AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Dim 28 Avr - 2:03

Sortie du Louvre

[Réveil -1pts de sang]

Hadrien se réveilla en sursaut, comme d'habitude. Il n'était pas dans son lit, mais dessous. Il ne savait plus trop comment il avait atterrie là, mais se n'était pas inhabituel. Il ne supportait pas de rester sur son lit, les souvenirs qui le hantaient en permanence n'en devenait que plus vivace. Déjà que sa torpeur était emplie de cauchemar, il ne pouvait pas endurer plus de réminiscence de son passé.
Il fallait qu'il bouge rapidement sinon il n'allait rien pouvoir faire de sa nuit. Il s'extirpa de sa cachette et prit une douche pour essayer de se changer les idées. Il se forçait à se rappeler ce qu'il devait faire cette nuit ... Il y arrivait avec difficulté, mais il se remémorait son programme.

*Rendez-vous avec Heinrich ... Cours avec D'Arcy ... c'est tout je pense ... et il y aura mes soeurs ... toute la nuit ... Je vais pas y arriver ...*

Il s'assoit au fond de la douche, ferme les yeux, les deux mains sur les oreilles, il essaye de sortir de ses souvenirs, de les repousser au fond de sa mémoire. Il laissa un bon moment l'eau couler sur lui, il se déconnecta totalement de la réalité pour reprendre le dessus. Il espèrait ainsi pouvoir continuer ce qu'il devait faire au Louvre.
Il s'habilla, comme à son habitude : chemise à manche longue, jean.
Il chercha ensuite son téléphone dans son appartement. Il ne se rappelait pas où il l'avait posé la veille. Sa mémoire n'était toujours pas au top, mais il devait appeler son patron.

Il ne voulait pas aller travailler cette nuit, il avait d'autre chose à penser pour le moment. Il irait sûrement la nuit prochaine, il fallait bien payer son loyer.

« Ah ! Le voilà. »

Il venait de le retrouver dans une des poches de son manteau. Il composa le numéro de son patron et lui expliqua qu'il ne viendrait pas ce soir, car il était malade... Ce n'était pas non plus un mensonge totale.

*Ça c'est bon, il me reste un truc à faire ce soir ? Chasser ... Non, je ferais ça demain avant d'aller bosser ... Il vaut mieux pour mes collègues ... *

Il eut un sourire à l'idée d'aller chasser, il aimait bien ça ...

* Au moins si ma nuit se passe mal, ça me fera une raison de me lever demain ! *

Il se résigna enfin à prendre son manteau, ainsi que son couteau et quitta son appartement. Il jeta un dernier regard à son chez lui et ferma sa porte. Il prit ensuite la direction du métro, emprunta la ligne 4 qui s'arrêtait non loin du Louvre.


L'entrée du Louvre


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Dim 23 Juin - 14:33

De retour de la chasse


Il rentra de sa chasse de plutôt bonne humeur. Il y avait peu de monde à cette heure là dans les transports en commun, ce qui le ravit encore plus.
Une fois qu'il fut entré dans son appartement, les problèmes qu'il avait momentanément oublié lui revinrent à l'esprit.

« Merde ! (il regarda l'heure sur son téléphone) Je vais me faire tuer par mon patron ... (il ricana à cette pensée) »

Il appela son patron se demanda ce qu'il allait bien pouvoir trouver comme excuse.

« Monsieur ... Bonsoir c'est Hadrien Chevalier »
- Hummm
« Euh, je voudrais m'excuser de ne pas être venu ce soir non plus ... »
- Hummm
« Je ... euh ... pour tout vous dire, j'ai ... euh ... d'énorme problème familiaux en ce moment ... et je ne sais pas si je pourrais venir demain ...»
- Hummm
*Oh putain ... pourquoi il dit rien*
- Vous voulez vraiment continuer à travailler ici ?
« Bien sûr ! J'ai vraiment besoin de ce job ...Monsieur ... vraiment besoin .... »
- Vous avez intérêt à être la demain à la première heure, sinon, ce n'est même pas la peine de revenir !

