AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 de retour de Mouffetard street au petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 21:59

arrivée depuis
la rue Mouffetard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 22:22

En venant de là


Arrivé devant le refuge, Hadrien n'attendit pas dans la voiture, il se dépêcha de sortir du véhicule et de rentrer dans le bâtiment. Il était las ... Il voulait vraiment dormir ... Une fois à l'abri des murs, il s'arrêta pour voir ce que faisaient Lucas et son primogène. Il ne savait pas ou il devait aller, mais là il était près à dormir n'importe où tant qu'il était dans le noir !


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 22:31

La rue Mouffetard, un souvenir qui s'estompait déjà, il en rit de voir à quel point c'était une intervention préparée...à l'arrache. Il se jura de ne plus jamais se laisser embarquer dans un truc pareil, la prochaine fois...il lui sembla s'être déjà fait ces réflexions-là. Il devait vraiment arriver vite pour qu'il puisse se reposer.
Une fois arrivée, devant le refuge, il sortit de la voiture et se dirigea directement vers la porte d'entrée. Il jeta un coup d'oeil dehors, s'assurant que sa moto était toujours là, puis entra. Il était plongé dans une espèce d'état second, ses émotions étaient engourdies et son corps commencé à suivre le même chemin. Il se dit qu'une petite discussion sur ce qu'ils avaient fait et ce qu'avait appris le Chef était de mise, mais pas cette nuit, enfin pas ce matin.
Il regarda l'intérieur de la maison, se plantant devant la console de l'entrée, près de son frère, et attendit de savoir où il pouvait dormir.


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 23:24

Son frère arriva à ses côtés et Hadrien lui mit une petite tape sur l'épaule.

« On s'en est sortie, putain j'y croyais pas ... »


Il adressa un petit sourire à Lucas.

Puis quelqu'un s'approcha d'eux en leur demandant de venir. Hadrien lui emboîta le pas s'en réfléchir. Cette personne descendit dans le sous-sol de la maison et leur montra des petites chambres.
Hadrien avait du mal à connecter son esprit à ce qui l'entourait ... La torpeur arrivait à grands pas.

« Euh ... dors bien Lucas ... à la nuit prochaine ... »

Puis il rentra dans sa chambre, se débarrassa de ses chaussures et de son manteau et s'écroula sur le lit, pour s'endormir aussitôt.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 23:40

Heinrich entra également dans le Refuge , une table de nuit sur l’épaule et le sourire au lèvres

"Et ben voila ! ça c'est bien passé il n'y avait vraiment pas lieu de s'inquiéter !
Bon il est plus que temps d'aller dormir , bonne nuit messieurs nous parlerons de tout ça demain
"

il posa la table de chevet dans le salon et alla rejoindre le lit le plus proche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 31 Mai - 23:48

Lucas sourit à son frère et se retint s'esquiver son geste affectueux, son corps se décala quand même de quelques millimètres. Il fit un mouvement affirmatif et lui sourit comme pour s'excuser. Il regarda ensuite son Primogène trimbaler une table de chevet et la poser au milieu en leur souhaitant une bonne nuit. Il écarquilla les yeux et se prit le front dans une main.

" La prochaine fois il faudrait être un peu mieux préparé... "

Il jeta un coup d'oeil vers son Primogène, lui signifiant par là que ça remarque était aussi pour lui....surtout pour lui en fait...

Une personne déboula dans le salon et leur proposa de la suivre pour qu'elle leur montre leur chambre. Lucas se demanda brièvement si cette personne était déjà là pendant leur cours avec Rosie et lui emboita le pas.

