AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Sam 25 Mai - 20:49

[En provenance de "En sécurité... ?"]

Après avoir traversé les allées gravillonnées en portant la Rose, Gildven suivit des quelques personnes qui devait reprendre la route en sa compagnie ou emprunter la moto, arrivé à l’endroit où tout avait commencé pour eux ce soir. Au niveau de la berline noire, une femme habillée en cuir blanc parler avec un homme tout de noir vêtu. Le Bourgmestre se dirigea vers eux. Arrivé à leur auteur, il s’adressa à l’homme.

« Il n’y pas plus d’ennemi, vous pouvez commencer à nettoyer. Pour les corps, assurez-vous que l’on pense à une guerre de gangs. »

L’homme se tint bien droit et acquiesça avant de se mettre en marche, parlant dans son oreillette aux autres hommes dispersés autour des serres d’Auteuil. Le Ventrue se retourna vers ceux qui l’avaient accompagnés.

« Ceux qui désirent que je les raccompagne peuvent s’installer dans la voiture. »

Il regarda alors Elea.

« Je vous prie de bien vouloir accepter ma requête, Elea. D’autant plus que j’aurai à vous parler. »

Ils étaient tout deux proches de la femme habillée de blanc qui se rapprocha encore d’Elea, avant de s’incliner solennellement.

« Je vous présente mes excuses, ma dame. J’ai failli à la mission qui m’avait été confiée de vous protéger. »

Le Ventrue leva les yeux et posa un regard affectueux sur Evangéline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Sam 25 Mai - 21:03

[arrivée de : dans les bras du Prof. Patapouf \o/ / En sécurité ...?]

Elea écouta Gildven, puis Ev', puis son regard jongla entre les deux, la Rose légèrement surprise. Son bras blessé se tendit en direction de la jolie blonde, un sourire chaleureux sur les lèvres. Elle lui caressa le visage du bout des doigts et rigola doucement.

- He he !! Normalement c'est moi qui d'vrais dire ça. Je suis un peu plus solide que toi Ev. Mais regarde, je vais bien, tu vas bien alors faut pas trop se prendre la tête avec des détails.

Tu veux me parler d'un truc Prof. Patapouf ? D'accord !! On en parle dans la voiture... J'ai pas trop envie de rester ici...


Elle grimaça légèrement, se retenant d'expliquer la véritable raison de son empressement. Elle voulait en effet rentrer, oui. Mais c'était parce que l'Assamite lui avait promis que chez elle, elle l'y retrouverait...


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Dim 26 Mai - 15:35

Kildare arrivait en compagnie de Thurim, acceptant l'offre de sa nouvelle amie rescapée des garous. Elle ne pensait pas qu'elle s'attacherait aussi vite à quelqu'un une fois arrivée à Paris, malgré son indépendance, elle n'était pas insensible à la jeune vampire, elle était attachante et anticonformiste. Chose rare chez une toréador. Bref Kildare aimait celle-ci car elle n'avait pas de balai dans le cul.

-"Hé la rose! Je viens, tu me fais une petite place ou je dois prendre la moto d'Aziel?"

Elle attendit de voir comment ils comptaient s'organiser pour rentrer, mais pas trop longtemps, l'heure tournait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Dim 26 Mai - 17:21

Evangéline, leva les yeux au moment où elle sentit les doigts d’Elea effleurer son visage. Dans ses yeux on pouvait lire différentes émotions la reconnaissance et la gratitude l’emportait tout de même sur la honte. Ses yeux brillèrent comme si elle allait pleurer, mais elle n’en fit rien et se contenta d’acquiescer avant de se détourner vivement et de d’ouvrir la portière arrière de la voiture.

Gildven s’approcha du véhicule et déposa la Rose qu’il tenait délicatement sur la banquette. Puis, se relevant, il la regarda avec un petit sourire.

« Nous ne resterons pas ici plus longtemps, ne vous inquiétez pas, Elea. »

Alors qu’il allait refermer la portière, il entendit Kildare s’adresser à Elea. Se connaissait-elle bien ? Elle se comportait d’une façon extrêmement familière avec la Rose secourut. Enfin, ce n’était guère là ses affaires. Il s’adressa donc à la Gangrel.