Le patron d'Hadrien raccrocha, le laissant interloqué au bout du fil. Hadrien raccrocha à son tour.

« Fait chier ! Putain ... »
Il posa son téléphone et donna un coup de poing dans un mur se trouvant à proximité. Toute sa joie été repartie en une seule petite conversation téléphonique.

Il continua son programme, il se déshabilla pour aller sous la douche. La vue de ses cicatrices fini de lui achever ce qu'il lui restait de bonne humeur. Il détourna le regard de celles-ci et se dépêcha de se laver. Il se ré-habilla rapidement, toujours de manche longue, pour dissimuler absolument toutes ses cicatrices.

Il retrouva le mouchoir de Gatien dans une des poches de son manteau et alla le laver soigneusement pour pouvoir le lui rendre la prochaine fois qu'il le verrait. Il s'assit ensuite sur la table qui trônait au milieu de la pièce principale. Prit son couteau, le nettoya minutieusement et se mit à l'aiguiser en attendant un coup de fil de Lucas.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Ven 28 Juin - 12:28

Il passa un long moment à s'occuper de son couteau, cela le calmait et lui vidait l'esprit. Une fois qu'il eut fini, il recommença rapidement à broyer du noir. Il se leva et décida de faire autre chose pour s'occuper. Il anticipa son futur trajet, étant donné qu'il connaissait mal Paris, il alluma son ordinateur et chercha le trajet pour aller à l'adresse de l'appartement d'hier. Il ne se rappelait pas le numéro d'immeuble, mais il connaissait déjà le nom de la rue. Une fois l'itinéraire établit, il vit qu'il n'était pas très loin de chez lui, à peine une demi-heure de marche.

Il l'éteignit et commença un peu à tourner en rond ... Il prit son téléphone, le posa en évidence sur la table. Rangea impeccablement toutes ses affaires. Puis s'assit sur une de ses deux chaises et fixa son téléphone. Il le fixait depuis plusieurs minutes et restait concentré sur ce dernier. Quand celui-ci vibra, Hadrien sursauta légèrement. Il regarda le message, il se doutait bien qu'il venait de son frère.
Il le lut et lui répondit rapidement.

Spoiler:
 

*Enfin ... on bouge ...*

Il sourit en enfilant rapidement ses chaussures et son manteau. Puis glissa dans une de ses poches le mouchoir de Gatien, dans l'autre son portable, accrocha son couteau à sa ceinture et partit rapidement en direction du lieu de la "mission" que leur avait confié Heinrich.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Sam 20 Juil - 0:19

En arrivant de là

Hadrien arriva chez lui, déposa les sacs qu'il portait dans un coin. Enleva machinalement ses chaussures et son manteau et se dirigea vers son lit. Il s'arrêta devant celui-ci, le regarda avec dégout et prit seulement son oreiller. Il alla se recroqueviller dans un coin pour dormir.

*... Il me faut mon couteau ...*

Il chercha à sa ceinture, dégrafa l'étui et le prit dans sa main pour se rassurer. Il tomba en torpeur peu de temps après.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Mer 24 Juil - 21:28

[- 1 pts de sang]


Hadrien ouvrit les yeux, mais resta allongé au sol. Il essayait de se repérer et de savoir où il était. Il se redressa et s'assit le long du mur auprès duquel il avait dormit. Il était désorienté, comme à chaque fois. Il réalisa, après quelques instants, qu'il était chez lui, seul et en sécurité. Il avait l'esprit embrumé, à tel point qu'il ne se souvenait pas de ses rêves qu'il avait dû avoir durant sa torpeur. Il n'en avait pas l'habitude ... Quelque chose clochait. Mais il décida de ne pas s'attarder sur ce détail et se leva, pour entamer son programme habituel. Un objet tomba au sol quand il se rétablit sur ses deux pieds. Il se baissa machinalement pour le ramasser et se rendit compte qu'il tenait son couteau.