* Bof...on s'en fout...c'est plus le moment-là !! *

" Bonne nuit Hadrien... "

Il rentra dans la chambre qu'on lui désigna et une fois seul, il sortit son portable. Il vérifia ce que lui avait envoyé son oncle et écrivit une courte réponse avant de s'étaler sur le lit et de se laisser sombrer dans le sommeil le plus profond qui soit.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Sam 1 Juin - 12:41

[- 1 pts de sang : Réveil]

Encore ces images, encore ces sensations, encore ces souvenirs. Et comme d'habitude, le réveil. Quand Hadrien sortit de sa torpeur, il sursauta, repoussant le lit de ses deux mains. Il roula sur le côté pour sortir de cette situation douloureuse. Comment il avait pu dormir là-dessus ? Mais le lit était petit et il tomba par terre, il voulut se rattraper à ce qu'il y avait autour. Mauvaise idée, la table de chevet bascula, faisant tomber la lampe qu'il y avait dessus. Elle vola en mille morceau, Hadrien réussit à se relever. Il regarda autour de lui, il ne reconnaissait rien.
Il vit une porte, par pur réflexe, il se jeta contre elle pour la bloquer. Il tremblait de tout son corps. Il n'arrivait pas à penser. Il vivait son cauchemar éveillé. Tout ce qu'il voulait c'était qu'Elle ne rentre pas. Qu'elle ne le trouve pas, pas encore, pas maintenant.
Il observa la pièce, vit une chaise à l'autre bout de la pièce. Il la prit et la traîna jusqu'à la porte pour en bloquer la poignée.
Ce n'est qu'à partir de la qu'il essaya de réfléchir. Où était-il ? Pourquoi il était sur un lit ?

*Mais qu'est-ce que je fous la bordel*

Dans sa tête résonner une voix féminine et suave : "Hadrien ... Hadrien ... Viens mon chou ... on va jouer ... Hadrien ... "

Hadrien ne put se retenir de crier.

« Laisse-moi ... Va-t-en ! Je veux pas ... »

Il se cacha sous le lit, en pleure, son couteau à la main ... Répétant en boucle, d'une voix éteinte :

« Non ... Va-t-en ... Pitié ... Laisse moi ... »


Il resterait là, cacher, en sécurité jusqu'à ce qu'il se calme et reprenne le contrôle de lui-même. Jusqu'à ce qu'il arrive à repousser les images de ce qu'elle lui faisait ... Jusqu'à ce qu'il arrive à ne plus ressentir son contact, à ne plus entendre sa voix, à ne plus la voir Elle et son sourire. Il voulait repousser ses souvenirs le plus loin possible dans sa mémoire ... Il souhaitait tellement oublier ... Mais Elle était là, à chaque fois qu'il se relâchait, Elle attendait dans sa mémoire le bon moment pour venir l'accabler.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Sam 1 Juin - 19:13

Spoiler:
 

Lucas sortit de sa torpeur assez difficilement, son esprit toujours engourdi, il resta sur le lit un long moment admirant les ténèbres et certainement le plafond. Il attendit un moment, il s'était peut-être réveillé trop tôt. Il entendait au loin un ramdam de tous les diables, on aurait dit qu'on était en train d'envoyer des meubles contre les murs. Le son lui paraissait loin, mais il ne douta pas un seul instant que c'était ses sens qui étaient encore éteins. Il referma les yeux, attendant de retrouver son état normal, quand un cri sembla percer sa bulle d'hébétude, lui rendant tous ses sens d'un seul coup. Sa bouche se tordit de déplaisir, les sons l'agressaient, il fourra sa tête dans un oreiller, attendant que ça passe.
Lentement la vague déplaisante reflua et il se concentra sur ce qui se passait, quelqu'un criait, oui mais pourquoi ? S'il avait bien saisi l'intonation de la voix, son cerveau n'avait pas imprimé le sens des paroles.

* Au refuge il ne peut rien arriver non ? Il faudra que je demande à Heinrich si on est totalement en sureté ici ou pas...quoi que...il serait bien capable de me tordre le cerveau encore une fois *

Lucas souffla, croisant les bras en se relevant et réfléchissant à ce qu'y s'était passé dans la nuit d'hier. Le bruit c’était arrêté et les cris aussi, tellement à son introspection Lucas oublia et poursuivit le cheminement de ses réflexions. Il espérait franchement revenir à ses petites habitudes routinières, pas que rencontrer d'autres vampires soit déplaisant, au moins il n'était plus seul dans sa condition de non-vie, mais franchement....ça allait trop vite...il ne comprenait pas la moitié des trucs qui se passaient autour de lui. Pourtant, il n'avait pas l'esprit lent...loin de là même...mais les gens...pensait peut-être que sa non-vie lui avait apporté la connaissance de tout sur tout. Ils devaient régulièrement oublier que son Sire, méritait-il vraiment ce nom-là d'ailleurs, c'était contenté de le créer et rien d'autre !

