AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 1:04

Alors que sa Dame de cœur et son "Père" et guide commence à combattre, à mains nues, leurs sang prenant le dessus, leurs esprits perdant contrôle, leurs poings, seule et unique façon de parler et de se comprendre, Bastien semble hypnotisé. Il suit Maya comme un murmure, un songe et se fige où celle - ci semble s'arrêter. Elle observe, regarde, écoute et comprend ce qu'ils se disent par leurs mouvements plus que par leurs mots...

Les coups semblent s'arrêter et le combat prendre fin. Les yeux du Toréador se pose sur celle qu'il aime, le Nonne, et ne peuvent plus s'en détacher, l'air absent ...

Spoiler:

Tu peux jouer toutes les cartes de la séduction que tu veux ...
Mais tu ne peux jouer ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 5:56

Ashton avait pris soin de saluer les deux nouvelles arrivantes avant de s'approcher avec Maya et Bastien. Un léger regard sur Kildare et Elea

" Ashton, enchanté et bienvenue "

Il observait le déroulement de cette petite explication, allant même jusqu'a faire un pas vers l'avant avant de se raviser. Le regard qui glissait sur les différentes personnes s'étant rapprocher, posant une main sur celle de Maya quand il perçoit son désarrois passager. Inutile de parler, ça n'aurait servit à rien, et elle allait vite comprendre de toute manière.

" Quelques assauts auront suffit finalement et c'est bien ainsi que j'avais imaginer cet échange. Les véritables guerriers n'ont pas besoin de plus pour se comprendre. Qu'en pensez vous mon cher ami ? "

Ce petit message était adresser à Bastien, qui visiblement tardait à répondre, et il se tournait donc vers lui en constantant son état, légèrement surpris dans un premier temps. Ashton ne briserait pas le silence tout de suite le temps d'appréhender convenablement la situation.

"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 17:50

Rassurée, bien qu'elle serra quelque-peut la main d'Ashton pendant quelques secondes, elle fit "oui" de la têtes aux paroles de celui-ci, avant de se tourner vers Bastien à son tour.

Faucheur avait encore son problème, celui qu'il détestait par dessus tout.
le voyant ainsi ses yeux se firent joueurs et elle pinça les lèvres comme un enfant qui s’empêche de faire une bêtise.

Elle posa délicatement la main sur l'épaule de Faucheur et le secoua doucement.

-"Bastien...."

La panthère avait l'habitude, elle se ferait de plus en plus insistante jusqu’à que faucheur se réveille.
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 17:58

Ashton n'avait pas grand chose à faire dans cette situation qu'attendre de voir si les agissements de Maya feront effet. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait s'empêcher de sourire de manière trés amusée en observant le minois qu'elle arborait l'espace d'un instant.

" Et bien il n'est pas le seul qui doit faire un effort de volonté contre ses instincts à ce que je vois "

Le ton était trés léger. Vu la réaction de Maya qui semblait avoir l'habitude de gérer cet état chez Bastien, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir et il en profitait donc pour la taquiner elle. Bien entendu, elle pouvait se douter que si elle avait besoin de lui, il serait là pour l'aider.

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 18:23

Il souris à la nonne de nouveau. Ne relevant pas sa phrase sur le Gardien.

-"Oui, c'est normal qu'elle ne m’ait pas révélé ce détail, ça aurais pus changer certaines choses.
Ceci dis, je ne suis pas le seul qui vais devoir fournir des explications.

Mais ne t'en fais pas, ils croient en toi, ça devrais bien se passer."

Il lança un regard circulaire, de petits groupes se formaient.

-"Nous allons pouvoir à présent assister avec honneur à ces Ordalies.
Mais parlons déjà travail, tu souhaites qui dans l'équipe qui vas t'appuyer? Si tu n'a pas d'idées, j'ai des suggestion et peut etre que ces Ordalies nous désignerons des membres potentiels, qu'en penses tu?"