En regardant l'objet des vagues d'images de sa nuit lui revint en tête :

... du sang ... beaucoup ... partout ... des cris, mais pas les siens ... une femme en train d'être assassiné ... elle ne lui était pas inconnue ... il l'avait croisé il y a quelques jours ... Lombard ... Christine Lombard ... Il avait envie de vomir ... Puis plus rien ... un nouveau lieu ... il reconnaissait l'endroit ... son appartement ... il était sur son lit ... attaché ... il ne pouvait bouger ... il la vit entrer ... Elle ... non pas Elle ... mais Aly ... il criait pour qu'elle parte ... mais elle continuait à s'approcher ... puis plus rien ... d'autres images ... Aly nue ... lui aussi ... il ne pouvait rien faire ... elle le touchait ... Non pas ça ... pas encore ... elle lui parlait ... lui disait des mots doux ... il hurlait ... elle lui faisait mal ... il avait peur ... il se débattait ... mais elle était plus forte ... il était à sa merci ... il revivait une scène similaire à son passé ... ses caresses sur son intimité ... ses coups quand il ne coopérait pas assez vite ... elle se frottait contre lui ... il pleurait et la suppliait d'arrêter ... elle l'embrassait de force pour le faire taire ... puis elle se servit de lui pour avoir du plaisir ... lui continuait d'appeler au secours, mais personne ne l'aidait ...


« Stop ! (il s'écroula au sol) Non … pas ça, pas encore … »

Il pleurait, tremblait. Il devait sortir rapidement, il ne pouvait rester là. Il se nettoya ses larmes rapidement, prit son manteau et sortie à l'extérieur. Il voulait sentir l'air de la nuit sur son visage. Il voulait oublier son cauchemar ou peut-être un souvenir ?

*Non, non, non, c'est pas un souvenir … ça ne peut pas être ça ... Non. *

Il commença à courir pied nus dans les rues de Paris, et s'engouffra dans une bouche de métro, sans faire attention où il allait. Il partit en direction d’où ses pieds allaient le porter.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Mer 31 Juil - 20:22

 En venant d'ici


Hadrien arriva devant son immeuble, tapa son code et monta jusqu'à chez lui. Durant son ascension, il se rendit compte qu'il n'avait pas prit ses clés ce qui signifiait que sa porte était ouverte. Cette nuit commençait vraiment mal.
Il ouvrit sa porte jeta un rapide coup d'oeil et remarqua que rien n'avait changé. Il entra soulagé de n'avoir pas était cambriolé.
Il s'enferma à double tour dans son appartement et s'assit par terre le temps de faire le point.

*Bon ... Il faut que je me reprenne. En premier je prends ma douche, ensuite je range et après on avisera ...*


Il se releva, se déshabilla et prit rapidement sa douche. Il se rhabilla aussi rapidement, toujours avec le même type de vêtements, jean et chemise sombres, en prenant soin de boutonner celle-ci jusqu'en haut et de bien fermer ses manches, ainsi personne ne devinerait les stigmates de son passé.

Il se mit ensuite à ranger, ramassa son couteau qu'il fixa à sa taille puis alla déposer son oreiller sur le lit. Il resta quelques secondes figé devant celui-ci, son cauchemar lui revenait en tête lentement.

*Non ... non ... non ... Il ne faut pas que je pense à ça ... Il faut que je sorte d'ici ...*


Il prit son téléphone et envoya un message à Lucas pour lui donner rendez-vous au Louvre.