* On va pas revenir là-dessus !! Ce qui est fait est fait et je n'y peux rien !! *

Il s'ébroua, vérifia sa tenue, effaçant le sang qui avait éventuellement pu couler pendant la nuit, ouvrit la porte de sa chambre et marcha en direction du hall, comme personne n'était encore présent il se dirigea dehors en attrapant son portable.
Il répondit au SMS qu'il avait reçu, puis commença à réfléchir à sa situation, à ses réactions dans la nuit d'hier et à comment il voulait mener sa barque dans l'avenir. Il n'était pas encore très sûr de ce qu'il comptait faire, mais il voyait les mesures qu'il pouvait prendre pas plus tard que maintenant. Il regarda dans sa liste de numéros et appuya sur la touche d'appel.

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 3 Juin - 16:32

Heinrich c'était levé tôt , il avait de travail ce matin , il etait deja plongé dnas le carnet qu'il avait récupéré la veille quant il entendit du bruit et des cris dans la chambre qu'vait pris Hadrien .
il leva les yeux du carnet

"tiens ils sont réveillés .. "

il eut un petit sourire et se replongea dans le carnet en attendant qu'ils descendent d'eux même


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 3 Juin - 17:42

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 3 Juin - 17:42

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 10, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 5, 9, 4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mer 5 Juin - 21:06

[Arrivée de chez elle via le metro]

Alice débarqua dans le grand salon juste après le hall d'entrée, Heinrich s'y trouvé déjà en compagnie ! D'une table de chevet ? Et souriait en lisant.
Au moins lui était de meilleur humeur qu'elle...

"Primogène. Bonsoir."


Elle remprunta un ton très solennelle et son visage qui d'habitude très souriant été maussade. Elle se laissa tomber en soupirant dans un fauteuil proche de son supérieur.
La sonnerie de son téléphone retenti et elle lança rapidement sa main dans son sac pour pouvoir lire son texto.

"Pardon..."


Au fil des mots du message son visage s'illumina, elle répondit avec une banane scotché sur le visage puis reporta son attention sur son primogène, sans doute avait il la sensation que la personne qui était entré n'était pas la même que celle assise face à lui. Elle semblait revivre. Et pour cause William lui avait simplement envoyé un texto pour lui signifier que tou allé pour le mieux et en concluant "t'M Will". Que demande les femmes ? Des marques d'amour.

"Vous vouliez me voir ?"


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Jeu 6 Juin - 23:32

Au bout d'un petit moment, il arrêta de pleurer, reprenant ses esprits. Il se rappela qu'il était au refuge et que tout allait bien.

*C'est ... c'est bon, je peux sortir ... Elle ... elle n'est pas là ... *


« Je peux sortir ... Je dois sortir de là ... »

Il sortit de sous son lit, le couteau toujours à la main. Il n'était pas au mieux de sa forme, mais il fit comme si ça allait. Il vit l'état de sa chambre et décida de la remettre un peu en place. Il redressa la table de chevet et ramassa les débris de la lampe qu'il posa sur celle-ci. Il essaya d'essuyer les larmes qu'il avait sur le visage, mais le sang avait séché et il n'y arrivait pas. Il enfila son manteau de manière à masquer les tâches de sang sur sa chemise.

Hadrien s'approche ensuite de la porte, enleva la chaise et posa une main tremblante sur la poignée. Il se rendit compte qu'il avait toujours son couteau à la main et le rangea dans l'étui à sa ceinture. Il hésita un moment, puis décida de prendre les morceaux de lampe avec lui.

