AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Réunion de Clan [20/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Réunion de Clan [20/02]   Jeu 28 Mar - 2:44

[arrivé du petit salon]

Frédéric avait guidé Christine (si elle accepte son bras) à travers les couloirs du Louvre jusqu'au refuge où il prit simplement place sur une chaise lambda, l'invitant à faire de même en attendant les autres membres du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine Lombard
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Jeu 28 Mar - 4:12

Christine s'était laissée guider par Frédérique qui s'était fort galant jusqu'au refuge des toréadors qu'elle découvrait pour la première fois. Elle prit place sur invitation de son guide improvisé et posa sa pochette sur ses genoux, les mains posées dessus. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce qui faisait office de refuge, curieuse et intriguée.
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Toréador
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Jeu 28 Mar - 14:03

A peine êtes - vous rentré qu'une jeune femme soupire de soulagement d'avoir eu le temps de finir le travail qu'il lui incombait. Elle fini d'épousseter une grande table ovale en bois massif magnifiquement ouvragé, et replacer la dernière des dix chaises - dans un style victorien au bois semblable à celui de la table et dont les tissus est d'un rouge soutenue et simple à la fois - qui seront nécessaire durant la réunion à venir. D'après les instruments présents dans un coin de la salle, vous pouvez supposer que c'est elle - même qui est venue percer quelques trous afin d'installer des tableaux pour la réunion, afin d'égayer un peu la salle qui devait être austère, le vidéoprojecteur, le panneau réflecteur, ainsi que le tableau blanc trahissant malgré tout la fonction principale du dit lieu.
Un jolie bouquet de roses rouge a aussi était posé dans un vase au centre de la table et quelques feuilles et stylo sont laissés au besoin sur celle - ci.

Sur ses dernières petites retouches, la jolie blonde refait les plis de sa tenue, remets des mèches de cheveux en place, puis sort le plus discrètement possible après avoir envoyé un SMS.


Tu peux jouer toutes les cartes de la séduction que tu veux ...
Mais tu ne peux jouer ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Ven 29 Mar - 2:07

[arrivée du petit Salon]

Elle avait attrapé le bras de Luddmila et ne le lâcherait pas jusqu'à sa destination, appréciant simplement la présence de sa sœur. Le silence lui irait tout autant que les mots, ainsi elle ne forcerait pas la Rose à lui faire la conversation. Elle entra dans le Refuge et salua Frédéric d'un mouvement de main, puis Christine Lombard, s'inclinant avec une grâce propre à la Rose et un entrain qui lui venait de sa blessure enfin guérit.

- Bonsoir Mademoiselle... Elea Casato, pour vous servir !

Elle lui sourit poliment, puis invita Luddmila à prendre place sur une chaise d'un mouvement de main, elle s’assiérait à ses côtés une fois celle - ci installée.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Ven 29 Mar - 17:56

[arrivée du petit Salon]

Cathy avait observé le manège d'Alpheas et d'Elea avec un petit sourire carnassier, tout en se demandant si ils étaient naïfs au point de croire qu'elle ne trouverait pas de nouvelles idées d'articles, ou bien qu'elle les oublierait parce qu'ils ne se bécotaient pas comme deux adolescents en plein milieu du petit salon...
Enfin, il serait presque ennuyeux de jouer avec eux, cela semblait d'une facilité déconcertante. C'étaient à croire qu'ils aimaient lui donner le bâton pour se faire battre, AVEC un grand sourire sur leurs deux visages.

Elle prit place sur la même chaise que le veille, en face de la place de la primogène, en bout de table. Elle sortit ensuite une cigarette de son porte - cigarette, ainsi qu'un briquet quelconque, puis alluma celle - ci, inspirant profondément en attendant que les autres membres du clan arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Ven 29 Mar - 21:40

Arrivée de son refuge

Spoiler:
 

Escortée par un garde qui avait eut la courtoisie de l'accompagner au lieu de simplement lui indiquer le chemin , Davina entra dans l'arène , parmi les fauves déjà présent. Un sourire radieux flatta son hôte tant elle sembla sensible à la beauté du lieu

* Chargé.... si chargé... d'une vulgarité ..... oh seigneur des roses.... c'est si cliché!!! *

Elle salua les personne présentes en appuyant sa révérence parfaite en direction de Cathy et de Christine avant de se présenter.

