AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 19:10

A la demande de son maître, la jeune suivante était revenue sur le lieu de l’Ordalie. Il y avait des nouveaux visages. Elle balaya l’assemblée et trouva de suite celle qui correspondait à la description de Dany. Elle s’avançait alors et s’arrêta face à Mélissange.

« Bonsoir, ma dame. Je vous prierais de bien vouloir m’informer de la raison de votre présence, ainsi que l’identité de la personne vous ayant invité aux ordalies. »

Le magnifique visage d’Evangéline était fermé. Bien que la noblesse de ses traits était indiscutable, elle était en ce moment la main armée de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 20:37

Mélissange regarda la nouvelle arrivante, la jaugeant des pieds à la tête sans aucune pudeur.

*Ne vous a t'on jamais apprit la politesse jeune fille ?*

Pourtant elle ne dit rien, rangeant poliment son téléphone.

"Mélissange de la Ruisselière." Elle saluat juste d'un signe de tête élégant la jeune impudente.

"Je suis ici pour voir la sénéchale et ensuite je partirai discrétement." Elle eut un sourire fatigué, visiblement l'envie ne lui manquait pas d'etre ailleurs.

"Et vous êtes ?" Elle ne put s'empêcher de lui rappeler la notion de politesse sur laquelle elle avait sauté à pieds joints.

La rose se félicita d'avoir laissé le cheptel avec Siegfried, visiblement elle n'était pas attendue avec la livraison à domicile.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Alpheas

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 20:40

Il répondis à Ashton.

-"Enchanté Ashton."

Il observa Elea partir avec la goule et resta donc sur place.

-"Visiblement ce seras pour plus tard."

Il se tourna alors vers Thurim.

-"Bien, nous n'allons pas tarder à devoir partir, nous pourrions même certainement nous rendre utiles."
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 20:41

Edward se dirigea immédiatement en direction du Prince, le saluant respectueusement:

" Bienvenue Prince Parménion, tout le monde est présent hormis le primogène du clan gangrel... Dois-je le faire rechercher?"

Puis il attendit tranquillement aux cotés du Prince... Après tout c'était le domaine de son clan...
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 20:48

Il s'apprêta à répondre mais fut coupé par ce maudit téléphone.
De tout les sujets, Fleur avait choisi celui-ci.

patiemment, il attendis la fin de la conversation téléphonique de la nonne avant de lui parler à son tour.

-" Une cible, vous dites, nous sommes en guerre de toute façon, il est normal que l'ennemi cible nos "portes avions". Normal et prévisible, ceci dis, si les portes avions brisent la formations il se rendent vulnérables et mettent toute la flotte en dangers.

Mais vous avez déjà visiblement résolu ce problème avec Gallus."

Il eut bien du mal à masquer les diverses émotion qui le traversait.

-"Je ne crois pas en votre dieu, ma Dâme, cependant j'ai fois en vous et qui sait, peut être qu'un jour à votre tour, vous croirez en moi. Suffisamment pour me parler de ce genre de choses."
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 20:53

Maya se figea un instant et salua le Prince à son arrivée.

La panthère garda le silence et sourit à ses interlocuteurs, les Ordalies allaient bientôt commencer.

Puis, de nouveau se pencha afin de récupérer son téléphone dans son sac et eut un sourire ravi à la "lecture" de son sms.
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 21:06

Beaucoup de monde, beaucoup d'arrivées d'un seul coup. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est un salut des plus élégant et protocolaire à l'arrivée du prince et de toutes ces personnes. Il se présentera de manière plus formelle et verbalement sous peu, ça suffirait donc pour le moment.

L'excitation montait d'un cran même s'il prenait sur lui pour ne pas le laisser trop paraître. Un léger coup d'oeil à Maya qui une fois de plus a l'air satisfaite.

" Eh bien, il semble se passer beaucoup de choses sur Paris en cette agréable nuit "

Ce n'était adressé à personne en particulier, juste un petit constat personnel de ce qu'il avait entendu, ou vu par certaines attitudes. Finalement il se contentait d'observer les différents protagonistes. Continuant à laisser sa main délicatement parcourir la chevelure de Maya. Non plus pour l'ébouriffer, un simple geste affectueux et naturel.