*Il faut que je m'excuse pour ça*

Il retourna à la porte et l'ouvrit. Il sortie la tête, regarda à droite et à gauche, il n'y avait personne. Sans bruit, il essaya de trouver la salle de bain pour se débarbouiller. Il ne pouvait pas se présenter devant du monde couvert de sang. Il la trouva, se passa un coup d'eau sur le visage et ramena ses cheveux en un chignon. Il partit ensuite à la recherche de Heinrich ou Lucas. Hadrien avait faim ... il espérait que son chef ne le retiendrait pas longtemps, il devait aller boire.

Il trouva Heinrich qui étudiait un carnet. Il vit aussi Aly dans la pièce. Hadrien n'osa pas rentrer dans celle-ci, il fixait sa sœur l'air inquiet. Il attendait l'invitation de son primogène. Il restait planté devant l'entrée, baissant la tête, la lampe brisée entre ses mains. Il n'avait vraiment pas l'air frais et avait honte de la tenue négligée.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Ven 7 Juin - 22:49

Alice entendis l'arrivé de pas elle se tourna donc dans son fauteuil pour saluer la personne. Elle reconnue l'homme qui avait eu une crise il y a deux nuit dans le bureau d'Heinrichr et lui adressa un grand sourire en lui faisant un 'peace' avec son index et son majeur pour le saluer.

"B'soir !"

Le Primogène été trop concentré par sa lecture pour préter attention à ses deux protégés. Alice se sentie un peu... bébéte ne trouvant pas quoi dire à son frère.
Pour ce donner un contenance elle fouilla un peu dans son sac.

"Hadrien ? Tu sais se qu'il c'est passé avec Séléné ? J'ai vue son nom dans le journal..."


Pour gagné du temps elle n'avais que survolé les articles de la Harpie et a présent elle regrettait de ne pas avoir oser prendre le risque de glisser la Chronique de l'Ombre dans son sac à main. Mais sans doute en trouverais elle un autre exemplaire ici pour finir de le lire correctement.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Sam 8 Juin - 0:48

Sa soeur lui adressa la parole et Hadrien lui répondit d'une voix à peine audible, sans relever la tête.

« Bonsoir ... Euh ... Aly ... »

Il restait toujours devant la porte, ne souhaitant pas rentrer dans la pièce. Il jeta un nouveau coup d'oeil vers elle, quand elle continua la conversation en parlant de Séléné.

Hadrien se rappela soudain la vision de Rosie, puis la rencontre devant la salle du trône avec le corps inerte de Hécate.

*Comment je vais lui expliquer ça ... C'est bien trop compliqué ...*

« Le Gardien a planté un pieux dans la poitrine de Séléné ... Enfin c'était pas Séléné, mais Hécate (Hadrien frissonna) ... Elles sont deux en une ... Hécate est plus ... est plus ... terrifiante ... »

Hadrien regarda Aly en se demandant s'il devait être plus précis, puis il rajouta :

« Elle a eu un pieux planté pas le Gardien, puis elle a été descendue aux geôles. Henrich a insisté pour l'accompagner et Rosie est restée avec elle. »

Il ne s'attarda pas sur le fait qu'elle ait été tabassé avant. Il ne savait pas comment allait réagir Aly et ne souhaitait pas qu'elle s'énerve de trop, surtout en sa présence. Hadrien recula quand même d'un pas pour palier à tout élan de violence venant de sa part.

Puis quelques instants plus tard, sûrement pour changer de conversation, il ajouta d'une voix faible et tremblante.

« J'ai ... j'ai ... j'ai cassé la lampe de ma chambre ... (puis continua en essayant de ne pas pleurer pour si peu) Je suis désolé ... Je la remplacerais ... »

Il regarda Aly, Heinrich, puis les morceaux de la lampe qu'il tenait dans ses mains. Il affichait un air sincèrement désolé et anxieux de voir leur réaction.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Sam 8 Juin - 14:05

Alice remarqua le comportement étrange d'Hadrien, mais il semblait prendre un peu d'assurance, alors elle continua de faire comme si de rien été. Si il se sentait plus tranquille loin des autres elle ne l'en empêcherait pas. Et elle prendre grade de ne pas le surprendre en étant trop proche de lui. Son grand sens de l'observation couplet à son empathie très développé, lui permit de faire le rapprochement entre ce comportement et les femmes. Rosie étant une enfant à ses yeux son contact été acceptable. Oui ça collait. Puis cela expliqué le terme "Terrifiante" pour qualifier Hécate.