"Bonsoir, Davina du clan Toréador, ce qui du reste est une évidence au vue de ma présence ici ... nouvellement arrivée en ville , c'est un plaisir pour l'âme et un ravissement pour les yeux , tout ici est parfait !"

Puis, imitant les autres vampire elle alla s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Sam 30 Mar - 2:41

[Arrivé de la prison.]

Armand fit donc son entrée dans la salle de réunion.
Il avait dès lors, une très bonne idée de ce qu’un homme de race noir pouvait ressentir s’il était l’invité surprise d’un méchoui du Ku Klux Klan en 1950.

Déjà, il voyait des nouvelles têtes qui n’y était pas la veille.
Deux femmes, une blonde et une plus foncée.
Tout comme il y avait deux nouvelles dames la veille, celle qui fume et la Dominatrice.
*Le clan s'aggrandit subitement?*

Toutes ces femmes étaient fort jolies d’ailleurs.
Et c’était quand même mieux que des gueules d’assassins.

La pièce avait été redécoré pour faire plus convivial probablement et plus propre aux Toréadors avec toutes ces œuvres d’art.

Armand s’était arrêté un bref instant pour saluer rapidement du chef tout en se présentant aux nouvelles venues.
-« Armand Duplessis, enchanté Mesdames. »

Puis il allât tranquillement se choisir un siège.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Sam 30 Mar - 3:44

La jeune rose avait finalement pris un taxi afin que la traversé soit plus rapide, elle entra au Louvre qui avait terriblement changé... les garde étaient... moins... moins sympathique tout à coup et... tout était plus froid... elle inspira un bon coup, elle avait peur... elle subit la fouille... mais pourquoi ? ou pensaient ils qu'elle avait bien pu cacher une arme... ridicule !
elle se dirigea vers le refuge... tant de gens déjà ! elle salua Fred d'un sourire et ensuite toutes les autres rose... en baissant les yeux et en allant s'assoir le plus loin possible... espérant se faire oublier à nouveau. Elle croisa les jambes et s'immobilisa, visiblement tendue et inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Sam 30 Mar - 4:34

Luddmila sourit a Elea avant de s'assoir près d'elle. puis avait saluer chacune des personnes qui entraient. gardant son éternel sourire sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Sam 30 Mar - 12:26

[arrivée du Refuge Toréador]

Lady laissa ses cousins entrer dans la pièce et prendre place, invitant tous les vampires à en faire de même. Elle les regarda un à un avec son air de Tigresse qui envahit la pièce avec plus d'aisance encore maintenant que Bastien de la Tour était absent. Elle bouscula légèrement se qui était encore debout afin de les faire asseoir, puis d'une voix claire et douce, elle commença le monologue que tous attendaient depuis la veille.

"Bien, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous souhaite à tous la bonne nuitée.

Me voilà navrée de vous presser, mais il nous faut nous inquiéter de véritable problème maintenant. Je suis au regret de vous annoncer que Isabelle des Termes est toujours portée disparue, en ses conditions, nous ne pouvons rester une nuit de plus sans un dirigeant pour ce groupe.
Je vous annonce aussi le retour, après avoir effectué sa mission de Monsieur Rozenberg, qui a eu la délicatesse de laisser un message à Lou Boniface que j'ai rencontré hier à ce propos.
Monsieur de la Tour aussi sera absent car il est sur la trace d'Isabelle des Termes et qu'il n'avait pas besoin d'être ici pour que ses yeux et ses oreilles y soient néanmoins... Mademoiselle Casato, je compte sur vous pour lui faire un rapport des plus fidèle.

J'en viens donc à ma question principale, maintenant que vous voilà tous présents. Qui prend la place de l'ancienne Primogène, jusqu'à se qu'elle soit retrouvée ou, dans le pire des cas, déclarée détruite."


Anticipant le regard inquiet d'Armand, elle lui offrit un petit sourire réconfortant, avant d'expliquer d'une voix plus douce encore.

"Ce pour quoi nous attendrons de véritable preuves, jusque là, supposons là disparue.