Spoiler:
 

Il se chaussa, enfila son manteau et sortit en direction du musée , sans oublier cette fois-ci de fermer sa porte.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Ven 30 Aoû - 23:42

Retour du Louvre

Hadrien arriva chez lui en traînant les pieds. Il ouvrit sa porte et poussa cette dernière sans envie. Il savait se qu'il allait voir en premier : son lit. La simple vu de ce dernier lui rappelait son cauchemar du matin.
Il se mit en tenue plus décontracté et récupéra son oreiller qui traînait sur le sol. Il alla s'allonger le plus loin possible de son lit de façon à ne pas le voir. Il attendit un moment que la torpeur l'envahisse, puis y sombra lentement.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Mer 4 Sep - 22:22

[- 1 pts de sang]

Hadrien ce réveilla en sursaut. Il était recroquevillé sous son lit. Pour une fois il ne s'était pas cogné en reprenant possession de ses sens. Il passa ses mains sur son visage, il avait pleuré. En voyant ses larmes, il se rappela son rêve ... Elle ... ce qu'Elle lui faisait et le sang ... Il avait l'impression que toute sa vie avait dépendus de ce liquide : avant le sien coulé lors de ses "nuits" avec Elle et maintenant il s'en nourrissait et il lui servait aussi de larme. Il resta encore quelques minutes allongé sans bouger, son oreiller contre sa poitrine avant de s'extirper de dessous son lit.

Il se déshabilla et alla prendre sa douche, le contacte de l'eau lui permettait de se calmer. Puis il chercha rapidement de quoi se changer une chemise noire et un vieux jean comme d'habitude feraient l'affaire.

Il rangea ensuite son appartement, avant de jeter un coup d'oeil sur son téléphone. Aucun message.

Il n'avait rien de prévu pour cette soirée et il se convainquit de faire un tour au Louvre. Il y croiserait peut-être Lucas et Gatien ou encore Jean.

*Bon ... aller je peux le faire. Ça à l'air d'être une nuit qui commence plutôt bien alors restons positif.*

Il se chaussa, fixa son couteau à sa ceinture et prit son manteau. Il quitta son appartement en direction du Louvre.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Lun 7 Oct - 17:57

De retour du Louvre

[-1 pts de sang]


Hadrien ouvrit les yeux, il ne perçut aucune lumière autour de lui. Il ne paniqua pas pour autant, il tâtonna à l'aveugle autour de lui pour se repérer. Il fut soulagé de reconnaître son placard. Il poussa la porte du pied et découvrit son appartement et aucun changement dans ce dernier. Il essaya de se rappeler comment il était arrivé chez lui, mais il était rentré bien trop tard la veille et il n'avait pas les idées claires.
Il sortit du placard en tremblant et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Il repoussa les images de sa nuit au fond de son esprit, il ne voulait pas pleurer maintenant. Il se déshabilla dans celle-ci, laissant ses vêtements traîner par terre. Passant devant son miroir, il remarqua les traînées de sang qui couvraient ses joues.

* ... Non ...*

Il s'approcha de ce dernier et passa ses doigts sur les marques colorées. Puis son regard descendit vers son torse et ses cicatrices. Il eut un haut le coeur et se revit, gamin, en larme devant un miroir en train de se coller des pansements pour dissimuler ses blessures. Il sera le poing et ne put retenir un élan de colère, il brisa son miroir d'un coup de poing et resta quelques secondes à regarder son reflet découpé par les brisures. Il regarda ensuite ses phalanges ensanglantées et lécha les coupures. Avant de rejeter un regard au miroir :

« Fait chier ... »

Il entra alors sous la douche et y passa un long moment. Quand il ressortie, il se dirigea en serviette jusqu'au placard où il avait passé sa nuit et sortit une tenue différente de celle qu'il mettait d'habitude.

Tenue de Hadrien:
 

Il la revêtit, ce n'était pas comme ça qu'il aimait s'habiller, mais ce soir était le jour de l'inauguration et il fallait qu'il soit présentable. Il s'installa ensuite devant son ordinateur pour commander une rose noire. Il se la ferait livrer au Louvre. Et la récupérerait à la fin de la réunion.
Il allait partir quand il se rappela un détail.

