AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 18:59

Toujours avec un petit sourire, il répondis à Ashton.

-" C'est donc plus que probable en effet, vos buts coïncidant avec les nôtres. Mais sur ce sujet précis, les Gangrels seront toujours plus renseignés et doué que je ne le serait jamais.
De plus il me déplait toujours de savoir Maya seule sur des lieux où les autres clan ne peuvent mettre les pieds. Vous comprendrez là aussi, je pense mon intérêt de la savoir avec une personne de principe et bonne compagnie. "

Il avait toujours cet air joueur en parlant, air qui disparu à l'arrivée de Fleur. Son visage changea légèrement et très rapidement, les plus attentifs et ceux qui savent lire les émotions pouvaient comprendre que le Bretteur était plus que ravi de voir la Brujah.

Cependant, il n'eut pas le temps de lui parler, à peine l'avait 'il salué à la manière d'un chevalier qui salue sa dame, cible d'un amour courtois en public, que Gallus intervint.
Gallus comme il l'avait rarement vu, celui-ci était toujours étonnamment calme pour un Brujah, mais quelque-chose n'allait pas et Fleur semblait la raison de sa colère.

*Décidément, dés qu'il s'agit de femme et d'amour il faut toujours que les choses se compliquent de manière totalement inatendus.*

Il porta un regard surpris, inquiet et interrogateur à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 19:08

Maya, observait l'échange entre les deux joueurs, aucun des deux ne franchirais les limites elle en fut réjouie.

Elle fit des yeux tout rond aux paroles de Bastien sans pour autant dire quoi que ce soit, attendant ce que répondrais Ashton. Lorsque Fleur arriva, à nouveau un grand sourire se dessina sur le visage de la panthère, si Fleur n'était pas récalcitrante aux contact physique, elle lui aurais certainement fait un câlin, heureuse qu'elle était que celle-ci accepte de venir.

Puis Gallus apparu, petit Ours semblait... En colère?? Elle n'avais jamais vu le Patriarche en colère, même quand elle avait accidentellement commencé un début d'incendie dans sa vielle cabane.
Lorsque Bastien posa son regard sur elle, il vit que maya avait vers lui exactement le même regard.
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: v   Lun 8 Avr - 19:34

Il avait sourit tout le long des paroles de Bastien, finissant par poser un regard doux et protecteur sur Maya avant de répondre trés calmement, il ne "jouait" plus, les propos de bastien état sérieux.

" Et bien voilà des paroles plutôt flatteuse, la moinde des choses que je peux répondre est que je ferais de ne pas vous... *Il avait eu un petit sourire malgré tout* décevoir "

Il aurait sûrement continuer, mais l'arrivée de plusieurs invités l'avait couper. Surtout quand il voyait la réaction de Maya et bastien. Et il s'inclinait avec respect.

" Bonsoir, je m'appelle Ashton, enchanter de faire votre connaissance "

C'était bref oui, mais visiblement, le moment n'était pas aux grands discours, c'est ce qu'il s'était dit en voyant la tension monter entre Fleur et Gallus, glissant un coup d'oeil sur Bastien et Maya qui semblaient inquiet.Il finissait par désigner un endroit du doigt aux deux qui avait besoin de discuter, peut être que pour eux ce n'était pas évident de le voir, mais lui qui avait l'habitude de vivre dans la nature le savait. L'endroit offrait un peu d'intimité, mais de la position où ils e trouvait avec Maya et Bastien, il pourrait voir si ça devait mal se passer, pour éventuellement intervenir, au moins en prévenant ces deux amis inquiet.

"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 20:08

Ses yeux se firent de braise pendant une seconde alors que la nonne parlait.

-"Très bien, Mesdemoiselles messieurs, veuillez nous excuser un instant, je suis navré d'agir de la sorte, mais croyez bien que si je le fait c'est nécessaire."

Il fit signe à Fleur de le suivre et s'éloigna plus loin, inutile de laver le linge sale en public.
Une fois à distance respectable, Gallus sortit un élastique se sa poche et noua ses cheveux. Ses yeux n'étaient plus plissé et son sourire de grand père avait disparu.

Fleur se retrouva face à un Gallus qui avait un visage juvénile, certainement étreint vers la fin de l'adolescence, même si ce visage portait les stigmates de la guerre.

Il se retourna face à Fleur, le visage sérieux et visiblement en colère.