Alors, je vous pris de parler ouvertement, dans le respect mutuel, qui veux prendre la place de Madame des Termes ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Toréador
Membre du Staff
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 1 Avr - 18:13

Je suis navrée Mélissange, mais je ne peux faire attendre plus longtemps les membres du clan. J'aimerais que chacun commence à répondre à Lady et que vous vous en teniez ensuite à cet ordre d'écriture pour poster. Je serais extrêmement sévère sur le respect de cet ordre. Si vous ne voulez rien répondre, veuillez prévenir la personne qui vous succède normalement dans les postes et j'attends en spoiler un copier/coller de cette autorisation.

Je vous remercie d'avance.
Votre MJ.


Tu peux jouer toutes les cartes de la séduction que tu veux ...
Mais tu ne peux jouer ta survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine Lombard
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 1 Avr - 19:29

Christine accueuillit les arrivants avec le sourire, n'ayant guère le temps de se présenter qu'un nouveau arrivait en se présentant à son tour. Elle esquissa un sourire ironique en entendant les compliments de Davina, la fameuse critique de mode qu'elle avait reconnue.

- Enchantée de vous rencontrer, Christine Lombard du Clan des toréador. Fraîchement arrivée de Florence. Mademoiselle Casato, votre nom ne m'est pas inconnu, on parle beaucoup de vous à la cour de Florence.

Elle appuya la fin de sa phrase par une légère inclinaison de la tête. Elle se tourna vers Davina et son sourire s'élargit.

- Mademoiselle Davina, quel plaisir de vous revoir à Paris. Venez-vous assister à des défilés dans la capitale? Dans ce cas je ne peux que compatir pour les malheureux qui oseront vous déplaire en faisant preuve de mauvais goût. Quand ce n'est pas les mannequins qui font leurs siennes.

Elle tourna enfin vers Armand et lui répondit avec un sourire suave.

- Enchantée de vous rencontrer monsieur Duplessis.Il me semble que c'est un grand plaisir pour vous que le clan se pare de nouvelles roses.

Les autres ayant gardé le silence, elle s'assied de nouveau sur son siège et salua Lady elisabeth qui venait de les rejoindre. Elle présenta la situation dramatique des roses, disparition de leur primogène, enquête, nouvelle élection provisoire.

*Ennuyeux...*

Elle se décida à prendre la parole suite à la question essentielle de Lady Elisabeth qui consistait à remplacer Isabelle des Termes et se leva pour être vue de tous. Promenant son regard sur chaque membre du clan présent, elle s'exprima d'une vois douce et claire.

"Je vous remercie d'avoir exposé la situation, l'heure est grave comme vous avez su si bien l'exposer. Pour ma part, je souffre de devoir me retirer des candidats. Les raisons sont évidentes, je suis nouvelle dans le clan des Roses de Paris et je préfère laisser cette responsabilité à une Rose plus ancienne ou plus au fait des affaires parisiennes. Cependant, je soutiendrai le nouveau primogène et l'aiderai, s'il ou elle le souhaite, à redorer le blason du clan aux yeux du prince. "

Elle reprit place sur son siège rembourré et croisa les mains sur la table en laissant la parole au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 1 Avr - 20:10

Elea sourit... Sourit encore... Jusqu'à se que Christine parle de la Cour d'où elle arrivait et lui parle d'elle... En faite.

* Et la surprise de l'année revient à ... attention roulez les tambours : CHRISTINE !! Houraaa ! Houraaa ! *
* Toi tu paniques là non ? *
* Naaan à peine ? Elle vient de Florence, me connait, je sait rien d'elle mais tout va bien !
L'ignorance ... Tout ce que j'aime. *


Elea tâcha d'afficher un nouveau sourire sur son visage, se levant à l'entrée de Lady Elisabeth, de Mélissange et de Armand, non sans offrir un sourire à Mél' au passage et se rasseoir rapidement, ses jambes tremblant légèrement.

* Ressaisis - toi, bordel ! Ressaisis - toi !!
J'irais lui parler après la réunion... *


La Rose soupira pour redonner un peu de consistance à sa voix, puis elle répondit juste après Christine d'une voix douce.


- Vous êtes là pour ça Lady Elisabeth ... De se que je suppose. Et vous semblez aussi très au fait des actions des Toréadors présent sur Paris. Du moins ceux qui était présent avant votre arrivé. Aussi je suppose que vous êtes toute à fait à même de prendre la succession. Je n'ai donc, aucune raison personnelle d'aller contre votre prise de pouvoir, ni contre celle d'un autre mais Bastien, de par son absence, vous a déjà céder la place de primogène et je ne pense que qu'une Harpie désir ajouter ce titre à son poste.

Elle conclue sur cela et laissa la parole au suivant.


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: v   Lun 1 Avr - 21:52

Houla tout prenait une tournure des plus sérieuse , mais il est vrai que la situation devait le justifier, un clan sans représentant c'est comme une veille de défilé sans cascades de cocaine ... Des plus sérieuse elle écouta avec attention , épiant les unes, détaillant les autres, elle guettait une inflexion dans la voix, un oeil qui se plisse , une lèvre qui se fige ... Elle eut tout de même le temps de répondre à Christine sur le ton de la confidence , le visage irradiant de sympathie, un eu comme une jeune femme parlerait à une de ses amies lors d'une soirée pyjama :

'Oh taisez vous ! L'éternité ne suffirait pas à trouver un défaut à votre travail et vous le savez !!Cessez donc de me torturer !"
Même si rien ne pouvait le laisser deviner , elle était impressionnée par lady, cette femme dégageait quelque chose qui imposait le respect et la crainte ... surement une chieuse mal baisée arriviste mais au moins , elle avait l'étoffe dune primogène ! Ce qui n'était pas le cas des dindes et des lopettes présent dans la pièce ..... ET Cathy ? Non Cathy était harpie , elle n'aurait aucun interet à passer au devant de la scène et de se bruler les elles ainsi exposée!

C'est alors qu'elle se leva fit une révérence et un visage amical mais plein de respect elle répondit .

"Bonsoir , je viens tout juste arrivée à PAris et j'avoue ne pas avoir l'honneur de tous vous connaitre autant que vous le méritez, en revanche il ne fait aucun doute à mes yeux que vous, Lady Elisabeth est forgée de l'acier dont son fait les meneurs et si nous devons ici choisir notre représentant , il me semble que vous êtes la personne qu'il nous faut "

Un sourire poli , une révérence et elle se rassoit observant la réaction des uns et des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 1 Avr - 21:58

Cathy salua l'entrée de Lady d'un petit mouvement de main amical. Et laissa un sourire carnassier s'étendre sur son visage, aspira une dernière bouffée de cigarette, puis écrasa celle - ci sur le bureau

* Fidèle et Elea dans la même phrase ? *


"Les affaires des Toréadors ne le sont que par mon sang et rien de plus. Je suis harpie avant - tout. Ceci dit, j'aime autant que se soit vous plutôt qu'une autre Lady Elisabeth, je connais vos qualités et vos capacités."


Nul besoin d'en dire plus. Elle avait déjà donné son avis se qui était une bien grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frédérique Blanc
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Lun 1 Avr - 22:22

Frédérique sourit à l'entrée d'Abigail, ravie de la voir parmi eux.

Il se leva lui aussi afin de prendre la parole.

"Je n'ai rien à ajouter de plus que mes soeurs.
Je valide le choix de Lady Elisabeth en tant que primogène de remplacement. Je souhaite juste que se choix soit pensé et validé à la majorité."


Il se rassit, il avait dit se qu'il avait à dire, normalement le primogène était soit élu par le prince, soit élu par son âge. Il fallait donc que si se choix se fasse par vote collectif, la majorité soit atteinte. Auquel cas, n'importe quel cainite aurait le droit de s'en plaindre officiellement, se qui serait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mar 2 Avr - 0:29

Luddmila qui s'était rassise au moment ou Lady avait pris place se leva aussi à son tour, souriant a Lady Elisabeth
" j'abonde dans le même sens que tous ceux qui se sont exprimé jusqu'a maintenant ! Lady Elisabeth je souhaite également que cette fonction vous revienne, vous en avez l'expérience et serait sans doute à même de tirer de tous un chacun le meilleur afin de redorer l'image du clan !

puis elle se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mar 2 Avr - 5:40

Après avoir entendu une bonne partie des Caïnites présents s’exprimer et proposer le titre a la nouvelle venue alors que la question était en fait : Qui voulait prendre la place de madame des Termes?

*Faut croire que les autres vampires ici présents connaissent Lady Elisabeth de longue date, car juger de son expérience simplement parce que la principale intéressée l’avait mentionné la veille, serait plutôt présomptueux et imprudent.*

Armand ne disait mot, on ne lui avait pas demandé de voter ni demandé qui ferait mieux l’affaire. D’ailleurs il ne saurait répondre à cette question et puis voter pour qui? Ils les connaissaient trop peu pour endosser un vote aussi aveuglément.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissange
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mar 2 Avr - 11:52

Mélissange avait salué poliment chaque membre présent dans la grande salle, envoyé un clin d'oeil chaleureux à Eléa avant d'allé s'asseoir à la première place vide, aussi loin qu'elle le pourra des autres.

Elle écouta ensuite chaque personne, tout en griffonant mollement sur le papier devant elle, levant de temps à autre son regard vers la personne ayant prit la parole.

*So boring...* elle ne soupira pas, mais n'en était pas loin de le vouloir. Une journée puis une soirée dans les geoles pour se retrouvée enfermée dans une pièce, qui donc avait décidé de la faire mourir d'ennui ?

Se fut à son tour de parler, la question était simple et pourtant, pas mal de roses avaient répondu à côté, comme si elles voulaient forcer la main.
La toréador se redressa bien droite dans sa chaise, posant délicatement son crayon comme si il avait été fait de cristal.

"Je pense que ce genre de question ne peut m'être adressée vu mon jeune âge."

Pourquoi en dire plus ? Elle laissa donc la parole à la prochaine toréador.


Spoiler:
 


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." O.Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mar 2 Avr - 22:18

Elle devint rouge... visiblement ils attendaient qu'elle parle, mais... mais pour dire quoi exactement... tous étaient d'accord alors... Elle regarda Fred déemparée... et se leva comme les autres
"Si ... thrumm.. si tou..tous pensent que...
elle pinca ses levres entre elle, regardant le plancher

Thrummm .. que c'est... c'est... vous madame qui...qui... enfin je.. thrumm ..je suis d'accord"

et la jeune rose s'assit regardant le plancher toujours, espérant être ailleurs... elle n'y arriverait jamais et ne comprenait pas pourquoi elle avait a statuer sur un truc qu'elle ne connaissait pas... des primogène tous les clans en avait un et dans toutes les villes, mais a quoi il servait... aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mar 2 Avr - 22:45

Lady laissa un sourire s'affichait. Les deux Toréadors qui avaient passé la nuit dans les geôles ne voulait pas se prononcer, mais cela était normal, ils ne pensaient plus avoir droit de parole. Elle en parlerait plus sérieusement avec eux, individuellement. Elle hocha de la tête à l'intention de toutes les roses et pris place devant Cathy, à l'ancienne place de Isabelle.

"Bien. Voilà donc l'une des affaires les plus importantes de régler, je suis ..."

Alors qu'elle parlait, son portable sonna dans son sac, la Toréador pestant, murmurant légèrement.

"Cette diablerie du 21ième siècle ne devrait pas exister !
Je vous pris de m'excuser pour cette interruption impromptue."


Elle attrapa son portable, consulta le message rapidement et mis son téléphone sur silencieux.

"Je viens à l'instant d'apprendre que les Ordalies sont en bonnes voies. Je me doute que certains d'entre vous y sont attendus, aussi cette réunion va se voir ajournée selon la volonté de sa majesté Parménion.

Je vais, à tous, vous laisser mon numéro de téléphone. J'aimerais m'entretenir avec chacun d'entre vous dès la nuit prochaine. J'aimerais vous connaitre personnellement afin de pouvoir tirer le meilleur de vous - même et aussi afin que vous poussiez vous même me connaitre davantage.

J'ai le désir que nous devenions une famille soudée, unis, qui relève la tête et qui n'est plus à rougir lorsqu'elle se présente devant le Prince.

Sur ce, ceux qui souhaitent ou doivent y aller peuvent disposer."


Elle resta assise sur sa chaise, les mains croisées sur la table. Chacun d'eux avait encore le droit de se prononcer. Dans ce refuge, tant que respect il y avait, tous, avait droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine Lombard
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 1:58

Christine remarqua qu'Elea avait presque perdu de sa superbe lorqu'elle s'était adressée à elle. Elle s'était vitre reprise mais elle avait eu le temps de voir le visage se décomposer brièvement.

