AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Réunion de Clan [20/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 18:09

Il écouta d'un bout à l'autre l'échange entre Elea et la Harpie, réfléchissant à toutes les subtilités de cette conversation.
Un sourire s'étira sur ses lèvres carmines et, afin de conclure l'échange, il se tourna vers la primogène et la félicita d'une voix douce.

"Bravo pour votre titre Lady Elisabeth. Pour ce qui est de mes coordonnées, vous les possédez déjà ainsi et comme chacune des mes soeurs, je m’entretiendrais avec vous la nuit prochaine et puisque vous le permettez, je vais donc quitter cette réunion."

Il se tourna vers Abigail avec un sourire plein de gentillesse.

"Si vous vouliez bien me faire l'honneur de me tenir compagnie jusqu'à cette fin de nuit j'en serais fort honoré Abigail."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 18:56

Une ordalie .... hmm elle voyait vaguement ce que c'était et ça lui plaisait pas du tout, elle laissa Cathy passer et resta figée une seconde avant de lâcher :

"Une ordalie .... et après la foire à la charcuterie ???"


Elle quitta la pièce en pianotant un sms à l'attention de son homme à tout faire , il allait lui falloir une tenue ....


Direction le petit Salon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 19:46

Cette réunion avait tout à fait l’air de la représentation d’une répétition qui avait eu lieu autre part et une répétition a laquelle Armand n’avait pas pris part de toute évidence.
Allez savoir ce qui a bien pu se passer pendant qu’il était en prison, mais pour le Toréador, il était convaincu que la nomination de la Primogène avait eu lieu auparavant et ailleurs.
En bref, ce qui s’était passé n’était qu’une scène de théâtre pour valider ce qu’ils n’avaient pas vraiment le choix d’accepter et la plupart ayant opté pour la sécurité motivée par la crainte ou pour entrer dans les bonnes grâces de la nouvelle.

Armand se demandait vraiment ce qu’il faisait là, encore une fois. On réclamait sa présence pourquoi? S’il aurait parlé on lui aurait fait un mauvais parti encore une fois car il n’aurait très certainement pas parlé dans le sens de la majorité. Mais ce qu’il pensait aux yeux des Toréadors était sans le moindre intérêt, il l’avait appris à la dure et c’était la seule chose dont il était absolument certain. En fait on exigeait simplement de lui qu’il soit un bon petit élément, qu’il approuve ou qu’il se taise et surtout qu’il obéisse au doigt et à l’œil.

Une Ordalie, ils étaient conviés à une Ordalie? Hein?
Certainement pas Armand pour sûr, il n’avait vraiment pas intérêt a y être car c’était une tradition purement Gangrel, les autres clans n’étaient jamais conviés à cette cérémonie d’habitude, du moins dans la majorité des autres Pays. L’Ordalie étant une cour de justice ou un Gangrel en défi un autre pour établir sa voix ou quelque chose de similaire. La plupart des autres vampires ignoraient même cette forme de justice, d’où pourquoi cela se passait en circuit fermé d’ordinaire.
Une chose était sure, la Dame d’Armand était un véritable puits d’information, très riche et très efficace dans ses institutions, sans elle il aurait été bien embêté.

Armand avait observé les Toréadors effectuer leurs légendaires flatteries, pour d’autres des "bitcheries".
Il s’était levé en sortant un mouchoir satiné de sa poche et s’essuyait délicatement les lèvres.

Désavoué il était, désavoué il le resterait probablement encore un bon moment, alors il se dispensait de ces flatteries dont il n’était pas friand et se dirigerait doucement vers la sortie.
Bastien lui avait parlé qu’il serait sans doute mis à l’épreuve suite a sa candidature volontaire de faire la guerre. C’était à peu près tout ce qu’il avait le loisir d’entreprendre.
La guerre…Projet sans doute plus intéressant et plus stimulant que de se faire manipuler ouvertement dans des parodies de réunions de clans, finalement.

Nonobstant...Cette Elea Casato montait très rapidement dans l'estime d'Armand, il en affichait un léger sourire en coin.

[Sortie vers…L’extérieur?.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 20:05

C'était tout ? Juste ça ?

Haussant les épaules, la rose parue soulagée que ce soit déjà fini et n'en eut rien à faire que tout ça ne soit qu'une parodie. Lady s'autoproclamait primogene, personne n'y voyait rien à redire...Pourquoi pas...d'autres chats étaient à fouetter.

En parlant de chats, les harpies semblaient avoir sortie leurs griffes, s'acharnant sur Eléa qui, il est vrai, n'avait pas choisi la meilleur des manière de leur clouer le clapet. La toréador sourit à sa soeur comme lui disant de laisser tomber puis fit une moue désapointée en observant Lady.

*Courage pour tirer quelque chose de cette cours de récréation !*

S'arrétant devant la nouvelle primogène, elle la saluat bien bas et avec gout.