-" Je vais même pas aborder le sujet de la prophétie, car risquer le destin de tous est encore moins grave que ce dont je vais te parler.

Mademoiselle Fleur de Rochefort, la graaaaaande guerrière trop fière, qui n'a été foutue de demander de l'aide que lorsqu'elle était malade. Celle qui protège ceux qui l'aime malgré eux sans demander leur avis et qui refuse en retour leur aide.

J'ai d’ailleurs une nouvelle à ce sujet : UN CADAVRE N'A JAMAIS PROTÉGER QUOI QUE CE SOIT!!!

Les gens tissent des liens, ils s'attachent à toi et t’envoie chier le premier qui tente de t'aider, tu chient sur leurs sentiment, tu t'es placée une seule seconde à la Place de Thurim ou de Bastien? Tu te rend compte du mal que tu fais à jouer la fière juste pasque tu es plus puissante qu'eux?

Il t'es jamais venu à l'esprit une seule seconde que refuser l'aide de ceux qui t'aime les faisaient souffrir? Que tu les privais de leur libre arbitre par la force, tel le tyran moyen?

Et me dis pas que t'a rien demander, ça a toujours été l'excuse la plus merdique que j'ai jamais entendu, les gens demandent pas à naitre ou à avoir des sentiments, on appelle ça vivre tout simplement, t'a pas le droit de refuser ça!

Et attention, à présent le pompon, le départ au suicide seule comme la dernière des crevardes.
Putain Fleur, tu as été sur les champs de bataille et tout comme moi tu sais très bien que c'est ceux qui meurent qui ont le rôle facile, c'est les survivants qui souffrent de leur absence et doivent vivre avec ou etre hanté toute leur vie.

Je te savait têtue, parfois irréfléchie et trop impulsive à mon gout, mais je ne te savait pas égoïste et lâche.
Cesse de chier sur les sentiments des autres, t'a un problème? Il ya as des gens qui ne demandent qu'a t'aider et sont prêt à prendre des risques.

Mais NON, De Rochefort est bien trop lâche pour assumer les sentiment des autres alors qu'elle leur impose son aide par la force, bien trop peureuse et couarde pour supporter qu'une personne voulant l'aider finisse par être blessé, alors qu'elle passe son temps à faire ça!

Alors stop à la connerie, t'es en danger? Reste avec ceux qui veulent t'aider au lieu d'aller te suicider connement, accepte les mains tendues MERDE! C'est pas si difficile."

Il n'avait pas fini ça se sentait mais il laissa à Fleur le temps de répondre.
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 20:52

Elle ne dit rien et suivit Gallus alors que son esprit tente de faire les rapprochements, elle venait de réaliser se qu'elle n'avait su voir avant se moment. Elle pesta intérieurement, comment avait elle put louper sa jusqu'à maintenant ? Bon le seigneur avait surement ses raison pour ne pas lui avoir montrer la voix tout de suite, maintenant il faillait comprendre comment il fallait agir......

Elle n'avait pas vraiment écouté la diatribe de Gallus jusqu'au moment ou une phrase entre dans son oreille pour venir percuter son cerveaux : UN CADAVRE N'A JAMAIS PROTÉGER QUOI QUE CE SOIT!!! Son regard vire au gris de l'orage alors qu'elle regarde, l'homme.

"Sans decconer, t'as trouvé sa tout seul ? C'est assez facile de donner des leçon de moral le cul visser derrière un bureau, d'ailleurs tu t'es déplacer pourquoi la ? Qui t'as donné la permission pour que ton code d'honneur soit préservé ? Ou alors t'as trouver personnes à manipuler pour se déplacer à ta place ?........ J'en voulais pas de ta putain de prophétie, c'est vos jeu pas les miens...... T'as pas put l'empêcher le première fois pourquoi j'y arriverais mieux que toi...... T'es même pas capable d'être un élu correct......"

Elle s'approche de Gallus et lui fourre une enveloppe dans les mains et le bouscule pour passer.

"Tu permet le moralisateur j'ai quelqu'un qui m'attend, Laisse moi choisri ma mort."

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 21:09

Ça suffisait, elle n'avait pas le droit de jouer ainsi avec les sentiment et le destin des gens.

Lui un des élus? peut importe pour l'heure, quelle importance si la lance était incapable de pointer là où il fallait.
Elle n'avait pas écouté les mots, très bien...