« Mademoiselle Callaghan, si mademoiselle Casato ici présente et monsieur de Courbevoie n’y voient pas d’inconvénient, j’aimerai pouvoir parler à mademoiselle durant le trajet. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Dim 26 Mai - 17:31

[Arrivé du sol sol des serres]

Maya déposa William dans la voiture d'Aziel où Alice se plaça à l'arrière afin de poser la tête du souffrant sur ses genoux.
Où allaient il et qui allait les conduire ?
A l'arrière du véhicule poubelle Alice ne se souciait pas de cela elle était trop occupé à caresser les cheveux de son tendre afin de les réorganiser un peux. Un semblant d'ordre qui ne pouvait que la rassurer après une nuit pareil.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Dim 26 Mai - 18:06

Elea gloussa puis fit un clin d’œil amusée à l'intention de Kildy.

- J'te laisse te coller au beau ténébreux sur la moto, j'ai l'impression qu'il faut que j'cause avec Prof. Patapouf... On s'retrouve chez moi ! Euh ... Beau ténébreux j'espère que tu connais le chemin... Bref on se retrouve chez moi ... Enfin ça... Je l'ai déjà dis.

Elle se glissa dans la voiture, attendant sagement que Gildven l'y rejoigne, puis, d'une voix joviale, demanda poliment.

- Alooors ? Tu voulais qu'on parle de quoiii ?


[En direction du Refuge de Elea]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurim
Lasombra
Lasombra
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Lun 27 Mai - 19:56

[De En sécurité ?]

Thuril avançait en silence vers la moto d’Alpheas les clefs en mains. Arrivé près du véhicule, il s’arrêta un moment pour écouter les différentes conversations. Le Bourgmestre lui demandait de conduire la Gangrel Kildare au refuge d’Elea ? Il acquiesça.

- Bien entendu, monsieur le Bourgmestre. Ma dame, si vous voulez bien vous donner la peine.

Il s’était adressé à Kildare. Puis, il entendit les paroles d’Elea... C’était lui le beau ténébreux ? C’était comme ça qu’elle le percevait ? Voilà qui était étrange... Il ne pensait pas donner cette impression. Il hocha donc la tête, pas très assuré, vers Elea.

Thurim s’installa sur la moto et attendit que Kildare le rejoigne avant de partir à grande vitesse, tout droit vers le refuse.

[Vers le refuge d’Elea]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mar 28 Mai - 0:10

Kildare regarda Elea d'un air amusé, la friponne lui proposait de se coller au beau ténébreux, chose qu'elle ne manquerait pas de faire pour éviter de tomber. Cependant, celui-ci sembla gêné ou surpris du compliment que lui faisait la rose.

-"Je vous remercie beau ténébreux!"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de continuer la taquinerie d'Elea et enfourchait la moto avec un grand sourire derrière le vampire. Elle passa ses bras autour de la taille du garçon et s'accrocha tandis qu'il démarra en trombe vers le refuge. Elle appréciait l'idée d'une ballade en compagnie d'un homme bien bâti. Elle avait beau être vampire, elle appréciait autant la majesté chez les loups que chez les hommes.


[Vers le refuge d’Elea]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mar 28 Mai - 12:12

William tressaillit en sentant le contact d'une main sur ses cheveux... Qui ? Il se retourna brusquement et ses yeux se révulsèrent en voyant son visage...
Il tenta de se reprendre et regarda ailleurs, constatant l'absence de personnes à l'avant de la voiture il se redressa légèrement, les yeux grands ouverts comme en proie à la panique...

"Personne conduit ?"

Il se tourna vers Alice avec un regard affolé.

"Pourquoi personne n'est au volant ? Qu'est ce qui se passe ?"