"Madame, en ces temps difficiles votre tâche ne sera pas des plus aisées, mais comptez sur mon entier dévouement." Elle s'inclina de nouveau, laissant sur la table un morceau de papier qu'elle venait de découper avec délicatesse de son carnet.

Une tête de pharaon y était délicieusement dessinée suivie d'un numéro de téléphone.

La rose aurait bien suivie Armand, mais il parti sans se retourner, la fuyant certainement, elle pianota alors sur son portable et sorti de la pièce.

[MP]

[Sortie devant le Louvre]


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 21:07

Lady soupira de déception.

* Aucun respect... Vraiment AUCUN respect. *

Elle se dressa, murmurant au plus proche
[Abigail, Frédérique, Luddmila et Christine.]

"Veuillez me pardonner pour se qui va suivre, cela ne vous ai en rien destiné."

Elle laissa sa tête penchée en avant, se raclant, la gorge, laissant son air de prédatrice prendre le dessus et elle posa un regard froid, austère et plein de mépris sur Davina.

"De tous les défauts que je déteste, l'irrespect est celui que je méprise le plus. Mais, je suis personne à laisser une seconde chance et avoir la patience d'inculquer quelques savoirs essentiels aux ignorants."

Le ton était calme, la voix posée, mais malgré tous leurs efforts, chacun d'entre eux ne pourrait que courber l'échine fasse à l'aura de terreur et de surpuissance qu'elle imposait à leurs pauvres personnes.

"Mademoiselle Davina, vous parlez en des termes bien peu flatteur de l'une des traditions les plus vieilles et les plus respectées des Gangrels, soit l'un des clans les plus puissants et les plus honnêtes qui existent en plus d'être de prestigieux Chasseurs.

Vous allez assister là à l'un des événements, les plus respectables qui soit et les plus rares aussi, car normalement fermé aux publics non - Gangrel. C'est un privilège et un honneur et si vous ne vous en sentez pas digne ou n'en comprenait pas l'importance pour les Gangrels, je ne saurais que TROP vous conseiller de rester ici, plutôt que de leurs faire l'affront de ne pas apprécier leurs échanges à leurs JUSTE valeur."


Elle sourit poliment à Elea qui devait elle aussi être figée de terreur, enfouissant son air de prédation autant que possible.

"Mademoiselle Casato, vous pouvez disposer. J'ai vos coordonnées et je vous joindrais la nuit prochaine."

Elle lui fit un léger mouvement de main, la laissant rejoindre le petit Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 23:17

Fred vint vers elle et elle ne le vut qu'au moment ou ses pieds entrèrent dans son champs de vision. Elle releva la tete... elle avait le teint pâle et les joues rouges des dures épreuves... les yeux d'Abi évitèrent ceux de Fred, elle imaginait déjà le pire, mais non ! il l'invitait à l'accompagner... un bon moyen de sortir d'ici...

Cependant, au moment ou elle allait répondre et se lever, la toute nouvelle primogène parla... ce n'était pas pour eux ?!???!! Et Lady se leva dans un dicours dur et froid... Abigail figea !
La jeune femme livide regarda Fred, cherchant un minuscule bout de courage elle le trouva quelques instants après la fin du discours de la primogène... faisant à cette dernière une toute petite révérence, elle se dirigea vers la sortie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine Lombard
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Jeu 4 Avr - 2:40

La jeune rose qu'elle avait troublée en début de réunion prit la parole et la renseigna sur les zones camaristes de Paris et celles à éviter. christine compris à travers ses explications que mademoiselle Casato avait fait les frais d'une mauvaise rencontre avec les sabbat. Elle eu de la peine pour elle mais n'en montra rien.

*Pauvre petite, elle a dû sacrément souffrir entre leurs mains.*

-"Je vous remercie pour ces informations fort utiles mademoiselle Casato."

Elle inclina légèrement la tête en guise de remerciement et prit la carte qu'elle lui remit aorès avoir félicité la nouvelle primogène.

-"En effet, des questions sont apparues depuis que je vous ai rencontrée, c'est avec plaisir que je converserai avec vous. Permettez-moi de vous donner ma carte, mes coordonnées y sont."

Elle sortit une carte de sa pochette noire en peau de serpent vernie et la tendit à son interlocutrice. Elea s'arrêta devant Cathy, toréador qui se révéla être une des harpies de l'Elyséum d'après leurs conversation à fleurets mouchetés. Un novice aurait pu croire qu'elles se détestaient, Christine percevait le jeu dans leur duel de mots et s'en amusait. Elle fut surprise d'entendre ricaner, elle tourna la tête et vit que c'était Davina. Elle s'abstint de tout commentaire et préféra ne pas relever. Celle-ci présenta ses hommages à Lady Elisabeth puis passa près d'elle pour murmurer à son oreille. Christine se contenta de sourire et s'apprêta à se lever pour présenter à son tour ses hommages. Cependant, intriguée par les échanges qui se passaient entre Cathy et Davina, elle resta debout, prêtant l'oreille pour en savoir plus. Ainsi elle venait pour devenir harpie à l'Elyséum.

*Saura-t-elle faire la différence entre les défilés et les vampires de l'Elyséum? Il est des humains qu'on peu froisser impunément, pas les vampires. C'est un travail délicat, espérons qu'elle sera à la bonne école.*

Elle se tourna enfin vers Lady Elisabeth et s'apprêta à prendre la parole. Parole qui ne vint pas, muette de stupeur par ce qu'elle venait d'entendre.

*La foire à la charcuterie??? Une ordalie comparée à...ça?*

Elle n'eut guère le loisir de réagir que leur primogène s'excusa auprès d'elle et des vampires les plus proches. Elle fut figée devant la réaction de celle-ci qui ne tarda pas, elle était impressionnante d'autorité et de terreur qu'elle instillait de sa voix polaire. Elle en frissonna et se tint coïte.

*Finalement, je comprends pourquoi elle était toute désignée pour être la nouvelle primogène!*

Davina avait eu droit à un phénoménal passage de savon devant ses frères et soeurs toréadors, en ce moment Christine ne pouvait qu'être heureuse de ne pas être la cible d'une telle volée de terreur et de puissance instillée. Elle en fut toutefois remuée car elle ne s'y attendait guère. Elle reprit "vie" lorsque celle-ci se radoucit et congédia Elea, elle en profita pour s'avancer et s'inclina légèrement devant elle du buste.

-"Lady Elisabeth, primogène de notre clan, permettez-moi de vous présenter mes félicitations. Vous êtes celle qu'il nous faut et je vous prie d'accepter ma carte, vous aurez plus de facilité à me joindre pour la nuit prochaine et les autres qui suivront. Avec votre permission, je quitte donc la réunion et en profite pour m'installer sur Paris." fit-elle d'une voix empreinte de respect.

Elle s'inclina de nouveau et prit congé. Elle n'osa pas adresser la parole à Davina en sortant, celle-ci devait se remettre de ce qu'elle venait de vivre.

[direction le petit salon]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Ven 5 Avr - 1:59

Frédérique, bien que prévenue par la primogène, ne pu s'empêcher de déglutir bruyamment, souhaitant pendant un instant se terrer en un coin du Refuge. Il resta cependant stoïque et le plus imperturbable possible.

Il tourna finalement la tête en directement d'Abigail et lui offrit son bras afin que ceux - ci sortent de la Réunion ensemble. Il salua les dernières présentes d'une révérence parfaite, puis se dirigea vers le petit salon.

[direction le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Ven 5 Avr - 17:28

Lorsqu'elle entendit la répartie de Davina, Cathy se figea, puis se tourna vers Lady, attendant que celle - ci intervienne. Elle, ne devait pas intervenir, sinon elle serait plus crainte que la primogène et on pourrait même penser que celle - ci s'en remettrait à chaque fois à Cathy pour faire le sale boulot. A elle plutôt qu'à son bourgmestre ou au primogène, et il ne fallait surtout pas. Elle était harpie certes et consciente des jeux de la Cour.

Elle sentit sa présence monstrueuse envahir la pièce, mais ne sourcilla pas, cela non plus elle ne le pouvait pas. Même si Lady avait eut son petit effet, dans tous les sens possibles.

* Médusa avait au moins besoin de ses cheveux pour figer les gens ... *

Elle resta donc en retrait, la laissant faire, observant Davina. Lady savait faire son travail correctement, elle n'en doutait pas, c'était la petite qu'il fallait tester. Et elle commençait bien plus tôt que prévue celui - ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 8 Avr - 16:04

Lady resta finalement debout et conclue simplement.

"Mesdemoiselles, je me dois de vous quitter pour l'heure. Je me rends dans mon bureau afin d'officialiser cette succession provisoire et organiser mes actions et mes projets à venir pour le clan."

Elle leur sourit avec douceur, espérant les détendre légèrement de sa dernière action, puis attrapa son sac et sa veste afin de quitter la pièce.

"Mademoiselle Luddmila, Mademoiselle Davina..."

Elle s'inclina avec une grâce remarquable, puis se rendit à l'ancien bureau de Isabelle.

[direction le bureau de la primogène Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Dim 14 Avr - 20:58

Luddmila avait jouée sur son téléphone tantant de faire le relais entre son contact et la sénéchal, mais sans arriver a coordonner les deux afin qu'elle se rencontre.

Affichant son éternel sourire, elle se leva et s'inclinant devant la harpie, elle lui adressa directement un sourire

"je vous souhaite une très bonne fin de nuit ma chère soeur !"

puis elle se dirigea vers la sortie

(départ chez elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Clan [20/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Refuge Toréador-