AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 En sécurité ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: En sécurité ... ?   Mar 21 Mai - 20:52

[arrivée de quelques part]

Elea fut légèrement surprise de voir l'écran de fumée, détournant la tête dans un réflexe plus humain qu'effrayée. Elle grimaça légèrement, sa vision se troublant à la vue de sa blessure sur sa jambe, mais plus encore lorsque son regard se posa sur la personne qui se tenait face à elle... de dos... blessé...

Des larmes lui montèrent dans un nouveau sursaut de conscience.

* Qu'est ce que je viens de lui faire revivre... *

Elle continua à le regarder, sans se détourner, murmurant son prénom avec une douceur incroyable sans entendre pour autant le son de sa propre voix. Pendant une longue seconde, elle espéra qu'il se tourne vers elle, et qu'elle puisse panser sa blessure d'un geste, mais, n'y pouvant rien, elle se contraint au silence.

* Il est vraiment venue... *
* Oui... *
* Tu vas croire en lui maintenant ? *
* ... *


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mar 21 Mai - 21:37

Debout, dos aux deux "prisonniers", comme s'il observait quelque-chose à travers l’épaisse fumée blanche, l'Assamite visiblement grandement blessé resta silencieux, prenant juste le temps de regarder un instant William et Elea.

Il avait gagné du temps, c'était à présent aux autres d'agir, lui n'était plus en état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mar 21 Mai - 22:01

Elea soutint le regard de l'Assamite, toujours contre le mur ne détournant le visage que pour laisser rouler une larme de sang sur son visage qu'elle essuya contre son bras, écarquillant les yeux de surprise en remarquant que son bras droit était ouvert, sans en comprendre la raison. Elle se souvenait vaguement d'un arbre, mais le décor semblait avoir changé depuis... Elle émit un mouvement de recule en remarquant du sang étalé contre le mur, sa vision se troublant de nouveau, la faisant reculer brusquement et heurter le sol dans un silence troublant.

Allongée à même le sol, pied et poing liés, la Rose regarda William toujours en torpeur, dans une torpeur paisible, souriant légèrement en pensant qu'il allait retrouver sa bien aimée... Elle y croyait, il se passait quelques choses. Rien qu'un nuage brumeux et étrange pour elle, mais il se passait quelques choses.

* Tout va bien aller maintenant ... tu vas retrouver ton Alice. *
* Tu changes de sujet ? *
* Oui. *
* Pourquoi ? *
* Et si je délirais encore... *


Les quelques secondes de vertige passées, Elea se redressa, remarquant les chaines brisées, elle s'en détacha, les repoussant loin d'elle avec une mine de dégoût. Dans un effort notable, elle se leva, s'appuyant contre le mur, les vertiges de plus en plus violent, sa vision lui montrant quatre images différentes à la fois, elle se risqua à un pas en avant.

Sa jambe commença à lui faire terriblement mal et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle venait de chuter lourdement au sol, se laissant tout juste le temps d'amortir sa chute.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 1:03

Pendant un instant l'Assamite serra son poing valide, son bras gauche étant presque déchiqueté.
Ses compagnons d'armes avaient vaincu mais le prix à payer avait faillit être très lourd.

Enfin au bout de longues secondes, il se tourna vers Elea et William, le gangrel était en torpeur, il y en avait deux en cet état cette nuit.

Il s'accroupis face à Elea, lui passant la mais sur la joue.

-"C'est terminé princesse."

L'Assamite eut un de ces trop rares sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 1:17

Elea s'assit sur ses genoux une fois remise de sa chute, passant une main sur son bras dont le sang avait séché, malgré la plaie ouverte. Elle le regarda avec un air perdu et embrouillé. Levant une main pour rapprocher son visage du siens, pour le sentir un peu plus contre elle alors qu'elle espérait ne pas halluciner à nouveau...

Elle laissa cette main toucher sa joue, accueillant ce contact d'un sanglot incontrôlable, une seule petite phrase audible s'échappant de sa bouche.


