AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Premier jour sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahel

avatar


MessageSujet: Premier jour sur Paris   Sam 18 Mai - 12:24

Son retour fut rapide bien qu'elle eut emprunté plusieurs chemins pour perdre d'éventuelle suiveur. Elle fit aussi un rapide tour du quartiers repérant toute les possible voies de fuite en cas de soucis. C'est seulement après avoir fait tout sa qu'elle se permit de rentrer dans l'appartement.

Un petit sourire apparu sur ses lèvres en découvrant l'endroit, sobre, fonctionnel et pourtant très confortable, elle reconnaissait bien la la touche de son mentor. Rapidement elle se dirige vers le canapé ou elle pose négligemment son sac à dos, autant dire toute sa vie. Elle sort sa clé Usb et son ordinateur portable pour y lire les informations don elle aurait besoin pour accomplir sa mission.

Elle compulsa méticuleusement les informations sur l'organisation de l'ennemi car elle devrait les connaitre par cœur afin de pas éveiller les soupçons, puis elle apprend son rôle en tant que goule et sur qui devait être son maître.... Une malkavian, elle savait très peut de chose sur elle mais la folie qui la caractérisait pouvait être un avantage pour Anahel.... Cela faisait peut d'information, elle comprenait pourquoi Ezhekeil était nerveux, mais elle ne changerait pourtant pas d'avis.

un bref regard à sa montre lui apprit qu'elle allait déjà devoir se préparer pour le rejoindre. Elle soupire en se levant et se dirige vers l'armoire rempli de tenue déjà choisit par son mentor. Il avait toujours sur comment l'habiller alors qu'elle se moquait totalement de ce genre de chose. Elle sortie donc la première tenue qui lui tomba sous la main : Un bustier noir et rouge, une jupe avec dentelle, des bas opaques et une paire de fin souliers, ainsi affublait elle ressemblait à une poupée gothique et elle n'aimait pas sa.

Elle ne prend même pas la peine de se regarder dans le miroir et sort de l'appartement pour rejoindre Ezhekiel. Elle devait commencer la mission rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier jour sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-