AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Leçon d'étiquette par peluche mimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mar 21 Mai - 23:02

La femme semblait commencer à fatiguer, en même temps vu le nombre de truc qu'elle leur avait racontée en ce cours laps de temps, il se dit que c'était normal. Il s'apprêtait à lui proposer de faire une pause quand la femme sembla demander pardon à Rosie. Ses yeux clignotaient comme un vieux film qui saute quand il est mal cadré et du sang commença à sortir de son nez. Lucas se leva prestement de son fauteuil, ne sachant pas trop quoi faire. Le temps qu'il se décide la femme avait chuté au sol dans un bruit mat de corps mou.
Il se précipita à son coté et la retourna, positionnant sa tête de façon à ce qu'elle ne s'étouffe pas avec son propre sang.

* Ah oui c'est vrai...réflexe inutile quand la personne n'est pas vivante...enfin plus vraiment...enfin j'me comprends quoi...*

Il regarda le petit visage de sa sœur, afin de vérifier si elle était consciente ou non.

* Putain pas de pouls, pas de souffle...c'est la galère les vampires !!! putain Lucas réfléchit on fait quoi là ?*

Le temps que son cerveau trouve une idée plus lumineuse, il se tourna vers son frère. Il ne risquait pas de s'approcher d'elle de toute façon. Il attendit de voir si la petite chose était encore consciente avant de lui demander d'appeler le Primogène.


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mar 21 Mai - 23:33

Lili semblait se sentir mal. Puis elle dit quelque chose à Rosie. Et là tous se passa très rapidement : du sang qui s'écoulait de son nez, les yeux gyrophares bleu -blanc - bleu et pour finir la chute !
Quand le corps de Rosie toucha le sol, Hadrien bondit de son fauteuil. Il jeta un coup d'oeil à Lucas qui partait déjà s'occuper de la pauvre petite chose au sol. Hadrien regarda son frère puis sa soeur, puis de nouveau son frère. Une lueur de panique dans ses yeux. Il commença à faire un pas en avant, puis s'immobilisa et regarda à droite et à gauche pour chercher un secours extérieur. Son frère le regardait, mais il n'avait aucune idée de quoi faire ...

« Je ... Euh ... Elle ... elle va bien ? On fait quoi ? On appelle qui ... ? Tu penses qu'il y a d'autre personne dans la maison ? ... On ... »

Hadrien s'arrêta d'un coup de poser ses questions, il leva les yeux au ciel.

*Putain, c'est pas le moment de le mitrailler de question ! *

« Désolé pour toutes ces questions ... Elle va comment alors ? Tu veux que j'aille chercher de l'aide ? »

Hadrien attendait avec impatience que Lucas lui donne quelque chose à faire ... Il se sentait impuissant devant l'état de Rosie et n'arrivait même pas à avancer jusqu'à elle. Il se sentait totalement inutile ...


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mar 21 Mai - 23:43

Rosie se redressa, ses yeux d'un blanc immaculés, comme possédée et vidée de toute âme. Assise sur ses fesses, ses yeux passèrent à un vert turquoise habituelle. La petite Chose, regarda Hadrien, puis Lucas, et agita ses chaussures, les cognant l'une contre l'autre avec entrain.

- La petite fée Rouge a eu un soucis, Rosie a vue... Rosie va bien oui oui oui, mais Rosie a pas trop l'habitude. Lili est désolée de vous avoir fait peur, elle a pas fait exprès. C'est pas la faute des Lutins c'est la faute au vilain Borgne qui a fait des bobo à la fée Rouge oui oui oui.

Rosie se leva sur ses petites jambes, sautillant doucement d'un pied sur l'autre avec entrain pour leur montrer que vous allez bien, puis chercha sa peluche du regard qu'elle récupéra et serra fort contre sa poitrine avant de reporter son attention sur ses frères.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 0:30

Son frère semblait sur le point de paniquer, il regardait dans tous les sens, déboussolé. Cherchait-il à fuir ? Ils se regardèrent un moment, ne sachant pas vraiment que faire l'un l'autre. Le débit de question de cet homme était impressionnant et en plus, il semblait augmenter avec le stress. Pour toute réponse, Lucas secoua la tête et haussa les épaules.
Sa sœur émergea et se redressa, Lucas fut rassurer de voir qu'elle allait bien, enfin qu'elle allait assez bien pour leur parler.