- Je te demande pardon...

Elle posa sa main sur sa jambe, légèrement rognée, rongée et brûlée par l'acide, penchant sa tête en avant pour masquer ses larmes, la fatigue, le sang et la drogue faisant passer la Toréador par toutes les humeurs possibles en quelques secondes. Elle força sur son bras endoloris qu'elle leva pour attraper la main du bras à moitié déchiqueté et ne trouvant aucune autre excuse possible à présenter, se tue.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 3:56

Il eut un sourire rassurant à la princesse ecarlate...

Seulement...Les blessures...le manque de sang...un vampire face à lui...l'odeur du sang de cainite....la malédiction Assamite que les Baalis avaient posés jadis.

Il approcha son visage de la toréador, ses crocs sortirent instinctivement. Il bloqua ainsi une seconde avant de se calmer et de reculer de deux pas.

-"Les autres devraient arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 4:04

Elea planta son regard d'un violet profond dans celui d'Alpheas, laissant échapper un soupire de désir alors que sa main se posait sur le visage de l'Assamite qu'elle caressa doucement avant de le repoussant dans son mouvement de recule, s'arrachant à sa présence, bien malgré elle...

- Va te nourrir. Je te suis...

La Rose, se releva péniblement une nouvelle fois, se risquant à un pas avant de retomber à nouveau à genoux. Rien à faire... Elle devrait attendre que quelqu'un la porte et/ou l'aide à marcher. Elle leva un regard vers Alpheas, puis resta en l'état.

- Je vais plutôt rester ici.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 19:07

[arrivée de quelque part]

Maya arriva tranquillement et posa une main sur l'épaule d'Alpheas, lui signifiant qu'il pouvait y aller, elle veillait maintenant sur eux.

-"Je... là... tu... peux... nourrir..."

Elle attendit que Alpheas y aille pour se s'asseoir aux côtés de sa fille, faisant passer un message à l'autre groupe.

"Elea... William... Sauf. Ashton... Alpheas... Elea... William... blessés... Maya... Gildven... bien. Garou... mort... humains... aussi. Nous... trappe... serres interdites. Besoin... aide... porter... Elea... William... nettoyer... traces..."

Enfin la Gangrel se tourna vers sa fille et passa une main dans ses cheveux, un large sourire sur le visage alors qu'elle essuyait du doigt les traces de sang sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Mer 22 Mai - 23:34

Le Ventrue avait franchit le mur intangible à la suite de Maya et d’Ashton qui avaient subit bien plus de dommages que lui même. Sa blessure ne se voyait déjà plus, même si la zone restait sensible pour le moment. Lorsqu’il fût de l’autre côté, il pu constater, avec joie, qu’en plus des deux personnes qu’ils venaient sauver se trouvait Alpheas Sollers. Tout est bien qui finit bien... pour le moment en tout cas.

Ses yeux se posèrent avec douceur sur la frêle silhouette d’Elea et son visage se détendit. Il s’approcha d’elle et lorsqu’il fût suffisamment près, le Ventrue lui tendit une main bienfaitrice afin de l’aider à se relever.

« Mademoiselle Casato, un plaisir de vous revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 17:44

[Arrivée de dehors]

Alice ne se fit pas prier lorsque Kildare prit son bras pour l'entrainer vers Son William. Comme les autres elle avait entendue la bonne nouvelle et depuis elle était encore plus excité. La moiteur et la puanteur de sa comparse ne la gênant étrangement pas. La Malkavian traina presque la Gangrel jusqu'à la serre interdite au public laissant derrière elle sans la moindre hésitation les deux hommes et la soupe de vers géant qui servira surement d'engrais plus ou moins naturel à la végétation du jardin. Si une bonne averse pouvait finir de nettoyer les résidus de gélatine ce serait parfait !

