AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part...   Mer 22 Mai - 18:15

Maya fini d'achever le Garou, le décapitant, s'assurant que jamais il ne reviendrait pour faire du mal à sa fille, puis elle prit l'un des hommes qu'elle souleva sans peine et déposa devant Ashton, ouvrant son bras pour y faire couler du sang dans la bouche du corps maintenant humain et nu de son ami. Elle releva doucement sa tête pour l'y aider et lorsqu'il fut éveillait lui sourit doucement.

-"Merci... Ashton... grand cœur... protéger... Maya."

Elle reposa sa tête avec douceur, le laissant se reposer pour l'instant.

-"Je... inquiète... besoin... voir... Elea... William... sauf..."

Elle attendit l'accord de Ashton, restant à ses côtés pour se lever et rejoindre Alpheas, Elea et Wiliam dans l'écran de protection qu'avait créé l'Assamite.

[direction : en sécurité ... ? sauf si Ashton la retient]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part...   Mer 22 Mai - 18:32

Ashton se sentait trés faibe quand il se réveillait. Il tournait légèrement la tête pour chercher Gildven du regard et constatait que lui aussi allait bien. Il fermait les yeux l'espace d'un soupir qui démontrait son soulagement et c'est un sourire qui orner désormais ses lèvreslqu'il offrait à Maya en hochant à peine la tête répondre de manière positive à son souhait d'aller au près des deux captifs.

Maya avait déplacé l'humain devant lui. Mais il attendait qu'elle s'éloigne pour se nourrir dessus.



Spoiler:
 


"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"


Dernière édition par Ashton le Mer 22 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar


MessageSujet: Re: Quelque part...   Mer 22 Mai - 18:32

Le membre 'Ashton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
avatar


MessageSujet: Re: Quelque part...   Mer 22 Mai - 21:28

Un bruit sourd derrière lui le fit se retourner. Juste à temps pour voir la fin du Garou. Maya et Ashton avaient réussit. Ses esprits commençaient à lui revenir. Elea et William Sheperd. Mais, le rouge ne disparaîtrait pas temps qu’un d’entre eux vivrait. Sa lame était déjà teintée du sang de plusieurs hommes, mais cela ne suffisait pas. Le mal devait disparaître et avec lui ceux qui l’avaient apportés.

Il ne prit pas le temps et se lança à la suite de celui qui n’avait même pas le courage de mourir pour ses tords. L’homme se précipitait dans l’escalier. Dommage pour lui, il devait ralentir. La lame siffla dans l’air. Un cri de douleur retentit dans la salle : celui de l’homme à qui il venait de trancher les tendons arrières de la jambe droite. Le fuyard s’effondra sur la première marche de l’escalier.

Il se retourna vers Gildven, apeuré, implorant silencieusement pour le pardon de ce dernier. Inutile de quémander. Ceux qui souillaient de rouge le blanc ne méritaient pas sa clémence. Les durs yeux couleur or de l’homme fixaient l’homme corrompu qui commençait à se vider de son sang. Les crocs se rétractèrent, mais l’intensité du regard ne disparut pas.

L’homme pensa certainement qu’il venait d’obtenir la grâce de son bourreau, car son visage se détendit. De nouveau la lame siffla à une vitesse vertigineuse. Un regard d’incompréhension sur le visage de l’homme corrompu. Les yeux dorés de Gildven qui regarde, impassible, la tête se détacher du corps avant que ce dernier ne tombe lui même sur les marches de l’escalier.

Il resta ainsi pendant quelques secondes. La lueur dorée disparut pour laisser aux yeux du Ventrue leur ambre habituel. Seul le masque de son visage et l’état de ses vêtements trahissaient son état de rage précédent. Gildven se détourna de cet homme et se mit en marche doucement vers les deux hommes agonisant au sol. Du sang bouillonnait aux lèvres du premier. Il l’observa pendant quelques secondes. Il était en train de mourir. La fin de son existence était préférable à ce qu’il vivait.

D’un mouvement plein de grâce, tel l’ange de la mort, il plongea le fil de sa lame à travers le coup de l’homme, perforant la trachée, l’œsophage et sectionnant net la moelle épinière, s’intercalant entre deux vertèbres. L’autre homme avait été sacrifié pour nourrir Ashton.

Enfin, son visage redevient identique à ce qu’il était d’habitude. Il affichait de nouveau un sourire bienveillant. Fermant la marche, il suivit Maya et Ashton au travers du mur d’ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque part...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Etre né quelque part c'est toujours un hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-