* La Fée Rouge ? C'est qui ça ? Bon déjà un vampire féminin...on s'égare pas Lucas !*

Il regarda sa sœur se relever pour prouver que tout aller bien, mais resta quand même près d'elle en cas de rechute. Il lui sembla que sa sœur était redevenue elle-même, enfin la première elle-même...pas Lili, mais bien Rosie quoi !

* C'est vraiment compliqué des fois....*

" Rosie, qui a fait du mal à qui ? J'ai pas bien compris...C'est qui la Fée Rouge et le Borgne ? Et il c'est passé quoi exactement ? "

Il s'arrêta, lui laissant le temps qu'il lui fallait pour répondre, puis demanda de façon plus pragmatique.

" Tu veux qu'on rentre à l'Elyseum ? Tu as besoin de quelque chose ? Il faut prévenir Heinrich ? "


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 1:09

Rosie se rassit avant qu'ils aient eu le temps de prendre une décision. Elle baragouina quelque chose d'incompréhensible.
Hadrien fronça les sourcils en s'interrogeant sur le sens des paroles de Rosie. Car il en était sûr, c'était bien Rosie qu'il avait en face de lui.

*Fée rouge, le borgne, ... les lutins ... ah, ça c'est nous ! Mais je comprends vraiment rien ... *

Quand elle arrêta de parler, elle se releva, reprit sa peluche et regarda ses frères.
Lucas lui posait déjà des questions par rapport à ce qu'elle avait dit, alors il ne voulait pas en rajouter. Mais il ne put s'empêcher de lui en poser une, d'une voix toujours aussi timide, fixant la peluche de Rosie.

« Tu es sûre que tu vas bien Rosie ? Et Lili va bien elle aussi ? »

Hadrien était toujours figé près de son fauteuil, n'osant pas approcher.
Il attendit comme Lucas, qu'elle répond à leurs questions, puis son frère enchaîna en lui demandant plus ou moins ce qu'ils devaient faire.

*Heuresement qu'il est avec moi ... sinon ... Je sais pas ce que j'aurais fait ... *


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 1:28

Rosie inclina la tête sur le côté et tendit ses bras pour que Lucas la prennent dedans, des petites larmes commençant à se former sur les coins de ses yeux.

- Oui ... Rosie a vue ... Hécate se faire frapper par le Gardien... Hécate et Séléné... la petite Fée Rouge et la petite Fée Blanche oui oui oui. Mais le Borgne a pas le droit ... Rosie va bien.

Les Lutins veulent rentrer ? Rosie veut bien elle...


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 2:01

Lucas prit sa petite sœur dans ses bras et la berça un moment, essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux avec sa manche. Donc s'il avait bien compris, leur sœur, Hécate, s'était fait tabasser par le Gardien et Rosie avait assistée à toute la scène. Certainement une "transe" dont parlait Lili. Le Gardien avait levé la main sur leur sœur ! Sœur qui, à ce qu'il avait compris, était Hécate, mais aussi Séléné. Son visage se crispa, comment en étaient-ils arrivés là ? Et surtout pourquoi le Gardien avait jugé utile de battre Hécate ? Avait-elle fait quelque chose de grave au sein de l'Elyseum qui mérite un tel traitement ? Le moment n'était pas aux questions et aux réflexions.

" Hadrien, appelle Heinrich et dis-lui ce qu'il vient de se passer. Dis-lui pour Hécate et le Gardien et aussi qu'on va revenir au Louvre avec Rosie, mais qu'il ne s'inquiète pas, qu'on prend soin d'elle et qu'elle va...bien...enfin...oui dis-lui qu'elle va bien. "

* La fois où je l'ai rencontré seul, il n'avait pas l'air marrant, voir même menaçant, mais de là à passer à l'acte ! Je me souvins qu'il avait toujours la main près de son épée...non il a quand même pas...non...il aurait pas fait ça ?!*

Il se releva, portant presque sa sœur et l'enfermant un peu plus dans ses bras. Il ne pourrait pas y aller en moto cette fois-ci, il devait la laisser ici. Il souffla, voilà les avantages et les inconvénients de la famille. Il continua de bercer Rosie pendant que Hadrien appelait le Primogène.


