AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxana
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Ven 19 Avr - 23:06

Roxana valida les propos de Kildare d'un hochement de tête, puis reporta son attention sur l'Ordalie. Elle fixa les deux participants l'un après l'autre, puis baissa la tête lorsque Freyrson parla d'Ennoïa dans un mouvement respectueux, murmurant simplement.

"Celle ci saura faire ressortir la puissance véritable de l'Alpha."

Elle se rapprocha de Maya et de Freyrson, invitant Kildare à la suivre afin de rester unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 11:42

Kildare se concentra sur l'ordalie qui commençait enfin, le combat qui allait se dérouler se révélait d'une importance primordiale pour elle et le reste du clan. Freyrson gagna son respect en évoquant Ennoïa, presque en même temps que Roxana elle baissa la tête en signe de respect.

-"En effet, il a la carrure et l'esprit qu'il faut. Enfin, il doit le prouver..."

La première fois qu'elle l'avait vu, elle avait eu confiance en lui malgré son aspect peu engageant. L'inca, par contre, elle n'arrivait pas encore à se faire une idée de lui. Elle observa donc le combat et frémit d'excitation en entendant Freyrson rugir. Il savait impressionner son adversaire.

Mais quand L'inca balança son poignard aux pieds de Freyrson. Elle secoua la tête et émit un grognement désapprobateur. Il contournait la règle mais se servait d'armes alors que dans une ordalie un vrai combat se faisait au corps et sans aide factice.

-"Mauvais point..."

Le combat continua et se révéla fort impressionnant, les deux gangrels avaient de la ressource et respectaient la règle avec efficacité. Elle se demandait qui saurait mieux résister aux coups de son adversaire.

-"L'enjeu est gros ce soir. Connaissez-vous ces deux gangrels?"

Elle s'adressait aux membres de son clan qui étaient restés à ses côtés pour regarder le combat en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxana
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 12:49

Elle avait observé les deux combattant se jauger pour enfin attaquer. Elle fit une grimace face au lancé de couteau de l'indien, elle ne les connaissaient pas mais déjà celui-ci perdait un point. Roxana se positionna instinctivement presque en position de défense suivant le combat avec attention, se demandant lequel elle affronterait.

"Non je n'en connais aucun, je viens d'arriver sur Paris, mais les propos de l'indien m'intrigue..... J'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de meute sur Paris, alors pourquoi se prétend t-il Alpha ?"

Elle n'avait pas détourné son regard du combat, cherchant les faille des adversaires, la ou elle aurait frappé. Elle laisse échapper un petit grognement appréciateur, alors qu'elle réfléchit encore.

"La force ne suffira pas pour etre un bon dominant, car pour l'instant il ne peut y avoir que des dominant, ils leur faudra sagesse et bon sens. Et pour l'instant les propos échangé ne me disent rien sur ces points la"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 16:35

-"Etonnant en effet. Peut-être qu'il est ancien? Ou des lacunes à combler sur nos traditions?"

Elle esquissa un sourire sarcastique à cette pensée puis son visge redevint concentré. Elle se tenait nonchalante près de Roxana, restant détendue et observant le combat tout en devisant sur les adversaires. Bien que semblant relaxée, l'attention de Kildare ne s'était pas relâchée. Elle observait leur technique de combat, les failles qui pouvaient apparaître comme les forces dont il fallait se méfier, leur façon de bouger qui trahissait le coup suivant. Kildare hocha la tête à la réponse de Roxana, elle était plus que d'accord avec celle-ci qui se révélait réfléchie.

-"Vous avez raison, mais le combat n'est pas fini."

Elle se demandait d'où venait la vampire mais se dit que les présentations viendraient assez vite. Le combat passait avant tout, il se pouvait qu'elle affronte l'un d'eux les nuits suivantes, si ce n'est pas cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 16:54

Elle écoutait attentivement ses deux sœurs et sembla approuver certains propos.

-"Force....Sagesse...Clairvoyance.

...Véritable...Alpha... possède...toutes... qualités.

...Feu...Terre...Eau."


Elle regardait le combat, impassible, gardant , pour l'instant, ses conclusions pour elle. De toute façon, le combat était déjà plus ou moins terminé, d'un certain point de vu, et la fin de celui-ci, en tout cas comme elle le percevait, pourrait en surprendre certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxana
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 17:11

Un rapide coup d'oeil à Maya lui en apprit bien plus qu'elle ne le montra et un petit sourire fit son apparition sur son visage concentré par le combat.

