AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serres équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
avatar


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
14/15  (14/15)

MessageSujet: Re: Serres équipe 1   Mer 22 Mai - 19:06

Un espèce de gros morceau de morve se précipitait droit vers la pauvre petite innocente, Alice prête à tout pour éviter ça se jeta sur le côté afin de s'abriter sous un arbre ! Elle ne s'en rendit pas compte mais un petit morceau de l'affreuse gelé vient atterrir sur son dos. Une fois la bataille de flamby fini Alice sortie tout sourire de sa cachette, elle avait triomphé sans dommage notable. Alors la bouche pleine de mousse de dentifrice elle s'écria en rigola.

"A la douche !!"


Alors elle attrapa un tuyau d'arrosage et ce mit à asperger avec avidité ses coéquipiers pour les nettoyer.

"Faites vite William nous attends !"


Elle diminua la pression et se rinça la bouche en attendant que les autres veille bien se dépêcher un peu.

"On est pas là pour s'amuser !"


La Malkavian coupa complétement l'eau et se tourna vers les autres toujours gélatineux, mais en plus trempé comme des soupes. Elle son morceau de morve puante dans le dos les regardait d'un air sévère, très sérieux, pour qu'il se dépêche un peu. Ils n'avaient pas que ça a faire ! C'est alors qu'Alice remarqua le bras d'Aziel et elle eu une grimace c'était pas très beau a voir...



Spoiler:
 


[sortie plus tard..]


Vêtements d'Alice:
 



Dernière édition par Aly le Jeu 23 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thurim
Lasombra
Lasombra
avatar


MessageSujet: Re: Serres équipe 1   Jeu 23 Mai - 0:14

De quelque part autour du Lasombra une main sombre faite de la matière de l’Abysse s’était matérialisée et avait fusée vers le serpent monstrueux, l’immobilisant. Ceci avait permis à son équipe de lui porter les coups décisifs. Lui même s’était rapproché, mais peut être un peu trop tard... En effet, la masse du reptile déchu s’écroula sur Thurim avant que celui-ci ne puisse réagir, avant d’exploser de l’intérieur.

Gluant... Poisseux... Cette matière visqueuse s’insinuait jusqu’au contact de sa peau. Heureusement que ce genre d’expérience ne le dégoutait pas outre mesure. S’aidant du bras d’ombres, elle se releva, sortant des entrailles répandues de l’abomination.

Debout, ses yeux reprirent leur vert naturel et le bras supplémentaire disparut. Il avait était encore trop lent, car il n’avait pas vu venir le puissant jet d’eau d’Alice. Cette jeune femme avait décidément de la ressource. Lorsqu’enfin elle eut terminée, il se sentait plus propre, même si ce n’était là pas quelque chose d’indispensable.

C’est alors qu’il entendit le message de Maya Sollers... Tout le monde était sauf. Des blessés, certes, mais ils étaient saufs. A la mention du nom d’Alpheas, Thurim soupira et un sourire apparut sur ces lèvres. Il était heureux que l’Assamite se porte relativement bien. Il lança un regard amusé à Aziel, constant au même moment les blessures de ce dernier.

- Dire que nous étions censé être l’équipe d’assaut. Nous voilà coiffé au poteau ! Et si nous allions les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Serres équipe 1   Jeu 23 Mai - 0:15

Freinée par les mouvements désordonnés du monstre, Kildare finit par réussir à atteindre son objectif grâce à Thurim qui avait prit l'initiative de'immobiliser le monstre. A sa grande surprise, la bête s'écroula en une masse gélatineuse et visqueuse qui lui colla bien au corps en grosses éclaboussures. Elle eut la présence s'esprit de bien se recevoir au sol et se redressa. Elle se rendit compte qu'Alice s'était éloignée d'eux et s'approchait armée d'un tuyau d'arrosage braqué sur eux.

-"Hey que compte-tu....?"

Elle eu à peine le temps de prononcer ces mots qu'elle sentit un gros jet d'eau continu l'éclabousser. Elle fut encore plud dégoulinante mais ça avait eu le mérite d'enlever le gros de la gelée qui lui collait à la peau.

-"Yeah, t'as l'air de bien t'éclater!" fit-elle sur un ton ironique lorsqu'Alice les enjoignait de se dépécher.

Elle n'eut guère le temps d'en dire plus, elle venait de recevoir un message de Maya dans son écouteur.

Spoiler:
 

-"T'as raison Thurim mais... auraient-ils su affronter cette bestiole? Go aux serres interdites! Aziel, as-tu besoin d'aide pour ton bras?"

Elle s'avançait vers lui, attendant sa réponse puis partit en direction ds serres pour rejoindre l'autre équipe en prenant Aly par le bras puisqu'elle tenait tant qu'ils se dépêchent.

-"Traîne pas, ton Roméo est là."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
avatar


MessageSujet: Re: Serres équipe 1   Jeu 23 Mai - 17:25

Il leva la tête un fois trempé par Alice et regarda Thurim, répondant d'une voix assez étrange coincée entre l'humain et le bestial.

-"Tout le monde s'en est sorti c'est le principal."

Il fit une petite grimace de douleur en se relevant et se mis à tenir son bras monstrueux. Les muscles de son dos qui le reliait au bras lui semblèrent fait de pierre.
Kildare s’inquiéta de son état, il tenta de lui faire un sourire mais ce fut un sourire froid.

-"Je verrais plus tard pour mon bras, mais il n'y a rien à faire pour l'instant."

A dire vrais, le Fléau ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, il allait lui falloir montrer cela à la Chanterie et certainement à Orane.
Il défis son manteau et recouvrit son bras avec, afin de tenter de le cacher, c'est là qu'il s’aperçut que sa chemise était encore tachée de sang, son tatouage saignant encore.

Poussant un grognement de mécontentement, il se dirigea vers la localisation de l'autre équipe.

[Direction : equipe 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serres équipe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serres équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-