Il regarda son téléphone et envoya un message.(mp Morgan.) Avant de regarder de nouveau la nonne avec son sourire de grand père bienveillant.

-"L'étoile à reculée, tu as bien cinq minutes."
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 18:58

Des explications ? Ah merde, elle les avait zappé tous. Son sourire se flétrit, elle avait vraiment pas envie de se prendre encore la tête alors qu'elle sortait tout juste d'une vrai bataille pour ses nerfs et son moral. Elle soupire avant de regarder tout le monde un instant ne s’attardant pas sur le regard de Bastien, lui il allait vraiment la faire chier vu se qu'elle allait faire.

"Ouai, sympa, l'explication...... J'aime pas parler..... Puis t'es un gamin alors garde tes conseils pour tes jeunes"

Elle avait murmuré sa afin que seul Gallus ne puisse l'entendre et s'était reculée avec un grand sourire sur les lèvres.

"Et toi du devrais rattraper le coup avec la petit tigresse, sa serait vraiment de perdre une telle vampire par ce qu'elle n'a pas comprit les vieux"

Elle bouscule gentiment Gallus afin qu'il avance et qu'elle puisse le suivre.

"Ouai j'ai un poils plus que cinq minutes maintenant, mais il serait sympa de pas laisser Le fléau tout seul."

Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 19:10

Elea tourna la tête, posant son regard sur Bastien qui était aux abonnés absent. Elle s'approcha et repoussa gentillement Maya d'une main.

* Pff... Non mais j'te jure. Bon au moins y'a pas que moi qui est l'air conne quand je bug, lui aussi il a une bonne tête de vainqueur. *

- Ferme la bouche tu vas avaler un moucheron... Et en plus t'as l'air con.

Elle prit un peu d'élan et gifla Bastien d'une main vigoureuse et puissante, plaçant l'autre main sur le flanc opposé afin qu'il ne tombe pas par terre, puis une fois le Faucheur revenue sur la planète du commun des mortels, elle fit un mouvement de tête en direction de Fleur.

* C'est moi la tigresse ?! *

Elle scruta le regard de Fleur comme si elle attendait une réponse, puis haussa les épaules et retourna aux niveaux de l'arène de combat naturelle de l'Ordalie, laissant son esprit se perdre dans sa contemplation.

.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

MJ Toréador
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 19:19

Bastien tu es débloqué et tu peux remercier Elea. Ou pas ...

Franchement une petite coupure ou le pincer ça aurait suffit... Mais bon, les mises en scène Toréador (ça vaut se que ça vaut).

Tu peux jouer toutes les cartes de la séduction que tu veux ...
Mais tu ne peux jouer ta survie.
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 19:36

Tout en secouant Bastien, elle tourna son visage vers Ashton avec une expression redoutable, celle qui dis : "Moi? même pas vrais, je suis toute sage." accompagné d'un grand sourire.
Pourtant, Faucheur ne revenant pas à lui , alors qu'elle commençait à le secouer vigoureusement elle pensait à le mordre.

Mais Elea, intervint, celle-ci ayant les même problèmes, elle se laissa écarter et regarda Ashton en haussant les épaules.
La gifle partit, ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'ne jolie fille mettait une baffe à Bastien. Maya se demanda si, à force, il n'allait pas avoir du cuir sur les joues.

-"Merci...Elea...plus..grave..que...d'habitude."

Elle regarda Bastien, reprendre ses esprits, il n'était jamais de très bonne humeur quand ça arrivait, mais se calmait vite.
La panthère regarda de nouveau Ashton avec un sourire.

-"Tu a vus, beaucoup....membre de...ma...famille...déjà."
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 19:46

Le Bretteur revint à lui, sans véritablement savoir ce qui se passait.

-"Et bordel, de toutes les malédictions, il fallait que j'ai la plus ridicule au monde, foutu clan pourris."

