AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)   Mar 19 Nov - 2:22

Lucas partit sur le chapeau de roue, laissant certainement une bonne trace de gomme sur l'asphalte. Content de son démarrage, que les passants n'oublieraient pas de sitôt, il chercha brièvement Gatien du regard afin d'évaluer son retard ou son avance.
Il remarqua que, malgré les capacités indéniables de la moto de son oncle, il la distançait. Il resta surpris de constater la puissance de son engin, il savait que cette gamme était presque increvable, mais pas surpuissante en plus.
Il se reconcentra sur sa conduite pendant tout le chemin menant au Louvre, s'évitant ainsi de se prendre un quelconque automobiliste. Les klaxons semblaient claironnaient de tous les cotés et il fut content d'avoir pensé à dissimuler leurs plaques. Il imaginait déjà le bordel que cela aurait pu être. Quoi que...peut-être cela n'avait-il pas suffit...peut-être que Gatien et lui allaient se faire arrêter sur les marches du Louvre...oh la boulette !

* Pourquoi tant de pessimisme ? Ou de paranoïa ... je sais plus trop là... *

Il prit le temps de faire un tour moins bruyant avant de se garer dans une rue adjacente au Louvre. Ni trop loin, ni trop près !

HRP:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liel
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)   Ven 27 Déc - 3:42

Arrivait de son appartement, il se gara à sa place habituelle et entra dans le bâtiment en saluant les membres de l'équipe déjà présent. Après avoir enfilé le tee-shirt réglementaire, il rejoignit son bar et s'installa derrière en commençant à tapoter sur son écran de téléphone. La soirée allait être plutôt courte, le dimanche n'était pas un jour particulièrement bon pour ce genre de commerce. Les personnes se faisaient rare et celles qui venaient étaient généralement en groupe organisés ou alors il s'agissait d'habitués, tout simplement.

Lucas enchaîna ses préparations, déconnant avec son ami barman, pendant que le début de la nuit coulée à tout allure. Il discuta avec quelques clients un peu curieux et finit enfin son service, s'éclipsant pour laisser place à un autre membre du staff de la boite.

Il se changea dans les vestiaire, reprit son téléphone quelques instants et fila vers sa moto. Lucas prit plusieurs petites rues pour arriver au Louvre et décida de se garer dans un endroit différent, plus éloigné que d'ordinaire.

[Vers ici]

Spoiler:
 


Vêtements pour la nuit du Lundi 28 Mars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appartement de Lucas Leroy, 15 rue de la comète au 6 ème étage. (7 ème arrondissement)
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre)-