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 2:42

Hadrien regardait Rosie.

*Oh non, elle va pas se mettre à pleurer ... *


Il se sentait toujours aussi impuissant, mais Lucas s'occupait d'elle comme un vrai frère. Contrairement à ce que lui faisait. Ensuite, Rosie expliqua ses dires et avec un décodeur, Hadrien prit conscience de l'ampleur de la révélation de Rosie.

*Mais c'est quoi ce bordel ... Le Gardien a fait quoi ... ! ? *


Même s'il n'appréciait pas Hécate, il se demandait comment un homme tel que le Gardien avait pu faire ça. Et il ne pouvait cacher ça surprise.

Ensuite Hadrien se répéta une des phrases qu'avait dite sa soeur.

« Hécate et Séléné ... Hécate est Séléné ... Je savais bien qu'elle se ressemblait trop ... C'est quoi cette histoire de fou ... »


Lucas lui demanda d'appeler leur Primogène, ce qu'il fit immédiatement. Hadrien se sentait enfin utile dans cette histoire. Il s'éloigna de quelques pas, sortit son téléphone et appela Heinrich.

Spoiler:
 

« - Monsieur, c'est Hadrien, on a un problème. Rosie a eu une vision ou elle a vu Hécate se faire battre par le Gardien.

- ...

- Ne vous inquiétez pas Rosie va bien et on rentre immédiatement au Louvre.

- ...

- D'ailleurs je vous laisse, Lucas va vers la voiture avec elle. A tout de suite. Au revoir Monsieur. »

Hadrien raccrocha, se tourna vers Lucas qui avait Rosie dans les bras.

« En route, Heinrich est prévenu, on rentre ... » Il passa devant Lucas, ouvrant la marche jusqu'à l'entrée du refuge.

Il prit le manteau de Rosie et attendit Lucas avant de le poser sur la petite chose qui était dans les bras de son frère.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 3:04

Rosie sembla se calmer dans les bras de Lucas. En effet si la petite Chose avait l'air de se détacher d’événements tel que le précédent, son petit corps trembler légèrement de douleur et de frayeur. Elle s'assoupit, un pouce dans la bouche qu'elle tétait doucement, l'autre tenant Lili à bout de bras, fermant les yeux jusqu'à la sortie et la voiture dans laquelle son Lutin se chargea de lui faire prendre place avec douceur et soin, fermant la ceinture de sécurité, laissant Rosie dans une somnolence réconfortante.

[direction le bureau du Primogène des fou]


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 3:20

Lucas surveilla sa sœur le temps que dura l'appelle de Hadrien, quand celui-ci revint vers eux, il hocha la tête et passa un bras sous les jambes de Rosie pour pouvoir la porter jusqu'à la voiture. Il la sentait trembler légèrement, elle faisait sa fier-à-bras, mais au final elle en avait prit un sacré coup. Il laissa faire l'inconnu quand il la rentra dans la voiture et l'attacha. Il rentra également dans la voiture, se positionnant à coté de Rosie, passant un bras derrière son dos et calant sa tête sur son épaule. Elle s'était endormie, elle ressemblait vraiment à une enfant. Il caressa une mèche de cheveux et continua, machinalement, tout le long du trajet vers le Louvre.


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   Mer 22 Mai - 3:38

Il alla jusqu'à la voiture, laissa Lucas et Rosie s’installer confortablement à l'arrière et monta à l'avant de la voiture. Il se retourna et regarda Lucas. Il trouvait que son frère était doué pour s'occuper des gens autour de lui. Il n'avait fait aucune erreur depuis la "crise" de Rosie.

*Il faudra que j'essaie de plus être un poids pour lui ... Pour Rosie c'est normal que l'on s'occupe d'elle, elle est petite, mais pour moi c'est inadmissible*


Hadrien boucla sa ceinture et une fois que le chauffeur eu pris place derrière le volant, la voiture démarra les conduisant au parking du Louvre .



Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leçon d'étiquette par peluche mimi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon d'étiquette par peluche mimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leçon d'étiquette par peluche mimi !
» crotti et mimi les p'tites souris
» Un caillou, une peluche et une petite fille en mer!
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Refuge Malkavian-