Il regarda autour de lui, prenant connaissance du fait qu'il ais été entendu au moins par les deux plus proches. Une sensation sur sa joue, bien connue, ce n'était pas du Maya, elle, elle secouait et mordait.

Voyant Elea un peut plus loin, il eut un sourire de sarcasme un instant.

-"Veillez m'excuser, je....j'ai raté quoi et il s'est passé combien de temps?"

Instinctivement, il passa se un doigt au niveau des moustaches en regardant Maya puis son doigt, pas d'encre...
Il se redressa et repris sa consistance, continuant à parler aux deux en face de lui.

-"J'espère ne pas avoir été impoli, vous disiez?"

Son regard se posa sur la nonne, il allait devoir lui parler.
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 20:03

Un bref instant de surprise, c'est ce qu'avait provoquer Elea avec cette manière de sortir Bastien de son état. Puis une petite moue sur le côté pour "répondre" à cette expression redoutable sur le visage de Maya, tout sourire lui aussi. Il se tournait ensuite légèrement vers Bastien pour répondre.

" J'évoquais juste la possibilité que j'allais sûrement en savoir plus sur l'ordre des Sollers. Ensuite, s'en est suivit un petit blanc le temps de quelques échanges "affectifs" entre eux "

Il désignait évidemment Gallus et Fleur, mais bastien l'avait déjà sûrement compris. Et après cette réponse, c'est un petit air presque moqueur qu'il avait en le voyant cherdher de l'encre.

" Oui, on peut dire que vous l'avez échapper belle, si vous aviez vu son visage. Je n'aurais crû possible la voir ainsi ! "

Il exagérait légèrement oui, pour la faire réagir encore un peu plus et la faire sourire. Allant jusqu'a la provoquer d'un petit clein d'oeil complice.

" Oui, et j'en suis trés honoré. J'aurais plaisir à les connaître un peu plus quand l'occasion se présentera. Mais j'en apprécis déjà certains "

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 18:18

Il sourit à la nonne, on ne l'avait pas appelé gamin depuis sa dernière rencontre avec son sire.

-"Ton corps humain a beau avoir l'apparence d’être plus vieux que le mien, je reste , je pense , ton ainé de quelques années. Mais j'apprécie le trait d'humour."

Il reprit à voix haute.

-"Oui, la petite tigresse vas avoir droit à un discourt chiant du papy, elle aussi, ne t'en fais pas, mais avant je dois aller rassurer et encourager Maya, tu viens avec moi?"

Après avoir été légèrement poussé, il avança vers Bastien, Maya et Ashton, les yeux de nouveau plissées et son sourire de gentil grand-père sur le visage.

-"Veuillez pardonner cet interlude, les argumentations Brujah sont parfois percutantes, même si pour ma part, ce n'est pas ma manière préférée pour communiquer."

Il se tourna vers la panthère.

-"Alors Maya, comment abordes tu ces Ordalies? Le sourire que tu arbore fais plaisir à voir, je l'imagine résultat de tes compagnons."

Il regarda Ashton et Bastien avec un air complice.
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 18:35

Elle fini par rire au petites taquineries d'Ashton, la guerrière et chasseuse de danseurs de la spirale noire avais su garder un coté enfant et l'assumait complètement.
Le rire était discret, tout comme lorsqu'elle parlait, et fit légèrement tinter ses grelots.

Puis elle s'approcha de Gallus et l'embrassa sur la joue.

-"Tu...a...fais...peur..à...Maya.
...Aime pas ...quand...petit...Ours...en...colère.

Pour...Ordalie...Faire...maximum...même..si..perdre...montrer...futur..Alpha...toujours...pouvoir.. être...contesté.
Seul...ceux...qui...peuvent...perdre...place.... règnent...avec...sagesse."

Elle recula un peu et désigna Ashton à Gallus.

-"Maya...iras...avec...Ashton... enquêter...Caern.
...Peut être...autres...Gangrels."

Elle en demandais pas la permission, les Sollers étaient libres de faire ce qu'il voulaient, elle souhaitait seulement rassurer son Patriarche sur le fait qu'elle n'agirais pas seule.
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 18:50

Amusé par Ashton, il lui répondis sur un ton "léger".

-"Oui, je dois vous remercier pour l'avoir surveillé, qui sais ce qu'elle aurais fait sinon.
Merci pour ce résumé, en ce qui concerne les Sollers, le Patriarche approche, alors en effet , il se peut que vous en sachiez plus."

Il désignât Gallus et écouta l'échange entre lui et la panthère.

-" Il existe trois outils de pouvoir, la peur, le respect et l'amour. Un reigne qui se veut durable doit posséder au moins deux de ces qualités.
Les Ordalies sont une bonne manière de savoir à qui on as à faire..."

Puis il se tourna vers la nonne.

-"Veuillez m'excuser, j'ai quelque-chose d'extrêmement important à faire."

Il se dirigea vers la nonne, le pas ferme et déterminé, une fois en face d'elle il commença à se pencher.

[La suite est sous réserve de ne pas prendre un coup de tête ou autre arrêt violent potentiel.]

Déposa un chaste baisé sur les lèvres de Fleur.

-"Ma dâme, il me faut vous parler des coutumes et des mœurs actuelles, elles ont bien changées ces dernières années."
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 19:21

Ashton regardait le patriarche approcher d'eux et tout comme Bastien il écoutait l'échange entre lui et Maya, sans quitter ce petit sourire joueur, mais reprenant malgré tout attitude plus appropriée, restant aux côtés de la panthère, surtout que cette dernière venait de le désigner à Gallus, vers qui il se tournait donc.

" Ne vous en faites pas pour ça, je pense que personne ici ne vous en tiendra rigueur"

Bien sûr, il parlait pour lui, Maya et bastien.

" En ce qui concerne le Caern, j'accompagnerais effectivement Maya. Je suis venu pour ce "petit" problème à dire vrai "

Puis après ce bref échange assez "formel" il se permattait de nouveau de regarder Gallus, avec un air taquin.

" Et il paraît que vous mourez d'envie de vouloir me parler des Sollers !"

Bien sûr, une nouvelle fois il exagérait grandement les propos de Bastien, a qui il jettait un petit regard en coin plein de fierté. Mais ce denier s'abstentait et il l'observait filer droit vers Fleur, pour lui voler un baiser tout à coup.

" Ouille ...."

Oui, vu ce qu'il venait de voir de la demoiselle, c'était risquer, surtout qu'elle n'avait pas pris la peine de venir le voir à son arrivée.

Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 19:29

Fleur éclate de rire aux paroles de Gallus et le regarde s'éloigner voir Maya un instant avant de sortir son téléphone portable pour regarder qui tentait de la joindre. C'était vraiment pas le moment, fallait qu'elle la fasse chier maintenant, elle n'avait pas envie de répondre et refusa l'appelle elle attendrait qu'elle soit mieux disposée.

*Faut vraiment que je songe à changer de numéro moi.*

Lorsqu'elle lève le nef de son téléphone, elle n'a que le temps de comprendre que Bastien est la en face d'elle et instinctivement elle recule, le regard rond comme deux billes. Elle aurait même reculé bien plus s'il n'y avait pas eut un arbres pour la percuter de manière traître dans le dos. Elle reçois donc le baisé du Toréador un peut comme si un buldozer venait de l’écraser.

Elle reste un instant immobile, clignant des yeux avant de se redresser soudainement, le regard furibond et une main pour le faire reculer. Elle ouvre la bouche une première fois, mais aucun son ne sort, elle la referme donc rapidement pour se racler la gorge.

"Merde, sa t'arrive souvent sa ?"

Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 21:14

Edward arriva en marchant de la direction opposée à la route...Il avait profité agréablement de sa petite balade dans le Bois de Boulogne... Et avait repéré le petit groupe... Sans compter certains bruits un peu lourd...

Se dirigeant vers le groupe à pas tranquille, fredonnant un air de nina simone avec un sourire charmeur, il s'arrêta devant eux et les salua tous d'une révérence à 90°, le bras gauche replié sur son torse et le droit tendu vers l'extérieur présentant le Bois en général:

" Bonsoir à vous tous et bienvenue au sein du Domaine Ventrue! Je serai votre Hôte pour la durée de ce rituel... Permettez-moi de me présenter à ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer... Je me nomme Edward Estacado, Infant de Lodin et récemment désigné en tant que primogène du clan Ventrue sur Paris... "

Ed se redressa et reprit d'un ton enjoué:

" N'hésitez pas à venir me voir si vous désirez savoir quelque chose ou si vous désirez me faire une demande... En attendant je me dois de m'occuper des derniers préparatifs veuillez m'excuser..."

Il attendit éventuellement une question ou une personne désirant lui parler... [ Si personne Edward s'écarte légérement du groupe et prend son téléphone]
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 21:22

Elea regarda Bastien et Fleur visiblement attendrie, puis soupira rassuré qu'elle n'est pas "trop" affecté leur relation. Elle s'en serait terriblement voulue. Elle se détourna d'eux pour laisser son regard se perdre dans le vide.

* Bon ... Fini les conneries. Faut plus que j'approche Bastien. *
* Tu comptes trouver une excuse pour fuir chaque Sollers ? Ou c'est juste pour pas fâcher Fleur ? *
* Un peu les deux je pense ... *
* Ton idée est nulle. Les liens que tu as tissés, crois - tu sincèrement que tu peux les défaire ? *
* Euh ... Oui ! Je sais me rendre détestable quand je veux. *
* Ils ne sont pas idiot ils comprendront ... *
* Justement ! C'est tellement évident...
* C'est une idée pourrie *
* ...que je ne les prends pas pour des idiots... *
* ...qu'ils penseront cette méchanceté... *
* ...gratuite et sincère ... *
* TU VAS LA FERMER !! *
* Tu lui as beaucoup offert et il te l'a rendu, il veut t'en donner un peu plus encore. Penses - tu qu'il te laissera fuir et lui glisser entre les doigts sans se battre pour te retenir ? *
* Oui. *

* Tu te trompes, tu le sais et tu vas t'en mordre les doigts. *

Elle avait marché à travers la clairière, son regard dans le flou, puis heurta un arbre qui la fit gémir et râler, la Toréador se frottant le front comme un réflexe humain, puis elle tourna la tête sur le côté, saluant le nouvel arrivant d'une légère révérence.

* Attends, attends ... Il a dit que c'était qui ? Oh puis on s'en fou... *

Elle observa tout autour d'elle, puis s'assit sur une grosse pierre, attendant que Maya soit disponible pour l'encourager.

* Bon, je lui souhaite bonne chance à elle, Ahuizolt et Kildy et je file. Rien à faire ici et j'ai pas envie de voir Maya s'faire taper dessus... *

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 23:28

Kildare était confortablement assise par terre et avait sorti son téléphone et consultait ses messages. Elle répondit à certains messages puis le remit dans sa poche après l'avoir éteint. Le sac de voyage posé à côté d'elle, elle regardait tranquillement les personnes présentes qui allaient assister à l'ordalie. Elle remarqua Elea qui se prit un arbre dans la figure, visiblement distraite. Elle se leva et s'approcha d'elle.

-"Tout va bien? Ou tu aimes juste embrasser les arbres?"

Elle lui avait parlé sur un ton amusé, montrant qu'elle taquinait sans méchanceté.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 10 Avr - 23:39

Elea gémit péniblement, tout en continuant à se frotter le front. Elle tourna la tête vers Kildy et grimaça tout aussi amusée qu'elle, lui tirant la langue comme une enfant.

- J'suis une grande amoureuse de la nature, tu savais pas ?

Elle gloussa doucement puis se leva de son rocher pour se tenir debout à côté de la Gangrel. Elle abandonna finalement son front, jouant avec ses doigts de sa main, ne sachant que faire, nerveuse et dissipée. Elle ne se sentait plus à sa place et elle ne voulait pas le voir. Ni leur parler ...

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Roxana
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 11 Avr - 20:46

Elle s’avança, slalomant entre les vampires présents, elle ne s'avait pas à qui s'adresser , inconnue encore de tous , enfin presque, elle ne savait ou été sa place.
Dévisageant les vampires 1 par 1 pour retenir leur visage elle avançait , dans ces bois elle se sentait à libre. Presque tous les vampires se parlaient entre eux, à qui pouvait elle bien s'adresser? Elle n'en avais aucune idée encore une fois. Elle s'adossa contre un arbre et se laissa tombé dans la position du lotus, quand sont bas dos toucha les feuilles tombé par terre elle ressentie un frisson de joie , le contacte avec la nature lui procurait toujours le même effet. Adossé contre l'arbre elle attendais patiemment qu'ont vienne soit lui parler soit que l'Ordalie soit ouverte , mais elle s’étonnait comme même de voir autant d'autre race de vampires que le clan Gangrel.
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 11 Avr - 22:02

Edward remarqua l'arrivée d'une jeune femme qui ne se présentait pas... Il s'avança donc vers Roxana avec un sourire amical:

" Bonsoir mademoiselle, pourriez-vous partager avec moi votre identité et la raison de votre venue?"
Roxana
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 11 Avr - 22:12

Roxana surprise se leva et s'inclina devant l'homme :
"Pardon , je ne me suis présenté car je ne savais pas à qui je devais le faire, et je me voyais mal me présenter a tous le monde afin de trouver le bon, bref c'est pas la question posée, je suis Roxana Roxy fille de Xaviar, je suis ici de par mon sang, je vient participer au Ordalie et vous même? "
Elle fixait l'inconnue la tête un peut de travers , attendant qu'il se présente à sont tour.
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 11 Avr - 22:37

Une nouvelle gangrel? Encore? Décidément... Freyrson avait-il prévu l'arrivée de tous ces nouveaux membres du clan? Etaient-ils là sur sa demande? Non... Impossible sinon Roxana se serait dirigée directement vers lui... Une coïncidence étrange dans ce cas? A croire que l'arrivée du géant avait attirée inconsciemment plusieurs de ses pairs... Le fameux instinct des bêtes on pourrait dire...

Infante de l'ex-justicar Xaviar... Rien que ça! Diantre...

" Enchanté mademoiselle... Je me nomme Edward Estacado, Primogène du Clan Ventrue et votre hôte pour la durée de votre rituel... Permettez-moi de vous désigner les membres de votre clan..."

Edward se tourna vers le reste du groupe et désigna d'un geste élégant Freyrson, Kildare, Jessica et Asthon à Roxana...

" Je vous laisse allez vous présenter à vos confrères... Et vous souhaite bonne chance et une bonne soirée mademoiselle..."

Edward salua la jeune femme et s'éloigna quelque peu observant d'éventuels nouveaux arrivants...
Roxana
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 11 Avr - 23:40

Roxana salua à sont tour le Primogène Ventrue

"Bonne soirée à vous aussi Primogène."

et elle le regarda s’éloigner.

Puis d'un pas de chat elle s'avança vers un groupe de gangrel désigné par Edward Estacado, non pas le plus grand mais vers une de ces soeur , une belle rousse parlant avec c'elle qui venait de partir du petit salon en trombe.

Plus elle se rapprochait, moins elle s'avait quoi leur dire , une fois arrivé a leur hauteur elle lança un simple :

"Bonsoir, je peut me joindre à vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant