AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lou, Mélissange, Lady Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Jeu 18 Avr - 9:46

Lou expliqua aux calices se qu'elle attendait d'eux et répartie le troupeaux de manière à se que les plus fort aille se poster de chaque côté des combattants, les femmes les plus jolies seraient réservé aux invités du Prince et elle en sélectionna deux, magnifique qui irait se poster derrière le prince. Enfin après avoir identifié les drogués elle laissa tout se monde se poster selon ses ordres.

Lorsqu'elle put enfin souffler, elle aperçut Lady Elisabeth au côté de Mélissange et c'est avec un sourire chaleureux qu'elle s'approcha des deux femmes. Elle entendit les propos de la primogène Toréador et Salua celle-ci avant de lui répondre.

"Je pensais qu'il serait de bon ton d'avoir Mademoiselle de la Ruisselière à mes côté, pour plusieurs raisons, mais la première étant de montrer au Prince que votre clan n'est pas se qu'il pense et...... "

Elle se penche sur l'oreille de Lady pour lui murmurer de manière que seule les deux femmes puisse entendre.

"..... Mettre a l'épreuve celle qui fera partie de la cellule d'urgence de Paris."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Jeu 18 Avr - 10:41

Mélissange avait saluée avec grace sa nouvelle primogène.
"Vous me voyez toute aussi surprise d'être ici, madame." Lui sourit elle tout en se relevant de sa courbette, remerciant tous les dieux dont elle connaissait le nom que Parmenion n'est point entendu ses pensées.
Ainsi donc il s'agissait du prince et il s'en était fallu de peu qu'elle se moque.
*Fiuuu*
Elle écouta ensuite Lou donner ses directives au troupeau et ouvrit de grands yeux étonnés devant ses dires la concernant.
Une épreuve ? Participer à des Ordalies mettant à rude épreuve son coté humain en était déjà une. Elle se contenta d'acquiesseraux deux femmes, tout en écoutant le discours de Freyrson, outrée de son comportement envers le primogene gangrel, elle porta la main à ses lèvres pour étouffer un petit cri de surprise.
L'homme avait déjà les crocs sortis à moins qu'ils ne soient toujours ainsi. Le combat allait être sanglant et Mélissange n'était pas certaine d'avoir le coeur assez attaché pour en être spectatrice.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Jeu 18 Avr - 19:19

Elle acquiesça d'un mouvement de tête les propos de la Sénéchal, répondant sur le ton de la confidence elle aussi.

"Je ne puis que vous en remercier chaleureusement Mademoiselle Boniface... pour l'instant."

Elle laissa ses lèvres s'étirer avec délice sur son visage tout en reportant son attention sur les Ordalies qui commençaient seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Jeu 18 Avr - 22:38

Le regard fut attiré au loin, sur les deux hommes s'avançant au centre de la clairière et le prince au milieu, Elle plisse ses yeux déjà ocre aux propose qu'échangent les gangrel, mais gardant une expression neutre. Son regard, se porte tout naturellement plus loin, sur Maya. Elle aurait aimé aller souhaiter bonne chance à son amie, pourtant elle préfère détourner son regard de louve pour observer la jolie rose.

Elle la détaille sans pudeur des pieds à la tête, qui avec ses yeux presque entièrement loup, pouvait mettre mal à l'aise. Lou se rapproche calmement de Mélissange se demandant si elle n'apprendrait jamais, la leçon. Elle allait devoir être plus direct et plus claire. Elle se penche donc à son oreille pour lui murmurer :

" Vous venez d'apprendre votre première leçon mademoiselle de la Ruisselière et pourtant je vous voit encore emprunter le mauvais chemin......."

Sa voix était douce, mais avec un quelques chose d'animal. Elle plante son regard un instant dans celui de le rose avant de reprendre tout aussi doucement.

"Derrière la vérité qui nous aveugle se cache souvent d'autres vérités. J'espérais que vous l'auriez compris, mais j'ai eut tord. Ne prenez pas partie publiquement sans avoir méticuleusement analysé la situation......"