"Du deux en un, comme le shampoing ?"


Alice fronça les sourcil perplexe quelque chose lui échappé.

"A qui de Séléné ou d'Hécate appartient le corps ? Et pourquoi le borgne à t'il mit un pieu dans son heu... Leurs cœur ?"


Elle tourna simplement ses jambes par dessus l’accoudoir du fauteuil pour être tourné sans difficulté vers Hadrien, mais ne lui proposa a aucun moment de s’assoir prêt d'elle il le ferait si il en ressentait l'envie ou plutôt le courage...
Le cœur de la Malkavian se sera en se demandant se qui avait put générer cette phobie chez lui, qui devait être amplifié par le sang qu'ils partagé en temps que frère de clan, le sang de Malkavian.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 10 Juin - 1:21

Hadrien ne réagit pas à la première des questions de Aly, trop occupée à l'observer pour voir ses réactions.

A la deuxième question, il haussa les épaules et lui parla d'une voix toujours faible.

« Je sais pas ... On ... on ... est pas au courant de tout »

Au mouvement de sa soeur, il sursauta, laissant échapper les débris de la lampe, qui retombèrent au sol. Il se sentit très rapidement ridicule.

*Réaction disproportionnée ... Elle ne peut rien me faire de là ou elle est ... *

Hadrien se précipita et commença à recueillir les miettes qu'il restait de la lampe.

« Je suis désolé ... Je ne voulais pas la refaire tomber »

Il ne savait plus ou se mettre et était très mal à l'aise. C'était sa première nuit dans la maison de sa nouvelle "famille" et il avait déjà fait une bourde. Comment pouvait-il espérer avoir une place au sein de celle-ci s'il ne respectait pas le mobilier et refuser de côtoyer ses soeurs ? Il n'aurait jamais dû essayer de jouer le jeu, il se rendit bien compte qu'il aurait tout le temps des problèmes. La vie de famille, c'était décidément pas fait pour lui.

*Non il faut que je me ressaisisse ... J'ai pas le droit d'abandonner maintenant*

Il releva la tête pour vérifier qu'elle était toujours assez loin de lui et lui adressa un sourire de façade pour lui montrer que tout allait bien.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 10 Juin - 11:52

Alice ne bougea plus.

"Tu sais une fois casser tu peux la refaire tomber autant que tu veux. Elle sera toujours cassé. Pas la peine de t'excuser une seconde fois."

Elle tourna la tête à la recherche de quelque chose dans la pièce.


"Tien regarde il y a une poubelle là bas."


Elle pointa du doigt un des coin de la pièce proche de la bibliothèque. Les miettes au sol commençais à la tracasser et vue qu'elle ne pouvait aller les ramasser autant demander pour qu'on le fasse à sa place.
Elle avait envie de lui dire qu'elle ne le mordrait pas, mais savait que c'était inutile, alors elle se mordit la langue pour se forcer au silence. Après une seconde ou deux elle se repris.


"Tu as pu lire le journal ? Celui de Cathy Schmit?"




Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Lun 10 Juin - 18:18

pendant que les autres discutés il était toujours plongé dans l’étude de son carnet , parfois même il semblait vouloir le lire les yeux fermés .
Une petite carte en tomba pendant qu'il le manipulait

'hm hm !'

il la ramassa , y jeta un œil et la rangea dans sa poche ainsi que le carnet . puis il quitta son espace-temps personnel pour rejoindre la discutions des autres