A l’intérieur, la bête se déchainait dans sa cage, faisant craquer le métal qui représentait la patience du Brujah.

Il envoya un crochet du droit à la nonne.

Spoiler:

-" Mais ont s'en branle de cette prophétie, c'est pas ça l'important.
Des gens ont besoin de toi, Bastien a besoin de toi, Thurim a besoin de toi...J'ai besoin de toi, cesse trahir les sentiments des gens, encore ton excuse de merde réservée aux lâches ça suffi maintenant!"
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 21:54

Elle avait anticipé le coup de Gallus, se qu'elle n'avait pas prévu c'était la force, ni la vitesse du coup et le poing de l'homme passe à quelques millimètres de son menton, ainsi que tout le corps de l'homme en faite. Ses yeux s'arrondirent sous la surprise alors qu'elle recule encore un peux plus de l'homme.

*Merde, sa va rameuter les autres, fait chier.*

Elle observe le dos de l'homme un quart de seconde tandis que son corps se met instinctivement en position de défense. L'étoile bougeait encore, mais se n'était pas assez, elle devait continuer. Dommage pour lui, elle ne pouvait plus s'arrêter maintenant. Un sourire mauvais se dessine sur son visage et elle lui fait signe d'avancer de la main.

"On s'en branle de la prophétie ? C'est pas toi qui à monter tout un ordre pour sa ?
Personne à besoin d'un démon, juste bon à vous regarder crever et t'as pas besoin de moi t'as ton putain d'ordre..... Aller approche."

Fleur concentre son sang et accélère son mouvement de manière significative, balance toute la force de son corps dans le coup qu'elle lui envois en pleine figure.

Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:09

A peine eut-il le temps de saluer Fleur qu'un autre invité arrivait... Le Primogène Brujah apparemment...

" Bonsoir monsieur Sollers... Bienvenue..."

A peine le temps de dire cela que Gallus amena Fleur un peu plus loin... Une colère à peine dissimulée dans la voix... ça pouvait être intéressant... Mais les suivre pour assister à la suite pourrait être mal perçu par les deux brujah... Dommage...

Les invités arrivaient les uns après les autres... Mais ils manquaient toujours les deux principaux...
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:11

Les mots étaient inutiles, elle ne les écoutait pas, elle refusait de voir la réalité en face.
Elle ne comprendrais que comme ça?

Cela faisait des siècles que sa bête n'avait pas eut à s'exprimer, il y avait un temps pour tout et là c'était le sien.
Les accords passés avec celle-ci, il fallait que ça fonctionne.

La mort dans l'âme, les dents serrées, il ouvrit la cage de la bête, cette fois ci il se battrait à ses cotés, pour la seconde fois depuis qu'il en était un , Gallus agis comme un Brujah.

Il esquiva de justesse la Frappe de la nonne, ses yeux rouges brillaient intensément et une légère aura rougeâtre enveloppa ce qui ressemblait à Gallus.

Il contre-attaqua aussi sec, un uppercut, laissant toute sa violence confinée depuis des siècles s'exprimer, visiblement lui aussi agissait à une vitesse surnaturelle.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:20

[arrivée du contrôle d'identité]

Elea arriva au pas de course, saluant tout le monde, souriant faiblement à Maya, puis à Bastien. Elle venait d'envoyer chier l'Ordre, mais eux, devaient l'ignorer... Elle poussa légèrement Kildy d'un main dans son dos et lui sourit tout en expliquant.

- Il reste plus qu'à te présenter Kildy. Je ne connais pas tout le monde ici.

Elle s'avança elle même pour se présenter, s'inclinant poliment.

- Elea Casato, membre du clan Toréador et invitée par Maya Sollers.

Elle chercha des yeux Fleur, lorsqu'elle entendit les bruits de combat. Elle se décala pour regardait qu'il se passait à travers les arbres et sourit en regardant Kildy.

- Et voilà ... Kildy, je ne te présente pas la fille que je cherchais, elle est en train de taper du Brujah... ça occupe.

.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:28

[arrivée du contrôle d'identité]

Elle arriva à la suite d'Elea au pas de course. Elle hocha la tête et regarda tout le beau monde qui se tenait au sein de la clairière.

-"Kildare Callaghan, membre du clan Gangrel, arrivée des states. Invitée par mon sang."

