AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 une chasse sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: une chasse sanguinaire   Dim 7 Avr - 21:54

[arrivée du petit Salon]

Dans le taxi, elle parla un petit peu avec Kildare, le temps d'arriver au bon lieu, d'une voix presque inaudible afin que celle elle puisse entendre la conversation.

- Je suis désolée de t'embarquer comme ça... Je crois que l'une de mes amies est en danger et j'aimerais chasser avant d'y aller, mais je préfère ne rien te dire pour l'instant, ça va être un peu violent... Il faut que je me défoule avant d'y aller, mais pas sur n'importe qui...

Bon sinon, tu peux m'appeler Elea tout simplement et aussi me tutoyer... Je sais ça fais pas très Toréador mais j'ai pas vraiment grandit non plus dans des familles de chicos et je préfère la simplicité des gens et leurs sens de l'honneur que leurs bonnes manières et leurs robes haute couture.




Elle esquissa un jolie sourire à son attention, puis arrivée près d'un parc assez grand et désert, elle stoppa le taxi, entra discrètement, les mains dans les poches, la tête enfouis dans sa veste, puis indiqua un arbre sur lequel se percher avec Kildy, alors qu'elle - même prenait place derrière un arbre. Elle resta attentive et vigilante, jusqu'à se qu'elle entende le bruit de plusieurs pas, elle passa discrètement la tête, puis activa son sang.

[auspex ~ lecture des auras // -1PS]

* Parfait !! *

Un jeune homme marchait derrière une femme, a une bonne distance l'un de l'autre, lorsqu'elle repéra l'aura et le désir qui émanait de lui. Un désir malsain, un désir sournois et sale... Comme celui que Anthony avait eu pour elle. Elle se rapprocha de lui, le rattrapant rapidement, se faisant repérer au dernier moment, mais peu importait... Elle posa une main sur son épaule et l'attira à elle, telle une succube, sans un mot, sans une phrase. Elle regarda tout autour d'elle pour s'assurer que le parc était vide, puis continua de l'attirer à elle, s'enfonçant entre les arbres du parc naturels, puis elle le poussa au sol, s'asseyant à califourchon sur lui, posant ses deux genoux sur ses coudes, ses mains remontant doucement jusqu'à son cou

L'une de ses mains s'arrêta sur son cou, alors que l'autre continua à remonter doucement au niveau de sa bouche... Jusque là, l'homme pensait jouer ... A tord. La Toréador referma ses deux prises, l'homme commençant à se débattre mais il ne passerait pas les prises qu'Elea avait sur lui...


[augmentation de sa force // - 2PS]

Ses mains se firent plus dur, son regard changea pour un violet tendre et amère qui furent la dernière chose que vit l'homme avant que sa nuque se briser entre les doigts d'Elea dans un bruit infâme, l'homme tressautant en s'étouffant avec son propre sang. Nulle expression sur le visage de Elea, ni peine, ni colère ... Juste, une chose qui se devait d'être faite.

- Chuuut ... ne te débat plus ... Ne te débat plus ... Tu sais très bien se qui va arriver de toutes façon puisque c'est se que tu voulais faire à cette pauvre jeune femme. Maintenant, remercie moi de tout ton cœur parce que ... Je viens au moins de donner un sens à ta vie en prolongeant la mienne...

Elle se pencha sur son cou, enfonça ses crocs dans la chair bleuit de son cou et aspira jusqu'à la dernière goutte de sang.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   Lun 8 Avr - 0:21

Kildare monta dans le taxi avec Elea et reçu des explications partielles de celle-ci.

-"Tracasse, je comprends, appelle-moi Kildy dans ce cas. Les robes hautes coutures ne sont pas vraiment de mise chez les gangrels alors franchement tu n'es pas banale et je crois qu'on va bien s'entendre."

Elle esquissa un sourire et sortit du taxi à la suite d'Elea. Elles se trouvaient devant un grand parc, terrain de chasse sympa aux heures nocturnes, des proies, peu de témoins potentiels si on était assez prudent. Pas mal, ce n'était pas sa verte forêt mais il y avait ses avantages non négligeable. Elle regarda aux alentour et repéra un arbre qu'Elea lui indiqua ensuite. La gangrel, amusée, n'en prit pas ombrage, elle avait l'habitude de trouver les planques pour guetter ses proies et se cacher si besoin. La nature formait tôt à la survie. Elle se percha donc sur la branche et observa Elea opérer sa chasse.