Sont regard se porte une nouvelle fois sur les combattants Gangrels.

"Vous voyez un homme qui vous a aidé qui se fait malmener, voulez vous savoir moi se que j'y vois ? Un gangrel qui a tourné le dos aux traditions de son clan pour s'auto proclamer roi et qui en a oublié qu'avant tout un Alpha doit avoir une meute dont il est responsable et que son devoir est de les guider et de les protéger.. "

Lou n'en rajouta pas plus, quelques choses en elle s'agita et elle préféra ne pas montrer la louve à d'autres personnes et se concentra sur le combat qui allait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Ven 19 Avr - 12:27

Mélissange se perdit dans les yeux de la louve, l'ocre l'enchainant avant de plonger sur ses lèvres alors qu'elle lui murmurait des vérités qu'elle aurait pu voir si seulement elle avait mis de coté sa compassion idiote de mortelle.

Doucement elle baissa la tête à contrecoeur, se détournant des deux joyaux. Comme une enfant se sachant fautive, plantant ses talons dans la pelouse.

"Vous me voyez désolée que mon visage trahisse aussi bien mes pensées." Elle aurait bien rajouté en excuses qu'elle était encore jeune, trop jeune pour savoir se transformer en glaçon le moment opportun, qu'après tout elle n'était qu'une rose, passionnée et envolée, mais elle n'en fit rien.

"Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus madame." Elle releva vers Lou un visage qui se voulait neutre si ce n'était ses lèvres tremblant presque imperceptiblement. La rose continuait de se sentir coupable de la déchéance du primogene. Bastien avait raison, sa fougue avait eut un effet domino dévastateur.






"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Dim 21 Avr - 13:13

Un bref sourire, presque tendre apparu sur ses lèvres pour disparaitre aussi rapidement. Elle déposa un main amicale sur l'épaule de la rose et la serra brièvement, avant de la lâcher.

" Je suis persuadée que vous ferez de votre mieux mademoiselle de la Ruisselière....."


Elle finit sa phrase dans un murmure.

"C'est ainsi que vous vous protègerez et protègerez ceux à qui vous tenez, ne l'oubliez pas."


Elle détourne son regard canin de la rose au rugissement de pousse Freyrson et retiens un frisson. Toute son attention se retrouve concentrée sur le combat qui venait de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Dim 21 Avr - 18:18

Son attention est détourné un instant par son portable qui vibre silencieusement dans sa poche et un instant elle fut tenté de ne pas répondre, mais si c'était urgent elle s'en voudrait plus tard alors elle regarde son portable et elle se mord la lèvre inférieur un instant. Le nouveau Bourgmestre lui apportait de bien mauvaises nouvelles. Elle reprend une attitude des plus neutre, il fallait pas affoler la horde de vampire présent. Elle se retourne sur Mélissange de Nouveau pour se penchez sur son oreille.

"Très bien vous avez surement peut de temps pour réfléchir à une version officiel pour une guerre des gangs se soir au bois de Boulogne.... Et surtout contrôlez vos expressions, faire paniquer la foule n'aidera personne. Je vais préparer la suite"

Elle commence à se déplacer tranquillement vers les invités du prince, surtout vers Gallus avec un sourire poli alors qu'elle pianote instinctivement sur son portable.

Spoiler:
 

Direction ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Lun 22 Avr - 12:38

Mélissange avait sursautée au rugissement poussé par Freyrson, puis resta de marbre devant les paroles de Lou, ouvrant juste de grands yeux étonnés.

*une guerre des gangs ?*

Elle regarda la sénéchale s'éloignée puis sourit à Lady avant de faire un tour des lieux du regard avec un air amusé...Tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas trop trahir ses pensées.

*Comme si on pouvait écrire un scénari par avance sans connaitre exactement tout ce qui s'est passé !*

Ses yeux pensifs se poserent sur Lady qui regardait le combat puis glissérent sur les deux gangrels, essayant de rester dans une absence totale d'émotion alors que Ahuitzotl se transformait, faisant face à un Freyrson fragilisé.