"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 21:07

Le visage d’Evangéline se détendit un petit peu, même si elle restait sur ces gardes. Un mensonge n’était pas à mettre de côté. Elle attendait confirmation du poste central de sécurité à propos de la nouvelle venue. Elle ne désirait pas s’attarder ici plus que nécessaire à vrai dire, elle avait beaucoup plus important à faire. Elle hocha la tête.

« Dame de la Ruisselière, je vous prie de bien vouloir excuser cette interruption, mais la sécurité est essentielle et il s’avère que nous n’avons pas confirmation de la Sénéchal pour le moment. Je me nomme Evangéline Einzberg, au service du Bourgmestre du clan Ventrue. »

Elle s’inclina face à Mélissange, tout en la suivant du regard, prête à intervenir si la jeune femme se trouvait être une menace.
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 22:00

[Depuis le contrôle d'identité]

Lou arriva sur les lieux... Elle se dirigea directement vers le Prince et le salua...

" Mon Prince, je vais de ce pas préparer les calices... Je reviens..."

Elle chercha du regard, à peine une seconde suffit, Mélissange qu’elle trouva en pleine discussion avec une jeune femme qu'elle se rappellait être au service de Gildven et se dirigea vers eux à pas rapides:

" Bien, votre présence ici doit signifier que vous avez pu réceptionner le colis je suppose... Faites venir les calices jusqu'à moi... Je dois m'assurer qu'ils comprennent comment se comporter...

Ha... Et bon travail..."

Lou souria à Mélissange, un sourire à la fois de contentement et d'appréciation...

Lou observa ensuite les invités disséminés ici et là...

Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mar 16 Avr - 22:07

L’arrivée de la Sénéchal surprit légèrement Evangéline. Bien... Elle avait était plus rapide que Dany et son coéquipier à faire remontrer l’information. La jeune femme s’inclina fasse à la Sénéchal, puis de nouveau face à Mélissange.

« Je vous prie de bien vouloir excuser ma hardiesse, ma dame et vous souhaite une bonne soirée. »

Elle attendit un peu, pour écouter toute remontrance ou autre indications de la part de Mélissange, puis se mit en route vers la Roseraie.

[Vers la Roseraie]
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 8:29

[Depuis le contrôle d'identité]

Wolfgang arriva enfin à ces Ordalies inutiles.. Le seul qui aurait pu être, et encore, un vrai défi était william son Bourgmestre... Et son absence signifiait simplement qu'il allait remettre à sa place ce nouveau venu...

Il prit quelques secondes afin de repérer l'ensemble des personnes présentes... Une bonne partie lui étaient parfaitement inconnue... L'un d'eux devait être le Prince... Mais lequel... Trop de monde... Et surtout des non-gangrels... Pff... Il finit par opter pour un salut général:

" Bonsoir à tous! Et bienvenue aux Ordalies du Clan Gangrel!"

Il repéra le géant de tout à l'heure, Jessica et Maya à ses côtés...

* Bien... Il est là commençons... Plus tôt j'en aurai fini plus tôt je pourrai m'occuper du reste...*

" Freyrson Arnbjorn! Vous m'avez défié en Ordalie afin de remettre en question ma position d'Alpha! Préparez votre témoin! Qui sera l'arbitre?"

Il avait parlé assez fort pour que tous entendent... Et que l'éventuel arbitre se présente...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Mélissange
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 11:10

"Je comprend mademoiselle Einzberg, la sécurité avant tout." Elle lui souriat et s'inclina poliment à son départ.

Elle fit de même pour Lou, s'inclinant avec beaucoup plus de respect à son arrivée.

"Je vais de ce pas les chercher madame." De nouveau une courbette proprette et la voilà partie vers Siegfried et sa cargaison pour en revenir quelques minutes après, suivit de son troupeau tout droit sortie d'un lupanard.

"Ils sont à vous madame..." La jeune femme se mit à sourire, curieuse de connaitre le contenu du message d'enseignement.

Son regard se porta alors sur Ahuitzotl, le combat allait l'opposer à un nom qu'elle ne connaissait pas. Elle trembla, ce serait une véritable perte si le primogene perdait, elle n'avait pas encore eut le temps de le bombarder de question quand à son peuple mortel, de plus elle lui avait fait la promesse de l'aider. La science perdrait un témoignage précieux.

Ses yeux se figèrent sur l'immortel. Comment tenir sa promesse si il perdait l'ordalie ?Faisant mine de soupirer, elle détourna le regard, observant les invités.