*Intéressant, il y a des choses que notre jolie rose craint ou cache? A voir.*

Elle eut un sourire sympathique pour Davina lorqu'elle la complimenta. C'était une critique impitoyable qu'il ne fallait pas mécontenter et elle était savait que celle-ci, bien que flatteuse, disait la vérité. Elle ne se serait pas privée de la descendre en règle si son travail avait été médiocre, une critique impitoyable mais honnête. Pour cela, elle la respectait professionnellement.

La toréador écouta chacun des vampires présents, il semblait qu'il était déjà établi dans le milieu que Lady Elisabeth serait la remplaçante de l'ancienne primogène disparue. Elle avait noté deux personnes présentes qui ne s'étaient pas vraiment exprimées sur la question, était-ce les roses incriminées qui avaient plongé le clan en disgrâce? Comme Lady Elisabeth ne s'expliqua pas là dessus, Christine jugea plus sage de se taire et de voir la suite des évènements.


Comme elle le pensait, Lady Elisabeth balaya rapidement la question du remplacement, il était donc entendu qu'elle serait leur primogène. Elle se crispa en entendant le téléphone sonner.

*Par Caïn! J'ai horreur de ces outils modernes qui sont le suprême de l'impolitesse sociale!*

En effet, la toréador détestait être interrompue pendant ses séances de travail ou ses conversations par ces petites diableries modernes. Elle avait opté pour les sms qui avaient le côté positif d'être reçu en silence si on le désirait et qui n'empêchait pas de finir une discussion tranquillement. Cependant, elle comprenait qu'il était nécessaire de s'en servir dans des situations particulières et qu'elle n'y échapperait pas à Paris le temps qu'elle s'installe pour de bon.

-"Puisque la majorité semble d'accord, vous avez mon soutien Lady Elisabeth. J'ai juste besoin de savoir les limites de la camarilla dans Paris pour installer mon refuge, ainsi que de connaître le territoire toréador. Le reste attendra la nuit prochaine et ce sera avec plaisir que je m'entretiendrai avec vous."

Elle reprit sa place après avoir prit la parole et observa attentivement chaque toréador présent, tentant de deviner leurs émotions et leurs humeurs sans utiliser ses capacités vampiriques puisque l'usage en était interdit au sein de l'Elyséum. Ce lieu obligeait à se servir de sa tête et de son bon sens, ce qui n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 2:47

Elea ouvrit la bouche pour répondre d'une voix douce et avec politesse.

- Permettez que je réponde à cette question Lady Eli... Primogène.

Mademoiselle Lombard, les limites du territoire Camariste ne dépassent pas le 18ième et le 19ième arrondissement. Mademoiselle de la Ruisselière et moi même ayant subit les conséquences d'une balade dans ces territoires, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous y aventurer.

Quant au territoire des Toréadors ils se composent du 1er, du 2ième, du 3ième et du 4ième arrondissement de Paris.


Elle se leva finalement de sa chaise, la réunion fini s'y prêtant parfaitement, puis elle se rendit aux côtés de sa primogène face à laquelle elle s'inclina avec grâce.

- Félicitation pour votre nomination, je ne manquerais pas de faire un rapport complet à Monsieur de la Tour. Voici mon propre numéro.

Elle donna une carte de sa poche - en sortant une deuxième au passage - qu'elle tendit à la primogène, tout en récupérant son numéro à elle. Elle s'avança dans la salle et s'inclina aussi face à Christine à laquelle et tendit une carte.

- Mademoiselle Lombard je vous pris d'accepter mes propres coordonnées. J'aimerais vous parler la nuit prochaine si vous le voulez bien. Vous m'avez emplis de curiosité et je crois que vous même devais avoir des questions auxquelles vous attendez des réponses.

Puis elle commença sa sortie de la salle de réunion, s'arrêtant au niveau de la Harpie, souriant à celle - ci avec malice.

- Vos articles étaient très intéressant Mademoiselle Schmit, bien que ceux - ci manquaient de précision. En effet, il n'y a pas que Monsieur de la Tour et Alpheas Sollers qui ont eu l'immense privilège de me toucher depuis mon arrivée. Deux roses ici présentes se sont déjà retrouver dans mes bras, et je ne compte pas la liste des innombrables hommes qui ont eux la clémence de me porter ou de m'aider dans les escaliers. Ou de me rattraper d'une mauvaise chute causée par mes béquilles comme Alex X, Monsieur d'Arcy, le Fléau, Gallus Sollers... J'espère que ceux - ci ne vous en voudront pas d'avoir minimiser leurs impacts sur ma personne Mademoiselle... Euh veuillez excuser mon impertinence, MADAME Schmit.

Elle s'inclina avec douceur et grâce, baissant la tête bien bas, courbant l'échine autant qu'elle le pouvait, puis, salua une dernière fois l'assistance avant de s'en aller.


[Direction le petit Salon]

Spoiler:
 


.
The friends that we have lost or the dreams that have faded...
...never forget them

Tenue du 3 Avril:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina
Toréador
Toréador
avatar


MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 14:19

Mais regardez moi ça ! Même pas capable d'éteindre son téléphone quand c'est important ... le moment aurait pu avoir du cachet à défaut d'avoir de la classe vu la décoration , et non au lieu de cela on tombe dans l'inconvenance ....

Quand Elea prit l'initiative de répondre alors que tout désignait la nouvelle primogène comme étant la cainite la plus qualifiée pour le faire et commençer à assoir son autorité , Davina lança un regard amusé à Cathy et revint vers la jeune Toréador amusée par la récitation qu'elle venait de faire .... Puis se reteit juste ce qu'il fallait de pouffer quand elle passa à la lèche envers Lady et Christine ,puis ricana clairement quand elle parla à Cathy , en se couvrant de ridicule .

On ne commente pas les œuvres des harpies, pas sans perdre d'avantage que l'on pourrait espérer gagner en rétablissant une hypothétique vérité en tout cas . ET en l’occurrence la tentative de la jeune femme était pitoyable de maladresse ....

Elle se leva, alla présenter rapidement ses hommages à la nouvelle primogène

" Félicitations primogène, je suis certaine que vous arriverez à nos fins, et que vous saurez faire en sorte que le clan ait la place qu'il ... mérite "

Un sourire poli, une révérence impeccable et une irrésistible envie d’être dans la tette de cette femme , savoir ce qu'elle pense d'Elea qui se moque à demi mot d'une harpie, et de sa nomination .... Mais .... elle n'etait pas dans sa tête ...

Elle passe devant Christine et lui souffle à l'oreille

"Au moins nous aurons bien rit"

Puis , se dirige vers Cathy , et baissant la tête , fait une révérence appuyée; plus courte mais plus complexe que celle exécutée pour la primogène

"Davina j'arrive de Milan et ai été dépêchée sur Paris pour mettre en pratique ce pourquoi j'y ai été formé ; je suis à votre service ; je suis une de vos fan ...."

En terminant sa phrase elle releva les yeux en gardant la tête baissée, cela, avec un sourire étrange lui donna un air vicieux du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Schmit
Harpie [Toréador] (PNJ)
Harpie [Toréador] (PNJ)
avatar


Feuille de personnage
Statut: Harpie (+?)
Réputation: -
Points de sang:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   Mer 3 Avr - 17:43

Un regard vide se pose sur la rose et pendant un très court instant elle dévisage la jeune caïnite, se demandant se qu'elle désirait prouver ainsi. Soudain son regard s'éclaire et un magnifique sourire vient fleurir sur son visage alors qu'elle se relève.

Ainsi donc les Sollers, reconnu pour leur intelligence et leur savoir faire, avaient réellement prit sous leurs ailes une ravissante idiote... ou pas aller savoir.

"Oh !"


Cathy prend un air faussement surprise avant de prendre la parole.

"J'ignorais que ses autres hommes avaient eut le droit aux même baisé fougueux que Alphéas et aux tendre caresse prodigué à monsieur De La Tour..."

Elle fixe Elea tel un prédateur quelques puis rajoute.

" Je vais donc rattraper se manquement. Je vous le promet."

Elle s'avance de quelques pas et fait comme si elle venait de se rappeler un fait important.

"Passez mes amitié à Dame de Rochefort, si vous la croisez."


Elle allait sortir, mais une jeune Toréador vint se placer sur sa route. Elle la détaille des pieds à la tête quelques secondes avec une petite moue énigmatique.

" Bien, nous allons voir tout de suite votre mise en pratique de votre savoir, nous sommes invité aux ordalie."

Elle dépasse la Toréador pour se rendre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de Clan [20/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Clan [20/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Refuge Toréador-