C'est limite au pas de course qu'Alice arriva à la trappe, où elle s'engouffra devant la belle rousse. Après avoir dévalé les escaliers elle déboucha sur le lieu du charnier et ne trouva que ce qui restait des corps de ennemie de l'équipe 2, pas une trace de ses derniers par contre... Ils se trouvaient toujours derrière le voile d'occultation puissant de l'Asamite et Alice ne pouvait les voir. Prise de panique de ne point trouver son amour la pauvre nouveau né se mit à trembler à bout de nerf au bord du gouffre de la folie dans un environnement regroupant tout ce qu'elle ne pouvait suporter. Crasse et désordre sans compter qu'elle venait de réaliser que Kildare lui avait salie la manche...

"Ils ne sont plus là... Où sont ILS ?"


Elle empoigna Kildare avec plus de force qu'elle ne l'aurait voulut.

"ILS SONT où........."


Le désespoir et la folie imprègne sa voix devenue sur aigus par l'émotion.


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpheas

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 18:00

L'Assamite recula et fit stopper sa zone d'occultation.
Révélant à tous la zone qu'il avait caché.

-"Oui, je dois aller me nourrir, je vous laisse la suite...désolé."

Il salua tout le monde et parti. Dans son état, il mettait ses propres compagnons en dangers, l'appel du sang cainite était puissant, il ne pouvait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 18:18

[Arrive de : l'exterieur ]

Aziel entra à son tour, son bras caché sous son manteau, tenant celui-ci.

Il sourit en voyant les deux prisonniers encore en non vie et laissa passer Alpheas.

-"Il vas falloir rapatrier nos blessés et effacer les traces.
Bourgmestre, vos hommes peuvent s'en occuper? Mon état a réduit mon efficacité à 75% il vas falloir que je rentre me faire réparer à la Chanterie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 18:37

Elea entendit une voix légèrement inquiète qu'elle ne reconnu pas et dans la foulée, elle tenta de se lever. Ses jambes commencèrent déjà à vaciller, d'un mouvement incertain elle se risqua à prendre la main de Gildven qu'elle rata de peu, l'effleurant seulement et dans la foulée, retomba lourdement contre lui, ses jambes ne répondant simplement plus. Sa tête tourna de plus en plus vite, la faisant glisser contre son appuie lentement.

- Waooo... ça tourne, tourne, tourne. C'est beau... mais c'est glissant.

Elea se mit à pouffer de rire en regardant Gildven les yeux vitreux, d'un gris profond et plus brillant y'a l'ordinaire. Ses mains s'agrippèrent au cou de Gildven, sur lequel elle tira de toutes ses forces, enroulant ses bras autour de sa nuque et dans un mouvement affectueux posa sa tête contre son torse.

- Professeur Patapouf ... Tu es venue toi aussi.

Elle sourit alors que la blessure ouverte de son bras commençaient à rougir à nouveau, dû sang dégoulinant de celle ci, glissant le long de sa peau de nacre pour s'arrêter au tissu de sa robe violette qu'il rougit désagréablement. Elle soupira longuement et déclara d'une voix solennelle.

- RAAA !! La dernière fois que j'étais comme ça beeen j'ai vomis sur un gars qui venait de m'embrasser p'is j'y ai mis un coup d'tête parce que j'étais pas trop pour le bisou. J'aime pas çaaa !! Et ... Où Il va Alpheas !!! REVIENS JE ... Oh !! Aziel !

Elle sourit à la vue puis ce mis à chanter en pouffant de rire entre deux paroles, agitant la tête en rythme. Jusqu'à s'assoupir légèrement, toujours accrochée à la nuque de Gildven.

C'est géant, Az' est dans le vent !
D'allégresse à Paris, on chante qu'il est le plus grand !

C'est un pro, l'Appollo du show.
Un alien sacré qui met tous les monstres KO !

Il n'était personne... Un zéro, zéro...
Il tire le banco ! ... C'est un Héros !...
Lui, le marmot qui ne disait mot,
De zéro en héros, il a changé de peau !
Zéro en héros, Illico !

Il sourit et toutes les filles sont... en extase !


