AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entrée du Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Entrée du Bois   Dim 14 Avr - 12:20

[Parking du Louvre]

La voiture avait filé depuis le Louvre, laissant à Mélissange le loisir de faire le point sur la nuit qui venait de s'écoulée et était presque sur sa fin.

Sigfried annonça l'arrivée sur les lieux, ce qui fit sortir la jeune femme de ses pensées.

"Merci" Annonça t'elle avant de prendre la malette et sortir par la portière qui lui avait été ouverte.

Restant sur ses gardes, elle s'avança à pas lents vers les frondaisons, regardant tout autour si la femme mystérieuse était déjà sur les lieux.
De ne pas avoir cet ordre, elle ne serait jamais venu d'elle même dans ce parc à la réputation plus que sulfureuse, voir même dérangeante.

Cette pensée la fit sourire avec malice. Non, pas dérangeante...Stimulante quand à la curiosité.

Elle sourit de nouveau, la poignée de la malette serrée entre ses deux mains tenues sagement devant elle.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orléane
Ravnos
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Lun 15 Avr - 10:54

Elle était tranquillement assise au milieux des gens majoritairement féminine, regardant la jeune rose s'avancer vers eux. Elle se doutait bien que la sénéchal ne serait pas venue d'elle même, non elle avait envoyé une délicate beauté pour faire son travail.

Orléane se relève avec une grâce féline, allant à la rencontre de Mélissange tandis qu'un sourire charmeur se dessinait sur ses lèvre rouge camin.

"Bien, le bonsoir, jeune demoiselle..... Vous seriez vous perdu ou êtes vous la par la volonté de force supérieur ?"

Orléane braqua son regard sur la malette quelques secondes avant de reporter son attention sur la belle rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Lun 15 Avr - 11:15

A peine fut elle arrivée prêt des buissons que Mélissange vit le groupe composé essentiellement de jeunes femmes dont une se détachait particulièrement. D'ailleurs se fut elle qui se leva, venant la rejoindre avec une démarche qui ne laissa pas de marbre la jeune toréador.

Lui rendant son sourire avec un peu plus de retenue, elle observa son regard furtif sur la malette. Se devait être elle ou alors il fallait se préaparer à se battre pour la sauvegarde du bien de la sénéchale.

*Le moins de mots possibles, ne tombe pas dans la badinerie ou l'humour, tu n'en a pas le temps.*

Qui écoute cette petite voix ? Les sages ou les idiots peut être...

"Bien le bonsoir à vous, mademoiselle."

Elle se rapprocha d'un pas évitant ainsi d'avoir à élever le ton de la voix.

"Des forces supérieurs ont guidés mes pas ici pour mon plus grand plaisir...Tout du moins pour le moment."

*Sweet lord ! What the hell !*

"Peut être pourriez vous m'aider, je recherche une certaine...Orane ou Océane..." Elle fit mine de chercher, portant un doigt à ses lèvres.

"Son nom était bien plus ravissant, mais mes idées sont confuses...Seriez vous où la trouver ?"

*Malin." Sourit la petite voix, rassurée.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orléane
Ravnos
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Lun 15 Avr - 22:03

Orléane détaille la jolie rose avec un regard pleins de sous entendu et de promesse alors que celle-ci faisait son petit numéro afin de savoir si elle s'adressait à la bonne personne. Son sourire s'agrandit d'un cran et elle effectue une révérence impeccable, si se n'est qu'elle était masculine.

"J'imagine que vous devez chercher une certaine Orléane, si c'est le cas je suis celle là pour vous servir.... Ou pas allez savoir."

Elle lui lance un regard coquin avant de se relever.

"La mallette s'il vous plait, je pense que nous avons toutes les deux à faire.... Mais si se n'est pas le cas pour vous, je peux bien vous occuper."

Elle n'avait pas fait un geste pour récupérer le bien de Mélissange, elle attendait sagement que celle -ci lui donne se pourquoi elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 10:30

Mélissange se fendit elle aussi d'une révérence impécable, mais bien féminine quand à elle, jouant des jupons de sa petite jupe noire, visiblement amusée.

"Vous me voyez ravie mademoiselle Orléane que vous soyez la bonne personne."

Son sourire éclatait alors que ses yeux s'engloutissaient dans ceux de la ravnos.