L’exiguïté de la voiture commençait à l'étouffer, il se précipita sur la poignée la plus proche pour ouvrir la portière mais elle lui resta entre les mains... Il regarda le morceau de plastique et Aly avec une lueur de panique dans les yeux avant de défoncer la vitre d'un coup de poing pour sortir...
Une fois dehors il s'accroupit à terre, les mains sous les aisselles, tremblant comme une feuille, tentant tant bien que mal de repousser le rotschreck qui approchait à grand pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mar 28 Mai - 18:46

**Encore ce regard... Que veux t'il dire ? A til peur de moi ? Personne au volant ? Rien a faire. Pourquoi cette panique ? Mais ?! **

"Ouille la vitre... Attention te coupe pas...! Will... Mais pourquoi tu part !? Je sais pas moi pourquoi il y a personne ! Ils sont tous partis de leur côté. Et moi... Je ne sais pas conduire et toi t'es pas en état ! Tu vas où ? Mais ! Will..."

Alice est le témoin impuissant de la panique du Gangrel. Qu'avait il ? La jeune vampire se sent comme brisé de l'intérieur, William ne l'aime plus. Pire il a peur d'elle au point de fuir son contact, sa présence. Une fois dehors son tendre s’accroupit et semble en lute avec lui même pour ne pas sombrer. Devait elle sortir pour l'aider de sa présence réconfortante ou est ce que sa présence le ferait au contraire sombrer encore plus ?

La tristesse et l'inquiétude l'accablait, voir William dans un tel état la mettait sans dessus dessous. Mais elle doit être forte, il à besoin d'aide. D'un revers de main elle essuie les larmes sur ses joues, elles sont de toutes façon suite à cette journée rouge de sang... Si sale...

**Non ! Ne pense pas à ça c'est secondaire regarde le lui dehors en proie à la panique.**


Alice se roule en boule le temps de canaliser son courage et sa volonté. Après une grande inspiration elle parvient à ses fins toutes ses pensées dirigé vers William.


Spoiler:
 


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Mar 28 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mar 28 Mai - 18:46

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 4, 7, 8


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mar 28 Mai - 18:56

Elle concentra son sang pour dissimuler sa présence et celle de William au commun des mortels qui pourrait passer dans les environs et sortie avec des mouvements délibérément lent, elle se souvenait avoir déjà vécu ce que vivait William en cet instant et ça ne datait pas plus tard que la veille, elle avait faillie sombrer.

"William..."

Elle fait un pas vers lui.

"William mon amour c'est fini..."

Un pas de plus.

"Rentrons à la maison mon amour..."

Elle s'approche encore il n'est plus qu'à un pouce d'elle, elle veux frôler sa tête, mais se retient en se souvenant sa réaction dans la voiture. Quel supplice horrible de ne pouvoir le toucher et de le voir souffrir. C'est un homme brisé qu'elle a devant elle et elle devra le reconstruire lui avant d'espérer retrouver leur relation d'avant.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mer 29 Mai - 1:46

William regarde Aly s'approcher d'un air hébété... Le lien qui les unit est toujours présent, il le sent au fond de son âme et une main timide parvient à avancer vers son visage...

"Alice... C'est vraiment toi ?"

Sa main s'arrête à mi-chemin, les yeux du gangrel s'exorbitent alors qu'il revit une scène trop peu lointaine...

"Pardon... Ils t'ont fait du mal par ma faute..."

Honteux il détourna son regard... Il ne pouvait supporter de la voir si près et si triste... Elle savait ! Ils l'avaient prévenu qu'elle serait mise au courant... Et était ce vraiment elle ?
Il se prit la tête à deux mains et donna un grand coup avec l'arrière du crâne contre la voiture. Il ne pouvait pas rester ainsi ! Il lui fallait faire quelque chose... Soif à rassasier, et puis de l'ordre dans son esprit...


"Je... Euh... Excuse moi ... Alice. J'ai...je veux pas que tu penses... Laisse moi un peu de temps... Je dois oublier... Chasser aussi... Il me faut chasser... S'il te plaît."

Aly pût voir les différentes émotions passer sur le visage de Will, tristesse, honte, colère et peur...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Mer 29 Mai - 16:42

"Du mal ?"

Elle se mordit la lèvre au souvenir de la veille.

"Tout c'est bien passé cette nuit je n'ai pas été blessé."


Ajouta t'elle pour ne pas lui mentir mais simplement omettre la vérité.

"Je suis juste horriblement sale... Je suis désolé de ne pas être présentable... Je comprend que tu ne me reconnaisse pas."


Elle allait s'accroupir à ses côté lorsqu'il se frappe la tête contre la voiture.

**Le voile d'Occultation ! Ouf il est toujours là.**

"Oui nous allons chasser si tu me promet de ne plus t’infliger de mal. Tu es suffisamment en piteux état comme ça. Et si tu pouvais éviter de faire trop de bruit."

Elle le regarde d'un air sévère et lui tend la main pour l'aider à se relever. Très vite son regard vire de la colère à la compassion, il ne servait à rien de lui crier dessus et de toute façon elle ne pouvait jamais être en colère bien longtemps contre lui.

"Personne ne nous vois j'utilise mon pouvoir pour, nous pouvons aller librement et sans danger."


L'image du vers de terre géant se dirigeant sur eux apparue dans sa tête, comment pouvait on voir une personne qui se cache ? Il faudrait qu'elle pose à question a Heinrich. Partout où elle pensait être en sécurité on lui avait pouvé qu'il était possible de l'atteindre. Le Louvre, sous occultation chez William...
Elle posa son regard sur son bien aimé. Il était tellement abimé... Même ses vêtements sont en locs. La Malkavian retira son manteau pour le mettre sur les épaule du Gangrel et remarqua une chose étrange sur le dos de celui ci.

"BORDEL !"

Elle lança l’habit le plus loin possible sur le trottoir avec un air horrifié et dégouté.

"Contaminé par de la bouillie de vers de terre... "


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Ven 31 Mai - 0:59

Incrédule il observa le manège d'Alice avec son manteau, sa saleté ?
Quelque part il se sentit sourire, même si son visage restait plat... Un élément familier auquel se raccrocher, l'obsession du propre...
C'en était presque risible, que ce petit détail, au demeurant agaçant, puisse à ce point lui faire du bien... Quand ils lui avaient fait voir les fausses Aly, en cherchant dans ses souvenirs, ils n'avaient jamais évoqués ce détail... Bien sur, c'est le genre de choses qu'on occulte presque immédiatement, la force des sentiments éprouvés permettant d'oublier ce qui nous irrite chez l'être aimé...
Content d'être agacé... Il ne l'aurait pas cru possible...
Il la dévisagea, cherchant à lire ses émotions sur son expression... Elle était inquiète. Il ne l'avait même pas regardée alors qu'elle était en plein désarroi... Il ferma les yeux et se força à expirer longuement, puis se releva, tendant son bras pour l'aider.


"Non, trop tard. Rentrons que l'on ait le temps de se laver avant de se coucher. Nous en avons le plus grand besoin..."

La voix était plus que mal assurée, et le sourire timide qu'il tentait de faire ressemblait plus au résultat d'un spasme qu'autre chose, mais il prit place derrière le volant de la voiture et démarra le contact, s'y reprenant à trois fois pour connecter les fils.

Vers chez Alice (si elle le veut)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   Ven 31 Mai - 21:09

Le long soupir de William fit prendre conscience à Alice qu'elle dépassait les bornes, elle se mordit la lèvre inférieur en montant à la place passager. La place du mort... Était il en état de conduire ? Elle haussa intérieurement les épaules en se disant qu'elle ne risquait rien puisque c'était déjà le cas.

"OOoouUuiii une doOUuche !!!"

C'est comme si il venait de lui demander de l'épousser, ses yeux son remplis de mille étoiles.

"Oh ! Attend !"


Elle ressortie en trombe du véhicule et alla du bout des doigts ramasser son ex manteau. En répriment une grimasse de dégout elle le jeta sur la banquette arrière.

"On va pas laisser trainer ce truc... Je demandait à ma goule de le bruler."


Elle posa son regard plein de question sur William.

"Tu veux que je lui dise de venir pour que tu puisse te nourrir dessus ?"


Elle semblait hésiter ne sachant pas si ça se faisait de proposer se genre de chose.

"Sinon je peu lui demander de ramener un autre humain..."


Elle fouillait dans son cerveau un peu ramolli après une nuit aussi pleine en émotion, à la recherche d'une super solution, mais rien d'autre ne viens.

[Sortie vers chez Aly et sa douche !!]


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite   

Revenir en haut Aller en bas
 

La voiture du Bourgmestre et la moto de l'Assamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-