AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Stefen rios oliveira [Tremere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Stefen rios oliveira [Tremere]   Ven 28 Jan - 22:48

Nom, prénom, surnom : Stefen rios oliveira
Clan : trémère
Génération : 7ème génération
Age : 30
Apparence :20
Qualités : Calme et patient surtout devant un ordinateur
Défauts : N'aime pas parler avant ses paires et préfère la solitude
Signes distinctifs : Un brun au yeux noir ni trop grand ni trop petit, assez banal en somme


Aptitude

Force 2 Charisme 2 Perception 2
Dextérité 2 Manipulation 3 Intelligence 4
Vigueur 2 Apparence 3 Astuce 5

Capacité

Comédie 0 Animaux 0 Érudition 0
Vigilance 2 Conduite 0 Informatique 5
Sport 0 Étiquette 2 Finance 0
Bagarre 0 Armes à feu 1 Investigation 4
Esquive Mêlée 0 Droit 0
Empathie 2 Musique 0 Linguistique 0
Intimidation 0 Réparation 2 Médecine 0
Commandement 0 Sécurité 5 Occulte 4
Connaissance des rues 0 Furtivité 0 Politique 0
Subterfuge 1 Survie 0 Sciences 0

Historique
Contacts 5 Troupeau 2 Génération 6
Ressources 4 Serviteurs 2

Disciplines
Thaumaturgie 5 ( voie du sang 5)

Background :

Avant de devenir vampire, ma passion était de comprendre et d'analyser tout programme que j'arrivais à me procurer et pour cela j’ai du acquérir de solides connaissances dans le domaine de la programmation. Mais même après la compréhension totale des programmes que j'analysais, je sentais comme un manque, comme si j'accomplissais un travail mais que je ne l'achevais pas. Je décidais alors de m'atteler a découvrir les failles de sécurité des programmes, comment les exploiter de l’intérieur ou de l’extérieur. Avec l'apparition du Web, mon travail pris un sens nouveau. Les failles dans les programmes m'intéressaient de plus en plus, non pas pour en tirer profit mais plutôt dans le but d’empêcher toute intrusion comme un garde le ferais dans un lieu qu'il surveille. Je venais de cerner ma passion : La sécurité informatique.

Après une année de labeur, j’étais en mesure de proposer un programme de protection. Je le mis tout d'abord gratuitement a disposition et me rendit vite compte qu’avec l'avancée d'internet, de nouvelles failles apparaissaient, les limites de la protection de la veille devenant très vite obsolètes. C’était un combat de tous les jours. Mais ce combat fut payant, le nombre de personne utilisant mon programme augmentait de jour en jour et il put enfin devenir payant. Vu les connaissances que je possédais dans le domaine je commençai à faire différente conférence dans la région parisienne. Ces interventions avaient lieu dans des entreprises, des universités mais aussi, parfois, devant un auditoire restreint de gens puissants mais totalement inconnus du grand public. J’étais bien conscient de ne pas être le meilleur dans mon domaine, loin s’en faut, mais j’étais sans doute celui qui en parlait le mieux. Je deviens de plus en plus fort pour faire peur aux décideurs avec une multitude de menaces informatiques qu’ils ne croiseraient sans doute jamais.

C’est pendant d’une de ces réunions privées, les plus rentables, que la chose se passa. La rencontre se tenait de nuit dans une grande demeure sombre, d’aspect médiéval, en plein cœur de Paris. La société en question était une obscure société anonyme autrichienne œuvrant dans l’import export. Ayant fini mon exposé et répondu à diverses questions, je me levais, satisfait. J’avais été très bon ce soir là et j’avais bien senti un vent de panique souffler dans l’auditoire quand j’avais décrit avec quelle facilité on pouvait cracker les informations des grandes sociétés. Je n’aurais pas du être aussi bon. Je me souviens encore de la douleur dans la nuque puis le grand trou noir.

Je me réveillai dans une chambre au décor plutôt sombre. Une personne était assise sur une chaise devant moi et m'expliqua ma nouvelle condition : j'étais devenu vampire et avait été fait membres du clan Tremere. Ils avaient besoin de mes compétences en sécurité car en leur sein, absolument personne ne comprenait rien à ce domaine. Je me mis donc a prendre en charge toute la sécurité de la Maison Tremere de Paris. Malheureusement, les bouleversements de ses dernier temps m'on catapulté directement dans le bureau de l'archonte....

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefen rios oliveira [Tremere]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AYITI 1946 - 1956 (Lafimen: Listwa Pèp Ayisyen Depi Nan Ginen)
» Laurent Marion [Tremere]
» Tout un réseau
» Hall d'entrée
» La grande bibliothèque [20/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-