"Ouai tout les éléments pour former l'éther, c'est se qu'il faut..... Dommage, vraiment."

Elle avait continué a regarder Maya avec une curiosité réel, car pour elle le combat des deux mâle n'avait plus vraiment d’intérêt elle connaissait le gagnant sauf si retournement de situation des forces en présence. La terre mère pouvait parfois réserver des surprises.... Comme celle qui se tenait à côté d'elle.

Elle finit toutefois par détourner son regard de la femme pour porter son attention sur la seconde femme. Un autres sourire fleurit sur ses lèvres tandis qu'une pensée amusante lui traversait l'esprit.

"Effectivement le combat, n'est pas vraiment finit."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 17:28

Une autre rouquine prit la parole, ce n'était qu'un murmure mais Kildare saisissait ce qu'elle disait. Elle tourna la tête brièvement, intriguée malgré elle par cette vampire. Elle semblait aveugle mais voyait plus qu'elle ne pouvait elle même en percevoir, comme si elle était connectée à un canal universelle qui lui donnait la courante. Sauf imprévu. Elle hocha la tête pour approuver ses paroles, Roxane formula ce qu'elle pensait elle-même.

Elle se rendit compte que la brunette la regardait, elle répondit à son sourire et se concentra de nouveau sur le combat. Kildare n'avait pas la courante et préférait observer les techniques de combat de ceux qui pouvaient finir par se trouver face à elle en duel une nuit future.

-"On dirait que c'est pour bientôt, ils ont pas mal dépensé."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxana
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 18:07

Roxana produit un son sourd et menaçant en regardant le primogène se transformer. Il n'avait pas le droit bordel, il était en train e tricher, de bafouer les règles de leur clan. Son grondement se fit plus sourd et plus féroces, jamais elle ne resterait sur Paris si on laissait gagner se type.

"Que quelqu'un intervienne !!!!"

Elle avançant de trois pas avant de se mettre en position de combat. Elle ne pouvait pas laisser faire même si elle faisait une faute, elle ne pouvait pas voir un des siens obtenir une victoire mal acquit. Elle pousse un autre rugissement félin, indiquant clairement qu'elle passerait à l'attaque si les règles n'étaient pas respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 20:38

Les grelots du ruban bleu présent dans les cheveux de la panthère tintèrent lorsqu'elle amorça un mouvement qu'elle finit par refréner.
Cependant, celle ci avait porté la main dans son dos attrapant la garde de son arme, la laissant dans le fourreau mais laissant sortir quelques centimètres d'une lame aux reflets argent.

Spoiler:
 

Elle tourna la tête vers Ashton puis le Prince avant de repousser son arme au fond de son fourreau et de s’immobiliser, sa queue animale et féline, noire comme la nuit, fouettant l'air à plusieurs reprise. C'était extrement rare mais nul sourire n’était affiché sur le visage de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   Dim 21 Avr - 20:45

Les pupilles de Kildare se contractèrent sous l'effet de la colère et un grondement monta dans sa gorge. Le "primogène" en lice pour son titre venait de tricher, usant de transformation alors que c'était formellement interdit par les règles qu'ils avaient mis en place avant le combat.. Elle prit une position d'attaque et gronda de fureur indignée, ses mains se crispaient comme prêtes à griffer le tricheur.

-"Il a menti! Il n'a plus de voix!" gronda Kildare.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'on avait remarqué la faute grave qui avait été commise. Elle demeurait sur le qui-vive, prête à lui sauter dessus s'il tentait de fuir l'ordalie. Elle remarqua que Roxane s'avançait, prête à lui sauter dessus. Elle posa la main sur son épaule et secoua négativement la tête lorsque celle-ci la regarda.

-"Attends les ordres..."

Ceux du prince et arbitre bien entendu, elle n'avait pas besoin d'être plus explicite en cas d'absence de primogène légitime sur les lieux. Maya se tenait prête, dévoilant une arme qu'elle portait sur elle. Kildare hocha la tête, approuvant la réaction du clan, elle jeta un coup d'oeil vers Asthon et relâcha Roxane une fois certaine qu'elle avait compris et repris sa position de combat, prête à bondir sur l'ordre du prince s'il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan gangrel (Maya, Kildare, Ashton et Roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-