Elle inclina légèrement la tête, regardant chaque personne présente dans les yeux. Un bruit se faisait entendre, bruit de bagarre comme elle put le déterminer. Elea lui apporta la réponse et elle se décala elle aussi pour voir qui se battait.

-"Elle me plait ta copine, elle a de saines occupations."

Excitée par la baston, elle était tentée d'aller les encourager.

-"On peut regarder qui s'en sort le mieux?"
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:33

Fleur comprend à son regard qu'il allait frapper et pas qu'un peux, bordel, c'est qu'il lâcherait pas le morceaux. C'est étrange comme cette histoire de prophétie n'était plus du tout le soucis de la nonne, pire la bête hurlait pour qu'on la laisse s'exprimer.

Elle esquive avec grâce et finesse le coup qu'il lui porte d'un simple mouvement sur le côté se retrouvant à portée du genoux du Brujah. C'est vraiment à cette instant la qu'elle vide son esprit de toute émotions, les vieille habitude on la vie dur, cette frappe ne sera pas retenue d'une quelconque manière, elle frappait pour faire vraiment mal.

Son sang se concentre, rapidité, précision et force percute le genou du vampire, Fleur l'assassin de l'église et présente prête à tuer celui qui lui barre le passage.Un bruit d'os se fait entendre alors que l'homme plie sous la force du coup. Fleur n'exprime plus rien, seul le combat et l'instant présent compte.

Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:40

Le genou se brisa et il descendis d'un étage.
Cela ne sembla pas le perturber outre mesure et il envoya une lourde frappe descendante vers le genou d’appuis de la nonne qui réussi encore à esquiver.

Une véritable anguille, bien que leur niveau technique fus le même, c'est à dire surhumain, Fleur commençait à prendre l'avantage.
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:47

Encore deux nouvelles personnes... La dernière invitée de Maya et... Surprise! Une nouvelle membre pour le clan!

" Bonsoir mademoiselle Casato et bienvenue... " Puis un sourire se voulant chaleureux, mais avec ses crocs le devenait moins, accueillit Kildare: " Bienvenue à toi Kildare! Et oui... J'allais justement me rapprocher de leur petite joute... Cela est toujours amusant mais je n'aimerai pas que cela aille trop loin..."

Arnbjorn se leva... et se dirigea tranquillement vers les Brujah jusqu'à arriver à 3 mètres d'eux... Surveillant que cela n'aille pas trop loin...
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:51

Elle sourit doucement.

- Elle est exceptionnelle, oui.

Elle s'approcha légèrement, pas après pas, restant néanmoins à bonne distance.

- Ils ont besoin de parler donc on s'approche, mais pas trop prêt. Je veux juste être prête à intervenir si il le faut.

Elle remercia Freyrson d'un mouvement de tête, lui aussi respecté ce combat. Elle lui ferait honneur lors de ses combats. Elle afficha un sourire polie et invita la masse qui venait de parler à précéder ses pas.

- Merci... Pour le privilège que vous nous faites en ouvrant ses Ordalies à certains publics. Je saurais m'en montrer digne.

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 22:55

Kildare vit un géant approcher avec un sourire carnassier qui devait se vouloir accueillant, habituée aux loups, elle ne s'y trompa pas et lui rendit son sourire. Mais purée, de son petit mètre cinquante, elle devait quasiment lever la tête pour le regarder dans les yeux, elle avait presque envie de lui monter dans les bras pour qu'il la porte et qu'elle aie une meilleure vue sur le show qui se déroulait à quelques pas d'eux.

-"Merci, je viens avec toi, dommage de se priver d'un tel amusement. Je t'appelle comment au fait?"

Elle le suivit et se tint à ses côtés, minuscule bout de femmes qui ne craignait pas de se tenir près d'un gangrel aussi balèze. Il était impressionnant mais elle avait appris à ne pas montrer de peur ou de faille devant celui qui pouvait devenir son adversaire en ordalie.

-"Ils cognent bien!" commenta-t-elle.
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 23:03

Elle esquive encore, tout en luttant contre elle même. Le bruit des os qui se brisent l'avait fait revenir sur terre, elle ne pouvait pas le tuer pas lui, ni personnes sur cette putain de terre. Elle venait de sentir cet étoile de merde bouger encore un fois et cette fois dans le bon sens, ils pouvaient arrêter, ils devaient arrêter avant qu'ils ne fassent une très grosse connerie.