"Je me dois de décliner votre invitation pour cette fois, les occupations ne me manquent pas." Une moue navrée , un haussement léger des épaules puis elle continua.

"Mais je vois que vous avez les mains vides...N'aviez vous pas quelque chose pour moi ?"

Mélissange regarda du coin de l'oeil le petit groupe, priant pour que ce ne soit pas ça son colis, elle n'avait pas signé pour la traite d'humains, elle détestait ça, un pied encore bien implanté dans le monde des mortels.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orléane
Ravnos
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 12:23

Orléane s'approcha de Mélissange et prit son visage entre ses mains glacées, le tournant avec douceur vers le groupe d'humains.

"Premier choix." Elle lui envoya un clin d'oeil brulant.

"Dommage que vous n'ayez pas le temps." Retirant ses mains, elle se posta à un pas de Mélissange.

"Souhaitez vous une dégustation ?" Ironisa t'elle avant d'attendre de nouveau bien sagement que la toréador veuille bien lui donner la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 15:02

"Non, ça ira..." Répondit Mélissange tout en tendant la malette à la ravnos, l'air visiblement ennuyée. Elle se voyait mal à la tête du convoie, n'ayant jamais été préparée à ça.

Bouche bée, elle essayait de reprendre un peu de son assurance afin de ne surtout pas montrer sa faiblesse à Orléane.

"Ce n'est pas comme si nous pouvions faire les fines bouches." Lança t'elle dans une oeillade à double sens à la ravissante jeune femme.

Il n'y avait aucun doute à avoir, vu les tenues assez légères, il sagissait de prostituées et de gigolos. Elle ne put s'empêcher de chercher du regard espérant ne pas y voir Alrick. Il ne pouvait être parmi cette cours des miracles. Il avait bien trop de classe pour en faire partie. Subitement, elle eut une envie brulante de le joindre afin d'éteindre le feu grandissant en elle.

*Pas le moment...*

Non, ce n'était décidément pas le moment d'avoir ce genre de pensée lubrique.


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orléane
Ravnos
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 15:11

Orléane lacha un sourire amusé à la vue de la gène de la jeune femme puis prit la malette tendue.

"Et que dois je faire pour avoir le code ?" Elle s'était rapproché, frolant l'oreille de la rose de ses lèvres.

"Laissez moi deviner...Vous ne l'avez pas." Passant dans le dos de Mélissange, elle se colla contre elle, dégageant les cheveux de sa nuque d'une main caressante, jouant du malaise qu'elle savait avoir semer auprès de la jeune fille.

"Elle ne vous fait pas assez confiance. Mais ne le prenez pas pour vous, elle ne fait confiance à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 15:28

Mélissange ne bougea pas, restant figée telle une statue de marbre, frissonant juste sous les doigts de la ravnos.

"Je pensai que vous l'aviez...Je ne lui en demande pas tant." Non, elle ne demandait pas à Lou de lui faire une confiance aveugle apres tout ce qu'elle avait fait comme bétises, pour qualifier ses erreurs.

Mais de là à croire qu'elle allait lui dérober quelques milliers d'euros pour une poignée de putains ! Elle en restait coite. Si elle le voulait elle pouvait se payer tout le bois !

Avec délicatesse, elle se dégagea de l'étreinte d'Orléane puis prit son téléphone.

[Appel Lou]

Reprenant la malette des mains de son interlocutrice en frolant sa peau, elle fit glisser les roulettes du code puis dans un "clic" l'ouvrit.
Une masse de billets s'offrit à sa vue avant qu'elle ne redonne le tout à Orléane.

"Je dois y aller, j'espère avoir plus de temps la prochaine fois que nous nous croiserons." Elle lui sourit avec délectation puis partie chercher son dû.

[Sortie vers les odalies.]


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orléane
Ravnos
avatar


MessageSujet: Re: Entrée du Bois   Mar 16 Avr - 17:16

Orléane referma la malette apres avoir vérifié soigneusement son contenu. Elle regarda partir la toréador suivie de son troupeau tout en laissant afficher un sourire sarcastique.
Elle aurait bien trouvé d'autres occupations à partager avec la jeune femme mais cette dernière avait préférée s'en tenir aux ordres. Quel dommage !
"On y va." A qui parlait elle ? A la malette vraiment ? Quelque chose bougea dans les buissons puis la jeune femme disparue du parc.
[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée du Bois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée du Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-