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 18:46

Kildare ne s'attendait pas à se faire finalement traîner par la malkavian au lieu de la conduire jusqu'aux serres. Elle nota intérieurement qu'un vampire amoureux était un vampire imprévisible, surtout malkavian. Le pire vint quand elle fut prise de panique au sous-sol en constatant l'absence de l'élu de son coeur, elle la secouait comme un prunier dans l'attente d'une réponse que Kildare ignorait.

-"Euh zen, je n'en sais rien moi!"

Toujours secouée, elle remarqua un voile d'occultation qui disparut, ceux qu'ils cherchaient venaient d'apparaître. Un vampire visiblement affamé passa près d'elles, s'excusant et montant à l'extérieur pour se nourrir.

-"Je t'en prie mec, fais ce que t'as à faire."

Elle avait fait le geste peace en levant deux doigts comme le voulait la tradition humaine en laissant passer celui-ci. Elle ne tenta pas de le retenir, un vampire assoiffé était plus dangereux qu'un vampire qui la secouait dans l'espoir de voir tomber un cadeau bonus qui lui donnerait la clé à sa question, au moins elle s'en remettrait de ce traitement.

-"Derrière-toi chérie..."

Elle laissa la fille la lâcher puis se dirigea vers Elea. Elle s'approcha à sa hauteur, indifférente à l'état qu'elle devait présenter à la toréador et lui sourit gentiment.

-"Salut ma belle, tu peux dire que tu nous a fais peur. Ce genre d'exploit t'arrive souvent? Tu ne veux pas porter une puce gps sous ta peau?"


Elle s'était taquine pour amener un sourire sur le visage de la rescapée des garous. Cependant sa réaction l'étonna, elle se mettait à chanter une chanson délirante.

-"Elle est stone?"

La question était autant pour Gildven que pour les autres personnes présentes qui pourraient lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Jeu 23 Mai - 21:51

Le manque d’adresse de la Rose ne surprit pas Gildven. Il fallait dire qu’elle n’était pas tellement en état. Il avait presque l’impression qu’elle délirait complètement. Cela n’avait pas dû être une partie de plaisir. Aussi, lorsque – tentant tant bien que mal de se relever – Elea s’effondra sur lui, il la retient de ses bras. Ses yeux plongèrent dans les pupilles de la belle Rose. Après l’avoir écouté tenir des propos plus ou moins cohérent, il leva un sourcil.

« Professeur Patapouf ? »

Puis, il éclata d’un beau rire, chaud et convivial. Il garda une main dans le dos de la jeune femme et descendit l’autre de façon à pouvoir la soulever et la porter dans ses bras, après tout, elle lui agrippait déjà la nuque. Alors, qu’il la prenait ainsi dans ses bras, il murmura à son oreille.

« Bien sûr que je suis venu, Elea. Je n’allais quand même pas te laisser t’occuper seule de ce Lycan. »

Puis, il écouta la chanson. Cela provenait d’un dessin animé... Hercule de Walt Disney. Visiblement, elle l’avait adapté pour Aziel. Il ne comprenait pas tout et suspectait que certaines paroles soient d’origines hallucinatoires.

Il tourna enfin le visage vers le Fléau. Lui non plus ne semblait pas être en bon état. Pourquoi parlait-il comment une machine ? à soixante-quinze pourcent ? Se faire réparer à la Chanterie ? Bien étrange que tout cela, mais il hocha la tête.

« Ne vous en faites pas monsieur Elchim, je m’occupe d’effacer le plus possible nos traces. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 16:43

Une fois avoir récupéré, Ashton avait pris le temps de prendre les habits d'un des hommes de main. Le strict minimum pour être décent et il rejoignait les autres au chevet des deux captifs. Il ne parlait pas et restait même légèrement à l'écart, allant chercher un mur contre lequel il s'adossait. Un mince sourire sur les lèvres de voir qu'ils étaient tous là et en bonne santé dans l'ensemble. Il n'y avait au final que les deux captifs qui aurait besoin d'être transporté à voir l'état de William et à "entendre" Elea.