Elle se déplace encore plus vite, soulevant les herbes mortes autour d'elle ainsi que du sable, se plaçant dans le dos de Gallus, lui saisit le bras. Cette fois, elle ne le laisserait pas bouger, plus un mouvement lui serait possible. Sauf que Gallus est lui aussi très fort et il à le temps de la voir venir et au moment ou elle se saisit de son bras, il lui envois un coup de coude de son bras libre direct dans la mâchoire, la lui déboîtant. Fleur ne réagit pas plus que sa et se saisit de son autres bras poussant de tout son corps pour le plaquer au sol. La chute des deux corps en fait trembler le sol d'une secousse qui se répercute jusqu'au autres personnes présentent.

Une fois au sol, Fleur raffermit sa prise sur le Gallus et utilise toute la force de son corps pour le maintenir au sol, alors qu'elle se penche sur lui pour venir se servir de l'épaule pour remettre sa mâchoire en place et lui murmurer à l'oreille.

"C'est bon c'est finit Gallus, c'est finit...... Pardonne moi, mais je n'avais pas le choix pour faire avancer la prophétie...... Tu as gagné, elle a reculé, alors calme toi."

Dernière édition par Fleur de Rochefort le Lun 8 Avr - 23:24, édité 1 fois
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 23:19

Petit à petit, les yeux du Brujah perdirent en intensité jusqu’à luire à leur manière habituelle, les muscles se détendirent, la petite aura rouge disparut, la bête rentrait dans sa cage.

-"...Et toi?...Tu vas faire quoi?
L'étoile c'est bien, mais toi?

Ca sert à quoi de sauver tout ça si ceux qui s'aiment ne sont pas capables de se respecter? "

L'esprit encore embrumé, il ne fis pas attentions aux autres personnes présentes. Il concentra son sang pour guérir son genou. Il n'y avait plus de colére dans sa voix, juste une lassitude et une profonde fatigue.
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 23:27

" Je me nomme Arnbjorn Freyrson... Les présentations complètes attendront les ordalies... Je commence à me lasser de me présenter..."

Le petit bout de louve avait un je-ne-sais-quoi de commun avec Jessica... Ce qui l'attendrit un instant...

Arnbjorn regardait le combat... Les combattants semblaient en rester aux mains... ils ne pourrait donc pas se faire grand mal... N'ayant pas de griffes... Néanmoins leurs crocs et la facilité de leur sang à rentrer en frénésie pouvaient devenir dangereux... Il se prépara donc à les interrompre à la première blessure sérieuse... Ou à l'apparition de la rage de l'un d'eux...

La prise au sol et le fait que Fleur se remettait à parler semblait sonner la fin de la lutte... L'homme se calma également... La femme était victorieuse.
Un combat d'un haut niveau... Ils étaient certainement anciens...
Arnbjorn commençait à désirer une joute avec eux... Mais se reprit. Il n'était pas temps pour le jeu...

Il se retourna et repartit s'asseoir où il était quelques secondes plutôt...

Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 23:35

Plus elle sent le corps de l'homme se relâcher plus elle desserre son étreinte, jusqu’à finir juste assise sur son dos le regardant reprendre le contrôle sur sa bête. Ce qu'elle était en train de faire elle même, il avait fallut en arriver la pour accomplir une partie de cette maudite prophétie.

Elle, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Bonne question, par ce qu'il n'avait pas du tout tord dans se qu'il lui avait dit. Chaque fois qu'elle croit que c'est la fin et qu'elle ne pourra pas aller plus loin dieu lui montre à quel point elle peut avoir tord. Elle regarde encore Gallus avec d'éclater de rire et de rouler sur le côté , pour s’asseoir plus loin.

" T'as raison je suis pas facile à vivre...... Il n'empêche que j'ai un putain de cible dessiné dans le dos, moi et le Fléau, on va pas pouvoir attendre que le Sabbat viennent nous cueillir..... Je vais attaquer avec lui un lieu que l'on sait occuper pas eux pour récupérer des indice...... Mais peut être qu'une équipe bien formée pourrait faire l'affaire."

Elle regarde Gallus du coin de l’œil avec un petit sourire, alors que sa main caresse son menton encore douloureux. C'est qu'il avait vraiment frappé, elle avait de la chance qu'il n'avait pas pratiqué depuis plus longtemps qu'elle. Une chance qu'elle fut entraîner pour tuer et pas lui.