« Mon couteau ... ! »



Il alla chercher son deuxième manteau auquel il avait fait coudre une poche intérieure, pour y ranger son poignard. Il était plus difficile d'accès ainsi, mais au moins il ne sortait pas sans lui. Il enfila son manteau se dirigea vers sa porte d'entrée, mit ses chaussures et sortit de chez lui en prenant bien soin de fermer à clé. Il descendit les escaliers de son immeuble et regarda discrètement dans la rue si l'homme qu'il avait vu la veille était là.

Spoiler:
 

Manteau de Hadrien:
 


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Jeu 10 Oct - 12:08

Hadrien observa la rue un bon bout de temps. Mais il ne vit rien t’inquiétant, l'homme n'était pas là.

*Bon, et bien tant mieux ...*

Cette histoire commençait à l'inquiéter et si cet homme l'avait suivit jusqu'à son refuge, cela aurait été un problème.
Il se dirigea donc vers l'avenue la plus proche dans l'objectif d'héler un taxi qui le conduirait au Louvre.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Sam 9 Nov - 2:48

En provenance de sa soirée

Hadrien arriva chez lui tel un zombi. Il était bien trop tard et il n'avait pas apprécié sa soirée, bien trop de mondanité à son goût. Il voulait dormir ... vite ...

Il enleva ses chaussures, jeta son manteau et son gilet sur le lit, prit son oreiller et il se roula en boule au fond de son placard. A peine installé, la torpeur le rattrapa et l'emmena dans les ténèbres.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Dim 10 Nov - 19:53

[-1 pts de sang]

Hadrien ouvrit les yeux, il n'avait pas fermé la porte de son placard avant sa torpeur. Il se mit automatiquement à trembler, serrant son coussin contre lui. Comme si la présence de l'objet pouvait le protéger contre ses souvenirs, ses rêves ou autre chose. Il baissa les yeux vers le tissu maculé de sang. Il avait pleuré, encore ... Il toucha ces joues et regarda ses doigts, eux aussi étaient rouges ... Il hésitait à sortir. Pourquoi ne pas rester là et se faire oublier ... Il ne servait en rien à son clan, à part à les mettre dans l'embarras.

Mais il commençait à avoir faim. Et l'idée d'une petite partie de chasse le décida à sortir de sa penderie et de commencer sa nuit. Il fit comme à son habitude, le même programme qu'il répétait chaque jour.
En rentrant dans la salle de bain, il évita de poser son regard sur le miroir qu'il avait brisé la veille. Il se dépêcha de se doucher et enfila des fringues beaucoup plus confortable que celle de la nuit précédente. Il mit son couteau dans un étui à couteau type holster, qu'il dissimula sous un sweat à capuche noir.

En rangeant le désordre de la veille, il sortit son téléphone et vit le message de Thomas, auquel il répondit rapidement. Il rangea la carte de visite de Kaoum, qu'il avait récupéré la veille, vers son ordinateur. Il en profita pour prendre celle qu'il avait trouvé durant la mission avec Lucas et Gatien. Une fois qu'il eut fini, il se dirigea vers la porte avec un léger sourire sur les lèvres.
Il sortie de son appartement, fermant rapidement la porte et se dirigeant vers les rues de Paris pour débusquer une proie.


Spoiler:
 
En route pour le repas ...


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Mer 18 Déc - 12:50

En venant du Louvre


Hadrien se dit qu'il aurait peut-être dû rester au Louvre. Il commençait vraiment à s'engourdir. Le voyage en taxi jusqu'à chez lui ne fut qu'une succession de flash. Quand le véhicule s'arrêta, il donna quelques billets au chauffeur et sortit sans attendre la monnaie. Il arriva devant le hall de son immeuble et monta difficilement les marches. Il ne manquerait plus qu'il tombe en torpeur dans les escaliers. Il arriva tant bien que mal devant sa porte et il l'ouvrit. Il se glissa à l'intérieur de son appartement et referma soigneusement derrière lui. Il n'eut pas le temps d'aller plus loin et glissa le long de sa porte, pendant que sa torpeur le prenait.

