien juste avant qu'il parle pour lui souffler.

"Rendez-vous là-bas dans 30 minutes."

Il avait indiqué un regroupements d'arbre qui ferait une bonne cachette si le besoin s'en faisait sentir. Puis il se tourna vers Phantom.

"Bien mon frère allons donc faire un tour pour nous dégourdir les jambes. Je vous montrerais aussi le plan des égouts du coin, je penses que cela pourrait nous servir en cas de fuite. Il ne faudrait pas que je soit le seul à en connaitre la disposition."

Il se leva et se dirigea vers la sortit du parc. Une fois arrivé dans la rue il partit vers le métro dans lequel il s'engagea, se fondant dans la foule. Il trouva un banc vide et s'y assis, sortit son ordinateur et commença à pianoter pour afficher une carte souterraine de Paris.

"Bien, l’église est là. Voyez avec moi si vous repérez les sortis potentiels de secours. Il doit surement y avoir des voies de maintenances des égouts pour bâtisse aussi vieille."

jets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Ven 9 Aoû - 11:24

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   Ven 9 Aoû - 22:58

Phantom acquisça en silence quand Kaoum lui désigna le point de rendez vous.

- Bonne initiative mon frère. Je te suis.

Ils se dirigèrent dans le métro et se calèrent dans un coin.
Il n'était pas évident de se repérer sur le plan de Kaoum mais il fallait qu'il apprenne ces derniers et qu'ils trouvent une solution.

JET:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une église, à Saint Germain...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une église, à Saint Germain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris Saint Germain
» Une église, à Saint Germain...
» [Archive 2008] 23 & 25 mai - La Foire Saint-Germain à Paris
» Userbar
» PES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Archives-