"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 18:14

Alice tournait encore le dos à l'équipe 2 et aux rescapés lorsque Kildare lui dit en souriant de regarder derrière elle, la Malkavian ne compris pas se qu'elle voulait dire et la suivie vers...LES GENS !! Le soulagement la submergea elle posa son regard plein de larmes de joie sur une belle femme aux cheveux rouge qui chantait, sans doute Elea Casato Sollers. Sans y réfléchir Alice poursuivie la chanson alors qu'elle cherchait des yeux son amour.

"Un butor sanguinaire aux bras d'acier.
Monstre fou qui se joue de la mort et des vers de terre géant.
Ombre verte, bête infâme, tu y perdras ton âme,
Dans la rage ... du carnage, Aziel est un Bête !"


Le chant se tue puis Alice chuchota en ne prenant pas la peine de regarder si quelqu'un l'écoutait.

"Mais aujourd'hui, dedans un peux moins monstre dehors un peux moins humain, Aziel est là pour la belle..."


Quelques larmes coulaient librement sur ses joues à présent malgré qu'elle tentait de les retenir. Où était son monstre à elle ? Aziel était peu être déréglé comme il semblait le dire, mais son William ? N'était il pas trop abimé pour être réparé ?
Une petite troupe c'était formé cachant les restes de se qu'elle cherchait.

"William...."


Il était là toujours au sol, l'étrange dame aux yeux blanc à côté de lui et les chaines ouvertes à côté de ses poignets meurtri. Ouvertes... Comme les vannes libérant le flot de ses larmes.

"William."


Accroupi prêt de l'autre moitié de son âme elle pleurait. Doucement Alice repoussa les cheveux poisseux du front de William. Ses yeux sont clos, Ses yeux si beaux ! Ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été complétement tuméfiés...

"William.... Que t'ont t'ils fait ?"


Elle n'osait pas le toucher de peur de lui faire mal (mais aussi de se salir... Mais chut!)

"William ? Je suis là... Tout est fini... On va te soigner..."


L'état de son visage n'est que le haut de l’iceberg, son corps n'est qu'os casés et plaies. Mais personne ne semble être pressé d'abréger ses souffrances.

*Quant ils veulent qu'il lui donne du sang ! Qu'il le soigne !!*


"Mais vous allez faire quelque chose MERDE !"


Trop d'émotions... sa déborde. Ce calmer... S'occuper de lui.

"William..."


Recroquevillé sur le sol Alice prit le haut de la tête de William dans ses mains et posa son front dessus.

"William..."


Vêtements d'Alice:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 19:07

Maya se leva, rejoignant Alice, passant doucement une main dans ses cheveux.

-" Ça va... aller... William... sauf... Blessures... facilement... soignées par... sang...

Risque... frénésie... Aly ... reculer. Maya... tenir... William. Quelqu'un ... aider ? "


Elle se glissa aux côtés de William, lui tenant fermement les bras, sans le blesser plus et attendit que quelqu'un l'aide à le réveiller.

Spoiler:
 


Dernière édition par Maya Sollers le Ven 24 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 19:07

Le membre 'Maya Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 5, 7, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 19:21

Aziel se dirigea vers Elea et Gildven, faisant glisser sa main encore humaine sur la joue de la première.
Pour toute réponse aux chants des deux femmes il eut un sourire froid.

Il observa un instant Elea dans les yeux avant de répondre à Kildare.

-"Uep, Zelda est complétement défoncée."


Puis il se tourna vers Aly, Maya et William.

-"Je vais tenter quelque-chose avant que nous lui donnions du sang."

Il attrapa un des cadavre humain sur le sol et le traina vers William, une légère grimace de douleur sur le visage, son bras monstrueux le gênait. Puis il se pencha sur le gangrel et lui murmura à l'oreille.

-"Ecoute moi bien, nous allons te donner du sang, surtout garde ton calme et nourrit toi uniquement sur celui que nous te tendons."

La voix du fléau sembla encore plus surnaturelle et ses yeux luirent d'une lueur fantomatique quelques secondes pendant qu'il murmurait.

Spoiler:
 

Puis, il nourrit le gangrel avec du sang frais du cadavre.



Dernière édition par Aziel Elchim le Ven 24 Mai - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 19:21

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 10, 5, 6, 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 19:49

Elea sourit et pointa Aly du doigt, un large sourire aux lèvres maintenant enfouis dans les bras de Gildven, le sang cessant de couler le long de son bras.

- Eh !! Elle aussi elle connait la chanson ! T'as vue ça Professeur Patapouf ?! Je l'aime bieeen... Eeeeh !! Alice c'est ça ? Ben Alice j'dois te dire un truc SUPEEER important !! Genre urgissimement trop important pour que ça attende une seconde de plus !

Elle sourit de plus belle, aucune moquerie dans le son de sa voix malgré la drogue qui lui tournait encore et encore sa petite tête rousse auburn.

- Il t'aime de TOUUUT son cœur !! De tout son cœur genre très très très fort et tu lui rappelles pas sa femme ! Tu lui rappelles juste combien il pouvait aimer tendrement et follement et amoureusement et tendr... Oh ! Je l'ai déjà dis. Tu lui as rappelé comment on faisait pour aimer. Ouep ! Il a tout raconté à tata Elea !

Sa tête se tourna au contact de la main d'Aziel qu'elle regarda dans les yeux, son sourire toujours inébranlable, elle tendit une main vers son visage à lui qu'elle caressa du bout des doigts avant qu'il ne lui échappe lui aussi...

- Tu vas t'occuper de moi après ? Hein ?! , demanda t - elle comme une fillette capricieuse.

J'ferais Zelda et tu feras Link et Oh ! Aziel faut que tu mettes les collants bien moulant ouaiii !! J'suis sûre que tu dois être trop beau avec en petite tenue de Link genre juste les collants et puis le chapeau pointu ! TURLUTUTU !

La Rose leva les bras en l'air s'agitant entre ceux, protecteur de Gildven, à qui elle se raccrocha à nouveau pour embrasser tendrement sa joue avant de réaliser.

- Oh ! Patapouf ... Tu m'as pas dis, Ev' va bien ?

Ses sublimes yeux gris se perdirent dans ceux de Gildven, attendant sa réponse sagement, silencieusement.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 


Dernière édition par Elea Casato le Ven 24 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 20:08

Kildare rejoignit maya pour soutenir william et le réveiller délicatement pendant qu'Aziel traînait un cadavre près de will pour lui permettre de se nourrir.

Spoiler:
 

Elle faisait de son mieux pour ne pas être perturbée par les délires d'Elea et d'Alice qui devenait plus nerveuse quand il s'agissait de son chéri. Ironiquement, elle remarqua que celle-ci, toute inquiète pour son amoureux, prenait soin de ne pas se salir avec le sang de son aimé bien qu'elle pleurait des larmes de sang. Paradoxe de ces filles malkavians peut-être. Kildare ne put que s'en amuser dans cette situation surréaliste.




Dernière édition par Kildare Callaghan le Ven 24 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 20:08

Le membre 'Kildare Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 2, 5, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 7, 7


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   Ven 24 Mai - 23:08

Quelque chose de chaud qui coule le long de sa gorge...
Encore ce breuvage infect ? Non, c'est plus puissant, capiteux, ferreux, enivrant...
Du sang !!! La main de William se releva soudain pour agripper le corps qui lui apportait sa dose de vitae providentielle. Quelque chose le bloquait, il força pour se dégager et empoigner ce corps de toute ses forces...

Spoiler:
 

Le bruit de succion se fit de plus en plus fort, écoeurant même... Il se nourrissait salement, du sang coulait le long de sa gorge, sur ses jambes avec de fines projections provoquées par la pression qu'il maintenait avec ses machoires...
Lorsque le corps fut totalement sec il continua à aspirer par pur entêtement, il en voulait plus... Encore...
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En sécurité ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

En sécurité ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-