"En effet le Gardien semble avoir été pris d'un petit coup de sang , Hécate n'est pas forcement une personne facile mais j'estime également qu'il sera jugé à la juste valeur de l'acte qu'il a commit ..
Hécate ,et Séléné aussi du coup, ont elle étaient jugés ce matin .. elles sont bannis de la ville pour 50 ans .. j'irai lui dire au revoir à l'aéroport d'ici quelques minutes, ceux qui veulent m'accompagner sont les bienvenus , Aly j'aimerai que toi tu viennes par contre , nous iront faire une petite ballade ensuite .
Hadrien et Lucas , si vous n'avez rien de prévu j'aimerai que vous alliez continuer l’enquête dans l'appartement que nous avons visiter hier , essayer d'en apprendre plus ok ?
des questions ?
"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 0:12

Aly lui indiqua une poubelle, où il s'empressa d'y déposer ce qu'il restait de la lampe. Il ne quitta pas sa soeur des yeux. Il n'était toujours pas rassurait en sa présence et ne le serait sûrement jamais. Mais il essayait de garder le contrôle sur ses actions. Elle continua à lui parler comme si de rien n'était.

« Un journal ? Non, j'en lis pas ... »


Heinrich sortie de concentration et compléta ce qu'Hadrien venait de dire. Il parla du Gardien, puis d'Hécate.

*Elle est bannie ? Quoi ? Mais pourquoi ...
(il réfléchit quelques instants) Bon, je vais pas non plus me plaindre ... Je serai un peu plus tranquille maintenant*

Hadrien afficha un air étonné, mais ne prononça pas un seul mot. Il n'allait pas lui dire au revoir de toute façon. Il écouta la suite du discours de son chef et celui-ci demandait à Lucas et à lui de continuer la mission. Il parla à Heinrich d'une voix inquiète.

« Euh ... On doit continuer ? Seul ? On cherche quoi au juste ? Il nous faudrait un truc de précis à chercher ... car on n'y arrivera pas sinon. Vous êtes sûr qu'on en est capable ? »

Hadrien arrêta de poser ses questions, il avait encore fait le coup du moulin à questions. Il ne laissa pas le temps à son primogène de répondre et repris d'une voix un peu plus timide.

« Je n'ai pas vu Lucas ce matin ... Je ne sais pas s'il est là où même s'il a un truc de prévu. Et ... et il faudrait que ... que je me nourrisse ... Sauf si vous me dites qu'il faut qu'on se dépêche ?»


*Travailler ... il faudrait que j'aille travailler aussi ... Et merde ...*


Son patron allait finir par le virer avec autant d'absence. Mais il n'avait pas eu trop le choix non plus.

Il attendit les réponses de son primogène et aviserait suivant celles-ci.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 0:58

"ah ah mais les amis vous êtes de grands garçons !
Si vous avez qq'chose de prévu et que c'est urgent ou indispensable , vous nourrir par exemple , il va de soit que vous vous devez de le faire mais il se passe aussi des choses graves dont j'aimerai savoir un peu plus . Dés que vous pourrez ,retournez là bas .. oui seul .. et trouvez moi des informations , n'importe quoi qui pourrait nous permettre de savoir Quant , Où , Comment , Pourquoi . Si vous en êtes capable ? .. c'est le moment de le prouver non ?
Ah ! et n'oubliez de trouver un moment pour vos cours avec Rosie !
"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 1:24

Hadrien écouta la réponse de son primogène avec attention.

« Mais quand, où, comment, pourquoi de quoi ? Vous ne nous avez rien dit de ce que l'on recherche ... Et je m'excuse par avance si c'est une faute d'inattention de ma part »

Hadrien se rapprocha un peu du bureau de son chef.

« En plus il faut que je retrouve Lucas, vous ne l'auriez pas vu ? Vous ne vouliez pas nous parler de ce que vous aviez trouvé hier ? »


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 2:10

"Hier en début de nuit , un homme m'a appelé en tant que primogène ,il semblait en fâcheuse posture .. l'appel venait de cet appartement .. là il n'y a pas quelques questions qui apparaissent dans ta tête ?
Et ben voila , maintenant il faut que vous alliez me trouver les réponses où au moins des éléments qui permettrai de les trouver .
Personnellement j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais je ne voudrais pas vous gâcher la surprise ou vous influencer .. là bas j'y ai trouvé un carnet caché sous la table de nuit ..
"

il tapota la poche de sa veste où était rangé le carnet

".. Le reste ça sera à vous de le découvrir !
surprenez-moi
! "

dit il avec un grand sourire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 17:44