* * *

[-1 pts de sang]

La nuit venait de commencer quand Hadrien se réveilla en sursaut, comme à son habitude. Il avait l'impression de flotter dans un nuage. Les dernières images de ses cauchemars s'estompant lentement. Mais aujourd'hui, il allait plutôt bien, il rangea ses souvenirs tout au fond de son esprit et se leva. Il avait beaucoup trop de chose à l'esprit pour ce laisser bouffer par ses cauchemars : le soleil rouge, les vampires qui meurent et la mission que Philippe avait évoqué. Il enchaîna machinalement sur ses tâches du matin, il se déshabilla et alla prendre une douche. En passant devant son miroir cassé, il se dit qu'il devait en commander un autre. Il ressortie en serviette et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Il choisit des vêtements sobres comme d'habitude et se rendit compte qu'il ne connaissait pas le dress code du soir. Il s'assit ensuite devant son ordinateur pour commander un nouveau miroir et en profita pour se renseigner sur l'achat d'une arme à feu. Une fois ses recherches effectuées, il se mettrait en route vers le Louvre.


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Ven 27 Déc - 14:01

Hadrien visita les sites des grandes marques d'armes. Il remarqua qu'il y avait deux principaux problèmes : en premier les sites étaient en anglais et Hadrien n'en comprenait pas un traître mot, le second problème et que bien sûr, ils ne faisaient pas de vente par correspondance. Il réfléchit un moment, puis se décida à envoyer un SMS à Lucas. Son frère avait une arme, il pourrait sûrement lui dire comment et où il se l'était procuré. Il flâna encore un moment sur les divers sites internet puis quand Liel l'apella, il lui expliqua rapidement le but de son rendez-vous. Ensuite, il éteignit l'ordinateur, enfila ses chaussures et quitta son appartement en direction de là où se trouve son frère.

Spoiler:
 


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
avatar


MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    Sam 18 Jan - 23:25

En arrivant du lieu de chasse

Le budget taxi allait être assez lourd cette semaine là ... Mais il n'arrivait pas à penser à grand-chose, son esprit commençait à s'embrumer. Heureusement qu'il était déjà dans le taxi quand il commençait à avoir des absences dû à la torpeur. Une fois devant chez lui, il paya son chauffeur grâce à l'argent que Liel avait récupéré sur les distributeurs de sang humain. Il monta ses escaliers et ouvrit sa porte. Il ramassa son oreiller et se glissa sous son lit et sombra dans le ''sommeil''.

* * *

[-1 pts de sang]

Encore une nouvelle nuit, encore un réveil en sursaut, encore une torpeur remplit de cauchemars. Hadrien lâcha son coussin et s'extirpa de sous son lit. Il se dirigea vers sa salle de bain, prit sa douche et s'habilla de manière pratique. Il repensa aux déguisements d'Aly et se décida à rajouter un sous-pull sous son sweat à capuche.
Il vérifia sur son ordinateur pour voir si son nouveau miroir était en route. Pas de nouvelle pour le moment. Il se rappela aussi qu'il devait de l'argent à Liel, il alla dans son placard et sortit une boîte à chaussure remplit de billets. Il n'aimait pas les banques et le système de la boîte à chaussure lui assurait la tranquillité. Il envoya un rapide SMS pour que son frère lui annonce le prix des chaussures. Il sourit en le tapant et attendit la réponse.
Une fois celle-ci arrivé, il prit l'argent qu'il fallait et regarda désespérément le niveau de billet baissé. Il se dit qu'il faudrait qu'il se remette à travailler, sinon il risquait de ne plus pouvoir garder son appartement. Enfin pour le moment il avait d'autres problèmes, il fourra son enveloppe pleine de billet dans une des poches de son pantalon et sortit de son appartement en direction des lieux de l'opération.

Spoiler:
 


Tenue de Hadrien pour la soirée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien    

Revenir en haut Aller en bas
 

98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Le mur d'Hadrien
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-