AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Paris News du Lundi 21 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


MessageSujet: Paris News du Lundi 21 Février 2011   Ven 26 Avr - 23:37

Lundi 21 Février 2011




Meurtres à notre Dame

Une vague de meurtres à eu lieu en cette nuit près de l'église de Notre - Dame.

En effet, pas moins de trois homicides sont recensés dans ce quartier. Bien que les trois diffèrent sur deux schémas très opposés, forçant les enquêteurs à se demander si ils ont était commis par le même homme ou si les oppositions sont la signature du tueur.
Peu d'informations et de traces laissées par l'agresseur mais, les deux premiers meurtres ont eu lieux dans la chambre d'une prostituée, une femme ainsi qu'un transsexuel retrouvées tout deux égorgés.
Le second aurait eu lieu dans un parc du même quartier, un homme a été retrouvé la nuque briser et la peau du cou arraché. On pense que celle ci se trouve avec un morceau de son tee shirt. De même que pour le meurtre précédent, aucune preuve et aucune piste. L'un des policiers nous confit néanmoins que : "L'homme était un foutu violeur ... On avait jamais réussis à le coffrer, mais on avait l'analyse de son sperm' dans nos fichiers. Je sais pas qui a fait ça ... Mais il a eu de l'instinct.

Hélène


Rassemblement de soutien au peuple marocain

Dimanche 20 février, à l’appel de l’Association de Défense des Droits de l’Homme au Maroc, ASDHOM, une centaine de personnes se sont rassemblées sur le parvis des Droits de l’Homme, au Trocadéro (Paris).
But de l’opération ? Défendre la lutte du peuple marocain, pour réformer la monarchie constitutionnelle, et vivre plus libre.

Les Marocains devraient manifester tous les dimanche jusqu’à ce que le roi M6 accepte de réviser sa rigide Constitution.
Une vidéo d’Anaëlle Verzaux

labaspointorg


Un homme s'immole par le feu devant le Palais de justice
Il a été secouru par les pompiers détachés au tribunal...

Un homme d'une quarantaine d'années s'est immolé par le feu ce lundi en début d'après-midi devant le palais de justice de Paris avant d'être secouru par les pompiers détachés au tribunal, a-t-on appris de source concordantes. Aucune indication n'a été donnée sur l'état de santé de cet homme.

«Un homme d'une quarantaine d'années s'est immolé par le feu, avant d'être pris en charge par les pompiers détachés au palais de justice», selon une source proche du dossier. Un camion de pompiers et une ambulance du Smur étaient toujours stationnés lundi vers 14h30 devant le Palais de Justice, ont constaté des journalistes de l'AFP. Des restes des vêtements calcinés de la victime étaient également visibles juste devant l'entrée du Palais de justice.

«Un homme est sorti du parking en face du tribunal et a traversé en feu le boulevard du Palais avant d'être secouru par des gendarmes et des pompiers», a témoigné un gendarme.

APF


Dimanche 20 Février 2011
Saint Aimée


Température Moyenne: 9 | 4
Précipitations: 0.3


GRIS A L'EST - PLUS BEAU A L'OUEST.La situation sur le pays est plutôt tantôt anticyclonique / tantôt dépressionaire. Alors que le froid fait rage sur l'Europe de l'Est grâce à un puissant anticyclone nommé "Heike" à 1035 hPa, et que le sud de la Péninsule Ibérique est protégée par l'anticyclone des Açores, la France elle se contente d'être entre deux : avec des pression avoissinant les 1015 hPa en moyenne, se succède des passages perturbée plutôt actif sur la façade Atlantique, mais qui perdent rapidement de leur activitée en arrivant sur la moitié Est du pays.Cependant, pour cette journée de Dimanche, l'humidité en basse-couche était plutôt récurrente sur une très large partie de l'hexagone : en découle bien évidement un temps très gris, et légèrement pluvieux.


Lever : 07h50, Coucher : 18h18, Durée : 10h28, (+3 min.)


Gibbeuse descendante

Visibilité: 90.5 %
Phases: Descendante, Décroissante
Noeud lunaire: Dans 6 Jours
Apogée: Dans 13 Jours
Perigée: Dans 26 Jours
Distance Lune - Terre: 360555 Km
Age de la Lune: 17 Jours 19h 14m
La Lune se lève à 20:43 et se couche à 07:20


Le bois de Boulogne évacué
Le plus grand bois parisien à été évacué en urgence...
Le bois de Boulogne a été entièrement évacué, ce dimanche en fin de nuit, à la suite d’une possible guerre de gangs. Cette décision faisait suite à un appel anonyme, provenant d'une cabine téléphonique située dans 15ème, au numéro 17 de Police Secours.

Le préfet avait alors décidé de faire évacuer le bois de Boulogne aux environs de 3h, jusqu’à intervention des forces de l’ordre.

Aux environs de 5h30, les forces de police ont donc demandé à toutes les personnes encore présentes sur les lieux de les quitter. Moins d'une heure plus tard, ce sont quelques 150 visiteurs qui avaient été évacués dans le « calme ».

Après environ deux heures d'exploration, aux environs de 6h30 heures, les forces de police levaient les mesures misent en place et autorisaient à nouveau au public l’accès au bois de Boulogne, ayant trouvés pour toutes victimes des cadavres d’oiseaux au sud du bois.

Comme toujours dans de pareils cas, la brigade criminelle est saisie de l’enquête sur cet appel.

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Paris News du Lundi 21 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris News du 2 Février 2011
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» bon lundi 3 janvier 2011 !!
» Paris News du Jeudi 10 Février 2011
» Paris News du Mercredi 16 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-