Elle étouffa un petit "oh !" de désaccord en toussotement, puis commença à réfléchir à toutes les possibilités d'une guerre de gangs, ce qui était pratiquement impossible dans le bois de Boulogne. Cela ne tenait pas.

Se diriger vers un reglement de compte mafieux serait plus probable et paraitrait plus vrai vis à vis des humains.

Mais que c'était il passé et où exactement ? Prêt des Ordalies ? Etaient ils en danger ?

Ne pouvant suivre Lou pour en savoir plus sans éveiller les soupçons alentours, Melissange décida de meubler.

"Madame, je tenais à vous remercier d'avoir donner votre accord à la sénéchale me concernant, malgré tous les soucis que j'ai pu causer et qui, certainement, ne plaident pas en ma faveur quand à votre confiance pour moi." Un petit signe de tête poli afin d'appuyer ses paroles. "J'apprécie énormément cela malgré que vous ne me connaissiez pas encore."


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Lun 22 Avr - 13:48

Lady avait accordée toute son attention aux Ordalies d'un air tranquille et serein. Son expression se durcit lorsque Ahuizolt passa sous une forme plus bestial, la sublime Toréador sentant sa bête s'agiter légèrement. Elle enfouit toute cette noirceur et cette démesure au plus profond d'elle même, son air de prédatrice s'étirant malgré elle sur le champ de combat des Ordalies.

* La tricherie est le pire des vices... Ce Prince est bien clément ou alors bien malin pour laisser ce guerrier en vie. *

Elle se laissa distraire avec délice lorsque Mélissange lui adressa la parole et posa une main réconfortante sur son épaule.


"Mademoiselle de la Ruisselière, si je ne puis croire en mes protégés avant de les connaitre, je serais une bien mauvaise primogène. Et Toréador de surcroit. Vos erreurs précédentes ne doivent pas vous définir, pas plus que vos victoires. Vos nouvelles fonctions et la chance que vous donne Mademoiselle Boniface, vous la méritez et je crois sincèrement que vous enorgueillir de celle - ci ne serait pas un défaut. Croyez en vous Mademoiselle de la Ruisselière et si vous doutez, sachez que je suis disponible pour vous."

Un sourire tendre s'étira sur son visage alors que sa main venait rejoindre l'autre au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Lun 22 Avr - 20:08

Le visage de la jeune rose se detendit doucement, laissant ses sentiments l'envahir de nouveau et se dessiner dans son charmant regard de havane.

"Point d'orgueil pour ma part madame, tout juste l'humilité d'avoir encore la chance de pouvoir effacer l'ombre portée sur mon nom."

Elle se détourna de lady pour observer la fin du combat, fermant ses grands yeux devant la défaite du guerrier azteque. Son sourire étant mort, personne n'aurait su dire si elle en était comblée ou attristée.

"Je pense qu'il est temps pour moi de quitter ces lieux. Puis je ?" Elle s'inclina avec respect, attendant d'avoir la permission de s'éclipser pour en savoir plus sur ce qui se tramait en dehors des ordalies.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Lun 22 Avr - 20:43

Elle s'apprêtait à répondre lorsque le combat reprit. Elle se laissa surprendre par le comportement du primogène Gangrel, laissant échapper un soupire de stupeur.

"Damn it !"

Elle se plaça devant Mélissange, la reculant derrière elle d'un mouvement de main, se tenant prête à protéger la Rose si la situation continuer à se dégrader. Elle échangea un regard navrée avec la Sénéchal, ne sachant quoi faire d'autre, puis posa son regard sur le Prince, puis Freyrson.

Quoi qu'il arrive, ce combat était maintenant un combat à mort.


"Veuillez rester ici pour le moment Mademoiselle de la Ruisselière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Lun 22 Avr - 20:54

*Oh my god !* Mélissange se laissa reculer comme une poupée de chiffon, la bouche entrouverte de stupeur devant le geste de l'ancien primogène brujah.

Passant la tête par dessus l'épaule d'Elysabeth, elle sentit le danger de la situation. Sa bête se mit à tourner tel un lion en cage, grattant les barreaux comme pour les écarter de sa patte énorme et difforme.

Les crocs de la rose sortirent, la poussant à se reculer d'un pas tout en posant la main sur ses lèvres dans un geste deséspèré de cacher la patte échappée des barreaux.

Le spectacle virait au cauchemar, si cela continuait, elle aurait trois textes à écrire dont un pour la rubrique nécrologique de Cathy.

"Peut être ne devrions nous pas rester..." Murmura t'elle à l'attention de Lady, sa main cachant toujours sa bouche.




"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Mer 24 Avr - 11:24

Mélissange n'eut pas à attendre le retour de sa primogène que le combat était terminé, parménion au milieu des combattants, certainement des regles gangrel qui échappaient à la jeune rose.

Son regard se tourna vers la sénéchale, qu'avait elle voulu dire par préparer un texte sur une guerre des gangs ? Elle grimaça cela lui échappait autant que le combat gangrel.

Elle en était à se demander quand en saurait elle plus quand l'impossible se produisit. La sénéchale s'évapora devant ses yeux, comme dans un splendide tour de magie.

Au lieu d'applaudir, elle est un mouvement de départ vers l'avant, comme pour rattraper la fumée, débuchant sur un morceau de papier qui n'était pas là quelques instants auparavant.

En temps normal, elle ne s'en serait certainement pas préoccupé, mais là... Elle se baissa et l'ouvrit, restant bouche bée, yeux écarquillés devant sa trouvaille puis se rappela les paroles de la sénéchale.

Reprenant un air froid, elle replia le papier et l'enfourna dans sa poche tout en scrutant le sol...Les imbéciles de la sécurité avaient certainement oubliés de sécuriser les égouts.

Elle ne pu réprimer un petit sourire de fierté avant de s'en horrifier...Qu'avait il fait de Mlle Boniface ?

Essayant de garder son sang froid, elle attendit les directives du prince tout en pianotant sur son portable.

[MP's]


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Jeu 25 Avr - 20:38

Quitter les lieux... Bien entendu ! Qui voudrait rester ici alors que...Ses yeux se posérent sur l'endroit où était quelques secondes auparavant le dieu Azteque. Plus rien !

Qui s'était occupé de la sécurité ? Qui avait omis les sous sol et surtout qui avait omis de mettre en place un plan de secours si cela tournait mal ? Comment pouvait on regrouper autant d'immortels sans penser à toutes les options ?

Faisant mine de soupirer, elle repenssa aux paroles de Lou. Ce serait désormais son role de prévoir les scénarios catastrophes.

Prenant sans ménagement Lady Elysabeth qui était toujours muette à ses cotés, par le bras, elle l'entraina avec elle. La mettre à l'abris était son seul but dorénavant, mais était elle en sécurité aupres d'elle ? Le papier dans sa poche la brula...De désir autant que d'horreur.

"Madame, ne restons pas là, venez !" Lui murmura t'elle tout en regardant en direction du prince, ne sachant si elle devait lui dire ou pas ce qu'elle savait. Au vue de la cohue et du soleil léchant pratiquement l'horizon, elle pressa le pas en embarquant sa primogène.


[Si Lady se laisse faire, elle la ménera à la voiture de Lou et demandera à Sigfried de les conduire directement au Louvre, sinon partira seule à son grand desespoir.]

[Sortie vers le Louvre où elle déposera la primogene si elle l'a suivi sinon direction son appartement.]


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conteuse
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   Ven 26 Avr - 12:53

Lady suivra Mélissange.
La rose ne laissera pas sa primogène seule et l'emmenera chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou, Mélissange, Lady Elisabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou, Mélissange, Lady Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Duchesse Elisabeth d'Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-