**Banni de la ville ?!!**

Elle allait demandé se que sa sœur avait fait pour mériter pareil sanction, 5O ans lui paraissait une durée très longue du haut de ses 26 ans de vie plus non vie. elle fut contente d'être convié aux au revoir à Séléné bien qu'elle connaisse pas Hécate et qu'elle n'y tienne pas particulièrement vue qu'elle lui en voulait d'avoir fait une faute valant le départ d'une personne avec qu'il elle aurait pu vraiment devenir amie.

**Une petite balade ensuite ?**


Alice trouva son Primogène très mystérieux ce qui intrigua au plus haut point la jeune Malkavian. Alice sourire en écoutant les multitudes de questions de Lucas, sur ce point il était comme elle et vue qu'il l'avait prise de vitesse elle le laissa poursuivre en suivant avec attention la conversation. C'était sans doute pour ça qu'Heinrich réclamé sa présence la veille.

Durant leur conversation Alice se leva doucement pour aller vers le guéridon prêt de l'entrée peut être qu'elle y trouverait son bonheur. Elle prit son de ne pas faire de geste brusque ni d'écart vers Hadrien. Il n'y avait rien. Elle ouvrit la boite aux lettres encastrée dans la porte et y trouva une multitude de PUB et au milieu de tout cela les journaux de la Chronique de l'Ombre visiblement personne n'ouvrait jamais la boite ici... Elle trouva sans peine le dernier journal parue vue qu'il était sur le dessus et jeta dans le panier à papier à côté du feu tout les autres journaux.

Elle ouvrit le journal et 'fonça' à l'article sur le gardien et Séléné, ou plutôt Hécate, mais la Harpie ne précisait rien de plus que ce qu'on lui avait dit... En marchant vers l'entrée elle replia la feuille de choux dessus. Une fois là bas elle la posa sur le géridon en regardant Hadrien.

"Tien si tu veux le journal je le pose là. C'est une harpie qui y écrit les grandes lignes des événements vampirique sur Paris."


Elle tourna son regard vers Heinrich.

"On y va sinon on va la rater. Vous m'expliquerez vos projets pour la nuit en chemin. Il est a quel heure son avion ?"


Elle regarda l'heure sur son portable et fit une moue, le temps passe si vite depuis qu'elle est re-née, heureusement qu'elle l'éternité devant elle.


[Sortie vers l'aéroport]


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Mer 12 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    Mar 11 Juin - 21:38

Hadrien écouta la réponse de Heinrich. Ce dernier décrivit un peu plus précisément sa demande et Hadrien décida de ne pas le questionner plus.
Il remarqua aussi que pendant sa conversation avec son chef, Aly se leva et quitta momentanément la pièce. Il s'assura tout de même qu'elle ne s'était pas glissée derrière lui en se retournant vers la porte, une fois rassuré, il se re-concentra sur le discours de son primogène.

* "Surprenez-moi" qu'il dit ? ... J'espère surtout que ce sera pas dans le mauvais sens du terme*


Sa soeur revint rapidement et posa quelque chose sur un meuble.

* Ah, ça doit être le journal dont elle m'a parlé ... Bon ... Je le prendrais ... peut-être ... *


Il se tourna vers elle et la remercia d'une petite voix, les yeux baissés. Puis elle parla au primogène et avant qu'Heinrich ait pu répondre à la question de sa soeur, Hadrien glissa une dernière phrase d'un ton plus assuré, avant de quitter la pièce à la recherche de Lucas.

« Euh ... J'y vais Monsieur. Je vais tâcher de trouver Lucas et de lui rapporter vos propos. Et ... euh ... on va essayer de pas vous décevoir »


Avant de franchir la porte de la pièce et de manière la plus discrète possible, il prit rapidement le journal posé. Et sortit.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de retour de Mouffetard street au petit matin    

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de Mouffetard street au petit matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Refuge Malkavian-