*Wow, elle utilise bien ses atouts, il ne lui résiste même pas.*

Observant l'opération séduction, Kildare notait que la proie pensait prendre son pied avec la vampire. Elle esquissa un sourire ironique, sachant trés bien qu'il n'allait pas aimer la suite. Elle vit Elea briser la nuque de l'homme et regarda celui-ci se noyer dans son sang, fascinée. Elle n'avait pas soif mais l'instinct du prédateur venait d'être réveillé, elle avait envie de s'amuser à traquer une proie, jouer avec pour ensuite la terrasser en buvant son sang. Elle prit sur elle de respirer profondément et reprit le contrôle de sa bête assez facilement, elle avait bu cette nuit, la bête retournait dans sa grotte. Elle entendit Elea murmurer à l'oreille de sa proie avant de l'achever. Elle se laissa tomber de la branche avec souplesse et s'approcha d'elle pendant qu'elle aspirait la dernière goutte.

-"Tu as bien choisi ta proie, il ne méritait pas de vivre."

Ce fut tout ce qu'elle dit et elle s'accroupit pour regarder de plus près le cadavre, réfléchissant aux manières de camoufler les traces d'Elea.

-"T'as de quoi effacer tes traces?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   Lun 8 Avr - 0:51

Elle se leva de toute sa hauteur, laissant le corps en l'état pour le moment et elle répondit d'une voix douce à Kildy.

- Ouep... Comme je t'ai dis, quitte à tuer un homme, autant choisir sa cible. Il comptait violer cette femme et soit il l'avait déjà fait, soit elle aurait était la première.
Quel salopard ...


Elle tourna la tête vers sa partenaire de chasse, puis s'attacha les cheveux avec un élastique qui traînait dans son sac.

- J'avais pas vraiment prévue de tuer un homme cette nuit... Bon d'accord.

Elle passa ses mains sous sa robe pour les couvrir de tissus, arracha le tee shirt du jeune homme aisément pour en prendre un gros morceau, puis elle enroula ses mains du morceau de tee shirt du gars. Elle enfonça ses doigts dans la gorge du cadavre pour en arracher l'épiderme en l'agrippant à travers le tissus. Elle prit son temps pour retirer toute trace de son ADN et tout en gardant ce bout de tissu, arracha quelques morceaux de buisson pour en couvrir le cadavre.

Elle s'était assez éloignée pour ne pas qu'il soit trouvé facilement et s'était mise à l'abris pour faire son affaire. Il était temps qu'elles partent avant d'attirer vraiment l'attention. Elle retira le bout de tissu qu'elle enfouit dans son sac, puis se redressa et s'étira. Elle vérifia qu'elle n'avait pas laissé de trace de crocs puis sourit à Kildy avec entrain.


- Bon ... On y va Kildy ? Y'a plus de trace et faudra bien qu'il le retrouve un jour ou l'autre ! Et j'ai pas trop envie de rester ici en attendant que ...


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   Lun 8 Avr - 1:14

Kildare eut un reniflement de mépris pour cet homme lorsqu'Elea lui décrivit ce qu'il comptait faire. C'est bien ce qu'elle pensait avoir compris du murmure qu'elle avait entendu. La toréador prit la direction des opérations, son cadavre, son boulot de camouflage.

-"Ok, nickel, on peut y aller."

Elle suivit sa nouvelle amie, prête à aller à l'ordalie si tout allait bien.

-"Ton amie est où au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   Lun 8 Avr - 1:31

Elle lui fit signe de décamper avec elle discrètement, puis en se retournant, fut prise d'un sursaut... Comment avait - elle pu ne pas le remarquer jusque là... Elle fronça légèrement les sourcils et fit signe de se taire à se que Kildy penserait n'être que du vide.

* Aziel ... *

Puis elle la fit sortir de l'ombre en sa compagnie alors qu'elle ne discernait aucune autre aura, se précipitant vers la sortie où elle marcha sur une certaine distance avant de héler un taxi qu'elle prit.


- A l'Ordalie je l'espère ... Sinon je me verrais obligée de la traquer autrement ...


[direction sur le trajet pour aller à l'Ordalie]


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
avatar


MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   Lun 8 Avr - 2:32

Kidare hocha la tête, attendit que celle-ci soit fin prête et sortit du parc tout en surveillant les environs, la fille avait disparu, personne dans le parc, parfait. Elles prirent finalement un taxi pour l'ordalie.

-"Espérons arriver à temps en effet."

[direction sur le trajet pour aller à l'Ordalie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une chasse sanguinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

une chasse sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-