Un homme en tenue ocre et plastron lumineux se détachait de la foule. Il n'était pas laid à regarder, même plutôt d'allure agréable, elle eut beau chercher, elle ne l'avait jamais vu à la cour, encore un nouvel arrivant, certainement un malkavian, qui de nos jours se promenait avec un plastron mis à part un Don Quichote nostalgique ?

Elle saluat à peu pret tout le monde, même les inconnus puis porta son attention sur Lou, espèrant qu'elle lui donne son congés.

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]

Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Points de sang:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 12:00

Un homme s'approcha du Prince, et lui parla... Ventrue? autre? Morgan n'en fit pas cas, et fit signe à Adam de rester près de lui tant qu'ils n'avaient pas été autorisés régulièrement. Il venait d'être accepté comme Primogène par le Prince, mais personne d'autres n'était au courant, hormis ses proches conseillers peut être?

Il se mit donc dans la proximité de l'autorité, attendant qu'on fasse appel à lui ou que l'on ait besoin de lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 12:54

[arrivée du contrôle de sécurité]

Elle avait suivit la Sénéchal en silence, non sans s'incliner en une parfaite révérence qu'elle recommença en présence d'Ahuizolt, membre du clan Gangrel.

Lorsqu'elle arriva aux Ordalies, elle se contint pour ne pas se présenter à sa majesté dans les règles. Elle chassa l'air de ses poumons et se contenta d'une révérence lorsqu'il pu l'observait dans son champ de vision, le dos courbé, la tête bien basse puis se décida à rester aux côtés de Mélissange et de Lou. Un petit sourire se dessina sur son visage, le changement de tenue lui donnant des airs de chasseresse elle semblait aussi atténuer ses airs supérieurs.

"Mademoiselle de la Ruisselière c'est une surprise des plus agréable de vous trouver en ses lieux. Je m'attendais à trouver Mademoiselle Casato ou Madame Schmitt mais pas votre personne."

Elle tourna la tête en direction de la famille avec qui elle s'attendait à les trouver, puis laissa ses yeux poursuivre leurs chemins, laissant une légère expression d'inquiétude marquer son visage.

* Tous les invités sont - ils vraiment présents ? Je ne puis le croire... *
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)

Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Points de sang:
26/30  (26/30)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 13:16

Parménion se leva à l'annonce du primogène Gangrel, il se pencha légèrement vers Lou pour la remercier.

"Bon travail sénéchale, je n'en attendais pas moins de votre part."

Il la dépassa pour se positionner entre Ahuitzotl et Freyrson, les regardant tout deux alternativement, les jaugeant afin de voir qui pouvait l'emporter sur l'autre... Tout deux semblaient extrêmement sûrs d'eux, pourtant un allait perdre, et celui là lui serait perdu.
Il porta son regard sur la foule et, de sa voix de stentor, fit sa déclaration d'intention.

"Moi, Parménion, infant de Vera, ancien du clan brujah, Prince de Paris me déclare témoin et arbitre de l'ordalie qui opposera Freyrson et Ahuitzotl."

« La conquête est un hasard qui dépend peut-être encore plus des fautes des vaincus que du génie du vainqueur. »

de Madame de Staël
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 22:17

Arnbjorn observait tranquillement le défilé des invités... Jusqu'à l'arrivée du Prince... Il se leva afin de marquer son respect au Prince... Sans pour autant s'approcher de lui...

La Sénéchal arriva peu après... Il la suivit du regard...

Et... Enfin! Voilà le pseudo Alpha... Et ses premiers mots marquaient de toutes évidences le début des Ordalies... Il cherchait déjà la confrontation...
Le Prince se posait en Arbitre... Il ne manquait plus que les témoins et préparer la zone du duel...

" Ahuizotl Wolfgang! Vous n'avez d'Alpha ni les qualités, ni le titre! Se considérer soi-même Alpha n'est en rien preuve d'en être un! Le rite de Consécration n'a pas été pratiqué selon les dires des membres de votre soi-disant meute... Et le titre de Primogène, qui sous-entend d'avoir la sagesse nécessaire pour conseiller le Prince Parménion de juste façon, ne vous convient pas non plus... Et je ne vous reconnais pas le droit de porter ce titre et de représenter le clan en si piètre image! Choisissez votre témoin... Et préparez-vous à prouver votre valeur devant les Dieux!"

Freyrson se retourna vers Asthon, Jessica, Maya, Roxana et Kildare... Il n'avait guère envie de forcer l'un d'eux à être son témoin de façon aussi abrupte... Il s'adressa donc à eux:

" Aux membres du clan Gangrel! L'un de vous désire-t'il devenir mon témoin?"

Son regard passait de l'un à l'autre... Il commençait à sentir son totem s'agiter... Et sourit intérieurement...
Admin

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Mer 17 Avr - 22:26

Voici un petit Schéma fait par moi (interdit de se moquer) pour vous montrer vos position à chacun. Donc je vais diviser les sujets en quatre :

- L'ordalie (Le prince, Freyrson, Wolfgang)
-Les invités de la cour (Gallus, Morgan, Adam) ICI
-Les gangrel (Maya, Roxana, Kildare, Ashton) ICI
-Le garde mangé (Lou, Mél, Lady) ICI
-Et les deux tourtereau (Bastien, Fleur)ICI

Et n'oubliez pas que tous voient le combat, donc même si vous êtes dans un poste différend prenez le en compte dans vos futur textes.

Voir le profil de l'utilisateur http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 19:52

Elle fit oui de la tête à Ashton quand il constata qu'elle avait encore reçu une bonne nouvelle.

Puis les choses se mirent en place et Freyrson demanda un témoin.
Elle ne le connaissait pour ainsi dire, pas du tout et il semblait avoir à son gout, un gout un peut trop prononcé pour la violence et le sang.
Mais elle pouvais se tromper, elle avait un puissant instinct mais il n'était pas infaillible.

Ahuizolt, sa colère semblait l'avoir rendu plus antipathique qu'elle ne l'avait connu...

Du peut que Maya en avait vu, elle ne désirait ni l'un ni l'autre en tant qu'Alpha ou primogéne. Les deux arrivaient en conquérants persuadés d’être le meilleur choix sans même avoir cherché à comprendre l'autre et la tradition sacrée des Ordalies avaient l'odeur de la haine et du mépris.

Non, elle observerait se combat pour comprendre, mais ne serait pas la témoin ni de l'un ni de l'autre, espérant qu'elle se trompait et que les deux candidats pouvaient faire preuve de plus de sagesse que ce qu'ils avaient montré jusqu'a présent.

L'aveugle resta immobile, son sourire habituel devenant un peut triste.
Ashton
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 20:11

Ashton avait bien écouté les paroles des deux sur le point de s'affronter, son sourire laissant place à un air très calme une nouvelle fois alors qu'il observait la réaction de Maya qu'il pensait avoir compris. Bien sûr son regard venait aussi se porter sur Jessica, Kildare et Roxanna et finalement il avançait de quelques pas après les mots de Freyrson. Première chose, il saluait le prince, puis les deux participants tour à tour. Un salut très respectueux, humble et légèrement martial vu les personnes qu'il avait en face.

" Eh bien je serais honoré de prendre cette place, à moins qu'une de mes soeurs ne souhaite prendre ma place et que cela vous accommode plus. Dans le cas contraire, je tâcherais de remplir au mieux cette fonction et serais le témoin de ce combat "

Il s'était approché, jusqu'au bord de l'arène, attendant la réponse avant d'avancer encore d'un pas et ainsi prendre véritablement part à cet affrontement. Il avait pris soin de ne pas avoir un mot plus haut que l'autre et de parler avec un ton trés neutre, comme se devait être un simple témoin.

"L'autokick.L'essayer c'est l'adopter"
Thurim
Lasombra
Lasombra

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 20:55

Alpheas s’adressait à lui, il en était sûr. Il eut tout le mal du monde à quitter les ténèbres de ses pensées pour se concentrer sur ce que lui disait Alpheas. Il avait cru comprendre que cela impliquerait s’éloigner de ce spectacle qui le faisait tant souffrir. Et si c’était là la porte de sortie qu’on lui offrait, il la prendrait sans même hésiter. Tout plutôt que cette douleur qui grandissait en lui, qui animait les ombres qu’il tendait sans cesse de faire reculer. Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Qu’était-ce ? Pourquoi une simple vision de son amie ainsi impliquée avec le Toréador le blessait-il autant ? Il fallait qu’il comprenne.