"Sacret coup de coup de coude."

Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Lun 8 Avr - 23:53

Maya s'était elle aussi rapprochée, invitant Ashton et Bastien à se joindre à elle.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais pour que Gallus en vienne aux mains c'est que c'était grave.
Ils n'avaient pas sorti d'arme ni l'un ni l'autre, ce ne devais donc pas être un combat mortel, les deux étant de meilleurs épéiste que des combattant à main nue.

Elle resta silencieuse et contemplative, on finirais bien par lui expliquer...

Elle commença à comprendre seule à la fin du combat, lors des échanges de paroles entre les deux.
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 0:30

Il se releva et souris à Fleur.

-"Une bonne équipe? Tu peux même choisir si tu veux, pour sécuriser et enquêter il y a le choix, tu as déjà le Fléau qui as une puissance de feu non négligeable.

De toute façon il vas falloir que nous commencions à être plus agressifs.

...T'es au courant que je vais devoir faire des excuses publiques au Gardien et à une goule messagère?"

Il s'inspecta et réajusta ses vêtements.

-"Enfin, ce n'est pas grave, ça valais le coup."

Il souris plus encore à la nonne, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-"Oui, bon coup de coude, méchant coup de pied de ton coté, mais comme tu l'a dis de manière sèche, je suis plutôt rouillé.
Et le pancrace semble être un art de combat dépassé, je vais devoir m'adapter."

S’apercevant qu'ils n'étaient pas seuls, il fit une grimace un peut gêné et salua les spectateurs.
Elea
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 0:49

Des combats ... toujours des combats ... Mais celui - ci était de ceux qu'ils devaient être fait. Elle soupira, souriant alors que Gallus se relevait, puis elle regarda discrètement Maya alors qu'elle reculait légèrement à travers les bois, pour revenir sur le lieux du combat de départ. Elle n'avait plus vraiment de raison de rester, elle attendrait juste Fleur afin de lui parler et de l'aider, autant qu'elle le pourrait, en fonction de se qu'elle lui demanderait. Si elle ne lui était d'aucune utilité, elle retournerait au Louvre, tout simplement.

* L'honneur de voir une Ordalie attendra ... Après tout je ne suis pas indispensable ici. *

Elle sourit alors qu'elle regardait avec plus d'attention le lieux choisie pas les Gangrels. C'était un bel endroit, un bel endroit pour une belle tradition. Elle laissa son regard se balader avec un petit sourire en coin, profitant de l'air frais en attendant de pouvoir parler à la Nonne.

.
...never forget them

Tenue du 3 Avril:

Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 0:50

Fleur relève la tête avec un grand éclat de rire.

"Putain Le gardien c'est qu'un con......"

Elle se mort la lèvre inférieur avant de rire encore une fois. Elle attrape la main qu'il lui tend et s'en sert pour se relever. Elle avait mal partout et elle imaginait déjà la tronche qu'avait du faire cet idiot de d'Arcy avec son armoire à balai carré dans le fion.

"Bah au moins celle qui t'as lu l'avenir t'avait pas dit que tu ferais partie intégrante de se qu'elle a vu et je ne pouvais rien te dire...... Pardon vraiment."

Soudain elle s'aperçoit qu'elle n'est plus seule avec Gallus... Elle voit Elea, Maya, Bastien et les trois autres qui la regarde. Elle baisse la tête pour ne pas s'attarder sur certains regard.

* Merde, c'est la que tu pense que t'aurais mieux fait de te casser et vite.*

Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 9 Avr - 0:55

Kildare hocha la tête, elle comprenait le géant, ça devenait lassant de se présenter à chaque fois, surtout quand on rencontrait trop de monde en peu de temps. Elle resta assez longtemps pour entendre la conversation entre les deux brujahs. C'était intriguant et intéressant à savoir. Comme la baston était finie, elle fit demi-tour et retourna auprès des autres.

Ne sachant pourquoi, elle choisit de s'approcher du géant bourru et prit place à ses côtés, restant silencieuse le temps que tout le monde arrive. Le prince ne devrait pas tarder, la nuit était vieille. Le gangrel Freyrson avait un petit je ne sais quoi qui poussait Kildare à l'approcher, elle avait toujours aimé les grosses bêtes bourrues.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant