AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 En sécurité ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 23:08

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 8, 8, 9

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Thurim
Lasombra
Lasombra
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 23:42

Thurim avait suivit son équipe jusqu’à la serre, jusqu'à la fameuse trappe, jusqu’en bas des escaliers, jusqu’au mur d’ombres en traversant le champ de cadavre. Une fois l’obstacle passé, il se retrouva avec l’ensemble de leur troupe, y compris Alpheas, ainsi que les deux personnes qu’ils étaient venus récupérer. La femme devait être la fameuse Elea et l’homme le Bourgmestre Gangrel.

Si elle s’en sortait plutôt bien, le Bourgmestre était en torpeur et semblait exsangue. Aziel, aidé de Maya et Kildare tentait de nourrir l’homme. Bien sûr, une fois que celui-ci eut goûté à la vitae du cadavre, il essaya de se libérer de ceux qui le maintenaient. Il lui fallait plus de sang.

Thurim traversa le mur d’ombres rejoignant les cadavres esseulés. Tant de sang avait été versé. Du sang corrompu par les Ténèbres de l’Abysse. Il se demandait même comment faisait le Bourgmestre pour se nourrir sur de pareils déchets. Des hommes qui n’avaient pas étaient maudits par le Très-Haut et qui s’attachaient aux êtres provenus des flammes abyssales. Ils étaient légions désormais...

Le Lasombra ramassa l’un des corps, décapité, baignant dans une marre de sang, celui qui semblait en avoir le moins perdu et retourna à pas modérés par delà le mur d’ombres. Il prit soin de déchirer le jean du cadavre à l’aide de sa dague avant de se rapprocher du Bourgmestre retenu et de lui présenter l’artère fémorale de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 16:51

Le cadavre fut délaissé de côté mais William en voulait encore plus, toujours plus... Il se sentait maintenu fermement et fit une nouvelle tentative pour se dégager alors qu'il voyait une autre proie venir à lui...

Spoiler:
 

La poigne des deux personnes qui le retenaient était trop forte et il ne parvint qu'à bouger légèrement avant que la cuisse de sa proie lui soit plus rapidement accessible et planta ses crocs dedans avec forces bruits de gargouillis...




Dernière édition par William Sheperd le Sam 25 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 16:51

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 9, 3, 5

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 20:00

Décidément la situation lui échappait un petit peu. Voilà qu’Alice reprenait la chanson modifiée. Visiblement le Fléau de Sa Majesté ne laissait pas ses dames insensibles. Son sourire s’élargit légèrement, ils étaient maintenant dans une ambiance bon enfant qui tranchait assez avec le lieu. Les yeux plongés dans ceux d’Elea, il lui fit un clin d’œil.

Bien, le Bourgmestre Gangrel était en train d’être nourrit, retenu comme il se devait par les deux femmes de son clan. Il était temps de partir pour laisser à ses hommes le loisir de récurer ce qui pouvait l’être et de faire passer le reste pour une stupide guerre de gangs. Cela devenait une chose courante dans ce quartier, pensa-t-il avec une certaine ironie.

Il se tourna vers ceux qui avaient fait partis de son équipe et qu’il devait raccompagner à savoir Maya et Ashton.

« Il est temps pour nous de prendre congé. Si je puis me permettre de vous raccompagner à vos demeures. »

Puis il se tourna vers Aziel.

« Beau travail, monsieur le Fléau. J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de travailler ensemble dans le futur. »

Enfin, le Ventrue, aux vêtements déchirés et imbibés de sang, se mit en route, portant la demoiselle en détresse, remontant lentement vers la surface, se dirigeant vers les voitures.

« Evy va très bien. Elle s’en faisait beaucoup pour vous, Elea et a probablement mal prit le fait que je l’écarte de votre sauvetage. Elle sera ravie de constater que vous nous revenez saine et sauve. »

[Vers La voiture du Bourgmestre et la moto de l’Assamite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 20:31

Il salua le bourgmestre tout en surveillant William d'un oeil.

-"En effet Bourgmestre à moi aussi...."

De nouveau une grimace de douleur, mais cette fois-ci elle le coupa en pleine phrase. Du dos du Fléau, sorti une de des queue de sa forme de combat, semblant fusionner en partie avec ses vêtements et laissant entrevoir à sa base une mélange entre la forme de combat, de la chair plus humaine et les tissus formants les vêtements.

Ces morceaux fusionnés faisaient étranges à la vue mais plus encore, les yeux du fléau devinrent monochromes et d'un vert pale lumineux. Sous la chemise d'Aziel il sembla y avoir du mouvement.

-"...ce sera avec plaisir.
Navré Zelda, mais je n'ai plus le temps il faut que je retourne à la Chanterie, ma forme sociale semble très instable. Il faut dire que je n'ais pas eut de révision depuis plus d'un ans.

Ceux qui le désirent peuvent prendre ma voiture, pas besoin de clefs, les deux fils à connecter sont déjà à nue.
Je vais renter...par un autre moyen afin de préserver la mascarade.

Navré de ne pas rester...mais je dois vraiment y aller."


Le Fléau disparu dans un petit tourbillon de brume givrant.

[Direction au plus prêt de la chanterie en passant par le monde des ombres.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 20:40

Alpheas se dirigeait vers la sortie et s’écarta pour laisser passer Thurim.
Une fois que le Lassombra avait donné à William de quoi se nourrir, il jetta les clefs de sa moto à celui-ci.

-"Je part me nourrir, c'est urgent. Prend ma moto et retourne au refuge d'Elea, je te rejoindrait là bas des que possible, téléphone moi si tu vas ailleurs.
Elea, on se retrouve des que je me suis sustenté."


A ces mots il sortit.

(direction : chasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 20:55

Elea sourit aux mots du Ventrue, ses yeux semblant s'apaiser à chaque nouveaux mots, devenant d'un bleu profond et puissant. La jolie Toréador remonta ses mains sous son menton, ressemblant à une enfant malicieuse et taquine.

- Dis ... Je pourrais récupérer mon sac ? Steup... Ohooo ... y'a une queue qui pousse dans le derrière du Fléau...

Puis son regard ce tourna vers Alpheas, son visage se crispant, Elea enfouissant son visage dans le cou de Gildven, tremblante et sanglotant, dans un murmure elle déclara...

- Il doit être tellement ... tellement en colère contre moi...

EH ! Kildy et le M'sieur aux yeux verts puis celui qui était tout nu ils viennent aussi ? J'aimerais bien, j'aime bien quand y'a beaucoup de gens chez moi.

William et Aly ils devraient rester tout seuls en amoureux... Ouep. Mais les autres ils viennent ?


Elle sourit doucement, regardant les uns et les autres pour attendre confirmation, passant à nouveau ses bras autour des épaules du Bourgmestre Ventrue.


[direction : dans les bras du Prof. Patapouf \o/]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurim
Lasombra
Lasombra
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 21:14

Thurim se releva regardant l’homme qui retrouvait des forces à chaque lampée de sang ingérée. A peine s’était-il redressé qu’il rattrapait au vol les clefs lancées par Alpheas. Il était soulagé que – son ami ? – aille aussi bien que possible et acquiesça d’un hochement de la tête.

- Bien monsieur Sollers. Je rentre tout de suite.

Rangeant les clefs dans une poche de sa veste, et la dague à sa ceinture, Thurim se mit en route à la suite du Bourgmestre Ventrue qui portait Elea. Au refuge... d’Elea ? C’était donc là qu’il avait passé la journée? Il pensait qu’il s’agissait de la demeure du Prévot...

Spoiler:
 
[Direction La voiture du Bourgmestre et la moto de l’Assamite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 22:16

Ashton hochait la tête en voyant le bourgmestre se remettre peu à peu. Elea elle, mettrait plus de temps mais pour d'autres raisons apparemment. Gildven se proposait ensuite de les raccompagner et après un court silence il se redressait en s'étirant légèrement s'adressant à Gildven.

" Je me vois dans l'obligation de décliner votre proposition. Je vais profiter du calme de la fin de la nuit pour réfléchir en rentrant de mon côté. J'ai étais honoré d'avoir été votre équipier "

Il s'inclinait légèrement à l'attention de Gildven puis s'adressait ensuite à tous les membres présents.

" Je suis ravi d'avoir fait votre rencontre, et avoir pû vous assister dans ce sauvetage a été un honneur surtout qu'il nous a était permis de les retrouver à temps. Si vous deviez avoir de nouveau besoin de mon aide. Je n'ai pas de carte à vous donner mais Maya à mon numéro "

Un air légèrement désolé et il se tournait légèrement vers Maya et Kildare en particulier qui s'occupait de William.

" Je vous laisse vous occuper du Bourgmestre, je vais rentrer au refuge "

Il s'inclinait une dernière fois devant tous afin de prendre congé et s'éloigner dans les rues Parisiennes en direction de leurs refuge.

[ Direction le jardin des plantes ]


"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Sam 25 Mai - 22:22

Maya retira sa prise une fois certaine que William n'était plus un danger, puis elle passa un bras en dessous du siens et le souleva sans peine.

- "Aly... suivre... Je... porter... William. "

Elle posa un regard sur Elea, puis sur Ashton.

- "Je... rester... avec Ashton. Kildare... venir avec... nous ou... Elea ?"

Elle sourit poliment à la jeune femme, elle ne la forcerait en aucune façon à suivre un chemin plutôt que l'autre. Elea serait entre de bonne mains dans celle de Thurim, elle n'en doutait pas.

[direction le véhicule du bourgmestre et la moto de l'Assamite pour y laisser William et Aly puis vers le jardin des plantes]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Dim 26 Mai - 12:08

La bête semblait enfin apaisée... Le voile rouge de sa vision se dissipa et il put voir les personnes qui l'entouraient, une de ses soeurs de clan qu'il avait déjà vue auparavant... Comment s'appelait elle déjà ? Ah oui, Maya... Une Sollers...
Quasiment tout les autres lui étaient inconnus, lorsqu'il aperçut Alice il ne put réfréner un gémissement de plainte... Il détourna le regard, fuyant son expression effrayée...
Savait elle ce qu'ils lui avaient fait subir la concernant ? Certainement pas... Il était trop affaibli pour se dégager, mais le besoin de fuir ces regards et de chasser se faisait puissant...
Ses yeux se perdirent dans le vague alors que son esprit se recroquevillait dans un coin de sa conscience... Le coin qui lui avait permis d'échapper à la folie ces derniers jours...

[suit le mouvement]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Dim 26 Mai - 15:12

Le jour allait se lever dans une heure, il semblait plus prudent de rentrer, Elea lui demandait de venir avec elle. Les autres lui laissaient le choix. Elle lui donnait l'occasion de découvrir son refuge et Kildare ne se sentait pas tranquille de la laisser seule avec que des hommes. Surtout dans son état, elle risquait de faire une chose qu'elle pourrait regretter.

-"Puisque Will est entre de bonnes mains, je suppose que je peux vous laisser pour veiller sur Elea, il faut une fille pour veiller sur elle." fit-elle sur un ton amusé."A demain donc!"

Kildare se mit en route après avoir salué les vampires et rejoignit Thurim.

[Direction La voiture du Bourgmestre et la moto de l’Assamite]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Dim 26 Mai - 17:11

On l'avait écarté de William mais toute son attention restait sur lui elle le fixait avec intensité qu'importe qu'il mange comme un cochon. Il est vivant. Elle n'avait qu'une envie le prendre dans ses bras le bercer comme un enfant, l'embrasser, le soigner... Son imagination dérivait de plus en plus délicieusement.

Un cris d'Elea la ramena au présent une queue dans le dos d'Aziel ?

"J'avais dit que c'est un monstre."


Rien de plus une constatation sans jugement, comme si être un monstre pour elle n'était pas plus frappant ou négatif que d'avoir les cheveux blonds.

Elle n'avais pas quitté des yeux William qui venait de revenir lui aussi au présent et son cœur se brisa en milles morceau lorsqu'il détourna son regard d'elle, qu'avait il donc bien pu subir... Le temps qu'elle réalise qu'il la regardait et qu'elle lui sourit il n'était déjà plus là.


Spoiler:
 


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Dim 26 Mai - 17:11

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 1, 3, 9, 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Dim 26 Mai - 17:20

En général elle n'avait pas trop de mal à comprendre les gens si elle cherchais à le faire, mais avec William elle avait toujours eu des difficultés... C'est pour ça qu'il avait déjà eu temps de quiproquos tout les deux. Il restait en tout instant une sorte de mystère pour elle...

Les gens bougeait autour d'elle, tout le monde étaient sur le départ. Maya prit son bourgmestre dans les bras pour le porter, aucune chance qu'il se déplace seul de toute façon. Elle la suivie comme un automate grimaçant de douleur à chaque mouvement que la douce Sollers faisait pour déplacer William.


[Sortie vers les véhicules]


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

En sécurité ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-