AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Historique Ace [Brujah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Historique Ace [Brujah]   Sam 11 Juin - 12:58

Nom, prénom, surnom : Acerdo "ACE" Rodriguez

Clan : Brujah
Age: 37 ans
Age vampirique: 3 ans

Génération : 13
Les aptitudes :

-Le physique : force, 5 dextérité 2 et vigueur 4
-Le social : charisme 2, manipulation2 et apparence 2
-Le mental : perception 3, intelligence 2 et astuce 3

Les capacités :

-Les Talents : vigilance 5 , bagarre 4 , esquive 4,intimidation 2 ,connaissance de la rue 1
-Les Compétences : conduite2, arme à feu 5, mêlée, 4 sécurité 3
-Les connaissances : informatique2, investigation1, linguistique2

Les disciplines :
Puissance 3

Les historiques :

Ressources: 4
Serviteurs:5
Calices : 4


Atout : Blasé
Handicap : Vulgaire

Background :

Acerdo est né dans une petite ville paumée au beau milieu de nulle part quelque part dans le Wisconsin de parents venus du Mexique chercher richesse et stabilité aux USA quelques années plus tot et n'ayant réussi qu'a se faire engager au black , payés une misère et devant cumuler les boulot pour payer les rentes d'une caravanne stationnée à l'année dans un camping miteux : le rêve américain en somme. C'est dans ce climat de pauvreté qu'est né Acerdo, et son enfance fut pour le moins chaotique, un père alcoolique peu présent sur le plan de l'éducation mais trop présent sur celui des raclées, une mère assistante serveuse obligée de se protituer pour arrondir les fins de mois ont fait que le jeune garçon fut très vite livré à lui même et comprit qu'il lui faudrait partir de cette crasse avant qu'elle ne le contamine! C'est ce qu'il fit , à 14 ans , il vida le portfeuille d'un des réguliers de sa mère pendant qu'il était occupé avec elle , enfourcha sa mobilette et parti chercher gloire et fortune à la grande ville : Milwukee! Très vite il déchanta, il devint un vagabon, rapinant pour se nourrir , obligé de se battre pour protéger ses biens précieux comme son sac de couchage ou sa revue porno! Mais le petit en voulait et bricolait assez bien sa mobilette, assez pour se faire remarquer par un club de Biker local . Il devint alors prospect chez les Outlaw Motorcycle Club , et très vite gagna ses galons au vue de ses aptitudes assez extraordinaires au maniement de armes à feu mais surtout à ne pas se rendre compte du danger et à ne jamais savoir fermer sa gueule ..... Acerdo a toujours été très vulgaire, vraiment très vulgaire, il avait enfin trouvé un milieu ou cela n'était pas réellement handicapant!

Puis un jour son club eut un différent avec les Red harley Skull, des enfoirés qui leur avait refourgué tout un chargement de vieux Ak de seconde mains invendable, du coup il alla avec le gang finir de les payer en plom en prenant d'assault le vieil entrepot qui servait de refuge a ces enfoirés. Une violente bataille s'en suivit et très vite celui qui avait prit le nom de Ace se retrouva seul et blaissé entourré d'une 10ène d'ennemis ! MAis il n'avait pas peur , il était entrain de leur cracher dessus en insultant à tout va quand il se fit remarquer de Bron, le chef des Red , un brujah, qui fut assez impressionné par ce qu'il prit pour du courage et un esprit de révolte chez Ace , il calma ses hommes et lui proposa de les rejoindre , voulant vivre et voyant ses amis morts, il accepta très impressionné par l'aura , la présence de Bron.
Il fut étreint un an plus tard , une fois qu'il eut fait ses preuves et découvrit un nouveau monde, celui des damnés, et vécu les 3 plus belles années de sa vie, l'argent coulait à flot,il avait une vrai famille, des dizaines de groupies mortelles dont il se nourrissait, et pour la premier fois avait un but, une cause à défendre, celle des anarch ! bron avait raison, le temps était venu pour lui et les jeunes de briser les chaines par lesquelle les anciens vampire les tenaient en laisse tels des chiens !!!
Bron avait un plan, un gros coup, il allait attaquer un Elyseum et montrer aux viocs ce qu'ils savaient faire. Plus tard il se demanda et d'un si ce fut une bonne idée et de deux si l'idée venait vraiment de Bron!

ce fut un massacre sans nom

Ace qui était jeune et sous l'influence manifeste de son sire fut épargné mais exilé des USA, il rassembla ses affaires, des potes Bikers devenus goules, et les groupies le splus motivées, et décida d'aller en europe refonder le club. Comme lors d'un voyage à LAs vegas il avait halluciné devant la Tour Eiffel, il décida d'aller si'mplanter à Paris !! Apres quelques semaines nécéssaires pour trouver un local , avoir des autorisations et d'autres formalité grandement facilitées par l'argent ( et l'appuis invisible de la camarilla locale qui voulait s'en débarrasser), les voila qui débarquent à paris en pleine nuit.
Conscient qu'il aurait des problèmes avec les vieux locaux, et ayant entendu dire que les vampires européen avait un égo aussi grand que le balais qu'ils cachaient dans leur derière, il se fit violence pour aller se présenter au boss de la ville afin d'etre peinard par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Historique Ace [Brujah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Historique Ace [Brujah]
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-