Se tournant vers Alpheas, il lui fit hocha gravement la près à suivre l’homme où il désirait... pourvu que ce soit loin d’eux deux.

[Suit Alpheas]
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 21:43

Arnbjorn regarda Ashton et afficha un sourire se voulant amical... Mais avec ses crocs... Fichus crocs...

" Merci Asthon... Arbitre? Mon témoin est désigné!"

Arnbjorn s'agenouilla et se mit à tracer des runes avec son doigt dans la terre... Puis à murmurer...

" Odin, Thor, Heimdall, Freyr, Hécate... Puisse mon combat vous apporter satisfaction et m'ouvrir les portes du Valhalla..."

Il se releva et commença à ôter son grand manteau et ses vêtements jusqu'à ne garder que son pantalon... Son corps était couvert de tatouages du cou jusqu'au cheville... Seuls ses mains; ses pieds et son visage n'en avait aucuns...

Il fixait à présent wolfgang...

" Etant le challenger je rappelle les armes interdites: Griffes et croc sont interdits! Une Ordalie ne doit pas être ternie par une mort inutile... Mais il est de mon devoir en tant que Khoz de t'ouvrir les yeux... Ou à toi d'ouvrir les miens... Selon le jugement d'Ennoïa".

Alpheas

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 22:45

L'Assamite salua toutes les personnes présentes puis se tournant vers Thurim:

-"Je propose que nous sortions et proposions notre aide à la sécurité, nous pourrions aussi faire connaissance en patrouillant qu'en pensez vous?"

(Direction contrôle d'identité.)
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel

Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Points de sang:
25/30  (25/30)

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Jeu 18 Avr - 23:59

Un Khoz? Et alors? Lui aussi était ancien... Ce ne serait pas cette grande baudruche qui ferait sa loi avec lui... Tout ce qui restait à savoir était si il était assez fort pour lui offrir le combat qu'il attendait depuis si longtemps... Dans le cas contraire... Cela ferait une personne de plus dans sa meute... Tout simplement... Le domaine Gangrel lui appartenait il l'avait déjà clairement affiché... Il était étonnant que personne ne l'ait défié jusqu'à présent... Et voilà que 4 nouveaux gangrels débarquaient en même temps!

Le Prince serait l'arbitre... Au moins il pourrait prouver sa valeur devant du beau monde... Mais certaines choses devaient rester secrètes...

" Jessica? Veux-tu être mon témoin?"

Pendant ce temps il observait du coin de l'oeil son adversaire qui se préparait... Et il se dévêtit de la même façon... Prenant sa dague cérémoniel en main...

[« Ligote tes sentiments d'une formule,Emprisonne ta douleur d'une ceinture,Le loup qui ne montre jamais son sang par l'autre loup sera laissé vivant. » Otto Manninen
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ven 19 Avr - 0:45

Elle regarda tout ses nouveaux arrivants, puis Maya et enfin le Primogène Gangrel. C'était pas son soucis, mais elle fit un pas en avant en hochant la tête à l'attention de l'indien. Elle allait être son témoin, mais seulement par ce qu'elle était pas sur de tout savoir ou de tout comprendre.

"Ouai Primogène je s'rais votre témoins."

Elle se retourne vers l'adversaire de son Primogène, pour l'observer, puis se tourne vers le prince attendant qu'il ordonne le début des Ordalie.
Narrateur
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   Ven 19 Avr - 22:46

Bonsoir à toutes et tous!

A partir d'ici wolf et freyrson vous avez encore 1 post chacun pour le round "d'observation" (grognements pour voir qui a la plus grosse etc... ;) ... ) Ensuite vous posterez en partie privée l'action pour le premier tour que vous comptez entreprendre... Et j'écrirai ici le résultat... Ensuite vous posterez l'action que vous voulez faire pour le 2ème tour (toujours en partie privée donc) et je posterai ici le résultat... Etc... Jusqu'à la fin du combat!

Je rappelle aux spectateurs que vous êtes assez prêts pour que les combattants vous entendent parler... Ce sont des gangrels quand même ;) ...

Ce système sera le même pour les autres Ordalies bien évidemment ^^

Je vous souhaite à toutes et tous bon courage and have fun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordalies du 20/02/2011   

Ordalies du 20/02/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant